Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devant les affiches [ June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue40/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

Cléo était rentrée d'Afrique il y a quelques semaines de cela et elle n'était sortie de chez elle que pour aller se balader dans la forêt et les paysages de nature, voulant encore garder l'évasion que lui avait procuré son voyage sur un continent si spécial.
La jeune femme avait décidé de remarcher un peu dans les rues de la ville de San Francisco, une ville beaucoup plus bondée et développé que les villes du continent africain mais tellement moins calme. Elle passa devant le cinéma puis s'arrêta et fit marche arrière afin de regarder les affiches; cela faisait des mois qu'elle n'avait pas regarder de films, ni même la télévision au lieu de cela, à l'heure d'aujourd'hui, elle préfèrait flâner dans la nature.
Mais pourquoi ne pas regarder un petit film pour voir comment la civilisation avait évolué dans le monde du cinéma, monde qu'elle avait toujours adoré. On pouvait inventé des personnages de toutes sortes leur faire faire ce dont on avait envie, simplement imaginer...
Plusieurs films était à l'affiche mais elle ne savait vraiment pas lequel choisir, aucun des posters accrochés ne lui plaisait vraiment et pour elle l'affiche faisait toujours beaucoup; c'était l'élément clé du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue30/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

June avait eu envie d'aller voir le troisieme volet d'un film avec son acteur préféré, Johnny Depp .. ^^

Elle avait fini de réviser ses cours et se permettait donc un p'tit moment de répis pour se sortir les études de la tête.
Arrivée devant l'entrée elle en put résister et s'arreta devant 'laffiche pour contemplé son idole dans ce costume qui lui séiait a merveille selon elle.

A côté d'elle une jeune fille du même age semblait hésiter sur le film qu'elle allait voir. Ne connaissant encore personne a San Francisco, elle l'aborda.

- J'te conseillerai Pirates des caraïbes 3 mais bon mon avis n'est pas vraiment neutre en tant que fan de Depp, lança-t-elle d'un air ironique.. cesera peut être le plus rgand navet de l'histoire et je l'adorerai quand même, rigola.

Tout le monde n'aimait pas parler a des inconus sans raison et sur le coup elle craint de n'avoir déranger la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue40/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:13

Cléo, vêtue d'un pantacourt en jean et d'un t-shirt blanc un peu froissé, était dans ses pensées et n'avait pas réagit tout de suite lorsqu'une jeune femme arriva à côté d'elle. Elle fut ramenée à la réalité en l'entendant parler mais elle n'assimala ce qu'elle lui disait qu'à partir de 'Caraïbes 3'. En écoutant la suite, elle compris à peu près ce que lui disait la demoiselle.
Elle l'a regarda un instant puis répondit en reposant son regard sur l'affiche du film.


- Merci. J'aime beaucoup Johnny aussi! Et entre toutes les affiches je crois que celle pour ce film est celle qui me tente le plus!

Elle regarda à nouveau la jeune femme et lui sourit puis, elle se dit que se présenter serait plutôt bienvenue puisque cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue à San Francisco et il fallait que Cléo rencontre à nouveau des gens.

- Au fait, je m'appelle Cléo.

Elle ne sit pas son nom de famille de peur que la demoiselle ait déjà entendu parler de son père d'avocat et de sa mère ex-actrice, et elle ne voulait pas que les gens la fréquente pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue30/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

June sourit a cléo lorsqu'elle se presenta.

- Salut, moi c'est June... alors t'es partie pour ce film ? parce que si c'est le cas moi aussi, lança-t-elle d'un ton sympathique.
La jeune fille avait l'air sympa et devait avoir son age vu son visage et son look. Quelqu'un de simple surement et ed très ouverts, enfin selon les premieres impressions en tout cas. Et tant qu'a faire, autant ne pas aller voire ce film seule mais en sa compagnie, elle s'entendraient surement très bien et puis bon pour regarder un film pas besoin d'parler, alors..

June sortit son porte feuille et s'approcha du guichet, presque sure que Cléo viendrait avec elle, qui pouvait resister a une affiche pareille ? etsi ça se trouvait la jeune fille aussi connaissait peu de monde ici...

Quoi qu'il en soit, June acheta deux places pour le film a la vendeuse et se retourna vers Cléo pour lui en tendre une.
- Tu t'occupes du pop corn ? lança-t-elle sur un air motivé.

Elle mettaitrarement les gens devant el fait accompli mais là .. c'était le cas, au moins elle partait avec la quuasi certitude que la jeune fille la suivrait pour les deux prochaines heures et demi dans le monde de Sparrow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue40/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Cléo ne savait pas quoi répondre à la jeune femme dont elle venait d'apprendre le prénom, très joli d'ailleurs, June. Allez voir le film ou non? Elle observait l'affiche ne pouvant se décider. Puis, elle regarda la jeune femme qui sortait son portefeuille et alla acheter son billet mais à la surprise de Cléo, elle revint avec deux billets.
Après tout, pourquoi ne pas aller le voir, l'affiche était très belle et elle avait beaucoup aimé les films précédent. June lui demanda si elle s'occupait du pop corn. La demoiselle approuva d'un signe de tête tout en disant:


- Ok! J'y vais, tu vas déjà réserver les places, s'il te plait.

Elle sourit à la jeune femme qui devait avoir à peu près son âge à quelques mois ou quelques petites années près. Cléo se dirigea vers le vendeur de confiseries et prit du pop corn et de la barbe à papa en pot, elles pourraient se les partager. Elle avait prit de choses différentes car l'étudiante en journalisme préférée la barbe à papa au pop corn.
Elle se dirigea vers la porte de la salle où était projeté le film et chercha du regard la demoiselle qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt. Elle la repéra au milieu un peu près de la salle et se dirigea vers elle puis s'installa à ses côtés. Elle lui donna le pot rempli de pop corn et garda la barbe à papa.


- On pourra se partager si tu veux! J'ai prit les deux parce que je préfère la barbe à papa et je ne sais pas si tu aimes donc voilà!

Cléo lui sourit et ouvrit le pot en plastique contenant la barbe à papa et en prit un morceau qu'elle mit dans sa bouche et laissa fondre sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue30/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

June s'installa dans un coin où il restait pas mal de places et garda un siège pour Cléo. Elle avait le temps, il y aurait probablement comme à chaque fois, un quart d'heure de publicités avant le début du film.
Cléo revint avec dans les mains une barbe a papa et du pop corn.
La jeune fille lui tendit la barbe a papa et June sourit pour l'informer au sujet de ses gouts :


- J'aime pas ça, j'préfère le pop-corn..

Elle prit le pop qu'elle ouvrit et prit une poignée de ce maïs soufflé caramélisé.
Les lumières de la salle s'éteignirent pour laisser place a un silence presque parfait, le début du film ne tarderait plus a se lancer.
Les quelques personne qui discutaient encore furent rapidement interrompues par des "chut" qui avaient l'air de conseils..

Une pièce qui tombe au sol et une scene de pendaison.. le film débutait..
June reprit une poignée de pop corn et laissa le pot entre son siège et celui de Cléo.

[ désolée c'est court mais ça m'inspire plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Devant les affiches [ June] Left_bar_bleue40/50Devant les affiches [ June] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

[ c'est pas grave, je n'ai pas toujours de l'inspiration non plus!^^comme aujourd'hui^^]

Cléo put apprendre que la demoiselle qu'elle venait de rencontrer, prénommée June, n'aimait pas la barbe à papa et lui laissa donc la barbe à papa chose que l'aventurière adorait. Elle en prit un morceau qu'elle laissa fondre dans sa bouche lorsque les lumières s'étaignirent et qu'une image apparaissait à l'écran de cinéma. Le son bien fort comme toujours dans les cinémas afin de bien vous faire peur lorsque vous regarder un film d'horreur; Cléo en avait fait l'expérience plus d'une fois mais elle adorait y retourner pour ces sensations étranges.
Captivée par le film et les beaux acteurs présents, la demoiselle pêchait de temps en temps un morceau de barbe à papa dans le pot qu'elle avait posé sur ses jambes.
Par moment, on pouvait à nouveau entendre des chuchotements et des personnes gênées qui leur disait 'chut' faisant ainsi presque plus de bruit. Mais Cléo n'y portait pas vraiment attention, elle était dans le film et sans doute seule la fin et l'allumage des lumières dans la salle la ferait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Devant les affiches [ June] Empty
MessageSujet: Re: Devant les affiches [ June]   Devant les affiches [ June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les affiches [ June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Un topic avec June ? x demandez ici ! x
» Maladresse ^^ [Pv June]
» June Eagles
» Absences de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser