Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athena Dorton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:27

[/b]


Votre personnage

Nom : Dorton

Prénom : Athena

Age : 26 ans

Si vous êtes étudiants : quelle année et quelle matière ?

Classe sociale Aisée par le statut social de son mari ainsi que par son métier.


>> Caractère


Caractère :

Ne dites surtout jamais à Athena qu’elle n’arrivera pas à quelque chose ou qu’elle n’aura pas le cran de le faire, vous pourriez vous en mordre des doigts. Déterminée et plutôt orgueilleuse par le fait qu’elle ne doive sa réussite à personne d’autre qu’elle-même. Quand elle est décidée à obtenir quelque chose il faut beaucoup d’effort pour la faire renoncer et pour le moment personne n’y arrive sauf peut être son mari. La seule chose à laquelle il a réussi à lui faire renoncer c’est à se faire du souci pour lui par rapport à son métier. Elle est maintenant habituée à le voir partir à tout moment et se contente de garder pour elle l’inquiétude qu’il ne rentre pas, mais elle n’en fait pas une fixation comme cela avait pu être le cas au début de leur relation.
Par son métier d’avocate, Athena est une personne que l’on pourrait qualifier de responsable et droite, c’est ce que tout le monde pense quand on est une avocate autant respecté que crainte et quand par-dessus le marché on se trouve être la femme du chef des pompiers. Cependant la jeune femme est au courant des pratiques frauduleuses de son mari mais elle ne dit rien, ne voulant pas risquer que celui qu’elle aime se retrouve dans une situation compromettante.

Sa principale qualité :

Indépendante. Ayant toujours du se débrouiller seule, Athena n’est pas du genre à se morfondre à attendre que les gens ou les actions se présentent à elle. C’est une femme active et très sûre d’elle, peut être un peu trop parfois. Ce n’est pas non plus ce genre de femme à se plaindre car son mari passe des soirées de son coté ou alors qu’il préfère rester à la maison à regarder la TV après le job. Pour cela Athena et Sawyer se sont bien trouvés. Elle sait le laisser respirer quand il en a besoin mais sait également quand elle se doit d’être présente à ses côtés. En bref elle n’est pas une de ses femmes au foyer collante et qui ne sait pas quoi faire d’autre que la cuisine et le ménage quand son mari n’est pas là.

Son principal défaut :

Colérique. Il en faut beaucoup pour qu’elle se mette en colère mais quand ça arrive il vaut mieux être de son coté que dans le camps adverse. Cela peut se manifester de deux manières. Soit elle entre dans une colère noire et se transforme en un ouragan qui ne laisse que des ruines après son passage. Soit elle ignore superbement les personnes qui tentent de la rendre folle et se déchaîne ensuite sur eux à coups de phrases assassines et de remarques acerbes. Cependant, à part dans le milieu professionnel ou lorsqu’elle se met en colère contre quelqu’un c’est totalement définitif, dans le privé elle n’est pas rancunière, elle explose et ensuite tout peut recommencer comme si de rien n’était.

Histoire :

Née d’une mère mexicaine et d’un père américain, Athena aurait pu avoir une enfance heureuse comme la plupart des petites filles, et pourtant … Sa mère, étudiante en histoire ancienne est venue s’établir en Floride après avoir rencontré celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Une fois mariée elle à vite déchanté en voyant que son grand amour n’était autre qu’une ordure notoire qui sombrait dans l’alcoolisme. Il l’empêcha de retourner au Mexique en lui promettant de s’améliorer. Ce qui fut le cas pendant deux ans, mais dès que leur fille vint au monde, son père recommença à boire et à tremper dans des magouilles. Isabella fut donc contrainte de s’en sortir elle-même pour ramener de l’argent pour pouvoir élever leur fille. Et bientôt elle fut entraîner par les magouilles de son époux et contraint à se prostituer. Elle mourut dans un règlement de compte alors qu’Athena n’avait que quatre ans. La petite fille fut prise en charge par les services sociaux et placée dans un foyer des plus glauque. Une fois sa scolarité commencée elle fut confrontée à toutes les moqueries et pires horreurs en raison de son nom de famille, son père était en effet très peu respecté même dans les milieux de la drogue dans lesquels il sévissait à présent. Elle décida de se battre à sa manière et de montrer au monde que malgré le milieu d’où elle venait elle saurait être la meilleure.
Après une scolarité brillante, malgré les profs qui tentait de lui mettre des bâtons dans les roues elle sortie première de sa classe et pu continuer ses études grâce à une bourse. Elle entra à l’université et sortie première de sa promotion avec son diplôme de droit. Elle fut engagée dans un grand cabinet d’avocat et c’est à ce moment là qu’elle fit une démarche qui lui tenait à cœur depuis longtemps, changer son nom de famille, elle n’en pouvait plus du patronyme de son ordure de père qui lui collait à la peau. Elle prit donc le nom de jeune fille de sa mère et commença donc sa carrière d’avocate en tant que maître Athena Ortiz.
Il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour gravir les échelons et se faire respecter dans le milieux. Elle était devenue l’une des plus brillantes avocates, connue et respecter pour son professionnalisme et la rigueur dont elle pouvait faire preuve.
Elle rencontra ensuite Sawyer Dorton lors d’une affaire, en tant que témoin en sa qualité de capitaine des pompiers. Le courant passa très vite entre les deux jeunes gens qui ne tardèrent pas à se fréquenter. Athena suivit son compagnon muté à San Francisco où ils se marièrent et commencèrent leur vie de couple.
Elle n’eut aucun mal à trouver une nouvelle place de travaille dans un cabinet qui l’a pris directement comme associée grâce à sa réputation. Désormais Athena a laissé son nom de famille derrière elle portant celui de son mari.

>> Physique

Apparence physique :

Athena est ce que l’on peut appeler une belle femme. Elle n’est pas grande mesurant 1m65 mais cela ne l’empêche pas de déstabiliser ses adversaires. Elle est de ce genre de femme qui ne laisse pas indifférent sans pourtant jouer les séductrices. Ses cheveux d’un brun soutenu sont le plus souvent détachés et lisses, lui arrivant un peu plus pas que les épaules. Son principal atout de séduction est son visage, elle possède un regard d’un brun profond qui peut être autant froid et désarmant que pétillant et chaleureux. Additionné à son sourire qu’elle n’offre pas à n’importe qui elle possède un charme ravageur qui malheureusement pour la gente masculine, est avant tout réservé à son époux.
Malgré un travail qui lui prend une grande partie de son temps, elle prend le temps de faire un peu de sport surtout de la course, ce qui maintient son physique plutôt avantageux en forme. Bien que ne soyant pas très grande elle possède de longues jambes qu’elle sait très bien mettre en valeur.


Look vestimentaire :

Pour son travail, Athena est le plus souvent en tailleur de couleurs sombres qui proviennent le plus souvent de grandes marques, elle se rattrape de ce qu’elle n’a pas pu avoir durant son enfance sans pour autant en abuser. Lorsqu’elle participe à des soirée elle n’hésite pas à sortir en robe de soirée mettant son physique en valeur. Une fois chez elle, elle se laisse aller à des tenues plus décontractées et porte souvent un jeans et un débardeur. Elle aime cependant être toujours élégante et aime surprendre son mari avec des tenues un peu plus courtes ou provocante afin de ne pas entrer dans une sorte de routine.

Camp : Citizens

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : c’est le plus approprié il me semble ^^

Signe particulier : est mariée et bien qu’elle sache que son mari ne soit pas très favorable au fait d’avoir des enfants elle espère pourtant de toutes ses forces de se retrouver enceinte. Leurs idées divergents sur ce points alors que tous deux ont eu une enfance mouvementé.

Métier choisi : Avocate


Aime :

Etre au service des autres, sinon elle n’aurait pas choisis ce métier. Bien que travaillant en tant qu’associée dans un grand cabinet privé, elle accepte assez souvent des affaires de clients de revenus modestes, surtout lorsqu’il s’agit d’intervenir dans des décisions concernant l’avenir d’enfants. Elle souhaite donner un coup de pouce là où elle n’en a pas eu.
Elle aime également profiter du temps qu’elle peut avoir avec son mari lorsque celui-ci n’est pas appeler sur un sinistre ou qu’elle est à son cabinet.

déteste :

Elle a une haine contre les institutions d’assistance sociale. Bien que la plupart du temps leur travail est bien fait elle ne peut s’empêcher de se rappeler ce qu’elle a vécu en tant qu’enfants dans ce genre d’institution.
Elle n’aime pas non plus ses collègues qui prennent des affaires uniquement pour l’argent que cela leur rapporte et qui ne comprenne pas que parfois elle travaille sur des affaire en ne demanda pratiquement rien ou même pas du tout d’indemnités.


>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Sérieuse, stable, passionnée et qui ne tombe pas dans la routine, le genre de relation qu’elle vit avec son mari.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : hétérosexuelle
Homme/Femme idéal(e) : Athena à eut quelques hommes dans sa vie mais aucun qui ne se rapproche un tant soit peu de l’homme qu’elle a épousé. Elle aime qu’il ait un caractère fort et varié, qu’il soit attentionné voir un peu trop et avoir tendance à être possessif.


Vous

Prénom : Sophie

Age : 23 sous peu…

Niveau de RPG : Moyen

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Normalement une fois par jour.

Célébrité sur l'avatar : Vanessa Marcil

Comment avez vous connu le RPG ? par télépathie ^^ (sans blague : par un collègue sur RUN )

Code : gogo666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:29

J'ai besoin de le dire ? Bon d'accord *siffle*

Bienvenue Speedy posteuse

[ Pas tapez j'ai pas su m'en empêcher ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

comment est ce que je pourrait oser te tapper ^^ t'es fou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Hen que c'est gentil =)))
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:33

bienvenue ^^ manque que le vava 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:36

j'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:39

ok j'te validerai demain j'vais m'couché là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

Je l'attends impatiemment, je l'imagine déjà le Vava, Raaaa!HHHh ...
J'suis sur qu'y va être sublime.

En plus, et au rhythme où c'est parti, voila quelqu'un dont je vais bientôt avoir besoin, alors là, je peux que dire :

Bienvenue !!!!

... en espérant quand même qu'y aura pas de flics ou d'agents du F.B.I. dans ton sillage, ....)


Rectificatif : J'ai besoin d'un avocat !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:48

Oh sht, y as tout plein de nouveaux qui arrive vite et c'est vraiment bien sa ^^.

Bienvenue femme mariée, original.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:51

Merci ^^

Jim... laisse tes mains où elle sont ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:55

Laisser mes mains sur une ancre maculée de sang ?

J'suis vraiment pas sur que ce soit la bonne solution ... Sad

Puisque j'te dis que j'vais avoir besoin de tes services ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57

Jim Adams a écrit:
Laisser mes mains sur une ancre maculée de sang ?

J'suis vraiment pas sur que ce soit la bonne solution ... Sad

Jim, éssai pas de le nier, sa fait pas longtemp que tes la et tu essai d'avoir tout les femmes =(

Quel machos, moi j'ai de la classe et je laisse du temp. Tu admira et tu prendra des notes a l'avenir. (><)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:01

bon on se calme oui !
non mais , z'avez pas honte...

Jim on va voir ce qu'on peut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:02

Il as pas un psycologue sur le forum? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue40/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:13

Darliiiiing <33

* coup d'boule à tous les autres mecs *

OUSTE, c'est à moi ca !

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:16

Bonjour chéri !!

tu m'as presque fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

Athena et le pompier gamin partirent ensemble.. Puis au loin au couché du soleil on pouvait appercevoir Jim et Nathan partir avec une mine désolante..
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:33

y partent aussi mains dans la mains les deux autres XDD?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue40/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:42

XD Ca t'fout les boules hein Nathan, r'garde comme elle est belle MA femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:44

moi aussi je t'aime ^^ fais gaffe comment tu cause quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue40/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

Bienvenue

VALIDEE
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

Jim Adams a écrit:

Rectificatif : J'ai besoin d'un avocat !!!!!!!
Ep ! Chui une manequin avocate ! Rolling Eyes Ep, bah voui.
Tins, encore une nana qui vint. Wic0m0uZz.
Vous floodez là les mecs, on s'calme, et laissez ma camarade en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

ah ouais t'es mannequin et avocate toi ?^^ alors t'as pas de défaut ? belle, intelligente, caractérielle.. Rolling Eyes on y croit tous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
Cooper Maddox


Nombre de messages : 4121
Age : 41
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Athena Dorton Left_bar_bleue30/50Athena Dorton Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:07

* Et toc *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athena Dorton Empty
MessageSujet: Re: Athena Dorton   Athena Dorton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena Dorton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Athena Dorton
» Saywer Dorton
» Athena's on the road...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser