Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On est toujours mieux chez sois...[ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:07

Fallait l'avouer, ce n'était pas le meilleure restaurant qu'elle avait connu, mais elle ne fit aucune remarque déplaisante à se sujet, au contraire, lorsqu'ils étaient sorti, elle c'était mise à rire, ne pouvant s'en empêcher. Elle n'allait quand même pas commencer à bouder à cause d'un restaurant de mauvaise qualité, ça faisait juste un endroit à rayer de leur liste si jamais ils désiraient quelque chose de romantique tous les deux. N'empêche qu'elle avait réellement aprécier de lui avoir parler, de s'être retrouver un peu tranquil avec lui. Du négatif ? Nah...seulement qu'elle ne c'était pas montrer réellement impression par les lieux qui avait été la raison de leur départ pour quelque chose de bien plus confortable où l'ambiance serait tout autre et sens doute bien plus intime. Rien de mieux que le confort de chez soit.

Le long du trajet, la belle femme brune dirigeait Jim jusqu'à son appartement. Bien coller à lui, les mains autour de sa taille, elle le blottissait doucement contre elle. Ce petit tour de moto fut moins pénible que la dernière fois, en fait, elle était vraiment bien à l'instant. Ça lui changeait de toute ses soirées passer avec lui et certain moment lui rapellait des instants magique avec lui. Elle ne pouvait pas demander la lune, ils venaient de se retrouver. Cependant, elle adorait ce qu'elle pouvait avoir, surtout qu'il n'y avait pas si longtemps, elle n'aurait jamais cru cela possible...

En quelques minutes à peine, ils finirent par se retrouver devant son bloque appartement. Un grande bloque quand même de qualité. Elle dirigea Jim avec elle, le tenant par la main jusqu'a ce qu'elle se trouve devant sa porte. Ses clés à la main, elle ouvrit celle-ci et pénétra dans sa demeure, invitant son petit ami a y entrer.


- Voilà mon chez moi , dit-elle en allumant un lumière.

À la vue de cet appartement, on pouvait remarquer rapidement les goûts de luxe de Laéticia. C'était des couleurs chaude et les meubles étaient en vieux bois travailler. Elle avait mis une bonne aprtie de ses économie là-dedans. L'entré démontrait la petit salle à mangé, on trouvait à sa gauche la cuisine, alors que totalement à l'opposé, il y avait un grand salon. Dans Suite à un petit couloir se trouvait une salle de bain rénover gracieuseté papa et maman et en face de celle-ci se trouvait une chambre, celle de la jeune femme, une grand lit, deux bureau et au grand bonheur de celle-ci, il y avait un balcon dans sa chambre menant sur une vue de la ville où la nuit on y voyait des centaines de lumière...

- Ça me change de la villa, mais c'est mieux que rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:45

C’était marrant, il avait l’impression qu’elle l’avait emmené dans une résidence qu’il connaissait déjà, pour y être venu en compagnie de Cooper et Milla, juste quelques jours avant leur rencontre. Sauf que l’entrée du bloc résidence en question devait donner sur une autre rue que celle par laquelle lui et Laé venaient d’entrer.

Il chassa cette pensée de son esprit, les histoires d’architecture, d’urbanisme et de voisinage, il les aborderait plus tard. L’important dans l’immédiat, c’était quand même autre chose. Et en plus, il était pas forcément ravi de découvrir que l’amour de sa vie n’habitait qu’à quelques pas d’un type qu’il considérait quand même comme un barjot de première bourre.

Il fut un peu déçu, surtout parce que quand ils s’étaient connus, ils se la pétaient tous les deux dans des villas de grand confort, Sterling avait peut être tous les défauts de la terre, mais son parc immobilier sur L.A était à se taper le cul par terre.
Comme elle le faisait remarquer, ça les changeait des villas qu’ils avaient pu connaître mais c’était mieux que rien.

Il reconnut son style dans la décoration de l’appart, bien meublé avec goût et sans fioriture. Du fonctionnel, de l’efficace, elle avait toujours su s’installer comme ça alors que Jim lui préférait se la peter moderne avec des gadgets de tous les côtés qui tombaient parfois et même souvent en panne.

Le point fort de l’appart, c’était quand même le balcon avec la vue imprenable sur les petites lumières scintillantes de la ville, une vue qu’il lui envia parce que de son yacht, il avait vue sur de vieux docks pourris…

« Ca change mais bon, t’es toute seule ici au moins … pas de coloc pour venir te reluquer les fesses comme un collégien quand tu prends ta douche … »

lança t’il avec humour en repensant à la précédente colocation de sa belle avec deux des acteurs de la Sterling. Il n’avait pas été vraiment jaloux Jim, c’est juste qu’à l’époque il aurait préféré la savoir autrement installée autrement.

Il lui fit un clin d’œil qui prouvait que ces choses là étaient oubliées et s’arracha à la contemplation de la ville dans le lointain pour reporter son attention sur Laé ….

« Tu me disais avoir repris ton job de mannequin, des projets dans l’immobilier pour bientôt ? ou bien tu comptes tout mettre de côté pour l’instant ? »

Il se disait qu’en s’y mettant à deux, ils pourraient bien agrandir un peu la surface au sol de l’appart en question, dans ce genre de résidence, on trouvait parfois des deux cent mètres carrés de surface au sol en supplément, au dernier étage avec piscine sur le toit, salle de gym et sauna, enfin si on avait les moyens d’y mettre le prix, bien sur.

Tout en parlant, il avait fait mine de marcher autour d’elle comme pour continuer à examiner l'appart, principalement parce qu’il ne voulait pas trop la presser, en fait.
Mais dès qu’il fut à son côté, il ne put s'empêcher de l’enlacer … rien ne pressait, bien sur, mais ses sentiments avaient repris le dessu, et il avait été trop séparé d’elle pour ne pas être indifférent au fait que l’intimité de l’appart ne pouvait qu’amener entre eux une proximité plus forte encore que celle qu’ils avaient partagé sur sa moto ….
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

Ce n'était pas un château, ni rien de super luxueux, mais elle avait au moisn ça, la vue. C'était vraiment beau à voir la nuit, le jour, c'était tout autre chose, mais bon, la jour elle était que très rarement chez elle.

- T'en fais pas, y a que toi qui verra mes fesses , dit-elle en lui faisant une grimace.

Suite à ses mots elle se dirigea doucement vers Jim et vint lui voler un baiser. C'était vrai, elle vivait dans le confort d'elle toute seule, sans personne pour venir l'épier pendant qu'elle prenait sa douche ou pendant qu'elle se changeait..., enfin bref, dans le confort de chez elle, il n'y avait que Jim qui était en mesure de la regarder de cette façon et il n'aurait même pas à se cacher...Elle se détacha doucement de lui, restant tout près, elle posa son regard sur la ville alors que celui-ci reprit parole.

- Effectivement, j'ai repris un petit job de mannequin, rien d'extraordinaire, je désires pas trop devenir une grande étoile de ce métier, tant que l'argent rentre et que je suis en mesure de subvenir à mes besoins, pour ce qui est du reste, je sais pas, j'ai envie de plein de chose et de tellement rien à la fois, chose certaine, je tiens pas a rester ici, dans cet appart, toute ma vie !

Bien qu'elle n'était pas énormement du genre hyper matérialiste, le luxe lui manquait un peu, mais elle faisait avec ce qu'elle avait, l'argent rentrait et elle avait une réserve. Disons qu'elle avait appris à vivre autrement que comme une princesse.

Laéticia le regardait marcher dans l'appartement, jusqu'à ce qu'il vienne près d'elle, la prennant contre lui, la jeune femme brune passa ses bras autour de son cou, laissant ses mains contre sa nuque. L'endroit était beaucoup plus propice à ce genre d'étreinte, elle voyait dans ses yeux ses sentiments, comme les siens devaient paraitre... Elle le regardait dans les yeux tandis qu'elle caressait, de son pouce, la peau si fine de son cou. Son visage se rapprocha doucement du sien, son regard se baissa vers ses lèvres, alors que les siennes s'y déposa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:34

Lorsqu’elle lui dit qu’elle ne désirait pas devenir une grande étoile dans ce métier, il songea qu’elle aurait pu avoir mieux qu’un petit job de mannequin, qu’elle méritait mieux en fait, mais bon, ce n’était ni l’heure ni le lieu pour en discuter, et puis il y avait tant de choses qui avaient changé et tant d’autres qui n’avaient pas changé que pour l’immédiat, le mieux était de songer à autre chose de bien plus agréable que leur devenir professionnel … alors il laissa tout ça de côté pour répondre à son baiser.

Leur étreinte fut comme toujours dans ces moments là passionnée, c’était comme si chacun des deux cherchait à prouver à l’autre qu’il était celui qui embrasserait le plus fort et le plus longtemps.

Lorsque Jim n’y tint plus, il se pencha et saisit Laéticia dans ses bras afin de la porter jusqu’au canapé qui meublait le salon …

Tandis qu’il la déposait avec délicatesse dans les coussins qui rendaient cet endroit encore plus confortable, elle glissa une main derrière elle et éteignit la lumière.

Dans la pénombre qui nimbait maintenant la pièce, il eut l’impression que les yeux de sa partenaire étincelaient comme deux étoiles, alors, il se pencha et recommença à l’embrasser doucement tout en caressant ses épaules et ses bras.

Collé contre elle dans le moelleux canapé qui épousait les contours de leurs corps enlacés, il ressentit l’étrange impression qu’il était enfin de retour à la maison après une longue absence.

L’une de ses mains vint courir le long du col de la jeune femme et fit sauter un premier bouton ...

Il pencha la tête sur le côté et interrompant ses baisers observa avec un sourire amusé les réactions que provoquait son geste sur sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:18

Mériter mieux que ça ? Elle pourrait avoir un métier payant, vivre sur le bord de la mer avec son amoureux, penser à fonder une famille…Tout le monde méritait mieux…, mais il devait fabriquer à partir de ce qu’ils avaient. Il était bien vrai qu’il y avait des choses bien plus agréable qu’un avenir professionnel. De toute façon, chacun avait son opinion sur le travail de l’autre. Ils finiraient bien par en reparler, mais pas là, pas maintenant, ce n’était pas le temps, simplement pas maintenant…

Juste envie d’aimer, juste envie de montrer et de prouver…, simplement envie de lui…

Dans les bras de Jim, la belle se laissait entraîner jusqu’au salon, caller dans les coussin, la lumière s’éteignit, c’était une nouvelle ambiance qui prenait possession de moment. Le blanc des yeux de Jim perçait la noirceur, l’une de ses mains contre la joue de son petit ami, la belle caressait doucement sa peau, alors que ses yeux à elle soutenait son regard, jusqu’à ce qu’il vint prendre ses lèvres.

Du nouveau ? Non, c’était juste un recommencement…, enfin, la chaleur de Jim lui avait manquer, elle ne pouvait pas s’en cacher. Son corps frémissait doucement sous le contact de ses mains, alors que sa main libre vint se faire un chemin sous le chandail de celui-ci, se traçant un chemin contre ses côtes, montant vers son dos…laissant une tendre pression entre ses omoplates.

Un bouton en moins, il lâcha ses lèvres pour croiser à nouveau son regard, caressant toujours sa joue, elle lui souria, Laé fit glisser sa main jusqu'à ce qu’elle retrouve celle de Jim, au niveau de son chemisier, la jeune femme fit sauter une 2ème boutons, suivis d’un 3ème…, avant qu’elle ne vienne reprendre les lèvres de son partenaire, alors qu’elle avait replacer sa main contre sa nuque, pour attirer son visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

Il l’embrassa sur les yeux, sur la joue, et ses lèvres revinrent se coller à celles de Laétitia en un long et langoureux baiser, sous la paume de sa main, il pouvait sentir l’étoffe douce de son soutien gorge et la peau chaude et si merveilleusement douce des deux globes de chair qui se gonflaient sous l’effet du désir.
Il quitta ses lèvres et sa bouche courut en une longue caresse le long de son cou et jusqu’au creux de son épaule le long de l’étoffe de son haut qui s’ouvrait peu à peu.
Une mèche de cheveux de la jeune femme vint caresser sa joue et la main de Jim défit encore deux boutons supplémentaires …
La taille de l’appartement de Laétitia, leur futur professionnel et le miroitement des lumières de la ville en contrebas lui étaient pour l’instant devenus totalement indifférents, seul comptait l’instant présent …
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:26

Elle pouvait sentir les lèvres de Jim parcourir son visage, finissant par reprendre ses lèvres. Les lèvres de la belle brune participait à cette étreinte, c’était son corps qui était maintenant, doucement en éveille. Sa peau si douce, son corps tendre et doux, frémissait lentement sous ses lèvres qui venait de prendre le chemin de son cou jusqu’au creux de ses épaules. Lorsqu’il la défit de l’emprise des derniers boutons, la belle passa ses mains sous le chandail de Jim et vint lui enlever doucement, prenant le temps de caresser sa peau au passage, puis laissant le chandail glisser jusqu’au sol. C’était comme si elle le découvrait à nouveau. Faisait longtemps que ses mains n’avaient pas épouser son corps, que ses doigts n’avait pas pu prendre son parfum. La belle faisait vagabonder ses mains contre son corps, passant le long de sa colonne vertébrale. Elle faisait sa bulle, son monde, où elle y faisait entrer Jim. Sa main libre, passait contre sa nuque, tout doucement et venait caresser sa joue. À vrai dire, elle le désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:07

Difficile pour Jim de ne pas répondre lui aussi aux sollicitations de Laé, et comme il était pour l’égalité entre les sexes et qu’il était maintenant torse nu, il se dit qu’il n’y avait aucune raison pour que sa compagne ne puisse pas pratiquer le topless en toute liberté.
Alors, le petit haut de Laéticia ne fut bientôt plus qu’un souvenir qui rejoignit le chandail de Jim sur le tapis, et la main du jeune homme glissa doucement le long de la peau veloutée de sa compagne pour venir dégrafer d’une main experte le soutien gorge de marque qui emprisonnait encore sa poitrine.
Il vint l’embrasser une nouvelle fois dans le cou et tandis que ses mains courraient en de longues caresses sur la peau maintenant dénudée du torse de sa partenaire.
Il ressentait une excitation similaire à celle que ressentait sa chérie, et se lançait lui aussi avec un plaisir renouvelé dans la découverte de la femme qui comptait plus pour lui que toute autre.
L’envie qu’il avait d’elle lui donnait l’impression qu’ils avaient été séparés durant de longues années, et pourtant, il avait l’impression qu’il la retrouvait comme s’ils s’étaient quittés la veille.
Alors, il la repoussa doucement dans le confort moelleux du canapé et sa main vint glisser jusqu’au bouton du pantalon de sa belle amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:38

Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas senti ses mains la caresser de la sorte, passant sur son corps pour la dénudé peu à peu, profitant alors du fait qu’il devait enlever ses vêtements pour balayer son corps des yeux au passage. Son haut ainsi que son soutiens gorge trouvèrent rapidement le même chemin que le gilet de Jim, s’étendant sur le sol, laissant la belle étendu contre le canapé, dépourvu de haut. La main au creux du dos de Jim, elle caressait sa peau, exerçant par moment une douce pression, lorsque le désire montait. Des lèvres contre son cou, à nouveau, ses yeux se fermèrent d’une façon quasi automatique, appréciant d’avantage ce contact. Elle partageait son envie à travers ses caresses et son toucher…
Une de ses mains se glissa contre le bras de Jim, le caressant de tout son long et prit place contre sa main qui s’apprêtait certainement à défaire les boutons tenant celui-ci. Elle la caressa un instant avant de poursuivre son chemin jusqu’à son visage, elle passa ses doigts sous son menton, le temps de faire relever son visage vers le sien, elle posa son regard sur le sien, un regard d'envie. Elle fit remonter son visage jusqu’au sien, venant prendre ses lèvres au passage, alors que la main qu’elle portait toujours contre son dos, prit place sous son pantalon venant passer délicatement ses doigts au commencement de ses fesses qu’elle prit le temps de caresser, tandis qu’il avait toujours sa main contre son bas ventre…Laéticia possédait entièrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:38

Il répondit à son baiser, prenant le temps de savourer la caresse qu’elle lui prodiguait et de savourer l’attente de ce qui allait suivre. Après quelques moments d’attente, il dégrafa la ceinture de LAétitcia puis défit un à un les boutons du pantalon de la femme de son cœur.
D’une main, il tira sur l’étoffe qui glissa doucement le long des jambes de la belle lorsqu’elle ondula des hanches pour aider à ôter cette pièce de vêtement qui vint rejoindre sur le sol le tas de vêtements que leur effeuillage produisait.
Il passa sa main le long de la couture du string qui défendait seul encore la pudeur de Laéticia et planta son regard dans celui de la jeune femme puis se pencha pour embrasser à nouveau ses épaules et sa poitrine.
Bien sur, il rêvait déjà de lui ôter cette dernière pièce de vêtement et de la pénétrer sans plus attendre, mais il savait que plus ils retarderaient l’instant décisif, et plus le plaisir qu’ils en retireraient serait important. Il releva la tête pour observer l’effet que produisait sur sa partenaire les caresses et la patience dont il faisait preuve …
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

Ce n’était pas faux, pour aider Jim, la belle fit doucement quelques mouvements de bassins et de jambe pour se débarrasser de son pantalon, elle aidait donc Jim à agir, ainsi. Laéticia se retrouvait donc en un simple string, totalement dénudé sous lui, son corps s’offrait en quasi totalité… Elle n’avait jamais été gêner de se montrer et encore moins face à un homme qui avait déjà pu découvrir son corps. Ses doigts contre sa couture, suivis de ses lèvres contre sa peau douche, la belle défit, de son côté le pantalon de Jim, s’aidant doucement de ses jambes pour le faire glisser le long de son corps, le mettant pratiquement nu, contre elle, laissant également qu’un simple sous-vêtement pour cacher la pudeur…Qu’ils prenaient leur temps ou non, ça ne lui dérangeait pas, mais elle aimait pouvoir le découvrir à nouveau, pouvoir sentir son désir monter alors qu’il avait sa peau chaude coller contre la sienne, son corps désirant le sien, ne demandant que s’unir à elle…La belle adorait ce genre de sensation partagé.

Alors que son regard se posa dans le sien, la belle caressait doucement sa nuque, passant ses doigts contre sa peau fine et douce, alors que l’autre se baladait contre son corps, se glissant sous son boxer, ne le quittant jamais des yeux. Deux simples morceau de tissus les empêcher de pouvoir agir, de pouvoir s’unir. Elle ne pouvait pas cacher le fait qu’elle avait envie de le savoir uni à elle…

- Jim…, murmura-t-elle d’une voix sensuel tout en continuant de caresser doucement sa nuque.

- Prend moi…, reprit-elle d’un ton quasi inaudible, d’une façon simple et douce, pendant qu’elle faisait glisser doucement son boxer le long de ses jambes, passant ses doigts contre son sexe, doucement…, elle ne pouvait s’empêcher de caresser sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

« Dès le premier soir ? … t’es sure ? … t’as pas peur que je pense de toi que t’es une fille facile ? »

la plaisanta t’il doucement en l’embrassant dans le cou. Il jouait à celui qui allait attendre encore un peu avant de donner suite à sa demande, mais la légèreté de son propos était clairement démentie par l’éclat brillant qui luisait dans son regard et par la raideur du membre qui se dressait entre lui et la jeune femme.

Son pouce vint se glisser entre la peau de la jeune femme et la ficelle qui maintenait en place la dernière pièce de tissu fort mince à vrai dire qui la protégeait encore et qu’il fit glisser avec une douceur consommée le long des cuisses de la jeune femme.

Il se pencha sur elle et tout en la caressant, il continua à prodiguer ses baisers sur une peau qu’il sentait frémissante de désir, l’une de ses mains vint se plaquer contre le ventre de Laétitia qu’il massa doucement. Il pouvait sentir son désir sur la paume de sa main, et dans son souffle et son regard, il devina la même impatience qu’il ressentait lui-même en ce moment.

Alors, il redevint sérieux et comme il se sentait incapable de prolonger plus longtemps l’attente, il vint se placer entre les jambes fuselées de sa belle partenaire, il eut l’impression étrange qu’elle l’attendait depuis tout ce temps pendant lequel ils avaient été séparés. Et il eut aussi l’impression magique qu’ils ne s’étaient quittés que depuis la veille parce qu’ils n’eurent qu’un mouvement de reins à faire pour que leurs corps s’unissent de la façon la plus intime.

Il pouvait maintenant la sentait chaude et brûlante de désir autour de lui , et c’est aussi ainsi qu’il aurait décrit le corps doux et parfumé qui se pressait maintenant contre lui avec un empressement au moins aussi égal au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:26

"Aie, et mer** "

Chiara qui était accroupie par terre se massait douloureusement le genou qu'elle venait de percuter violemment contre un petit obstacle qui, malgré l'obscurité, s'averait être un extinteur posé à même le sol. Quelle idée de laisser trainer un objet pareil devant la porte même qui menait sur le toit du building. Quelle heure était-il à présent? La jeune Tozzetti n'en avait aucune idée, mais il devait être tard...vraiment tard. Elle se releva avec difficulté, elle allait surement avoir un hématome mais ce n'était qu'un détail futile. Il ne fallait pas qu'elle oublie se qu'elle était venue faire. Vous vous doutez bien que Chiara n'a pas pour habitude de venir prendre l'air sur le toit d'un tel batiment et encore moins au beau milieu de la nuit. Non mais expliquer exactement la raison de sa présence en ce lieu était trop long à expliquer, disons simplement qu'elle était en mission "surveillance" .

Ce qui interressait Chiara n'était pas sur le toit, mais en face de celui-ci. La jeune fille glissa sa main dans sa poche pour en tirer un petit papier aux bords cornés sur lequel étaient inscrit deux noms au crayon: Jim Adams & Laéticia Gretch. Qui étaient ces deux personnes? Chiara ne le savait pas exactement, elle n'avait que peu d'information sur eux. Cependant, lors d'une précédente enquête, la jeune Tozzetti avait vu revoir les noms quelques fois. Se fiant donc à son instinct, elle avait décidé d'enquêter sur ce "couple". Plusieurs jours déjà à essayer d'en savoir plus sur eux: L'université bien sûr, mais tous les lieux fréquentable possible tels que la plage, la casa nuestra...etc...mais tout ses efforts avaient été jusqu'alors en vain. C'est ce qui avait poussé la jeune Chiara à utiliser les grands moyens.

Elle s'était glissée dans un petit renforcement de la paroi d'où elle pouvait, grâce à ses jumelles, voir...sans être vue...Après avoir chercher attentivement la fenêtre de la chambre de cette Laeticia, elle finit par la trouver...Malheureusement, elle ne voyait pas le couple qui était surement dans l'appartement puisqu'elle les avait vu y entrer. Peut-être s'était-elle trompée finalement...Non aucun doute...Elle se risqua alors à changer de position et de se rapprocher un peu.

Quelques ombres se firent alors visibles...Chiara regla la mise au point de ses jumelles qu'elle guida aussitôt vers ses yeux, elle vit enfin une image net du couple qui semblait....Le premier reflexe de Chiara fut de retirer aussitôt les jumelles chassant ainsi la vision soudaine du couple en plein ébats. En imaginant qu'une personne la surprenait en train de scruter de la sorte l'appartement, qu'allait pensé cette personne? Que Chiara était une sorte de voyeuse...perverse et...Non, elle était policière et son devoir était d'enquêter quelque soit la situation. Alors qu'elle essayait de se convaincre de ce fait, son côté humain la rattrapa et lui fit rappeler que c'était une chose extremement...embarrassante. ><' Elle n'avait qu'à attendre un petit peu et...Oui, attendre simplement quelques minutes en espérant ne rater aucun détail pouvant servir à faire avancer son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:42

Ce n’était pas comme si elle venait de le rencontrer, ni comme si elle n’avait jamais fait l’amour avec lui. Elle avait déjà beaucoup vécus à ses côtés puis c‘était loin d’être une première fois qu’il déposait ses mains contre sa peau, ils ne s’unissaient pas pour la première fois, alors elle se fichait bien de faire la fille facile à l’instant, elle avait tout simplement envie de lui…

- Oui, oui…, je suis totalement sur…,
dit-elle en lui souriant, sortant doucement sa langue entre ses dents. Elle avait bien vue qu’il plaisantait, de toute façon ça l’aurait bien étonner que Jim désire mettre fin à un instant comme celui-ci avec quelques mots mal placé. Elle connaissait tout de même l’homme qu’elle aimait. De toute façon, la façon dont il prenait plaisir à ce qu’il se passait, son regard et son membre prenant forme entre leur deux corps, il se faisait autant facile qu’elle à l’instant Wink.
Alors que son corps totalement nu s’offrait à elle, la jolie femme brune portait encore ce petite morceau de tissu si léger, mais qui autant léger il pouvait être il la cachait, l’empêchait de pouvoir s’offrir en totalité à son partenaire…Ce même partenaire qui fit glisser se sous-vêtements le long de ses jambes. À cet instant, la belle se donnait totalement à lui, son corps était entre ses mains. Lorsqu’il se pencha sur la, elle laissait ses mains faire le trajet de son corps, caressant sa peau, passant ses mains contre son dos, se faufillant entre ses omoplates…Ses ongles se pressaient doucement contre sa peau, sans pour autant lui faire de mal, juste d’un façon douce, montrant son désir, alors qu’il faisait monter la chaleur en la touchant et la caressant de la sorte.

Les jambes écarter, Jim se glissa entre celle-ci, prenant place contre elle, elle sentait cette impression d’excitation, cette effet d’impatience, sachant qu’il était si près de s’unir à elle. Son corps bougeait d’une façon si douce, sensuel, on ne le voyait pratiquement pas onduler, mais c’était le désir, les petit frémissement qui le faisait agir de la sorte..

C’est alors qu’il pénétra en elle, d’une mouvement de bassin, la belle fit courber doucement son dos, lui laissant une marge plus grand de profondeur. Les yeux lever vers le visage de Jim, elle croisa son regard avec le sien, un regard apaiser, un regard amoureux et désireux, avant de penchant son visage contre son corps, la jeune femme vint poser un baiser contre l’épaule de Jim.

Jamais elle n’aurait imaginer que dans un moment aussi intime, aussi personnel, quelqu’un pouvait les observer. Lorsque les choses se font prévue, devant une caméra, c’est différent, on le sait, mais là, pendant que vous êtes en train de vous offrir à quelqu’un de la façon la plus belle qui soit, on ne s’attend pas nécessairement à ce qu’une personne vous observe à cet instant privé. N’empêche qu’a l’instant, Laé ne savait rien et ne voyait rien, elle était seul avec Jim, dans ce qu’elle croyait être leur intimité et désirait réellement profiter de cet instant avec lui.

Alors, il redevint sérieux et comme il se sentait incapable de prolonger plus longtemps l’attente, il vint se placer entre les jambes fuselées de sa belle partenaire, il eut l’impression étrange qu’elle l’attendait depuis tout ce temps pendant lequel ils avaient été séparés. Et il eut aussi l’impression magique qu’ils ne s’étaient quittés que depuis la veille parce qu’ils n’eurent qu’un mouvement de reins à faire pour que leurs corps s’unissent de la façon la plus intime.

Il pouvait maintenant la sentait chaude et brûlante de désir autour de lui , et c’est aussi ainsi qu’il aurait décrit le corps doux et parfumé qui se pressait maintenant contre lui avec un empressement au moins aussi égal au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41

Une fois en elle, il prit le temps de lui sourire, son visage presque collé à celui de la femme de sa vie, et sa main caressa la courbe délicate d’une cuisse qui remontait en une longue caresse sensuelle. Il se pencha et l’embrassa puis il commença à lui faire l’amour, avec infiniment de douceur et une tendresse qui exprimait clairement tout l’attachement qu’il avait pour elle.
Elle était la seule avec qui il se comportait ainsi parce qu’avec les autres, il jouait le plus souvent un rôle ou bien n’assouvissait qu’un désir ou une pulsion charnelle, alors, même si on lui avait dit que cet instant précis était observé, il n’aurait rien changé dans sa manière d’agir, elle seule comptait avant tout autre chose.
Oh c’est sur, qu’il n’aurait pas aimé savoir que quelqu’un était susceptible de leur faire ça, et que l’observateur ou l’observatrice dans le cas présent aurait sans doute eu par la suite à affronter un Jim furieux de ce que quelqu’un s’en prenne ainsi à leur intimité.
Mais pour l’instant, c’est sans aucune méfiance qu’il se penchait sur elle et lui prodiguait toutes ses attentions, et tandis que ses mains couraient sur le corps de sa belle partenaire, il la sentait s’ouvrir un peu plus à chacun de ses coups de reins.
Il la sentait fondre sous lui et lui-même s’émerveillait du spectacle qu’elle lui offrait, il l’embrassa fougueusement tout en accélérant le rythme selon un tempo auquel elle répondait avec elle aussi toujours plus de fougue.
Il ne pensait plus à rien d’autre qu’aux sensations qu’il lui offrait, et à ce qu’il ressentait lui lorsqu’il lui faisait l’amour, s’il lui avait fallu décrire ce qu’il éprouvait dans ces moments la, c’est qu’au delà de la fusion de leurs deux corps, il y avait aussi comme une fusion de leurs âmes respectives…
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

On pouvait réellement qualifié ce moment d’intime…Tous ces gestes échanger, ses regards, les caresses…, la façon dont Jim lui faisait l’amour, parce que oui, on pouvait réellement prendre ce terme, il lui faisait l’amour. Laéticia le sentait aller et venir en elle, lui procurant toujours un peu plus de bien à chaque fois, laissant son corps réagir à chaque mouvements.
Ses mains se pressaient contre sa peau, le collant toujours un peu plus à lui, le faisant aller un peu plus profondément, lorsque celle-ci étaient contre ses fesses. Tout s’exprimait en en geste, tandis que le plaisir qu’elle ressentait se faisait doucement entendre, lorsque ses lèvres n’étaient pas contre les siennes, quelques doux soupirs prenait possession de sa gorge. La chaleur s’entichait d’elle, la rendait lentement fiévreuse. Ce que c’était bon de le retrouver de la sorte après une si longue séparation, ça lui avait manquer tout ça et juste le fait qu’ils avaient été séparer un bon moment semblait rajouter à la passion du moment.

Ses lèvres maintenant contre les siennes, la belle y répondit avec autant de fougue que lui, y rajoutant une douce touche de passion, à rythme non régulier à celui de Jim, son bassin fit quelques langoureux mouvements sous lui, participant ainsi à l’acte, accentuant la chose et une fois de plus, il gagnait en profondeur. C’était un moment fort en émotion et en sensation, de la tête au pied, elle ressentait des vagues profondes de plaisir, des frémissements, l’acte en lui même représentait beaucoup pour elle, elle s’offrait à lui de la façon des plus intimes, Jim n’était pas n’importe qui, ni une conquête d’un soir ! C’était l’homme avec qui elle voulait partager sa vie…

La cadence prenait tranquillement de la vitesse, alors que la fatigue embarquait doucement, lui donnant d’avantage de sensation, comme si elle se faisait encore plus sensible à tout…Elle laissait ses mains caresser son corps d’une façon lente et sensuel, un corps tout autant chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:29

Il s’appuya sur les mains et se redressa une position pas forcément super confortable pour lui mais qui aurait l’avantage d’amplifier encore tout ce qu’elle pourrait ressentir, et puis il pourrait aussi jouir du spectacle que lui offrirait Laéticia se pâmant de plaisir sous lui …
D’après lui, elle était superbe à contempler dans ces moments là, surtout lorsqu’il découvrait que derrière la femme superbe, se cachait une tigresse à la fois tendre et câline assoiffée de plaisir.
Il accéléra encore le rythme de ce qu’il lui faisait, et sentit justement qu’elle se faisait tigresse lorsqu’elle lui griffa le dos de ses ongles.
La clarté de la lune, un moment effacée par un nuage nimbait la scène d’une étrange aura argentée qui soulignait la grâce toute féminine du corps de Laé et celle bien plus massive du corps de Jim.
Deux corps qui se lançaient à la rencontre l’un de l’autre à une allure qui semblait aux deux amants de plus en plus vertigineuse …
En tout cas, c’était l’impression qu’en avait Jim, dont l’esprit ne vivait plus que pour le plaisir qu’il donnait à sa belle partenaire et que pour les sensations follement excitante qu’il ressentait en cette occasion.
Il modifia légèrement sa position, sentit une boucle de cheveux de sa maîtresse qui venait frôler son avant bras, et aussi sa main qui le caressait, ce dernier contact lui sembla d’une extraordinaire douceur et d’une folle intensité érotique, ce qui déclencha en lui de folles sensations ...
C’était fou l’effet qu’elle lui faisait parfois, réalisa t’il, tout en se mordant les lèvres pour retarder l’envie qu’il avait de venir en elle …
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:37

Elle n'avait pas envie de penser au fait que d'autre femme avait au même traitement de faveur qu'elle, ni qu'il y en avait bien d'Autre avant elle et qu'il y en aurait encore d'autre...Elle était la seule ? Nah..., elle n'était pas la seule dans la vie de Jim, elle ne serait jamais la seule, il y en aurait toujours une ou des autres..., cependant, elle..., elle détenait son coeur, ça faisait une différence ? Elle misait sur oui, car si elle n'y verrait aucune différence, elle aurait même pas vu l'intéret de rester avec lui, alors oui, il y avait une différence entre elle et les autres et très certainement une différence entre la façon dont Jim pouvait lui faire l'amour à elle...,

Tandis qu’il était surélever sur elle, la belle passait sa main entre leur deux corps, posant ses doigts contre le nombril de Jim avant de finir ses caresses contre son cou. Ses yeux restèrent ouvert un instant, contre le visage de Jim qui semblait contempler le corps de la belle brune qui s’emballait doucement vers l’extase. Une respiration de plus en plus saccadé, son corps s’élevait à chaque fois qu’il venait d’une façon plus puissante en elle, des gémissements en résultaient. Seule la lumière provenant de la fenêtre éclairait la pièce, laissant une lueur exquise sur le corps nu de Jim. Ses mains ne se lassaient jamais de parcourir son corps, de se presser contre sa peau, alors qu’elle sentait le plaisir monter en flèche, un plaisir qui allait certainement être la source d’une futur jouissance…

Elle glissa l’une de ses mains contre la nuque de Jim, ses doigts s’entremêlait dans ses cheveux, elle le caressait d’une façon langoureuse, alors que ses lèvres s’entrouvrirent.


Hhh…Jim…., c’était un mot prononcé sous l’effet de tout ce qu’elle ressentait à l’instant, c’était un mélange puissant de sentiments, un mélange fou d’extase et d’érostime, c’était la douce sensation de savoir qu’elle toucherait bientôt l’orgasme.

L’homme devait bien voir son visage, les yeux clos et les lèvres à demi ouvertes pour laisser échapper certains soupirs. Le long de ses côtes, elle fit passer le bouts de ses doigts, passant sous ses omoplates avant de finir son chemin contre l’une de ses fesses. Étant sous lui, elle n’avait pas une grande marge pour bouger, alors elle en profitait pour le caresser, pour lui faire voir que le temps qu’il passait à lui faire l’amour la faisait fondre.Cependant, elle pouvait toujours faire bouger son bassin d’un façon langoureuse, faisant bouger le membre de Jim en elle autrement qu’en aller et venu.

De loin, sans aucun doute, on pouvait bien voir que le chapite de vie du jeune couple ne s'arrêtait pas à une baise d'un soir. De forts sentiments émanaient de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:58

Bien sur qu’il y avait une nette différence entre Laé et les actrices avec qui il couchait de manière professionnelle, pour les besoins du travail pourrait on dire. La différence essentielle tenait dans le fait qu’il jouait une sorte de comédie aux premières alors qu’avec Laé il ne trichait pas.
Bien évidemment, les mauvaises langues auraient pu dire que cela revenait au même et pourtant Jim, lui, établissait clairement le distinguo qu’il y avait entre le fait de devoir prendre du plaisir physique avec une partenaire et le fait de faire l’amour avec la personne dont il était physiquement et sentimentalement épris. Il demeurait certes la plupart du temps impeccablement corrects avec les actrices avec lesquelles il tournait, mais n’éprouvait pas vraiment plus de sentiment à leur égard qu’un passionné de bagnole qui se voit donner l’occasion de piloter une Bentley ou une Rolls, c’était sympa, mais ça n’avait rien de comparable à ce qu’il ressentait en compagnie de Laé.
Ils en avaient déjà discuté à de nombreuses reprises, et leur couple s’était pour l’instant verrouillé dans cette relation d’un genre particulier qui voulait que les deux bénéficient pour l’instant d’une liberté totale en ce qui concernait les relations sexuelles avec autrui.
Bon, il fallait bien reconnaître que « verrouillé » n’était pas le terme exact puisque Laé était partie lorsqu’elle en avait eu marre des frasques de son compagnon. Et Jim devait à son corps défendant reconnaître que les infidélités de Laéticia n’étaient pas sans l’irriter lorsque l’un ou l’autre des délires dont avait parfois fait preuve la jeune femme de par le passé lui était revenu aux oreilles.
Aux oreilles, pas tout à fait d’ailleurs, il y en avait eu un en particulier qu’il avait pris en pleine face, comme s’ils ‘était agi d’un véritable camouflet et qui le faisait grimacer de jalousie lorsqu’il y repensait.
Il s’était abstenu de le lui reprocher, copiant sur sa façon à elle, la manière dont il devait prendre la participation de Miss Gretch à un certain tournage …
Un délire sur lequel il n’avait jamais pu mettre un nom, et qu’il n’avait jamais jugé utile de lui reprocher.
En bref, celui la en particulier lui foutait un goût amer dans la bouche, mais il se la bouclait.
Pour l’instant, il était loin de tout ça Jim, et ne se préoccupait que de la manière la plus suave et la plus douce de les faire monter dans un bel ensemble au 7° ciel, car il avait perçu chez sa partenaire tous les petits signes avant coureurs qui témoignaient que Laé, tout comme lui n’était pas loin de goûter au joie de l’extase charnelle.
Il modifia subtilement le rythme de ses coups de reins, répondant ainsi aux savantes ondulations de hanches dont sa partenaire le gratifiait …
A la façon dont elle se mordait la lèvre inférieure et à la manière intense dont elle le fixait, il savait déjà qu’il pourrait bientôt la serrer aussi fort que possible tout contre lui … et à ce moment là, il se laisserait aller lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:42

Laéticia avait été tout sauf honnête sur certain point, elle savait bien qu’elle aurait du lui parler de certaines choses, qu’il aurait été bien mieux qu’il l’apprenne d’elle que des autres ou de ses propres yeux. Il était humain et c’était totalement humain venant de Jim d’avoir son côté jaloux, de ne pas digérer certains faits et d’avantage de le fait d’avoir su sa petite amie devant une caméra sur un plateau de film X…, c’est le genre de détails dont elle aurait du lui parler, mais elle ne l’avait pas fait, peut-être par honte, par peur…Elle se rongeait tellement l’intérieure, pendant ce temps là, lorsqu’elle savait Jim infidèle, ça aurait bien mal vue qu’elle se vente de ses prouesses et de moyens qu’elle avait prise pour obtenir d’avantage d’argent. Ce n’était pas pour rien que maintenant, elle ne désirait pas se faire infidèle, qu’elle ne voulait pas non plus jouer à cache-cache avec Jim. Elle était loin de L.A, loin de ce qui l’avait fait totalement succombé et également loin des hommes avec qui elle avait partager son appartement, une foule d’élément se faisait présent pour qu’elle puisse respecter ses propres engagements. Libre ? Elle ne se voulait pas libre…, elle se voulait à Jim et non à une foule d’autres mecs qui désiraient son corps pour la faire monter en flèche afin de la faire devenir star. Un coup de maturité ? Peut-être bien…Elle aimait Jim de tout son cœur et le savait amoureux d’elle, c’était bien pour cela qu’elle essayait de vivre avec le métier de celui-ci…Sage ? Non, elle ne l’était pas toujours, son visage d’ange mentait certains de ses aspect qu’elle n’avait pas montrer depuis son arriver, mais les secrets finissent toujours par se savoir…

Mais là, à l’instant présent, alors qu’elle sentait et avait Jim en elle, son esprit se faisait vide de tout, elle se concentrait simplement sur tout le plaisir qu’il lui faisait ressentir. C’était tout près, elle le sentait, la chaleur s’entichait pas que de son corps, elle s’enfilait tendrement dans son âme, laissant de doux papillons valser dans son ventre alors qu’elle savait que bientôt…, tout prochaine, son corps, ses lèvres.., sa peau seront pris par ce sentiment de jouissance, l’effet de simplement s’envoler, se sentir totalement libre l’espace d’un instant…Une main contre son dos, elle la fit glisser jusqu'à sa nuque, pressant délicatement pour qu’il vienne coller sa peau à la sienne, il put sentir à nouveau le corps de la belle bouger sous lui, son dos fut pris d’une douce ondulation alors que ses lèvres étaient occupés par un cris sensuel, un cris résultant de l’orgasme que son petit ami venait de lui faire atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:41

Ils se pressèrent l’un contre l’autre avec une véhémence renouvelée lorsqu’il explosa en elle à peu près au moment même ou un cri sortit de la gorge de LAé. Il pouvait sentir son souffle sur son oreille lorsqu’elle se crispa autour de lui dans une manifestation physique bien féminine qui répondait à celle toute masculine que lui-même venait d’éprouver.
Il eurent l’impression de glisser dans le puit sans fonds du plaisir, impression qui se vérifia lorsqu’ils atterrirent sur la moelleuse moquette où la fin un peu agitée de leur prestation amoureuse les fit dégringoler en compagnie d’un coussin.
Il l’embrassa délicatement dans le cou, toujours planté en elle et tenant encore son corps élancé entre ses bras puissants. Il respira son odeur féminine qui se mélangeait au discret parfum qu’elle portait au creux de son épaule, c’était fabuleux de savoir qu’il venait de la retrouver vraiment, fabuleux de retrouver des sensations qu’ils avaient expérimenté de par le passé et qu’il avait cru perdues lorsqu’elle était partie.
Il étira une jambe que menaçait une crampe, et ne voulant pas rompre trop vite l’intimité qu’ils partageaient se prit à prêter attention à ses réactions à elle ainsi qu’à ce qui l’entourait.

Marrant qu’il observe ça d’ailleurs, puisque la pluie était venue à peu près au moment où s’achevait leur corps à corps, et de longues traînées de pluie s’écoulaient maintenant sur la vitre qui donnait sur l’extérieur..

Mais il avait plus important à penser qu’à ce qui pouvait se trouver dehors, comme par exemple de sentir qu’elle se blottissait contre lui tendrement pour s’abandonner avec confiance aux instants de décontraction totale qui se produisent dans ces moments la.
Et même si ce n’était pas la première fois qu’il observait cette réaction chez Laé, il en éprouvait toujours un sentiment de fierté et de plénitude, lorsqu’elle lui prouvait ainsi qu’elle ne regrettait pas de l’avoir choisi comme amant, comme d’habitude, il entreprit de caresser avec une tendresse et une lenteur calculée le dos si doux au toucher de sa partenaire …

Ces moments la, il les savait magiques, et il était certain que nul jamais ne pourrait les leur enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:48

( Bah la je sais pas trop qui est sur le dessus XD, mais on va dire que c’est Laé Razz )

Elle avait bien senti Jim venir, quasiment en même temps qu'elle. Savoir que votre partenaire prend autant plaisir que vous, c'est toujours plaisant et gratifiant..., c'est si bon de voir l'être aimer se rendre jusqu'au même point de vous. Maintenant contre le tapis, toujours dans les bras de Jim, elle était si bien contre lui. Il n'y avait rien de plus réjouissant que de sentir, de savoir que oui, ils étaient réellement à nouveau ensemble, qu'ils entamaient quelque chose maintenant, elle espérait que ce soit pour la vie, cette fois.
La jeune femme passa sa main contre la joue de son petit ami, caressant doucement sa peau, faisant glisser ses doigts contre sa nuque, alors qu'elle reprenait une douce respiration.
Petite princesse était bien à l’instant, il était toujours encré en elle, elle le sentait encore à l’intérieure d’elle. Pour comblé le moment, la pluie avait commencer, aller savoir pourquoi, elle avait toujours adorer la pluie, elle trouvait sa romantique, des longs baiser sous la pluie, elle avait toujours trouver sa mignon.

Retour à la réalité, la belle restait contre Jim. Ça c’était bien sur, elle ne regrettait pas du tout de l’avoir choisir comme partenaire, comment amant…, comme petit ami. Elle n’avait jamais regretter de partager ce genre de sentiment avec lui, parce qu’elle ressentait toujours énormément à travers ça. Ce n’était pas pour rien qu’elle adorait l’épuiser, se donner l’envie terrible de dormir à travers le désire intense qu’elle avait pour lui…,

Alors qu’il caressait, la belle avait passer sa main contre la nuque de celui-ci, le regardant un instant, avant de venir déposer ses lèvres contre sa peau, passant de sa joue, doucement, elle descendait vers son cou, laissant ses mains se balader contre la taille


-Bébé…, murmura-t-elle entre deux baisers…, Laéticia vint lui mordillante gentiment la jugulaire, avant d’y passer sensuellement sa langue.

Allonger sur lui, elle le fit se redresser, toujours sa main contre sa nuque, prenant position assise. Ses yeux à nouveau dans les siens, la belle entreprit de nouveau lent et long mouvement de bassin, question de le maintenir éveiller, de maintenir ses sens éveiller…Son visage tout près du siens, son corps plus élever que le sien, ses lèvres frôlaient les siennes, son souffle se mêlait au sien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:22

Il lui sourit gentiment, amusé de constater qu’elle n’avait rien perdu de son appétit dans le domaine des choses du sexe. Il l’avait toujours connue ainsi, et visiblement, leur séparation n’avait rien amoindri dans ce qu’il considérait comme une qualité chez Laéticia.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semblait vraiment décidée à rattraper le temps perdu, et cela adoucit un peu la petite pointe de jalousie qui lui venait parfois à l’esprit lorsqu’il se demandait ce qu’elle avait fait pendant tout le temps qu’avait duré leur rupture.

Après tout, si elle était si demandeuse ce soir, ça voulait sans doute dire que le ou les autres qui avaient pris sa place pendant son absence avaient été bien moins bons que lui …

C’était un peu simpliste comme raisonnement quand on y réfléchissait bien, mais ça arrangea Jim de considérer les choses ainsi, de toute manière, se prendre la tête ne l’amènerait nulle part, alors il referma ses mains sur les hanches de Laéticia, reposa sa nuque sur la moelleuse moquette et entreprit de répondre aux mouvement par lesquelles elle le sollicitait.

Ca n’avait rien d’une corvée pour lui, bien au contraire, et il était pleinement comblé qu’elle ait ainsi décidé d’elle-même de poursuivre leur joute amoureuse, d’abord parce que cette nouvelle position lui convenait parfaitement mais aussi parce que si le faire souvent et longtemps, ça n’était pas tout à fait inné chez Jim, ça faisait quand même largement partie des choses de la vie qu’il considérait comme indispensables à l’individu, comme manger et boire par exemple.

Sauf bien sur, que le corps médical ne partageait pas tout à fait son opinion sur le sujet, ce qui d’ailleurs ne le dérangeait guère.

Il y avait aussi le fait que dans toutes les expériences qu’il ait eue, Laé se situait parmi les meilleures, en fait c’était la meilleure si l’on tenait compte du fait qu’il avait du sentiment pour elle et qu’en plus, elle affichait une classe que plein d’autres filles qu’il avait rencontrées avant elle n’avaient pas…

Bref, il profitait pleinement de l’instant présent ravi de la sentir au dessus de lui, ravi de la dégringolade qui les avaient fait chuter du canapé sur la moquette et ravi de contempler le visage de la belle qui exprimait à nouveau de minute en minute la montée d’un plaisir subtil …

Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'éveillé, il l'était pleinement ... lui, ses sens et l'envie qu'il avait d'elle aussi d'ailleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Left_bar_bleue30/50On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:25

Les pensées de Jim se faisait effectivement un peu simpliste, mais il n’avait pas totalement tord. La belle brune désirait réellement rattraper le temps perdu. On ne peut pas retourner en arrière, serte, mais sa ne l’empêchait pas de vouloir goûter ce qu’elle avait perdu tout ce temps. De plus, il n’avait pas totalement tord, Jim était bon dans se domaine et de toute façon, elle n’avait jamais retrouver auprès d’autre homme, ce qu’elle avait pu vivre avec Jim.

Pour elle, le sexualité était aussi quelque chose d’essentiel dans un couple. Veut veut pas, c’est ce qui maintient le tout. Les gens on beau s’aimer, se regarder avec de grand regard passionné, mais tout le monde à besoin de se geste d’amour, de plaisir, où l’un se donne à l’autre. Qui avait-il de mieux que de regarder son partenaire en train de prendre plaisir pendant un tel acte ? Le faire par pure plaisir avec n’importe qui c’était bien…, mais selon elle, sa n’égalerait jamais ce qu’elle ressentait à l’instant présent, alors que Jim était toujours en elle, ses mains poser contre ses hanches, alors qu’elle ondulait tendrement son bassin.

Un nouveau besoin vital ? Humm qui sait ?!

La belle continuait de faire doucement onduler son bassin contre celui de Jim, d’un profond et long mouvement langoureux et sensuel. Pour l’instant, elle n’augmentait pas de vitesse, elle se contentait de rester tendre dans ses mouvements, de prendre le temps de bien le sentir en elle, bien qu’à certain moment, lorsqu’elle le faisait se rendre plus profondément en elle, une petite douleur l’envahissait, rien d’insupportable, juste une petite sensation qu’elle comblait par un doux plaisir lorsqu’elle continuait d’une façon plus passionné et moins profonde. Les lèvres à demi close, la belle s’arracha un soupir, avant de venir déposer sa main contre l’une que Jim avait déposer contre la peau nue de ses hanches, c’est à cet instant précis que la belle brune prit de la vitesse…

Sa longue chevelure tombait contre sa poitrine, quelques mèches cachaient son visage, ce pourquoi, elle passa sa main dans ses cheveux, alors que son regard était encré dans celui de Jim, un qui se faisait provocateur et intense à la fois, un regard dans lequel elle avait toujours aimé se perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:38

Ainsi donc, elle souhaitait accélérer les choses, c’était vraiment pas pour déplaire à Jim qui on s’en doute avait toujours été attiré par l’action, il ne s’étonna pas du changement de rythme auquel sa belle cavalière venait maintenant de passer et répondit aux ondulations de Laétitia, avec une puissance accrue.
D’abord parce que pour lui, plus les choses bougeaient et mieux c’était, mais aussi parce qu’il il adorait découvrir dans ces moments la que derrière le mannequin sage qui avait fait des couvertures de magazine glamour se cachait une jeune femme avide de plaisir et de sensations.
Il avait beau savoir depuis leur première rencontre, qu’elle n’était pas aussi innocente qu’elle en avait l’air, n’empêche, ça lui faisait toujours un choc, et il trouvait ça terriblement excitant …
Excitant au point qu’il prenait autant sinon plus de plaisir à amener et à provoquer le plaisir chez sa partenaire. Alors, Il la laissa le chevaucher ainsi pendant un long moment, et en conservant la position de ses mains sur les hanches de Laé, il pouvait observer tout à loisir la tempête de sensations qui se déclenchait dans le corps et l’esprit de la jeune femme, sans compter qu’il avait une vue sensationnelle sur deux globes de chair d’une douceur exquise qui rebondissaient juste au dessus de son nez selon le rythme des mouvements que la belle ne cessait d’amplifier ou de décélérer selon les signaux de plaisir qui raisonnaient dans son intimité.
Il se demanda lequel des deux gagnerait cette course au plaisir, et de la manière dont il voyait les choses parties, ce serait elle, son visage crispé et la manière coquine dont elle l’observait à travers les meches de cheveux qui barraient son visage indiquaient clairement que ce n’était plus guère qu’une question de minutes avant que Mlle Gretch, mannequin pas si sage que ça lorsqu’elle retrouvait Jim sur sa route ne soit une nouvelle fois la proie du plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours mieux chez sois...[ PV ]   On est toujours mieux chez sois...[ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours mieux chez sois...[ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Encore et toujours ... [PV Marcus]
» CheZ Elle*LiBre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser