Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devans son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon W
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Shanon vener d'arriver avec tout ses livres a la main elle alla dans le couloirs chercha un bonne demi-heure son casier et l'ouvri ,, elle posa ses cahier puis le décora avec des autocollant divers...Aujourd'hui c'etait un grand jour pour shanon elle avais les cheveux lisse avec du crayon sur les yeux et du gloss ,, elle etait habilley avec une jupe en jean et un jolie top rose ...Elle regarder autour d'elle le batiment dans lequelle elle etait trés trés grand mais trés beau elle regader les gens passer et elle repéré deja les clan ... Elle sourier a tout les gens qui lui sourier ...Elle voyer les footballeur passez et leur fesait des signe de la main elle avait deja répérer quelque beau spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devans son casier Left_bar_bleue45/50Devans son casier Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

Vinni marchait dans les couloirs en fredonnant doucement un air italien. Sourire aux lèvres, il saluait d'un sourire les filles et d'une poigné de mains viril ses potes.

Son regard se posa sur une jeune fille près de son casier, il hocha le sourcil ... hum ... nah ... il ne l'avait jamais vue ici celle-là ... c'était sur ... il avait un radar pour les repérés ... bah oui comme tout italien qui se respecte !

Il s'approcha d'elle doucement et posa son épaule sur les cases près d'elle. Il pencha la tête doucement en lui souriant.

- Salut, t'es nouvelle ? J'crois pas t'avoir déjà vue ici.

Tout suite, elle pouvait remarqué son accent ... italien si elle savait reconnaitre.

- Enfin ... moi c'est Vincenzo ... mais appelle moi Vinni ... c'est plus ... court.

Il sourit doucement, en contemplant la jeune femme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon W
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

Shanon se retourna et vit le bel Italien
Elle sourie et dit ::


Salut je suis Shanon ,, la nouvelle ,, je suis enchantée Vinni

Elle mis sa tete contre les casier et diit ::


Tu ne serais pas Italien par hazard ?!

Shanon fit cette remarque car elle n'avais pas etait insensible a son accens ,, puis elle mis la main dans ses cheveux pour se faire un chignon qui na pas tenu lomtemps alors elle repris le chouchou de ses cheveux et le mis autour de son poignet ... Dans le couloirs toutes les filles la regardais car elle parler a Vinni ,, et fit ::


Tu est populaire ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

[J'pux ?! J'ai envie d'causer un peu xP]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon W
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Ouais ouais viiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

[M'ci]
" Rahum Rahum, fouttu bordel. "
Angie venait de descendre l'escalier qui menait au couloir le plus fréquenté de l'université. Elle était passée devant de nombreux élèves, qui papotaient gentillement entre eux, mais elle ne s'était pas attardée à chercher des gens connus, et avait fillé à son casier, le dernier, tout au fond de l'allée. Elle cherchait un livre qu'elle avait égaré, et qu'elle cherchait, car elle en avait absolument besoin pour son prochain cours. Mais casiment tout c'était écroulé dans la boîte de fer. Angie se pressa à ranger, et posa enfin la main sur l'objet tant cherché.
" Argh! Te v'la enfin. "
Revenant enfin sur terre, elle claqua la porte du casier, le referma rapidement ,glissant la clef du cadenat dans son sac à dos, puis pensa retourner à l'apart'. Mais en passant, elle remarqua son colocataire, qui discutait avec un fille inconnue à Angie.
Elle s'approcha avec un sourir naturel, pour aller saluer son colocataire, avec gentillesse.
" 'Tins, te v'la. J't'ai pas vu c'matin. "
Elle se tourna vers la blondinette avec laquelle il discutait, tandis que sa meilleure amie, Mélody, une gothique qui ne semblait même pas la connaître, la saluait d'un geste de la main, accompagne de trois jeunes hommes, qui firent de même avec des sourirs de crétins. Elle le leur rendit avant de saluer sans trop d'anthousiasme, l'autre fille:
" S'lut. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devans son casier Left_bar_bleue45/50Devans son casier Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

Del Castillo sourit doucement à la belle blonde qui se trouvait devant lui. Sa remarque sur son origine le fit sourire d'avantage.

- Effectivement, j'suis un italien ... ça fait pas très longtemps que je suis ici mais bon ..

Lui, connu ? Bah, faut dire qu'il était riche et c'était un P.D.G. puissant et influant dans son domaine ... surtout dans celui de dealer, mais ça, seule ceux qui consomme était au courant.

- Ouais, bah disont que la plupart des mes "amis" c'est parcequ'il save que j'ai beaucoup d'argent et que j'suis un P.D.G. puissant. Je dirige l'agence de mannaquin d'ici.

Il lui sourit doucement et tourna la tête vers Angie lorsqu'elle les aborda, il souriait doucement.

- Ouais, j'suis parti plus tôt ce matin, j'avais des trucs à régler à ma villa, mais bon ça va maintenant.

Il sourit doucement à Angie et tendit la main vers Shanon, toujours avec son sourire sur les lèvres.

- Angie, j'te présente Shanon, elle est nouvelle ici.

SOn regard quitta celui de Shanon pour se poser sur Angie. Il avait dans le visage son traditionnel air interrogatif.

- Alors toi ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:35

Angie hocha la tête à l'excuse de jeune homme. Ouep, c'était, comment dire ?...Pertinant, et 'pis, elle avait eut la maison pour elle toute seule, et elle avait pu se faire une matinée toute tranquille, entre elle et le chat. Elle adressa un sourir à la jeune femme, la blondinette, puis reporta son attention sur le jeune homme qui lui demandait comment elle allait, mais avant, elle répondit à Shanon.
" 'Chantée. Moi c'est Angie. Si t'as b'soin d'aide... "
* Quel anthousiasme Angie, contrôle toi enfin ! =_='*
Pensa-t-elle alors qu'elle cherchait un truc à répondre à Vincenzo. Mouais...On pouvait...Ouep, pouvait. On pouvait dire qu'elle allait bien, même si son moral n'était pas au beau fixe et encore moins stable. Son regard se posa sur les eux étdients qui se tennaient côte à côte.
" Beuh, j'me suis déjà sentie mieux, mais...Mouarf, ouep ça peut aller. Et toi ?! "
La jeune femme recula d'un pas, observant deux jeunes hommes qui se battaaient pour les beaux yeux d'une petite pimbêche. Elle ne pu s'empêcher de sourir : Une file esuperficielle comme elle aurait vite fait de lacher le gagnant pour les beaux yeux d'un autre. A leurs risques et périls. Quoi qu'elle n'était pas la seule à les observer : D'autres femmes riaient, en les encourageants , et les aluant avec anthousiasme.
" Bande de crétins T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Shanon W
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Enchantée Angie

puis elle sourie a Angie et a Vincenzo

Quelle ambiance !


Dit Shanon en regardant les deux gars se battrent ,, elle les regardais et rigolais quand elle voyais la fille qui ne savais pas quoi dire dans cette solution puis ,, Shanon pris quelque livre est les mis dans son sac ,, puis elle fermis son casier et elle verifia qu'il etait bien fermais car elle ne voudrais pas se faire volée dans son premiere jours ici !Shanon etait assez contente car elle venais de faire connaissance de sa nouvelle voisine de casier alors elle sourie en disant ::

Angie je suis vraiment contente que tu sois ma voisine de casier je n'aurais pas voulus tombais sur une petite intéllo ...
Puis elle sourie a Angie
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devans son casier Left_bar_bleue45/50Devans son casier Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:17

Vinni porta son attention sur les deux mecs qui se battaient ... il secoua la tête ... non mais on vit vraiment dans un monde de fou !! Il secoua la tête en soupirant doucement. Il se tourna vers les filles et s'excusa poliement avant de marché vers les deux coqs en furie !

- Hey ! Les mecs ... vous foutez quoi là ? C'est votre façon de régler les choses ... ah bah bravo hein ...

Vinni tappa dans ses mains, comme pour les filiciter ... bien que s'était plein de sarcasme.

- ... À quoi sa sert de vous battre hein ? J'crois pas que Nath' soit très contente de vous voir vous battre ... si vous laissiez vos hormones de côtés vous pourriez voir qu'elle en a rien a foutre de savoir qui va gagner ou perdre ... wow ... : "Sean à gagner, c'est mon héro " !

Sortez d'vos conte du pays des rêves les enfants, ici, c'est la vrai vie ...

Bande de cons ... foutez l'camp !

Il secoua la tête et les deux hommes restèrent planté là bouche bée ... Nath' elle était partie.

Vinni revint vers Angie et Shanon ... un mince sourire sur les lèvres en les observant.

- Désolé ... j'pouvais pas rien dire ... Bon ... dites ... vous voulez aller manger un morceau ?

Il croisa doucement les bras en les observant ... surtout Angie, elle disait qu'elle n'allait pas pour le mieux et aimerait bien lui changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:01

Angie observa avec des grands yeux, l'homme qui allait séparer les deux étudiants. Nathalie était une fille de la classe d'Angie. Elle ne l'apréciait pas particulièrement, mais pas au point de la détestr,car dans certains cas, heureusement qu'elle était là pour jouer l'appas... Rolling Eyes
Vincenzo n'y seraait pas allé, ça aurait été elle qui aurrait fouttu sa p'tite merde dans l'histoire. Ouep, elle adorait se mêler des choses qui ne la concernaient pas. Par contre, interdiction de se fouttre de sa p'tite goule.
" Rah, t'ma empêchée d'me défouler! "
Elle tourna les yeux sur Shanon qui semblait amusée par la situation. Elle ne se priva pas de lui répondre une chose très pertinante:
" Qui te dis qu'chui pas une intello dans l'fond ?! Chui pas si counne qu'ça hein ! "
Par la suite, elle s'appuya aux casiers, cherchant Melody du regard. Elle lui avait promis de la rejoindre au déjeuné si elle n'éait pas accompagnée d'un de ces nombrex mecs qu'elle voulait lui faire connaître. En la voyant, elle poussa un soupir : Encore un mec...Elle se retourna donc avec un sourir forcé vers sa nouvelle camarade et son colocataire, puis acquiesça d'un signe de tête.
" Ch'tu veux. Ca s'ra toujours mieux qu'd'manger 'vec ce crétin...=_=' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

[Plus d'un mois et demi de pause!!! Sujet à Vérouiller???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devans son casier Empty
MessageSujet: Re: Devans son casier   Devans son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devans son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Reilly, le casier du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser