Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'amuse ( PV Matt )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Ce soir là, Chanel avait très envie de s'amuser. Elle venait de recevoir de l'argent et elle voulait en profiter pour aller les dépenser. Bon pas tout, cela va de soit. L'après-midi, Chanel en comportement de toutes Peste qui se respectent, était déjà allée s'acheter quelques vêtements. Enfin bref, revennons-en à ce soir. Chanel regardait par la fenêtre de sa chambre. Il faisait déjà nuit.

Elle alla vers son armoire et elle en sortit ses nouveaux habits. Elle prit un haut blanc légèrement décolleté, près du corps et il était très sexy, un jeans, une ceinture accordée à son haut et elle mit une paire de chaussures à talons. Chanel alla dans la salle de bain, ses cheveux étaient légèrement bouclés, comme ils le sont tout le temps et bien entendu, elle les laissa détachés. Elle se maquilla et quand elle fut prête. Elle prit un sac à main, elle y déposa son porte-monnaie rempli d'argent, un paquet de chewing-gum, son gloss à la pêche et un petit miroir. Voilà, la belle Chanel avait tout. Elle prit sa voiture décapotable, une splendide voiture offerte par ses parents évidemment.

Quand elle arriva à la discothèque, elle se gara. Elle alla vers la porte d'entrée où il y avait un garde du corps qui vérifiait les cartes d'identitées mais, Chanel entra sans la montrer, elle connaissait le garde du corps se qui expliquait qu'elle pouvait rentrer. Une fois à l'intérieur, Chanel regarda un peu autour d'elle. Il y avait énormément de monde aujourd'hui. Tout le monde dansait et s'éclatait. A voir ces gens si énergiques on aurait pu croire qu'ils fêtaient quelque chose.

Enfin bref, Chanel alla s'asseoir au bar, elle commanda un cokctail et elle conitnua de regarder autour d'elle en attendant sa boisson. Le serveur lui apporta après quelques instants d'attente. Chanel paya directement, elle laissa un pourboire assez généreux au serveur. Maintenant, ça allait être sûre, tout ceux qui ne connaissaient pas encore la belle Chanel, allaient au moins savoir une chose, la jeune femme avait beaucoup d'argent...

Elle commença de boire tranquillement, à petite gorgée, elle se recoiffa légèrement et elle croisa les jambes d'une façon féminine et sensuelle. Elle fixait le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

Matt aimait sortir, et c'est ce qu'il faisait tout le temps d'ailleurs! Même si désormais il n'était plus loger au campus de son lycée, il ne se privait pas pour autant de sortit! Ok, il avait dit qu'il allait un peu freiner sur ses envies de faire la fête! Mais il ne pouvait se résinier a rester seul chez lui un soir de week end!

Donc Matt était assit au comptoir d’une boite nommé "la terrasse", une boite plutôt branchée de la ville... Il aimait cette endroit, pour la simple et bonne raison que les filles étaient belles, les gens étaient friqués, la musique y était bonne et l'ambiance géniale...

Quelques heures avant d'arriver ici, Matt avait bien pris le soin de se faire "tout beau"! Il s'était vêtu d'un jean classement fashion ^^! Légèrement déchiré par endroit, et d'un tee short plutôt flashant avec des couleurs qui tournait autour du fluo! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était repérable! Et comme à son habitude il avait mis une paire de converse! Aujourd'hui il avait opté pour les blanches!

Le monde commencer à arriver dans la boite, et Matt ne faisait que d'observer le beaux monde qui arrivait, il y avait de temps en temps une jolie, et après un gros boudin, la minute d'après un mec avec autour de lui 2 nénettes... Il aimait bien observer les gens! Surement à cause de son côté curieux!

Il vit ensuite arriver une fille un peu plus belle que les autres, enfin disons qu'elle sortait du lot... Elle alla s'asseoir également au comptoir, et apparemment elle était seul, et n'avait l'air de n’attendre personne... Elle commanda à boire...Matt aurait voulu donner au serveur de qui payer le verre de la jeune femme...Mais vu la liasse qu'elle venait de sortir et le pourboire qu'elle venait de donner au serveur, elle n'avait pas vraiment besoin qu'on lui serve un verre...

Matt détourna son visage de celui de la jeune femme pour regarder ailleurs... Il ne pouvait pas se permettre de draguer une fille, s’il n'avait pas les moyens de la rendre heureuse! Il préféra abandonner l'histoire, et il chercha autour de lui une petite minette assez pauvre pour se faire payer un verre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Au bout de quelques minutes, sa commande arriva. Elle remercia ée serveur avec un de ses plus beau sourire. Elle prit ensuite son verre en main et commença à boire tranquillement sa consommation. En même temps, elle regardait les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Se qu'il pouvait quand même y avoir des gens bizarre. Par exemple, un homme qui devait très certainement dépassé la cinquantaine, essayait despéremment de draguer un groupe de jeunes femmes. Celles-ci d'après son estimation ne devaient pas avoir plus de 18 ans. Se que les persnnes pouvaient quand même être naïf. Il pouvait très certainement essayer longtemps. Elle reposa ensuite son regard sur son verre, mais pas pour très longtemps. Car elle repéra très vite un très séduisant jeune homme qui se trouvait seulement à quelques tabourets d'elle. Alexia posa donc son regard sur lui et l'observa quelques minutes. Elle avait toujours un sourire aux lèvres. Apparement il était seul, se qui était assez bizarre vu la beauté qu'il dégageait. Mais apparement elle n'était pas la seule à l'avoir repéré car plusieurs jeunes femmes lui tournaient déja autour.

Elle appela trèa vite un des nombreux barmans qui se trouvaient non loin d'elle. Et comme par hasars celui-ci arriva très vite. Et oui, ils avaient très certainement tous remarqué le pourboir qu'elle avait donné peut de temps auparavant. Elle posa donc son regard sur le barman et lui demanda très gentiment d'aller servir un coktail au jeune homme qui se trouvait à côté d'elle. Et oui, pour une fois sa allait être une fille qui allait faire le premier pas. Elle posa donc son regard sur le jeune homme en attendant de voir la réaction qu'il allait avoir. Elle le regarda quelques instants de la tête en pieds. Oui vraiment, il était tout simplement magnifique. A première vue, son physique était parfait. MAis qu'en était.il du reste ?? Et bien si le verre qu'elle venait de lui offrir lui plaisait, Alexia n'allait très certainement pas tarder à savoir si il était parfait de part tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

Matt qui avait enlevé son regard de la jeune femme était en train de penser a pleins de chose...Comme le faite qu'il ne pourrait jamais rendre vraiment heureuse une femme comme sa... C'est vrai que Matt n'avait pas vraiment beaucoup d'argent! En fait il venait d'une famille au revenu plutôt modeste! Et maintenant il subvenait à ses besoins seuls, avec son petit taf de vendeur de jeux vidéo... Mais en sachant qu'il allait à l'université en même temps il avait quand même du mérite...

Bref il essaya d'oublier la jeune fille de ses penser, quand tout d'un cou un barman arriva verre lui et lui donna un cocktail.....Sur le coup il ne compris pas très bien et le barman ajouta que cela venait de la jeune fille la bas...Il tourna son visage vers celui de la jeune femme qui lui sourit... Il lui sourit également et leva son verre devant celle ci, comme pour lui faire comprendre qu'il la remerciait.... Bon ok elle était riche mais plutôt généreuse... C'était un bon point!

Par ce geste Matt compris qu'il avait plus a la jeune femme. il fit un singe au barman comme pour lui dire de venir, ce que celui ci fit tout de suite... Et il lui chuchota d'aller resservir un verre a la jeune fille...Il attendu que celle ci ai son verre pour s'approcher d'elle... Il fallait tout de même qu'il fasse le 2ème pas...Il arriva en face de la jeune fille et s'assit a coter d'elle...


"Merci pour le verre..."

Il lui sourit et leva son verre pour trinquer avec le sien avant de boire un cou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:29

La jeune femme était toujours en train de regarder le jeune homme. Mais juste avant que le serveur ne dépose son verre devant lui, elle tourna la tête, mais continua tout de même de le regarder du coin de l'oeil. Elle eut un sourire quand elle vit que le jeune homme fut suprit d'avoir un cotkail devant lui alors qu'il nâvait pour le moment rien commandé. Mais il était futé, car il tourna directement son regard vers elle. Mais boen elle avait bien vu que le serveur c'était penché vers lui. C'était très certainement lui qui lui le lui avait dit. Elle lui sourit quand il leva son verre pour la remercier. Apparement sa lui avait fait plaisir, sinon il ne l'aurait très certainement pas remercier avec un petit sourire charmeur. Elle reposa ensuite sonr egard sur son preopre verre et en but une gorgée. Que son choco boum était bon. Il fallait quand même dire que sa faisait un bon moment qu'elle n'en avait pas prit. Mais elle savait qu'elle ne devait pas abuser de cete boisson,car on ne sentait quasiement pas l'alcool.

Au moment où elle reposait son verre à moitié finit devant elle sur le bar, le serveur de tout à l'heure, arriv devant elle et posa un second choco boum. Elle le regarda mais au moment où elle allait lui demander une explication, le jeune homme de tout à l'heure arriva vers elle. Elle sourit et posa son reard sur lui. Il était encore plus canon de prêt que de loin. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrières son oreille et en même temps, elle écouta se qu'il lui dit. Chanel ne c'était donc pas trompée quand elle c'était dit que le verre lui avait très certainement fait plaisir. En plus se n'était pas tout les jours que les femmes faisaient le premier pas quand un homme leur plaisait. Mais pour la jeune femme c'était souvent elle qui le faisait car elle n'était pas dut tout timide et sa se voyait très bien.


Mais de rien... Sa m'a fait très plaisir...

Elle continua de le regarder. Bon c'était bien beau qu'il soit venu vers elle, mais maintenant il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, car sinon, il allait très certainement repartir s'asseoir à sa place initial. Elle eut un petit soupir. Elle n'était peut-être pas timide, mais la jeune femme n'était pas vraiment doué pour faire les conversation, surtout quand ils venaient à peine de se rencontrer. Elle reposa très vite son regard sur lui. Elle décida quand même de dire quelque chose, même si se n'était vraiment rien.

Au fait moi c'est Chanel... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Après avoir bu une gorgée de son verre il le reposa devant lui... Il regarda la jeune fille dans les yeux...Elle avait une personnalité assez intéressante, elle paraissait si sue d'elle et entreprenante, mais d'un autre coté elle paraissait légèrement timide...C'était surement à cause de sa petite tête d'ange...C'est vrai que son visage était très beau...Elle avait les traits du visage super fins et tellement bien dessiner, qu'il n'aurait pas été surpris s'il s'agissait d'un mannequin...Il ne pouvait pas s'en empêcher de la regarder dans les yeux...Cette femme devait vraiment être heureuse...Elle était belle riche et elle devait avoir surement tout les mecs a ses pieds...
La jeune femme pris les devant et se présenta...Apparemment ses parents avaient bien choisi son prénom... Tout était trop parfait chez elle... Enfin cette perfection devait surement cacher des imperfections, car Matt le savait bien que personne n'était parfait...


"Moi c'est Matt... Simplement Matt! On dirait que nos parents respectif on bien choisi nos prénom...Un prénom de luxe pour vous qui êtes une femme belle et assez riche à ce que j'ai pu voir... Et moi un prénom simple pour un mec simple! Et si je puis dire j'ai même un prénom assez pauvre...Ils auraient pu au moins m'appeler Matthieu ou Matthias... A croire que plus le nom est long est c'est cher..."

Matt sourit...Ce qu'il venait de dire devait surement ne rien dire pour la jeune fille, mais c'était souvent qu'il partait dans des délires comme sa! Même les gens qu'il ne connaissait pas! C'était une de ces qualité se sentir a l'aise avec n'importe qui! Il était vraiment sociable...

Les gens autour d'eux ne faisaient que de les regarder...Surement tous des jaloux... Les mecs regardaient avec envie Chanel qui leur paraissait surement inaccessible et les femmes regardaient aussi Chanel avec une certaine envie d'être à sa place... Elle avait tout pour plaire la richesse, la beauté, et un beau mec a ses côtés Rolling Eyes


"Je paris que vous n'avez rien compris de ce que j'ai raconté... Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas un tordu... Je suis juste un peu spéciale! Enfin ce n’est pas que je suis spéciale mais je sors de la banalité! Sans me l'a raconté bien sur!"

Il lui fit un grand sourire, assez charmeur mais blagueur sur les bords... Matt se demandait comment la jeune fille allait réagir sur sa personnalité! Mais bon à la limite il s'en fichait un peu, car sa personnalité il l'aimait et se sentait bien comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Chanel venait de reposer son regard sur son verre. Et oui, elle n'allait quand même pas continuer de le regarder comme si il débarquait d'une autre planète. Sinon il allait très certainement la prendre pour une folle. Mais bon, il fallait quand même avoué qu'elle n'était pas timide, donc elle n'avait pas peur que les autres la juge pas. Il fallait mieux mal jugé que de ne pas juger du tout. Elle posa ensuite son regard sur les personnes qui se trouvaient tout autour d'eux. Elle vit que plusieurs garçons essayaient despérement d'attirer son attention, mais pour le moment elle se trouvait en trop bonne compagnie. Mais elle leur offrit quand même un beau sourire. C'était mieux que rien. Peut-être que si la prochaine fois qu'elle venait ici et qu'elle était toujours célibataire, ils auraient leur chance. Elle posa ensuite son regard sur quelques femmes qui la regardaient avec un air jaloux. Les jeune femmes posaient ensuite leur regard sur le jeune homme qui se trouvaient à côté d'elle. Et oui, on pouvait vraiment dire que la jeune femme avait beaucoup de chance de se touver en compagnie d'un si beau jeune homme. Chanel se dit tout de suite que beaucoup de jeune femme auraient payer très cher pour se trouver en même compagnie. Au même moment, elle entendit la voix du jeune homme. Il s'appelait donc Matt. Un prénom qui lui allait très bien. Elle reposa son regard dans le sien et écouta se qu'il lui dit. Elle ne peu pas s'empêcher de sourire. Pourquoi est-ce qu'il trouvait son prénom court ?? Elle n'en avait aucune idée. Mais bon, peut de personne aimait le prénom que leur parents leur donnaient à leur naissance. Elle savait très bien se qu'elle disait car elle n'aimait pas vraiment son prénom. Elle savait très bien qu'elle n'était pas à plaindrer côté argent, mais à chauqe fois qu'elle esayait oublié se détail, elle ne le pouvait pas à cause de son prénom.

Moi j'aime bien ton prénom, je trouve qu'il te va très bien et se n'est pas parce que tu as un prénom court que tu es obligatoirement pauvre. Moi je vais t'avouer que je n'aime pas mon prénom car il reflète trop l'argent qu'on mes parents.

Elle continua de sourire et but une petite gorgée de sa première commande. Et oui, elle avait peut-être un deuxieme verre, mais il fallait quand même qu'elle finisse son premier choco boum. Elle le finit en quelques gorgées. Elle eut juste le temps de le reposer que le permier serveur, celui à qui elle avait donné un gros pourboirs, vint lui enlever son verre. Est-ce que c'était simplement parce qu'elle avait été sympate avec lui ou est-ce qu'il essayait également de lui faire de charme ?? Elle n'en savait rien et pour le moment elle s'en contrefichait. Elle avait de quoi s'occuper. Elle reposa donc son regard sur le dénommé MAtt et continua de sourire. Quand il reprit la parole, elle écouta se qu'il lui dit. Elle était peut-être une femme mais elle n'était quand même pas débile. Enfin, c'est vrai que la plupart des femmes l'étaient mais pas elle. On va dire que pour une fois elle sortait du lot. Elle rigola.

Ne t'en fais pas j'ai tout comprit... Et par curiosité... Tu as une copine ?? Parc que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Matt écoutait la jeune femme tout en touillant son verre, il faisait ça très machinalement, il était trop occupé, a la regarder...La musique faisait rage juste à côté, Matt bougeait légèrement au rythme de celle ci...Il adorait els ambiance un peu fêtarde, car le moins qu'on puisse dire de lui c'est que c'était un fêtard!! Il adorait toute ces boites et toutes le rencontres qu'il pouvait y faire... Comme a cet instant il n'aurait voulu être à la place de personne d'autre! Car apparemment il avait la plus belle fille de la boite! Et en plus il venait de se faire payer un cou par celle ci!

Apparemment le prénom de la jeune femme, lui était plus problématique qu'autres chose! C'était une fille riche certes, mais elle n'aimait pas trop être cataloguée de la sorte... Cela devait surement être compréhensible! Mais bon on va dire qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour cacher sa richesse: Genre le pourboire qu'elle venait d'offrir au barman était plus que flagrant! Mais bon Matt n'était personnes pour juger les gens! Et chacun fait ce qu'il veut!


"Vous inquiété pas ce prénom vous va très bien, et puis il n'est que le reflet de votre personnalité! Et au point vous êtes unique! Pas comme moi des Matt y'en a des millions! Et puis Chanel c'est un prénom comme un autre à la base... Perso je trouve ça originale! Et croyez moi j'aime ce qui est originale, la banalité j'ai horreur de sa!"

Il lui fit un sourire, qui pouvait paraitre un peu charmeur, normal il l'était! Et il but ensuite une gorgée de ce qu’il avait dans son verre… Il en avait même oublié ce qu’il buvait ! C’était un Whisky coca comme d’hab’ ! Par contre au niveau de la boisson il n’était pas très originale, c’était peu être un de ces défaut, il prenait toujours la même chose !! Enfin quoi que sa a permis à la jeune femme de lui payer un verre qu’il aimait…Car à force de venir ici les barmans savaient ce qu’il commandait !
Chanel apparemment avait décidé d’entrer un peu plus dans les détails, ce qui plus à Matt ! Enfin une fille direct et franche… Car sa demande n’était pas anodine surtout après le fait qu’elle dise qu’elle n’avait pas envie de finir à l’hôpital ! Cette femme apparemment avait tout pour plaire…

« Nan pour le moment je suis seul… Et je suppose que vous aussi ? Enfin du moins j’espère plus que je ne crois… »

A cette phrase il lui refit un petit sourire charmeur et il rebut une gorgée de son verre, tout en l’observant droit dans les yeux… Matt était toujours un peu emporté par la musique…

« J’espère que vous irez danser dans la soirée ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse ( PV Matt ) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse ( PV Matt )   S'amuse ( PV Matt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse ( PV Matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Matt!!
» Encore un peu plus de changement[Matt]
» Topic avec Matt
» Qui veut un sujet avec le beau et sexy Matt??^^
» The "Matt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser