Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emmenage [pv Angie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

Matt avait enfin quitté sa petite chambre à l'université, enfin d'un coter cela le gênait un peu, car il savait qu'il n'allait pas pouvoir faire la fête tout les soirs avec ses potes du campus! Effectivement ces genres de fête étaient très fréquentent cher Matt! Mais bon il avait décidé de changer un peu de vie! Il venait de décrocher un job au centre commercial en tant que vendeur de jeux vidéo! Et cet appart' était pour lui une aubaine pour pouvoir aller au travail un peu plus vite! Et puis il y avait un temps ou il fallait commencer à travailler plutôt que de faire la fête! Mais bon il savait éperdument qu'il allait être obliger de faire la fête au moins une fois par semaine, rien que pour sa santé Laughing

Matt se trouvait en bas de son immeuble avec une petite camionnette de déménagement! On aurait pu croire à tous sauf à ce qu'il y ait toutes ses affaires dedans! Remarque il n'avait qu'a emporter, son bureau ou il était censé faire ses devoirs, son lit où il passait 2 heures par nuit, son armoire où se trouvait ses tonnes de vêtement, 5 sacs de vêtement, 1 sac ou se trouvait ses objets de salle de bain, et une petite table pliable avec 2 petite chaise! Heureusement que dans son nouvelle appart le reste il était déjà!

Matt était en train d'aider les déménageur a monter ses affaires...Histoire de faire qu'un seul tour! Il était habillé un peu en touriste... Un short et torse nue, et bien sur sa fidèle paire de converse! Car effectivement la petite camionnette était arrivée tôt ce matin et Matt était encore dans son lit! Enfin il n'avait dormi qu'une demi heure, mais peu importe il pétait déjà le feu!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

Un doux murmure était cosé par le vent frais matinal. Trois heures et demie, une silouette s'élève gentillement dans une rue du quartier de Golgen Gate. Une deuxième suis, mais à pas plus distants derrière. Qui ? Aucuen idée, mais quelqu'un, quelqu'un de louche même.
La première silouette n'est autre qu' Angie Stewart, Manequin. Bien sûr, elle était suivit d'un photographe un peu farfellu qui voulait la prendre en plus San Fransico, au petit matin, dans une ruelle peuplée de chats et oiseaux de nuit. Et, Angie était habillée de manière un peu étrange, mai ça changeait de son loock abituel...Logique, le photographe était le pire inventeur qu'elle eut connu.
Débardeur fin, rouge, moulant, recouvert d'un haut transparant noir à motif rouges; Pantacourt à poches pratiques; longue chaussettes allant jusqu'aux genoux, rouges et noirs (rayées);et converses noires, comemd'habitude. Elle avait les cheveux lachés, tombants en cascade sur ses épaules couvertes de tissus peu chaleureux. Ses grands yeux pâle, bleutés étaient maquillés de noir (mascara, crayon, et phare à paupière insisté ).
Elle se baladait, mais il fallai trouver LE coin celon le photographe. Angie l'appellait Henri, faute de connaître son vrai nom. Et puis, après tout elle n'en avait pas grand chose à faire.
L'homme lui montra une ruelle, où se trouvait une camionette blanche. Angie arqua un sourcil, étonnée. Voulait-il la faire poser dans cette tenue devant des gens ? Mais il était fou ! Elle se retourna, avec une légère grimace aux lèvres.
" C'est parfait ici ma p'tite princesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Matt était toujours en train d'aider els déménageur, et celui ci préférait ranger ses sacs de vêtement plutôt que les meubles! Non pas parce qu'il n'était pas assez bien bâti pour porter des meubles, mais tout simplement parce qu'il ne voulait pas que les déménageurs abiment ses beaux vêtements! Il était un peu manique sur ses fringues mais bon...Fallait bien qu’il soit manique sur quelque chose!

Une fois ses 5 sac monter dans son appartement, il vit 2 silhouettes au loin, celles-ci se rapprochèrent doucement mais surement vers lui même... Il se demandait déjà qui cela pouvait bien t'il être de si bonne heure le matin...Enfin quoi qu'il était déjà 10h30...Mais le jeune homme n'avait pas tellement l'habitude de se réveiller a cette heure la un samedi matin!

Les silhouette maintenant étaient assez proche pour qu'il puisse les observer...Effectivement il y avait une jeune femme d'un 20aine d'année habiller d'une façon assez étrange, étrange mais très original! Il y avait également homme avec un appareil photo autour du coup et les pieds de l'appareil aux mains... Il n'eu pas a réfléchir grandement pour comprendre qu'il s'agissait surement d’un mannequin...Mais ce qui le perturbait un peu, c'est qu'il venait par ici prendre des photos... Enfin peut être était il seulement de passage...

Ces doutes furent confirmés lorsqu'il entendit l'homme dire à la demoiselle:
« C'est parfait ici ma p'tite princesse ! » . Matt remarqua la grimace que fit la jeune femme... Cela lui fit sourire... Son attention se reporta aux déménageurs qui lui demandèrent de signer une espèce de charte... Il n'y pris pas une grande intention et retourna son regard sur cette scène assez comique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:27

" T'rigole là ?
- Non.
[Se tapânt la main contre le front] - C'est bin s'que j'pensais... >.< "
Elle croisa les bras. Pourquoi choisissait-il les pires endroits qu'on puisse imaginer ? Quel calevaire de travailler avec lui lorsqu'il était dans sa follie pure et dure. Elle l'orbserva s'avancer vers un vieux banc qui jadis devait être blanc, en pierre. Là, c'était plutôt un vieux tas de ruines, très mal entretenu.
" Ici !
- Meuh, c'est en ruines !
-Justement !
Ouais..."
Angie leva les yeux au ciel, exaspérée. Ses lèvres se placèrent alors qu'elle fit une petite moue qui mit son vsisage aux joues galbées bien en valeur. Certes, Angie était jolie, mais son caractère en était loin... Apparances Angéliques, mais caractère démoiniaque, exaspérant, arrogant, et surtout sadique. Telle était Angie la petite "perle" comme disait son partron européen, qui aimait beaucoup sa façon de voir les choses, et son physique surtout...
" Met-toi là chérie.
- Ouais...Suspect
- Aller, le jour vas se lever d'une seconde à l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

Matt regardait la scène avec une certaine passion! En plus aucunes des deux personnes ne l'avait remarqué, alors quoi de mieux que d'espionner ce genre de scène... Il pourrait très bien monter dans son appartement et regarder cette scène par la fenêtre mais il ne bougea pas comme un gugusse!

Apparemment la jeune fille était contre l'idée de son photographe... Et elle ne se gênait pas pour donner son opinion! Et ce genre de comportement plaisait à Matt! Une fille qui osait dire non!! Bah dit donc! C'était rare ces jours si...

La jeune fille se plaignait de l'endroit... Et à vrai dire Matt regarda tout autour de lui et le lieu ou se trouvait son appartement n'était effectivement pas terrible! Il a fallu qu’un mannequin vienne ici pour qu'il réalise pourquoi son loyer était aussi peu cher...

Matt avait envie de faire comme une petite blague, alors il décida de se reprocher de la scène, le photographe ne l'avait pas encore vu et il arrive juste derrière lui et il s'éclaircie la gorge...


"Hum hum... Excusez moi...Vous désirerez peu être un beau gosse pour embellir le paysage?"

Il fit un clin d'œil à la jeune fille et se mit a regarder le photographe avec un air sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:32

" Tseu, même 'vec un beau goss le paysage s'rait t'jours affreux. "
Angie venait de remarquer un jeune homme qui sortait du crépuscule. Angie, qui n'avait que peu dormit, finit par se poser (ou s'affaler, si on veut...Rolling Eyes) sur ce banc à la pierre glacée. Une petite grimace se grava sur ses lèvres rosées. Son teint était pâle à cause de la présente lumière de la lune.
Le photographe fit volte face. Il croisa les bras, observant le jeune homme de ses grands yeux globuleux. Angie cacha sa bouche pour s'empêcher de rire. Elle connaissait la tête qu'il venait de faire, elle y avait souvant droit, et à chaque fois elle se pinçait pour ne pas lui rire au nez. Il s'exclama de sa petite voix. Angie disait souvant qu'il buvait un bol l'élium le matin...
" Et bien, à part si vous voulez faire la une d'un magazine féminin en mini jupe, je crois que cela n'est pas vital. Hein 'Gie ?
- Rahum, ne m'appelle plus jamais " 'Gie ", compris ?
-Bon, bon, d'accord.
-J'aime mieux ça. Tss. "
Elle croisa les bras sous sa poitrine, frissonant un peu à cause de ce vent frais, très agréble. C'était râre qu'elle se retrouve ici, dans une rue, à trois heures du matin, habillée le plus originalement possible (même si cela lui plaisait bien), et accompagnée d'un fou furieux de photographe.
[ Je précise que se que pense Angie, je le pense vraiment...Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Après la remarque de l'homme concernant le fait que sil voulait être sur les photos il devait alors se mettre en jupe, Matt ne pu s'empêcher de rire et d'ajouter:

"Heu non merci..."

Matt regarda la scène avec un certain amusement, il n'aurait pas pensé que sa présence aurait fait autant de ravage...Enfin façon de parler! La jeune fille avait profité que Matt soit venu pour pouvoir s'assoir un peu! Apparemment el photographe devait être quelqu'un de très prenant au niveau de son travail...C'était surement une marque de son adoration pour ce qu'il faisait! Mais en tout cas la jeune fille était moins amoureuse de son travail! C'est sur que pourtant elle avait le physique pour faire sa ! Mais bon si elle n'avait pas la l'esprit... Pour détendre un peu l'atmosphère Matt ajouta:

"Je n'ai pas voulu vous déranger...Nan si je suis réellement venue, c'est par ce que je vous vois là dans le froid...Et comment dire sa...Sans vous vexer! Peut être que la jeune demoiselle..." Il jeta un petit regard dans la direction de la jeune fille avant de reporter son attention sur le mec, qui avait un peu hâte qu'il finisse sa phrase et qu'il les laisse enfin tranquille!
"Voudrait attendre un peu avant de commencer...Et si vous voulez je viens d'emménager ici, et j'ai une cafetière pleine de café qui m'attend en haut...Et si vous voulez vous pouvez venir prendre le café chez moi, et ensuite retourner travailler..."

Apparemment l'homme n'avait pas l'air convaincu il avait l'air d'avoir envie de commencer tout de suite... Mais la jeune fille avait l'air plus que démotivé...Avec un peu de chance l'homme allait abandonner et repartir chez lui! Et il pourrait se retrouver seul avec ce magnifique mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

[j'mattendais à tout sauf à ça x'D]
Angie caressa la fraiche surface de pierre qui recouvrait le banc. Le jeune homme vint alors à proposer un café aux deux travailleurs. Il fallait dire que la jeune Anglaise n'en rafollait pas, mais que ça lui aurait donné pas mal d'énergie avant de reprendre le boulot en paix. Elle haussa un instant les épaules, inclinant la tête, et fit une petite moue en direction du photographe, qui ne pu s'empêcher de la prendre avec un large sourir qui montait jusqu'aux oreilles.
" Ah ! Tu le fais exprès Angie ! J'le savais, tu l'a fait.
- Ouep. Et alors ?
- Bah, c'est fini pour aujourd'hui princesse, on rentre.
- Vrai ? Suspect
- Humf. (oui), à demain ! "
Angie n'en revenait pas. Soit il avait vraient envie de dormir, et de revoir sa femme et ses enfants, soit il avait vraiment eu se qu'il voulait. La jeune femme soupira, un peu sous le choc de cette échappée subite à la réfléction qu'elle avait en tête. L'homme partit rapidement, la laissant là avec l'autre homme, qui avait bien l'air décidé à l'inviter.
" Humf, s'vous voulez. Après tout s'que j'ai vu j'peux pas voir pire aujourd'hui. O.O "
A l'aide de de sa délicate main droite, elle se remit sur pieds en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

(Bah faut bien être originale!!)

Matt regarda la scène avec toujours autant d'intérêt....Et la sans vraiment s'y attendre et comme si tout ce qu'il voulait venait tomber du ciel, l'homme fit comprendre a la jeune femme qu'il allait partir....Et vu ce qu'il disait apparemment ce n'était pas une paire de manche de travailler avec elle... Et cella lui fit sourire, la jeune femme avait du caractère et un look plutôt originale! Apparemment ce n'était pas une fille comme les autres....

Matt avait a peine quelque seconde à réfléchir a tout sa que l'homme était déjà partit... Il était surpris par la vitesse à laquelle il s'était barré...Mais bon pourquoi en faire tout une histoire... Il avait eu ce qu'il voulait...Mais très rapidement à vrai dire! Comme si sa avait été trop facile! Dommage parce que Matt aimait bien les défis!! Et la il n'en avait pas eu... Enfin quoi que! Es que la jeune femme allait accepter de venir boire quelques choses dans l'appart d'un parfait inconnu....


"Je crois qu'il nous à fait fau bon!" Il la regarda et sourit...

"Heu pardonnez moi je ne me suis pas présenter, je m'appelle Matt! Et vous?"

Il lui tendit la main en attendant sa réponse... Matt aimait bien être présenté avec les personnes avant d'engager une plus ample discussion.... De plus Matt avait le temps de papoter aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas cours et qu('il avait pris un jour de congé pour emménager!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Angie étaient à présent relevée. Non pas qu'elle eut mit du temps, bien au contraire. Mais... Elle était si fatiguée qu'elle aurait voulu se poser ne serait-ce qu'une heure dans un hamack bien confortable, chez elle, là où personne ne viendrait la gêner. Elle, et son vieux pôte, le chat, très morfale, et très calin... Il avait le dont de l'énerver, à mettre des poils partout sur elle et ses vétements lorsqu'elle s'apprêtait à sortir.
Bref, elle hésita un instant à prendre la main de l'homme. Bah ? On savait jamais...Les hommes sont parfois un peu farceurs...Rolling Eyes Menfin, elle la serra rapidement, avant d'écouter son prénom. Mumf, très courant ici, et même chez elle. Il était au moins de dixème Matt qu'elle conaissait. Il y en avait évidemment un dans sa classe...Evidant ! Elle prit une voix un peu moins enthousiaste que lui :
" Muhum. 'Chantée. "
Mais en réfléchissant bien, Angie ne c'était toujours pas présentée à l'homme. En le dévisageant une fois de plus, elle put comprendre qu'il se fichait de son nom. Vu la manière dont il l'observait, elle était au centre de ses pensées à cet instant précis. Bref, elle poursuivit, en réponse à ce prétendu Matt.
" Mumf. Qui vous dis que si j'vous dis mon nom ça s'ra l'vrai ? Et pas un faux nom. Qui vous dis qu'chui pas une serial killeuse ? Rolling Eyes "
Ridicule hein ? Mumf...Elle avait bien le droit de plaisanter un peu quand même...Avec une sourir qui laissa ses dents apparaître au grand jour, Angie continua :
" Na. 'Fait j'm'appelle Angie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

La jeune fille le fit rire...Elle assez marrante elle avait un côté un peu femme enfant...Il trouvait ça plutôt sympa... Sa changeait de toute ses jeune femme qui se prenait trop au sérieux! Il vit que la jeune fille hésiter sur le fait de lui serrer la main, et il ne chercha pas plus loin vu la façon qu'elle avait de la regarder...Il préférait la descendre! Il ne comprit pas trop pourquoi elle ne voulait pas d'une poigné de main, c'était ce qu'il y avait de plus simple et de plus correcte pour dire bonjour...Ce n’était pas comme si il lui faisait directement la bise!

"Mumm, je n'ai jamais vu une serial Killeuse se faire photographier par un pro..."

Ou roula des yeux... puis il ajouta:

"Quoi que je peu me tromper, mais bon je ne pense pas... A moins que vous meniez une double vie... Mais j'en doute aussi!"

Il regarda la jeune fille, désormais il hésita de l'inviter a boire quelques chose chez lui, vu comment elle avait refuser sa poignée de main...A parement sa maman lui avait interdit d'avoir de contacte avec des étranger! Sa Matt il ne connaissait pas! Depuis toujours il allait voir les gens, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est sociable, et c'est surement pour ça qu'il connait un peu tout le monde...


La jeune fille décida enfin de lui dire son prénom ...Pas trop tôt! Elle ne devait pas être très sociable! Mettre autant de temps pour se présenter, ou bien il lui faisait peur, ca devait surement être sa a cause de sa tenue! On va dire qu'il était un peu en short et torse nue! Elle devait el prendre pour un pervers, alors il lui dit:


"Désolé pour ma tenue, mais on va dire que les déménageurs m’on réveiller ce matin après 1h30 de sommeil et je n’ai pas eu le temps de me changer! Fallait que j'aille superviser le travail..."

Il lui sourit! C'est vrai qu'il avait fait la fête toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

Un petit rire vint perser le silence de la ruelle. Elle n'osait pas trop se montrer pour la simple et bonne raison qu'elle se trouvat dans uen drôle de tenue, devant un homme inconnue, en plein centre ville, seule ,sans le photographe maléfique...La honte !
Elle marqua un instant une pose sur la tenue du jeune homme, avant se porter un regard sur elle même. Ensuite, elle passa une main dans sa longue chevelure, avant de la passer gentillement dans le passage de la centure du pentacourt noir qui moulait sa taille sur bien formée.
" Mumf. Pas la peine de vous excuser. Dans le genre look ridicule pour sortir j'bas les record aujourd'hui Suspect . Menfin..."
Elle lui rendit son sourir avec un pue plus d'anthousiasme qu'elle n'en eut usé plus tôt. Même si d'habitude il était dûr d'entretenir une conversation, elle préférait parler pour se tenir éveillée quand le jour n'était pas encoe levé. Onsavait jamais...Les serial killers grouillaient les rues de San Fransisco.
Puis, en réponse à la remarque de la tueuse, Angie répliqua avec humour dans la voix :
" Question double vie j'm'y connais, croyez moi. Sachez donc que quand on exerce le même métier que moi, on à pas interêt à v'nir vivre ici comme moi. Ca grouille de paparadzis enragés, c'est dang'reux. Mais... Mon poigt dans la figure est aussi connu qu'ma tête alors... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Matt regardait la jeune fille, son côté femme enfant ressortait de plus en plus, surtout dans ses paroles! Ca ne déplaisait pas a Matt mais ce n'était pas le genre de personnalité qu'il recherchait chez une femme! Mais une chose était sur c'est qu’ils pouvaient être de très bon amis! Car la nana elle savait rigoler! Et cela même avec des inconnus!!! La jeune femme se remit a parler de sa tenue, et Matt se mit à rire, c'est sur que ce n'était pas très commun, mais bon ca lui allait bien!

"Bah écoutez c'est sur que ce n'est pas le genre de vêtement que porte les gens, mais vous le portez tellement bien que sa ne choquerait même pas!"

Il lui fit un clin d'œil, non pas charmeur, mais un clin d'œil de déconnade!! Et niveau de la déconnade la jeune femme était partit dans un délira apparemment ce qui fit rire Matt!

"Oh mais je vois que vous vous prenez pour une star internationale!"

Il dit cela sur le ton de la rigolade...Mais la seconde d'après Matt se dit que sa se trouve elle était vraiment connu internationalement! Mais bon les mannequins il ne connaissait pas trop, ses connaissance s'arrêtait aux actrices chanteuse!
"En tout cas je ne vous ai jamais vu pour ma part!"

Il lui sourit! Sa se trouve ce qu'il venait de lui dire allait la vexer! Le jour commençait petit à petit à se lever, et le soleil commençait à percer également! La douceur matinale quand a elle s'atténuait, pour le plus grand bonheur de son torse qui était encore nu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:07

    Angie éclatta d'un rire un peu louche. La complimentait-il pour se moquer, ou juste pour être simpathique ? Aucune idée, mais cette tenue n'avait rien de très chic, mais plutôt...Original. Plutôt le genre de truc que les gamine s'amuseraient à porter pour aller à une fête, ou en cours, au pire du pire. Mais, à part ça, c'était plutôt amusant de voir les regards des gens se porter sur elle, et la dévisager un peu méchament. Elle savait rendre la pareille alors...

    " Oh oui, vous pensez ? Eh bien...Merci Razz "

    Angie braqua son plus lourd regard sur le torse nu de l'homme. Avait-il oublié l'existance des Tee-Shirt ou c'était pour se donner un genre ? Oh et puis...Peut l'importait. Quoi qu'elle n'oublia pas de lui faire remarquer.

    " C'est aussi original vot' look."

    Internationnale ? Non. Juste une star Européenne qui se faisait un immence nom dans le monde de la mode. Et, son passe temps favori la mènerait sans doutes aussi loin. Mais elle préfèrait le garder pour elle : Sa voix d'or était râre ces temps-ci, mais elle préfèrait ne pas la montrer en puplic car elle détestait la critique des gens qui ne faisaient pas mieux...
    Alros elle continua :


    " C'est peut-être se que disent les Anglais. Mais moi j'en doute encore. Ma célébrité se limite aux frontières de l'Europe. Un nom ne se fait aps en trois jours vous savez (Sauf pour les gens des autres planettes) =)."

    Elle ui rendit son clin d'oeil, amusée. Bien sûr, impossible de l'avoir vue ici, car elle n'avait jamais fait un seul podium dans les envirrons. En Chine, au Japon, oui, mais l'Amérique n'était pas remplie de grandes agences comme en France, ou en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Alors comme sa la jeune femme était vraiment célèbre... Lui qui avait dit sa pour rire, il expérait qu'elle n'allait pas mal prendre le fait qu'il ne l'ai jamais vu! Mais bon en même temps pour réussir à percé en Amérique et surtout au Etats-Unis il fallait vraiment être fort! Rares étaient ceux qui venait d'Europe et qui arrivait à conquérir la belle... En tout cas pour sa part il n'avait pas envie d'être mondialement connu alors il ne connaissait pas ce problème la!

"Bah je vous souhaite bonne chance pour conquérir la belle et coriace Amériques!"

Il lui fit un sourire...Il en dit pas sur le ton du défis, mais plutôt sur le ton de l'encouragement! Après tout la jeune femme était belle et elle dégageait quelque chose! Donc elle devait surement avoir ses chances! Aux paroles de la jeune femme, tout laisser dire qu'elle ne venait pas d'ici...

"Vous venez d'où?"

Il était de nature assez curieuse et il aimait bien savoir ce genre de chose...C'était vraiment une personne qui s'intéressait aux gens...
Matt sentit le regard de la jeune femme sur son torse... La il avait une raison pour aller se changer...


"Heu ouais... Justement la je suis en pyjama! " Il se mit à rire légèrement!

"Il faut que j'aille me laver et m'habiller à mon appart', sa vous dit de venir boire un verre ou pas?"

Il la regarda...Avec un ton assez sérieux, parce que même si elle refusait, il fallait que lui il y aille! Il avait une journée sans taf et sans cour aujourd'hui alors il allait en profiter! Mais pour cela il fallait d'abord qu'il se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

    La jeune femme lui adressa un très large sourir. Oui, certes les Ameriques n'étaient pas partie gagnée, mais elle ne souhaitait pas tellement devenir une star mondiale. Tout se qui l'interessait, c'était d'exercer son metier dans un lieu qu'elle aimait, et avec des gens qu'elle aimait fort, eux aussi. Elle ne voulait pas pour l'argent, ni pour la célébrité. Un jour, une personne lui avait dit que grâce à ça, les hommes viendraient tous à ses pieds. Mais pourquoi ? En quel but ? Etait-ce vraiment un avantage ? Oh...Angie en doutait encore, et en douterait toujours, car les hommes "parfaits" comme elle aurait voulu existaient, mais ils étaient aussi râre qu'il perle noire dans une huitre. (comparaison >.<)

    " Merci. J'en aurait besoin. Je pense. "

    D'où venait-elle ? Ne conaissait-il pas cet accent qu'elle avait lorsqu'elle parlait ? Ou alors elle avait vraiment progressé, et plus personne ne pouvait se dire que l'Angleterre était son pays. Pourtant, elle était blonde, aux yeux clairs et à la peau pâle. C'était râre d'en trouver beaucoup en Amérique, enfin, des pures personne Européennes. A part les émigrés...Rolling Eyes

    " Un bled' paumé pas loin de Londres. Au milieu de troupeaux de chevaux sauvages et d'enclots de vaches. C'est la cambrousse...Ca me manque comparé à ici... "

    A l'invitation du charmand jeune homme qui venait de se rappeller de son torse nu, elle leva les yeux dans les siens, haussa les épaules. Pourquoi pas ? Cela permetterait de continuer la conversation, et de faire plus amples conaissances (sans rarières pensées >.<).

    " Seulement si vous me promettez de pas avoir peur de moi ! "

    Un petit clin d'oeil suivit. En gros, il sigifiait un simple mais amical "oui". Il était râre qu'elle converse aussi gentillement avec quelqu'un d'inconnu. Ce présumé Matt devait avoir un grand caractère pour qu'elle soit interessée à lui, de manière amicale bien sûr. Elle éprouvait une sorte de curiosité pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:15

[3 Semaines les jeunes... Une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage [pv Angie] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [pv Angie]   Emmenage [pv Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage [pv Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I singing in the run.....[PV Angie]
» Angie Hawkins
» x Angie --> Let me whisper in your ear x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser