Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre*William*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

Lola s'était levée tôt ce matin, comme depuis plusieurs jours depuis quelques mois. Même si ses soirées se finissent très tard pendant la nuit,Lola n'arrivait pas à dormir paisiblement. En effet, à chaque fois que celle-ci dormait un peu trop longtemps, des images de son passé faisaient toujours surface dans sa tête et l'a rêveillait en sursaut. La jeune femme n'avait trouvée comme solution que le footing, rien de mieux pour garder la forme et se liberer l'esprit...

Lola s'était donc vêtu d'un jogging noir avec des rayures blanches et rouges sur le coté, Ainsi qu'un débardeur simple tout blanc.La jeune femme n'avait pas besoin de s'habiller impecablement, pour faire du sport.Elle s'était les soirées qu'elle se préparait avec attention, avant de se retrouver entre ami(e)s à une soirée branchée. Mais là, Lola avait attachée ses cheveux juste après avoir prit une bonne douche chaude. Une fois sortie de son appartement,Lola commença sa course des qu'elle arriva sur le trottoir.Elle arriva sur une piste cyclabe, qui ammenait directement au Parc. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, apparement une belle journée s'était annoncé.

Lola entra dans le parc le plus connue mondialement.Un parc magnifique faut l'avouer, mais la jeune femme n'en faisait pas attention ou plus maintenant. C'est quand elle leva son regard de ses pieds pour pouvoir jeter un coup d'oeil aux alentours qu'elle remarqua qu'il y avait pas mal de monde, normal une belle journée comme celle-ci... Lola arriva devant un banc,elle décida de continuer sans s'arrêter.Biensur qu'elle avait cette envie de s'arrêter,et de respirer un bon coup,mais celà ne faisait même pas dix minutes qu'elle courrait.Lola continua alors à courir,tout en fixant le sol,quand soudain,elle percuta quelqu'un.Lola s'arrêta alors,prit sa respiration et dit:


-Oh excusez-moi,je suis vraiment désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

William avait décidé de remettre les pieds au parc, pas pour y courir comme il le faisait si souvent mais pour se promener tout simplement cette fois, respirer l’air des arbres et de l’herbe fraîche et pas de la pollution de la ville, il aimait la nature pour ces raisons, ça lui permettait quelque part de s’évader un peu. Il s’y était donc rendu à pieds seulement pas comme en voiture comme il avait l’habitude de le faire, Une fois arrivé au parc, il marcha slalomant entre les arbres, il ne marchait que rarement sur le sentier quand il ne courait pas.
Il faisait vraiment beau en plus ce matin, et puis il n’y avait pas énormément de monde, il préférait ainsi il pouvait marcher sans bousculer qui que ce soit … Du moins c’est ce qu’il croyait, car en réalité, ça lui arrivait plutôt souvent, surtout quand il courait en fait, il ne faisait pas attention surtout quand il avait les écouteurs de son mp3 dans les oreilles avec le volume à fond.

Il se dirigea tout de même vers le sentier, histoire de pouvoir aller sur le pont qui se trouvait quelques mètres plus loin, de là on pouvait bien sûr voir le petit cours d’eau qui passait en dessous mais ça donnait une très belle vue générale sur tout le parc.

Seulement sa maladresse maladive refit le dessus, il bouscula quelqu’un qui courait apparemment, se retournant vers la personne concernée il vit qu’il s’agissait d’une jeune femme, elle s’excusa.


-Non, il faut vraiment pas, c’est de ma faute, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

Lola s'arrêta alors de courir.Elle continua d'esseyer de respirer.Même pas 5 minutes qu'elle courait,la jeune femme était déjà fatiguée.Elle regarda alors le jeune homme dans les yeux puis,quand elle entendit ses paroles,elle souria de plus en plus.C'était quand même elle qui avait foncée vers lui,mais heureusement,il ne l'avait pas prit mal.Elle continua alors de le regarder,puis dit:

-Je m'apelle Lola,Lola Parker!

Elle lui fit un nouveau un sourire!Ce n'était vraiment pas son intention de foncer dans quelqu'un,mais le problème c'est que quand cà arrivait,bah cà arrivait..On ne pouvait rien faire à part seulement s'excuser.Elle continua de le regarder,puis attendit qu'il se présente à son tour.Pendant ce moment,elle sortit son portable de sa poche,et regarda l'heure.Elle le remit alors à sa place,et regarda à nouveau William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:20

La jeune femme le regarda dans les yeux, elle sourit, c’est qu’il pouvait se montrer drôle apparemment quand il le voulait. Elle se présenta sous le nom de Lola Parker.

-Moi c’est William, William Di Rossi


Elle sortit son portable avant de le remettre dans sa poche.

-Encore une fois, je suis vraiment désolé, surtout que vous semblez devoir faire certaines choses alors je vais vous laisser continuer vote jogging.

William se retourna, décidément à chaque fois qu’il venait dans le parc, il bousculait quelqu’un, pour le moment c’était souvent rester à des excuses avant que chacun reprenne sa route sauf avec Cléo avec qui il avait pu faire connaissance. Il s’apprêtait à reprendre sa route vers le petit pont situé non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:20

Le jeune homme était en train de se présenter,alors Lola continuait de le regarder,tout en l'écoutant.Elle lui fit à nouveau un beau sourire.

Quant il s'éxcusa encore une fois,et s'apprêta à partir,Lola ne savait pas trop comment réagir.Devait-elle le laisser partir,ou alors,elle avait cas lui proposer de rester encore un peu ?Celà paraisserait quand même un peu bête...

En tout cas,La présence de William ne dérangeait en aucun cas Lola.Au contraire,elle aurait preferée qu'il reste encore un peu,mais si il n'avait pas envie,à quoi bon le forcer..?!

Mais Lola tenta quand même de dire:


-Ne vous excusez pas,il n'y a aucune raison!!

Elle lui fit un sourire avant de reprendre:

-Si vous voulez,vous pouvez rester,enfin,votre présence ne me dérange pas du tout!!

Elle souria à nouveau.Bon d'accord,il faut avouer que sa proposition n'est pas très originale,mais bon,peut-etre que cà allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:28

Il se mettait don en marche après tout il ne voulait pas la déranger dans son jogging puisque apparemment c’est ce qu’elle faisait avant qu’il ne se montre une fois de plus très maladroit pour ne pas changer ses habitudes. Cependant, il se retourna lorsqu’il entendit sa voix une fois de plus, elle disait que sa présence ne la dérangeait en rien.

-Et votre jogging alors ? Ce n’est pas très sérieux pour une sportive …

Il lui sourit, répondant au sien par la même occasion. Il se rapprocha d’elle, c’était préférable s’il lui parlait plutôt que d’être à une dizaine de mètres.

-Mais si vous insistez …

Il se rendait compte que c’était l’une des rares fois où il vouvoyait quelqu’un, la plupart du temps il tutoyait les gens, qu’il les connaisse ou non, déformation professionnel à cause de son travail.

-Je m’apprêtais à me rendre sur le petit pont là plus loin, vous m’accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

En le voyant presque partir,Lola ésséya de le retenir.Elle continua de le regarder.Quand il dit alors sa premiere phrase,Lola ria alors puis dit:

-Oui,vous avez raison,mais je prefere passer du temps avec vous que de continuer à courir seule!

Elle continua de lui sourire,toujours en le regardant.Ce qu'elle venait de dire était tout à fait sincère,esperons qu'il ne le prenne pas mal!

A sa deuxième phrase,Lola souria.Elle était contente qu'il ait accepté de rester.Alors,Lola décida d'accepter sa proposition.Elle répondit simplement:


-Avec plaisir!

Toujours le sourire aux lèvres,ils commencèrent à marcher vers le pont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Elle accepta sa proposition d’aller sur le petit pont, elle lui avait dit qu’elle préférait passer du temps avec lui plutôt que de courir toute seule. Alors qu’ils marchaient, William jugea bon d’engager la conversation.

-Alors Lola, que faites-vous dans la vie ?

Autant entamer la conversation par une question banale, et puis c’était histoire de faire connaissance. William avait la chance, ou le malchance au choix, d’être fort sociable, ça pouvait avoir de très bons avantages dans son travail et parfois moins quand sa vie sociale se faisait en dehors de la boîte de nuit.

Ils arrivèrent au petit pont en bois, il regardait le petit fleuve qui parcourait tout le parc.


-Vous venez souvent courir ici ? Parce que je viens courir en réalité et je ne vous ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Lola se mit alors à marcher près de William.A peine arrivée sur le pont,Lola respira le bon air frais de ce parc.Quand William se mit à lui poser une question,elle y répondit:

-Je suis propriètaire d'un bar!!

Elle le regarda alors tout en marchant.Cette endroit était merveilleux.Elle admira le fleuve qui était pas loin d'eux.Puis,la jeune femme ajouta:

-Sinon,je fais tout ce que peut faire des jeunes de notre âge!!

Elle souria puis continua de marcher.A sa deuxième question,Lola répondit alors:

-Non,je ne cours pas souvent!!On peut dire qu'aujourd'hui,c'était exceptionnel!

Toujours le sourire aux lèvres,elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Propriétaire d’un bar, elle avait pourtant l’air vraiment jeune mais si elle réussissait déjà bien dans la c’était tant mieux et elle en avait de la chance. Il était un peu dans le même milieu tout compte fait, elle avait juste … beaucoup plus de responsabilité que lui … et plus d’argent sur son compte en banque à la fin du mois.

-Dans un sens nos métiers se ressemblent, j’suis barman dans une boîte de nuit … Oui je sais on dirait pas vraiment comme ça.


Il est vrai qu’on avait plutôt du mal alors qu’il était pourtant quelqu’un de calme et de posé dans la vie à l’imaginer derrière un bar à faire des cocktails en tout genre. Il sourit à sa remarque, il n’en doutait pas une seconde, elle avait l’air d’une jeune femme en pleine forme en apparence du moins. Elle lui expliqua qu’elle ne courait pas souvent, ceci expliquait donc cela.

-Pas une grande sportive alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:00

Après qu'elle eut finit de parler,la jeune femme écoutait alors William.Leur métier se ressemblaient.Toujours le sourire aux lèvres,Lola le regarda quand il parlait.Puis,quand il eut fini,elle ajouta simplement:

-Oui je comprends!

Toujours le sourire aux lèvres,la jeune femme fixait cette fois-ci ce fleuve qui était devant eux.Il était beau à voir,et Lola aimait tout ce qui tournait autour de la nature.Breff,quand William lui posa cette question,elle souria puis dit:

-Non,non!!Je suis loin d'en être une!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre*William* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre*William*   Nouvelle rencontre*William* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre*William*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charline la ptite nouvelle
» quelqu'un pour la ptite nouvelle???
» Nouvelle voisine ! (PV April et Angie si tu veux ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser