Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 • Coup de Gueule •

Aller en bas 
+3
Laéticia Gretch
Vincenzo Del Castillo
Athena Dorton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

Perso j'ai toujours pensé aux autres d'abord!
Toujours à prendre sur moi les coneries des autres!
Toujours la quand les autres on eu des problèmes avec des biatchs!
Sérieux! Moi ladedans, on m'a jamais aidé, comme je l'ai fait!
Comment donner et recevoir à égaliter!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Alexandra, c'est bien de dire c'que tu penses mais le suicide j'pense que tout les ados y pensent à un moment ou à un autre tout en sachant que c'est pas sérieux parce qu'il passeront jamais le cap dans la plupart des cas, mais dis toi que dans l'histoire, ceux qui souffriront c'est ceux qui restent

EDIT : Tu donnes c'est bien, mais le fait pas pour recevoir obligé en retour, maintenant si tu fais beaucoup de bonne volonté et qu'on te chie dans la gueule vulgairement parler bah c'est pas des amis ou des personnes sur qui tu peux compter désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

Oui c'est vrai! Mais tout le monde dit que le suicide c'est un acte d'égoîsme! Moi je ne trouves pas! Ou alors cela dépand des cas!
Perso, si tu le fais c'est pour tout le monde! et pour neplsu entendre toute ses choses horribles!
Sérieux! On ma dt tu pourras pas regler tes problèmes! Mais tout le monde en à tout le temps!
La vie n'est quebouré de problems!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:42

Moi je le trouve. Je peux en témoigner, j'en suis certaine. Après, chacun est libre de penser se qu'il veut. Nous sommes libres après tout. Et moi, je donne, je donne, mais personne ne rend. J'men fous en fait...C'est le problème des gens s'ils se servent des autres...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:45

Voila c'est ça! Angie! Se servir des autres! Pour ma part j'suis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

Moi nan plus, au contraire...J'suis la boniche et l'bouche trou, mais en c'moment, j'fais ma vilaine rebelle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Net! Bien content de te trouver quand tu es la! Mais on t'oublie dès que tu disparait avec quelqu'un!
Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

C'est en gros ça. C'es td'là que vient mon sâle carctère naissant. J'étais pas aussi chiante avant, mais depuis qu'on se sert de moi, j'ai réalisé que la seule façon était de rentrer dans l'tas et dire se que je pensais. Chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • - Page 2 Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

sorry d'avoir squatter ton topic hier soir, mais il était vraiment là au bon moment pour ce qui m'est arrivé... c'était du live et j'avais besoin de faire sortir ca.

ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à être du genre à faire passer les autres avant moi, à vouloir que tout le monde s'entende et que tout aille bien en me sacrifiant. Là ca va plus durer, raz le bol de me faire prendre pour une conne, ca fait longtemps que certaines personnes m'auront pas vu comme ca ben les pauvres ca va les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Pas grave, c'était fait pour =')
Enfin, juste tout ça pour dire que ça ne peut plus durer. Mon sâle caractère revient Niark Niark! J'ai enfin la niak, et j'vais bouffer l'premier counnard qui s'amuse à dire des conn'ries sur moi, ou qui me fait faire se qu'il a envie qu'je fasse. Fini l'bon temps les gars Twisted Evil. La p'tite Stormy va aller à la chasse aux counard avec sa mitraillette et sa carabine !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Mu
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Finit dre gueuler oui????????
dsl je plaisante tjrs quand il ne le faut pas
faire passer les autres avant vous avant c'est très bien, je connais quelqu'un qui a tendance à être comme ça et qui a oublié de le dire en intervenant dans ce topic^^
enfin j'voulais parler du suicide, c''est peut être égoiste parce qu'on ne pense pas aux autres en se suicidant, peut être... mais peut être pas ... se sont souvent des plulsions, un suicide est rarement prémédité, faut le savoir... Souvent on y pense, mais on ne passe pas à l'acte et parfois on craque et sur une pulsion on passe à l'acte, donc je trouve ça un peut dur de dire que c'est égoiste... Ce qui est égoiste par contre c'est ceux qui vous font du chantage au suicide par exemple, ça c'est égoiste...
mais en parlant d'égoiste, ba je vais peut être choquer mais je pense qu'il faut l'être de temps en temps, ba ouai, moi il y a quelques personnes à qui je me consacre, il y en a que vous connaissez ici^^ ces personnes sont très peux nombreuses, très très peux pourquoi? Parce que je ne peux pas me consacrer à tout le monde, je préfère me consacrer à très peut de personne mais bien le faire, ou du moins essayer...
Il y a peut j'ai fait du mal aussi, j'ai pas menti, j'ai juste pas tenu mes promesses, parce que je voulais me donner une chance d'être heureux, alors quoi? Je suis un monstre? peut être... Je ne suis pas un saint en tout cas, je ne suis pas généreux avec tout le monde, je suis parfois con, mais j'ai toujours trouver prétentieux de penser que la connerie humaine c'est les autres...
Et pour le hurlement primaire, je ne sais pas depuis quand tu le pratiques Cash, mais le sketch de Bigard ne date pas d'hier je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:14

Là je suis plutôt d'accord avec toi ! Même si pour moi le succide est un acte un peu lache. Lache oui. Bon bon, je sais, mes mots sont lourd. Mais à vrai dire, c'est ma pensée. Lache parce qu'on abandonne tout ses problèmes et c'est les autres qui les récoltent. Je compare par contre avec mon meilleur ami : Lui a peut-être fait le bon choix pour lui. Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il avait une bonne raison. Evidament, je viens de l'apprendre, et maintenant je culpabilise. Pour moi, se sucider donne un sentiment de culpabilité chez les autres, pour ne pas avoir pu trouver une solution, ou pour ne pas avoir réussi à voir le mal avant...C'est se que je ressent en ce moment même. J'me sent plus mal que jamais (la preuve sur Angie, mon personnage ressoit mes humeurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Mu
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

je crois qu'on fait tous un peut ça, l'état d'esprit de mes persos ont tendance à se calquer sur le mien lol
sinon ba je comprend c'est terrible le suicide d'un proche, je ne l'ai jamais vécu et j'espère ne pas le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Ouais, de toute façon Angie sera toujours moi en moins pire...Rolling Eyes
Le succide d'un proche c'est comme un coup de poing dans l'ventre, ou un coup de couteau dans le coeur, comme tu veux... En tout cas je ne l'éspère à personne, parce que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:09

Hurlements primaires !!!!

angry angry angry angry angry angry angry angry
gore2 gore2 gore2 gore2 gore2 gore2 gore2 gore2
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • - Page 2 Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:15

c'est bien Milla !
ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

euh oui !
journée de merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • - Page 2 Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:31

bienvenue au club ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • - Page 2 Left_bar_bleue45/50• Coup de Gueule • - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:38

Angie Stewart a écrit:
Ouais, de toute façon Angie sera toujours moi en moins pire...Rolling Eyes
Le succide d'un proche c'est comme un coup de poing dans l'ventre, ou un coup de couteau dans le coeur, comme tu veux... En tout cas je ne l'éspère à personne, parce que ça fait mal...



Le suicide j'ai déjà connu et je le conseil à personne. Même si physiquement je n'avais pas l'air touché par ce moment triste de ma vie, je le fut malgré tout ... seulement ... je ne l'exprime pas comme plusieurs sentiment relié à la tristesse que je n'arrive pas à exprimer ... même si parfois ... sa me ferait du bien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

Bon, javais dit etre absent et j'ai été curieux..

Tout le monde sur le fofo a leurs problemes, certain en on moin présentement mes les problemes c'est le destin, on ne peut pas empecher les problemes de venir.

Et tout le monde a une mechancitée en sois.. On dit tous parfois des choses qui blesse des gens et on ne le sait pas et eux non plus il ne le save pas quand il nous le dise.

Je pense tellement a des choses étrange parfois et je me sens unique de penser sa parfois car je pense trop.. Je pense que je pense a des gens qui pense pas, vous me suiver? Je me couche chaque soir en me demoralisant de quelque truc mais depuis quelque jour apres qu'un "ami" met encourager et tout mon moral a remonter et faut surpasser les etapes, tant qu'as moi cest l'école car javais lacher. Mais pour dautre cest le travaille, la famille ect..

On ne sait jamais ce qui tracasse dans la tête des autres.
Exemple: Tu voit un de tes amis et il as lair en forme et souriant, peut-être qu'au fond il le cache, je les fait souvent et je suis probablement pas le seul.

Suicide, alcool, drogue, mutilation:
Ce que je pense personellement.. Tout est mauvais et n'amene a rien, mais a la place de l'autre on peut pas savoir ce qui as dans la tête et tout. Alors il ne faut pas juger. Simplement que la mutilation je trouve sa extrement cave.. Oui cest une tentative de suicide mais si on y pense quelqu'un qui veut réellement se suicider il va le faire autrement? Logiquement. Pour la drogue, bon cest deja moin pire que le suicide car tu peut toujours te reprendre, si tu est pris dans la drogue forte cest autre chose mais toujours espoir tant que tu as ta tête tout est encore possible.

A ton propos Angie: Tu dit que tu as marre des personne qui pleure pour une relation de 3 jour (MDRRR) sérieux quelqu'un viennerais me pleurer sur l'épaule j'crois je le clate et jle reveille. (Ah les jeunes.. J'ai 15ans mais meme la les histoire dune semaine cest deja passer)

Vinni: Ouais ouais.. Ta dit des trucs au paravant qui blessait des personnes mais bon, j'ai appris a te connaitre petit a petit et quand tes bonnes humeur sa se voit, quand tu les pas sa se voit aussi ^^

Milla: MDR! Tu te lache lousse XD
Meryl: Malgré le post quand ta dit "Vous arreter de gueuler" je les rit car je ne peut mempecher de rire, oui le post est plutôt serieux mais pas comme si quelqu'un etait mort. (Bref je pense pas..)

Tout ça pour dire que la vie est fait comme sa..
Et puis, tant qu'as moi la vie est à chier, mais je me dit qu'il y as des milliers d'humain qu'il lon passer alors pourquoi se suicider? Cest lache ouais..

Je souhaite bonne chance a tout ceux qui on des etapes a surmonté présentement et pour lavenir, il y as toujours espoir.

Si vous vouler plus en parler et vous defouler parler moi en PM je me gênerer pas pour dire ce que je pense.

Bonsoir & Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

Je pense la même chose que toi. Tu sais, pour moi, prendre une drogue, c'est pareil qu'un succide, parce qu'elle te prend ta liberté. Et moi, sans ma liberté, que ça soit de penser, de rire, de chanter [ouais, je chante, et alors ? Vous m'en vouelz pas pour le temps hein ? O.O], de pleurer, et d'avoir une passion, je ne vis plus.
Vinni => Bienvenue au club. Le sucide, c'est grave, mais en y pensant ça passe au bout d'un moment. Et puis...Pleurer, ça fait tellement de bien...J'le sais, chui si senssible que quelque chose qui me touche (joie, haine, peur, ou tristesse) me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

Dans tous les bons moments je pleurs! Dans les mauvaix aussi! Comme si on me retirait des trucs, je ne sais pas trop comment le dire en faite! Mais moi je ne sais plus trop comment vivre! L'un de tout le monde! Et oui à 800km de ses amies c'est trop dur! Bref en ce moment avec les cours et tout, c'est sur que je n'ai pas trop de moment à moi! mais je crois que ça devient pir! Je suis seule, et et quand c'est le cas, je pleur, je pleur, mais je n'arrive pas à m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:22

Je passe sur le forum seulement dans le flood. Bleh sa fait lache mais j'ai pas la tête a autre chose que faire des COUPS DE GUEULE ah!

Pleurer sa fait du bien? Bleh, un gars qui pleure le dira pas sur le fofo mdr.. Et on est peut-être moin sensible mais sa serais laid si tout le monde pleurais, imaginer les filles qui vous consolerais quand vous pleurer? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • - Page 2 Left_bar_bleue45/50• Coup de Gueule • - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:57

J'en ai marre de mes putains d'amis, toujours entrain d'insulter ouvertement, porter des commentaires très grossiers ... sais surtout pas mon genre ... j'me demande s'que j'fais avec cette bande là !


Ya aussi plein d'autre truc comme l'amour que j'enfonce bien profondément là où tout le monde sait. Ya des jours ou j'aimerais ne jamais être venu au monde dans cette saloprie de vie. Vive le moyen-âge et l'antiquité !




Voila ... mon coup de gueule ... sa peut-être pas trop rapport les phrases, mais j'me suis laissé allez ... voila le résulte ... petit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

C'est clair que la vie n'est pas rose du côté de tout le monde!
Mais comment on peut faire pour être moins malheureux!
C'est sur que de l'autre côté de la rue, il y a plus malheureux!
Comme dit Soprano et Blacko

"Ferme les yeux et imagines toi!
Fermes les yeux jute une seconde,
regarde la misère du monde,
et ta place dans tout ça?
Prenons conscience de la chance qu'on a,
et tu verras peut-être que la vie est belle!"

Ils n'ont pas tort! Mais on a tous nos faiblesses!
Nos problèmes et nos caractères par dessus tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Coup de Gueule • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Coup de Gueule •
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyla] - Ta gueule, c'est moi le Roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser