Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de familiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Demande de familiers Left_bar_bleue30/50Demande de familiers Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Demande de familiers Empty
MessageSujet: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Vous souhaitez que votre personnage aient une soeur cachée ou connu, des parents, un ex mari.. demandez le ici et précisez vos souhaites, quelqu'un acceptera peut-être de le prendre comme second compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Marissa
Invité




Demande de familiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:47

Je ne pense pas que quelqu'un le prendra comme second compte, mais je vis avec ma grand-mère le temps de me trouver un appartement.
Elle a une maison en ville, dans un quartier plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de familiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

je cherche quelqu'un qui pourrait etre le frere jumeau de milla sachant que :

le debut de notre histoire est commun mais que suite au décès de notre parent ( n'en avons qu'un de connu ^^) nous avons été séparés (donc libre de création et donc d'appartenance à un groupe). Bref on ne se connait pas , ni même deja vu adulte .

c'est un double compte que je devais créer mais je n'aurais pas le temps de le faire vivre ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Demande de familiers Left_bar_bleue40/50Demande de familiers Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Demande de familiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Avis de recherche :

Où est passée Madame Dorton ?

Elle a entre 25 et 30 ans, est indépendante et débrouillarde. Elle accepte que son mari puisse mourir en partant au travail et fait tout pour que leur vie de couple soit agréable car elle ne le voit pas aussi souvent que les autres femmes voient leur mari.
Tout comme Sawyer, elle aime faire la fête.

Secrètement, elle espère tomber enceinte prochainement même si Sawyer refuse d'avoir des enfants à cause de son enfance traumatisée par la morte de son père à lui (qui était aussi pompier).


J'vous laisse libre du choix du prénom, de l'histoire et des goûts de madame.
En ce qui concerne le choix de l'Avatar j'vous fais confiance pour trouver une fille qui puisse faire un couple sympa avec Paul Walker.


Merci d'avance.

Edit : J'ai trouvé ma femme, Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de familiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Donc, dans ma présentation, j'avais parlé de mon petit frère, Vincent, que j'ai laissé à Paris. Peut-être un jour voudra-t-il se pointer à l'improviste. Il faudrait donc baser son histoire de ce que l'on sait de moi... Notre père décédé très jeune, notre jeunesse à Paris. Pour le reste, il y a grande place à imagination... Je lance l'idée comme ça parce que j'en ai parlé dans ma présentation... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de familiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de familiers   Demande de familiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaquizZ | Demande
» Demande changement d'avatar+ Kit
» double demande de patenariat
» Demande de partenariat
» demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser