Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau jour de travail [ Lola + LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Aujourd'hui, nous étions samedi, Cléo n'avait pas cours et la patronne lui avait demandé la veille au soir de bien vouloir ouvrir le bar ce matin-là car elle ne pourrait pas être à l'heure.
La grecque s'était donc levée comme tout les matins, avait fait son jooging, pris sa douche et déjeuner comme d'habitude. Elle s'était vêtue de noir: un bermuda noir en velour, un t-shirt sombre avec quelques pin's, épingles de sureté et autres; des bottes noir à lasser jusqu'au genou.
Elle sortit alors de son appartement fin prête pour aller travailler. Elle marcha jusqu'à Union Square Road où se trouvait le bar et l'ouvrit. Il n'y avait encore personne. Elle alla donc posé son sac dans l'arrière boutique puis revint pour enlever les chaises posées sur les tables et les tabourets sur le contoir. Ensuite, elle fit un peu de ménage et les premiers clients commencèrent à arriver. Ceci était des habitués et elle savait donc ce qu'il voulait même si cela ne fait que depuis la rentrée qu'elle travaillait ici.

Cléo avait besoin de parler à sa patronne car elle avait croisée une connaissance qui cherchait un travail et un employé de plus ne ferait sans doute pas trop de mal. Même si elle ne voulait ce travail que pour une courte durée. La blondinette observait donc de temps à autre la porte pour voir si Lola Parker n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Lola Par
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Pour son premier jour de travail,la veille,Lola avait mit son reveil à 8h,pour être labas à 9h.Son reveil sonna.Lola l'éteignit,et se dépêcha d'aller prendre une bonne douche bouillante.15 Minutes plus tard,Lola sortit,puis se dirigea vers sa chambre pour enfiler ses habits.Elle prit alors un panta-court en jean,puis un simple débardeur blanc.Lola se depêcha d'aller dans sa salle de bain pour se maquiller,se coiffer,se parfumer,se brosser les dents.Une fois fini,elle sortit de sa salle de bain,et arriva dans le salon.Elle se depêcha alors de sortit tout en prenant,ses clefs,son portable,et biensur son sac.

Arrivée labas,Lola déscendit de sa voiture,et se dirigea vers le bar.Elle entra par dérrière et posa ses affaires.Elle respira un bon coup.Et oui,Lola était un petit peu stréssée pour l'ouverture du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Une fine couche de rouge à lèvres rouge sur la bouche, un peu de blush, et tout ça donnait une mine radieuse à la demoiselle, elle servait les quelques clients qui étaient présents et lorsque ses oreilles munies d'anneaux dorés entendirent un son à l'arrière du bar, elle se dirigea vers l'arrière et ses yeux bruns, maquillés d'un coup de crayon noir en dessous et d'un mascara couleur or, se posèrent sur la jeune femme qui était entrée. C'était la patronne du bar, et un sourire s'afficha alors sur le visage de Cléo puisque justement, elle avait à lui parler.

- Bonjour Lola!

Elle l'appelait par son prénom car elle le lui avait autorisée, elle préférait qu'on l'appelle par son prénom plut^^ot que Madame Parker.
La grecque se lança directement après un bref 'comment vas-tu ?'.


- Je voulais savoir, tu cherches toujours une autre serveuse? Parce que je connais peut être quelqu'un qui pourrait être intéressée, pour quelques mois du mois!

Cléo jettait des coups d'oeil furtifs de temps à autre pour voir si tout se passait bien dans la boutique, on ne savait jamais!
Tourner sa tête permettait à la patronne de voir la coiffure de la demoiselle, une petite queue de cheval un peu relevé, dans un elastique blanc qui ne se voyait pas trop dans ses cheveux blonds qu'elle avait teints et coupés il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

Jim, depuis sa rencontre avec Cléo avait bien réfléchi aux possibles suites que pouvait induire le fait de revoir la jeune Grecque. Il avait aussi décidé que le fait de la revoir ne serait peut être pas complètement idiot. Car d’après le peu qu’elle lui avait raconté sur elle, il était évident qu’elle avait soit de l’argent soit des relations dans son pays, et peut être même ici à San Francisco.

Or Jim qui débordait de projets plus ou moins honnêtes aurait sûrement besoin un jour de faire appel aux possibles « appuis » que Miss Cléo pourrait lui apporter, et comme de surcroît, il n’était pas insensible à sa beauté fraîche et naturelle …

C’est pourquoi, ce matin là, il avait décidé qu’il irait prendre son petit déjeuner au bar-glacier.

Rasé de frais, bien peigné, il portait un tee shirt qui vantait les délices d’un festival rock qui s’était déroulé dans une station balnéaire proche de L.A., un jeans bien repassé et une paire de chaussures de sport.

Il gara sa moto sur le trottoir, et posa son casque sur le réservoir pour se diriger d’un pas décidé vers l’établissement dont il poussa la porte.

Il avait de la chance, parce qu’il l’aperçut tout de suite, elle avait changé sa coupe de cheveux, et ça lui allait aussi bien que celle qu’elle portait avant et elle semblait engagée dans une discussion avec quelqu’un qui devait être dans l’arrière boutique.

Il se dirigea vers le comptoir d’un pas plus mesuré, un sourire à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Lola se depêcha alors de poser ses affaires.Elle avait déjà du retard.Arrivée labas,elle vit Cléo.Elle lui fit alors un sourire,et s'approcha d'elle,pour tout simplement lui parler aussi.Alors,elle dit:

-Bonjour!!

Toujours le sourire aux lèvres,Lola regarda cette jeune femme.Elle avait quelque chose à lui dire,alors Lola croisa ses bras,et l'écouta.Après qu'elle eut fini,elle répondit:

-Humm,cà m'interesse!!Oui,je cherchais une autre serveuse de toute façon!!

Cette proposition plaisait bien à Lola.Alors,elle regarda Cléo puis lui demanda:

-Sinon,de ton coter,tout se passe bien ?

Lola était obligée de savoir tout.Si tout se passait bien,si il n'yavait aucun problème,c'était son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

[ bon on fait un ordre: Lola, Moi, Jim/ ( répondu!)]

Cléo sourit lorsque Lola lui répondit qu'elle avait bien besoin de quelqu'un et que ça l'intéressait.

- Très bien, je lui en ferais part, pour qu'elle passe!

La patronne lui demanda si tout allait bien et elle lui sourit et hocha la tête et juste à cette instant, un client entra. Ouf, ça lui enlèverait les questions embarassante du genre de celle qu'elle venait de lui poser car non, tout n'allait pas vraiment bien. Depuis plusieurs mois déjà, elle avait des sautes d'humeur, deux caractères bien différents, et quelques trous de mémoire. Elle était même allée voir un médecin bien qu'elle détestait ça et il ne savait pas ce qu'elle avait mais avait parlé de tumeur, enfin, qu'il s'agissait sans doute de cela. C'était la raison de son départ en Afrique, pour réfléchir et ça à bien servit, elle avait complètement oublié qu'elle avait des problèmes.
Elle se dirigea vers le bar pour s'occuper du client lorsque son collier tomba. Elle se baissa alors pour le ramasser, la chaine était cassée, mais le médaillon était encore en très bonne état, heureusement, car c'était un cadeau précieux pour elle. Cléo le mit alors dans la poche de son pantacourt et se dirigea vers le client qu'elle n'avait pas encore reconnu.
Plus proche, elle se rappela de lui, mais où et quel était son nom? Elle resta donc planté une bonne minute devant lui avant d'articuler quelques mots.


- Jim? Comment ça va? Je te sers quoi?

Avec soulagement, elle s'en était rappelé de justesse et avait essayer de rien faire paraître.
Un client se dirigea vers la porte et la grecque lui lança:


- A plus tard Pete! T'oublis pas à 23h! Golden Gate Avenue! Et c'est ton tour d'apporter la bière!!

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de reposer son regard sur Jim. Elle espèrait également que la patronne ne dirait rien à propos de sa discussion avec Pete, mais elle lui parlait assez souvent ainsi depuis qu'elle travaillait ici maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

Cléo avait du interrompre sa conversation pour venir le servir, même si à l’évidence, elle avait reconnu Jim et qu’elle devait bien se douter qu’il n’était pas un client pressé.

Après tout, et tant qu’il resterait au comptoir, il pourrait reluquer la belle Greque et lui faire du charme, et il savait aussi parfaitement bien qu’une fois de retour en salle, assis à l’une des tables, il ne serait plus qu’un client comme les autres.

Il afficha un sourire qui découvrait une belle rangée de dents blanches et hocha la tête :

« Et bien tu vois, je me suis décidé à suivre ton conseil, d’habitude je ne mets jamais les pieds ou presque chez les bar-glaciers. Et là, ben je me suis dit que vous faisiez peut être aussi dans le petit-déjeuner …
Je crois que j’ai de la chance puisque tu es là … »


Il attendit sa réponse tout en humant dans l’air une odeur mélangée de saucisse, de bacon, et d’œufs, à l’évidence oui, la carte de l’établissement devait inclure ce genre de prestation … et ça lui donnait une faim de loup.
Il désigna une rangée de tabourets qu’on avait installés devant le bar et ajouta :

« Ca ne gêne pas si je m’installe là … ? »

Il s’empara d’une carte, il avait couru la veille, et fait un peu de sport, et Jim avait toujours eu un solide appétit.

Bon, bien entendu, il avait été un peu déçu d'apprendre qu'un certain débile du nom de Pitt gigurait au programme de la jolie Greque, mais bon, il pouvait s'en arranger, ou pas, c'était selon ce qu'elle déciderait en fait.

Pour le reste, il verrait bien, l'important c'était d'abord de remplir son estomac qui criait famine depuis un moment déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:07

A sa propre question,Lola attendit la réponse de Cléo.Quand celle-ci hocha la tête en disant que tout allait bien,Lola luii fit alors un sourire.Si il n'y avait aucun problème,c'était tant mieux pour elles.Lola n'avait pas encore fini de poser ses question,mais lorsqu'elle voulait continuer,un client arriva.Elle souria alors,tout en haussa ses épaules,et laisse Cléo trvailler tranquillement.Elle s'asseya alors sur un coin,puis regarda Cléo,histoire de voir comment elle se débouillait.Quand la jeune femme fit tomber son collier,Lola fronçà légèrement les sourcils,puis l'a regarda.Depuis quelques temps,Cléo n'avait pas très l'air d'aller bien,mais Lola préférait d'abbord regarder,plutot que d'agir.

Un autre client s'en alla qui avait plutot l'air de se prénommer Pete.Cléo lui parlait,et tout celà ne dérangeait en aucun cas Lola.Elle continua de regarder Cléo,qui maintenant devait servir son nouveau client,qu'elle connaissait aparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

Cléo sourit à la phrase du jeune homme c'est vrai qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle, ou peut être pas puisqu'elle travaillait ici tout les vendredi soirs et les samedi, autrement, dans la semaine, cela dépendait.

- Et oui, on fait dans les p'tit déj! Et c'est vrai que tu as bien choisit ton jour pour venir! Je travaille tous les samedis! Alors tu prendras quoi?

Elle avait faillit avoir un petit changement de comportement dans ses paroles, mais avait réussi à le contrôler, ce qui était assez rare. C'était comme si une dragueuse invétéré vivait en elle, une fille qui joue avec les hommes. Elle ferma les yeux deux petites secondes et répondit à la question de Jim.

- Pas du tout, c'est fait pour ça!

Elle se dirigea vers la machine à café en souriant à sa patronne et prépara un café même si Jim n'avait rien demandé, elle le lui offrait, il lui en avait offert un alors, chacun son tour. Elle tourna la tête vers Lola en désignant le café et lui chuchota distinctement pour qu'elle comprenne: ' Tu le mettras sur mon compte, je te le pairais à la fin de la journée!'
Puis, le café fut près et elle l'apporta à Jim et mit ses coudes sur le comptoirs en attendant son choix et lui dit.


- Je fais une partie de poker chez moi ce soir, si ça te dit! C'est vers 23h juste après que je finisses mon service! Tu peux ramener quelques amis si tu veux, mais pas trop, j'aurais pas la place pour tout le monde autour de ma table sinon!

Elle sourit et lui fit un p'tit clin d'oeil. Celui-ci était plutôt de l'autre Cléo et elle ne pouvait contrôler cela. Bon, elle pouvait toujours faire croire qu'elle avait eu quelque chose dans l'oeil qui lui avait fait faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

Il avait pris place sur un des tabourets pendant qu’elle parlait, et les dernières paroles de Cleo coulèrent comme du miel à ses oreilles, bon, il n’était certes pas un expert au poker, et en ce moment ça l’aurait carrément ennuyé de se faire ratisser comme un pigeon par les amis de Cleo …

Les pokers, entre amis, avec des inconnus, il s’en méfiait comme de la peste … Il verrait bien comment ça se passerait de toute façon … Il passa sa commande, pour ne pas la faire attendre plus longtemps.

« Hum, les oeufs brouillés, saucisses, salade de fruit frais et un jus d’orange s’il te plait … merci …. »

Son dernier mot venait en remerciement du café qu’elle posait devant lui et qu’il saisit tout en effleurant sans avoir l’air de le faire exprès, la main douce de la jeune femme.
Il lui adressa une fois encore un sourire charmeur puis porta le mug à ses lèvres tout en notant la présence de Lola qui arrivait derrière le comptoir, il eut l’impression de l’avoir vue quelque part …

C’était toujours terrible cette part d’incertitude qu’il y avait, quand il croisait quelqu'un qu'il avait pu connaitre ailleurs, ce pouvait être une fille qui avait posé pour des pubs, des magazines de mode, des photos plus déshabillées ou bien tout autre chose ...

Et Jim bien qu’il ait une excellente mémoire visuelle se trouvait parfois dans des situations dans lesquelles il ne savait jamais dans quelle catégorie il devait classer les gens.

Il marqua un temps d’arrêt, histoire d’essayer de se rappeler ou il l’avait vue, mais ne trouva pas de réponse, alors, il se contenta d’un bref signe de tête accompagné d’un sourire à l’attention de Lola avant de répondre à la proposition de Cleo :

« Pour le poker, c’est d’accord, dis moi juste combien il faut que je prévoie d’amener … et si tu veux que je passe te prendre "?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

Lola était toujours assise dans son coin.Le sourire aux lèvres,elle regardait les clients qui avaient l'air d'être bien ici.De temps en temps,elle regardait Cléo,quii se débrouillait vraiment très bien.Cette fille était très sympas,et pour son travail,elle était vraiment sérieuse.Lola pensait qu'elle n'avait pas fait un mauvais choix pour l'a prendre.Reste à rencontrer cette nouvelle serveuse.Toujours le sourire aux lèvres,Lola regarda Cléo qui s'approchait d'elle en voulant faire un café.Elle lui chuchota quelques chose,alors Lola lui fit un sourire plus un clin d'oeil.Ensuite,elle regarda ce jeune homme qui était devant le comptoir..Lola pensait avoir déjà croisée ce jeune homme quelque part,mais elle ne s'en rappelait pas vraiment.. Ce visage lui reviendra peut-etre..Soudain,son portable se mit à vibre,alors Lola arrêta de regarder ce jeune homme.Elle se concentra sur son portable.Elle avait reçu un message.Mais c'était que de la pub,alors Lola haussa les épaules,et supprimait ce message.Elle posa son portable près d'elle,puis continua de regarder ce jeune homme.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Jim remarqua que Lola l’observait elle aussi, donc, ils devaient se connaître au moins de vue. Il en était sur maintenant.

Il rendit la carte à cléo avec un sourire et profita de ce que la jeune femme s’éloignait pour passer sa commande à la cuisine pour hocher la tête en direction de Lola, sur laquelle son regard était revenu et qui l’observait encore :

« Je sais que je vous ai déjà vue quelque part, et qu’on s’est peut être croisés même.
Par contre je n’arrive pas à me rappeler où ? vous êtes allée à l’école à L.A. ? vous allez à l’université ici ? Vous avez travaillé pour Starling ? … »


Il arrêta là la liste des questions, il y avait bien d’autres solutions possibles, mais il valait mieux ne pas les évoquer. Peut être qu’elle avait simplement travaillé dans un restaurant qu’il fréquentait ou bien tout autre réponse aussi simple.

Il se pencha pour se saisir du sucrier et mit un peu des cristaux blancs dans son café …
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:42

[ C'était à moi Jim, mais c'est pas grave!]

Cléo prit la commande du jeune homme après avoir posé le café et sentit la main de Jim toucher la sienne. Elle les regarda alors et esquissa un sourire avant de s'éloigner et de se diriger vers une cuisine à l'arrière d'où l'on pouvait voir la salle puisqu'elle se trouvait derrière le bar, pour lui faire sa commande. Et oui, le cuisinier était malade et avait téléphoné le matin même; heureusement que la grecque savait cuisiner!
Elle entendait des voix, Jim avait l'air de parler avec Lola mais la demoiselle portait plus d'attention à sa cuisine qu'aux paroles qu'ils échangeaient.
Un petit quart d'heure plus tard sans doute, elle revint avec la commande posée sur un plateau rond, et passa d'abord près de Lola avec un jus de fruit se disant qu'elle en voulait peut être un et lui dit:


- Je me suis dit que tu en voulais peut être! Et oui, j'ai oublié de te dire, le cuisinier et malade donc on devra tout faire! Il a appelé dès l'ouverture ce matin!

Puis, elle se dirigea vers le comptoir et posa tout près de Jim pour qu'il puisse déguster.

- Et voilà! Tout frais de ce matin! Et concocté par mes petites mains!

Elle lui fit un clin d'oeil et rangea le plateau. Pour cela, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour le poser sur une petite étagère du bar et n'étant pas des plus grande, elle n'avait pas vraiment le choix. Cléo se tourna alors à nouveau vers le client qui acceptais pour le poker.

- Super! Et bien, j'en sais rien, comme tu veux, et j'ai instauré une règle, on ne mise jamais au dessus de 60€, pour que je ne vous plume pas trop! elle sourit et repris, c'est gentil ta proposition de venir me prendre mais je préfère rentrer à pied, comme ça, je sors de l'optique boulot pour entrer dans celle 'jeu'!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Lola Par
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Lola continuait de regarder ce jeune homme.Elle ésséyait de savoir qui s'était,et surtout,ou elle l'avait vu.Quelques secondes plus tard,Lola reprit son portable en main,et commençà à le tapoter légèrement contre le comptoir.Au moment ou elle voulait se lever,elle entendit la voix du jeune homme.Elle le regarda alors,puis lui répondit:

-Je suis bien à L'Université de Los Angeles!

Elle lui fit ensuite un sourire.Juste au moment ou elle allait dire son nom et son prénom,Cléo s'approcha d'elle,et lui donna un verre de jus de fruit.Celle-ci souria alors,l'a regarda,puis dit:

-Merci beaucoup Cléo!!

Pour l'histoire du cuisiner,Lola fit alors un "oui " avec sa tête,puis elle regarda à nouveau ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

« Ah c’est peut être ça alors … j’y suis en 3°année d’audiovisuel..
Et vous, ça se passe bien les études ? quelle année ? »


Il regardait Lola, cherchant à savoir si elle l’avait reconnu et si cela s’avérerait ennuyeux ou non.

Il se moquait qu’elle le reconnaisse en tant qu’ancien modèle photo, ça n’était pas bien grave, mais bon, elle pouvait aussi le reconnaître pour plein d’autres raisons ….

Cette impression d’être sur le grill était assez fascinante, et il découvrit avec un plaisir masochiste qu’il n’était pas sans détester ça.

Il se demanda ce qu’elle pouvait bien avoir en tête, dans le fonds, cela pouvait s’avérer flatteur pour lui, c’était la première fois qu’il avait l’impression d’être reconnu.

Leur confrontation de regards fut interrompue par l’arrivée de Cléo qui posa sa commande devant lui.

Avec un petit sourire moqueur, il s’empara de sa fourchette, et touilla la purée qui accompagnait son bacon puis piqua un morceau de saucisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Cléo avait déposé la commande de Jim devant lui et puisque lui et sa patronne discutaient; ils semblaient d'ailleurs se connaitre; elle alla s'occuper des autres clients et une fois que cela fut fait, puisque ça ne lui avait pas pris beaucoup de temps, étant donné, qu'il n'y avait pas encore grand grand monde, elle sortit juste du bar-glacier et se posta à côté de la porte au cas où quelqu'un aurait besoin de quelque chose, elle le verrait et pourrait aller s'en occuper.
Elle avait besoin d'une petite pose et sortit alors un paquet de cigarette et son pressieux briquet en argent et en alluma une d'entre elles avant de ranger dans sa poche, le paquet et le briquet. Elle prit une bouffée avant de faire ressortir la fumée par la bouche et un peu le nez. La demoiselle observait les passants et regardait de temps à autre dans le bar de Union Square afin de voir si on avait besoin d'elle ou non. Et heureusement, pour le moment, ce n'était pas le cas.
Certaines personnes lui articulaient un bonjour, la connaissant de son lieu de travail, auquel elle répondait par un 'bonjour, ça va bien?' ou une variante.


[ c'est cours, je sais, mais c'est pour vous laissez parler un peu entre vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

[ Vous continuez le sujet vous deux sans Lola où il fat vérrouiller ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

[ faut que je vois ça avec Jim Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Left_bar_bleue40/50Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

[ oui, n ne continue pas!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de travail [ Lola + LB]   Nouveau jour de travail [ Lola + LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour de travail [ Lola + LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Parker
» Lola Depp
» Topic avec la belle Lola ?
» Quelque jour pas plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser