Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paisiblement assise. [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

13h30 - San Jose District.

Assise sur des marches en bas de son immeuble, une jeune fille attendait, légèrement stressé. Elle était abillée d'un T-Shirt Mr Jack noir, d'un slim noir et de chaussure à carreau. Dehors, il faisait un peu froid, mais la fille ne semblait pas être touchée. Main dans la bouche, elle semblait se ronger les ongles alors que pas du tout. Une des ses jambes remuer et à chaque velo qui arrivait, elle se lever pour ensuite retourner s'asseoir. Ce n'était pas pour elle. Cela faisait deux semaines qu'elle attendait. Ce qui était une attente normal. Enfin, normal quand on savait que ce qu'elle attendait n'était pas un vase venu d'un autre pays ou un T-Shirt commandé sur le net. Cela faisait deux semaines qu'elle essayait de ne pas sursauter quand elle voyait passer un velo avec un "colis" à l'arrière devant ses amis. Ce qui n'était pas des plus facile.


Un Jeune Homme -Mademoiselle Gunt ?

Exctasia tourna la tête et ouvrit de grand yeux étonnée vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle se retourna vers l'endroit qu'elle était en train de surveiller puis redeposa ses yeux dessus. Lux leva la main ne lui designant la rue, puis la rabaissa soudainement. Il ne comprenait pas. Etait-ce bien elle ou pas ?! Elle se gratta la tête puis répondit maladroitement.

Exctasia -Oui, oui. C'est bien moi. Euh .. C'est arrivez ?

Jeune Homme -Euh .. Et Bien ..

Voyant la manière dont il n'arrivait pas à répondre à sa question, Exctasia soupira. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle allait l'avoir. Surement demain. Ou après demain. Ou après-après demain .. Elle salua le jeune homme puis se mit à marcher dans la rue adjacente de celle ou elle était. Les mains dans les poches elle se mit à penser. Aujourd'hui, elle était plutôt d'humeur nostalgique.

Elle ne mit guère longtemps à atteindre les baies du Parc. Quelques personnes s'y baladaient tranquilement, discutant avec des amis ou se disputant avec leur amis. Un sourire posé sur ses lèvres, elle s'avanca jusqu'à un arbre. Elle s'appuya contre, puis se laissa tomber doucement au sol. Elle sortit un carnet de son sac. Exctasia tourna les pages de ses précedent dessin puis se mit à dessiner tranquillement.

[Désolée d'avoir acceleré la fin, mais je dois y go xD. Je ferais plus au prochain poste ou au pire, j'éditerais ^-^.]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Paisiblement assise. [Claire] Left_bar_bleue50/50Paisiblement assise. [Claire] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

Claire petite Claire reflechissait seule chez elle sur son canapé allongée, reflechir a quoi ? A ces dernières années, elle s'écouterait a se moment précis elle fumerait les choses illicites vendu par des dealers mais même loin de ses parents elle s'était promis d'arréter, Elle ne comprenait pas certaine chose comme depuis arriver ici ses poussées sexu** qu'elle avait. Elle entendit sonner a sa porte, elle se leva tant bien que mal ouvrit la porte mais ne vit personne.

Etant donner qu'elle était déja debout elle decida a sortir un petit peu, elle pris son manteau l'enfila et commenca a avancer dans les rues les bras croiser, il ne faisait pas vraiment froid mais quand même un petit vent. Sans savoir comment elle se trouva alors au parc de cet ville, elle ne savait même pas comment elle ferait pour rentrer chez elle.

Elle s'avanca dans le parc, parcourut l'aller, la jeune fille portait un long manteau noir, un jean et des baskets quoi de plus normale. Alors qu'elle s'avancais elle voyait toute les familles dehors, elle souriait a tout le monde sans vraiment s'en rendre compte c'était juste son visage si emotif.

Elle vit un arbre elle partit vers l'arbre et s'asseilla d'un coté de l'arbre. Elle mit ses mains sur sa tête et se reposa quelque minute quand elle sentit quelqu'un s'assoeir de l'autre coté de l'arbre. Claire attendit quelque minute et lanca par dessus l'arbre.


- Aussi en déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Quelques croquis par ci, quelques croquis par là. Elle était assez contente de ce qu'elle avait eut comme idée pour son dessin. Lux sortit un crayon de sa poche avant, puis commenca son dessin sur une feuille vierge. Elle avait choiside dessiner une jeune enfant perdu dans un champ de fleur. Mais l'expression que portait le visage de l'enfant été plus que troublant. Le contraste des fleurs sur le visage renderait certainement le tout .. Bizarre. Le crayon glissait le long de la feuille quand soudain, une voix se fit entendre derrière elle.

Claire -Aussi en déprime ?

Lux se retourna. C'était une jeune fille, qui semblait avoir son âge. Elle ne la connaissait. La jeune fille avait de longs cheveux blond bouclée ainsi que des yeux bleu. Miss Gunt lui sourit. Lorsqu'elle fit mention de déprime, elle la regarda dans les yeux. Silencieusement, elle posa son crayon sur l'herbe et son cahier de même puis ce retourne. Voir quelqu'un lui parler comme ca sans même se connnaître la fera toujours étrangement rire. Mais elle se retint. Elle répondit à la jeune fille.

Exctasia -Oui,on peut dire ca.

Elle se figa un instant. Exctasia vit que la fille portait un manteau noir. Hum, elle devait certainement la prendre pour une folle étant donné qu'elle n'avait qu'un fin T-Shirt sur elle. M'enfin soit, celà n'était pas un problème. Combien de fois on l'avait prise pour une folle. Surtout les jours ou elle se baladait dans les rues complètement défoncée .. D'un coup, elle percutta qu'elle ne s'était guère présentée. Lux secoua légèrement sa tête. Elle reprend à l'adresse de la jeune fille.

Exctasia -Moi c'est Exctasia. Exctasia Gunt. Je sais, ce n'est pas trop commun enfin bon.

Ne sachant trop quoi faire, elle lui tendit une main et l'ombre d'un sourire passa sur son visage. Elle trouvait ca spécial de faire des connaissance comme ca, dans un parc, néanmoins, elle trouvait que c'était plutôt .. Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Paisiblement assise. [Claire] Left_bar_bleue50/50Paisiblement assise. [Claire] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:49

Claire assise toujours ne se retourna pas vraiment elle lancait des coup d'oeil a la jeune femme. Elle vit trés vite celle ci poser un cahier et un fin crayon sur l'herbe fraiche que Claire caressait avec ses doigt fin. Elle tourna alors tête quand la jeune femme lui dit qu'elle était un peu en déprime. Claire fit un petit sourrire et ecouta la suite, le prenom de la jeune femme Extasia m'enfin bon ce n'était vraiment pas commun, elle serra la main de la jeune femme en disant.

- Enchanté je suis Claire Andrews complétement commun.

Elle fit un sourrire et relacha la main de la jeune femme elle se décala un peu pour être a coté de la fille a peu près du même age qu'elle du moin c'est ce qu'elle pensait. Elle inspira un cou et souffle c'était de la fumer qui sortait de sa bouche. Elle mis la main dans sa poche et pris son paquet de cigarette, elle en pris une et le tendit a Extasia.

- Tu en veut une ?

En même temp elle alluma la sienne et commenca a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Exctasia -Claire ? Ben c'est jolie.

Elle sourit une nouvelle fois. Son nom était peut-être commun, mais elle trouve qu'elle le porte bien. Après tout, ce n'est pas comme si elle s'appellait Ginnette ou autre. Cela aurait été un peu plus .. Catastrophique puisque de nos jours, si on a pas un prénom à la mode, nous ne sommes pas normal. Dure. [Désolée si quelqu'un s'appelle comme ça, mais c'est le seule nom qui m'est venue à l'esprt x)]. Une seconde passe, deux peut-être, et Claire lui tends une cigarette devant son nez. Lux fronce un sourcil et en arque un autre.

Claire -Tu en veut une ?

Celle-ci allume alors sa cigarette d'un geste rapide et machinale. Certainement habituée. À vrai dire, c'est le seule drogue qu'Exctasia ne s'autorise pas. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Peut-être parce que cette "drogue" est beaucoup trop commune .. Et légale. Et puis, beaucoup trop de personne autour d'elle fume, et elle n'aime pas faire comme tout le monde. Celà depuis toute petite d'ailleur. Son truc à elle, c'est plutôt la snif. Entre autre. Heureusement que cela n'est pas marquée sur son visage, Claire aurait surement prit fuite. Cette pensée l'a fait sourire. Elle lève les yeux au ciel puis répond, indifférente.

Exctasia -Non .. Merci. Je ne fume pas.

Elle lui accorde un sourire puis baisse les yeux. Difficilement, elle les relève et jette un regard autour d'elle. Beaucoups de personnes sont encore là à déblaterer sur des quelconques sujets ou à s'enlacer amoureusement. Elles, elles font connaissance. Elle plisse le nez puis lui pose une autre question, encore.

Exctasia -Tu viens souvent par ici ? C'est la première fois que je te vois.

D'accord, mademoiselle Gunt ne connait pas tout le monde, mais elle possède une belle mémoire et, la connaissant, elle se serait souvenue de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Paisiblement assise. [Claire] Left_bar_bleue50/50Paisiblement assise. [Claire] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

Claire leva un sourcil a la reponse de la jeune fille et d'un geste calculé et rapide elle remis son paquet dans la poche de son jolie manteau noir. Elle souffla un coup avant de parler a la jeune fille mais celle ci l'avait fait bien avant... Claire reflechit quelque seconde comme calculé une reponse puis repondit aussi simplement possible.

- Hum... Sa m'arrive de venir mais pas tout les jours non plus.

Claire fit un sourrire a la jeune fille et se mit a penser a vive allure, pourquoi dès qu'elle fumait une cigarette lui revenait dans sa tête son passé ?! Elle aurait aimée passé se cap mais apparement se n'était pas le cas pour l'instant. Elle plissa le nez et demanda a la femme.

- Vous faite quoi ici ? En T-shirt qui plus est alors qu'il fait froid.

Elle se mit a rire, ce n'était pas méchant juste pour elle une remarque assez marrante se n'était pas tout les jours que l'on voyait des gens en T-Shirt avec pas beaucoup de degrés dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

Elle ne vient pas tous les jours ? Cela explique le fait que son visage n'est pas ancrée dans sa mémoire. Il faut dire que Lux ne vient pas non plus tous les jours, mais quand elle vient, elle y passe sa journée. M'enfin soit. Le temps semble se refroidir légèrement. Des frissons parcourt les bras nus de la jeune fille qui glisse ses mains l'une sous l'autre pour tenter de ce réchauffer, mais en vain. L'odeur de la cigarette l'a fait doucement tousser. Décidément, son odorat devient de plus en plus réactive, car la fumée ne se dirige même pas vers elle qu'elle la sent. Claire tourne sa tête vers Exctasia et celle-ci la regarde, attentive.

Claire -Vous faîtes quoi ici ? En T-shirt qui plus est alors qu'il fait froid.

Merlin.. Pourquoi donc se met-elle soudainement à la vouvoyer. Sans trop se presser, elle se met à penser. Et voilà, de toute manière, cela été sûr qu'elle entamerai un jour le sujet T-Shirt en Sale Temps. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres et d'une douce voix, elle s'explique.

Exctasia -Hum.. Disons que je suis partie un peu précipitamment de chez moi. J'attendais..

Non, elle ne doit pas dire ce qu'elle attendait, se serait se faire plus que mal voir .. Et puis, elle n'en a parlée à aucun de ses amies .. Pourquoi donc alors à une inconnue ?

Exctasia -J'attendais un paquet qu'on devait me livrer. Mais, comme la personne m'a prévenu qu'il n'était pas encore arrivé, je suis partis comme ça.

Elle se tape doucement les jambes puis enchaîne.

Exctasia -Et voilà, le meilleur moyen de se retrouver dehors en T-Shirt alors que quelques degrés se battent en duel, c'est de partir de chez soi un peu énervée.

Quand elle repense à la situation qui la préoccupait il n'y avait à peine quelques heures, elle se plonge dans ses pensées. Combien de temps encore devrait-elle attendre avant que cela n'arrive. Dix jours .. Peut-être quinze qu'elle attend pathétiquement que cela ne veuille bien pointer le bout de son nez. M'enfin soit, elle ne peut que se résigner à patienter .. Et c'est ce qu'elle fait.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Paisiblement assise. [Claire] Left_bar_bleue50/50Paisiblement assise. [Claire] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:45

Claire acquiesa poliment et la voyant toussoter, Claire eteignit sa cigarette sur le champ. Pour Claire c'était une chose de fumer mais cela en était une autre d'intoxiquer les autres ... Elle fit un grand sourrire a la jeune femme en face d'alle qui semblait avoir froid. Claire ecouta ce que la jeune femme avait a dire tout en pensant... Une fois que Exctasia eu finit de blablater Claire répondit pour blablater a son tour.

- M'enfin bon c'est pas trés choquant, y'en a bien en robe c'est encore pire et tout dépent s'il on est frileux ou pas.

Sur cet phrase, Claire ressentit quelque frisson elle l'était frilleuse mais là sa allait c'était juste le fait d'en parler.

- Vous attendez un paquet urgent ?

Bon, elle ne se melait pas de ses affaires, mais aprés tout c'est Exctasia qui avait commencer a en parler, Claire n'avait pas deviner sa toute seule. Elle attendit sa reponse tout en retirant son manteau noir, en dessous elle portait encore une veste. En gros elle était bien equipée. Claire tendit alors la veste a la jeune fille.

- Tenez sa vous rechauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:27

Lux est assez surprise, mais bien entendue contente que Claire éteigne sa cigarette. C'est vraiment très gentille de sa part, mais elle ne va pas l'empêcher de fûmer si l'envie la prend. Elle se gratte la tête en plissant le nez puis lache maladroitement à l'encontre de la jeune femme.

Exctasia -Si tu veux fumer continue. Ne te prive pas pour moi.

Elle sourit gentimment puis baisse les yeux.

Claire -M'enfin bon c'est pas très choquant, y'en a bien en robe c'est encore pire et tout dépent s'il on est frileux ou pas.

Claire a tout à fait raison. Et puis, comme elle le dit si bien, il y en a bien qui se ballade en robe. Son regard se detourne et srupte les personnes autour d'elles, où même celle qui se balade dans la rue qu'elle peut apercevoir entre la grille qui sépare le parc de la rue. Certain son pressé, ca se lit sur leur visage. Beaucoup se balade en T-Shirt, comme elle. Lux soupire, de soulagement. Au moins, elle n'était pas seule à être folle.

Claire -Vous attendez un paquet urgent ?

En entendant cette phrase, Exctasia se retourne vivement, plongeant son regard dans celui de l'autre jeune femme. Elle ne veut pas entamer une quelconque conversation sur le sujet. Un peu nerveuse, elle tente une réponse. Après tout, ce n'est pas comme si elle lui avait demandée ce qu'elle attendait de si important.

Exctasia -Hum.. Oui un peu. Je l'attend de puis environ deux semaines. M'enfin bon, je ne pense guère devoir attendre plus longtemps encore. Du moins je l'espère !

Elle sourit puis repense. Pourquoi Claire l'a vouvoye-t-elle alors qu'Exctasia la tutoie ? Elle arque un sourcil et lui dit d'un petit murmure qu'elle n'a certainement pas du entendre..

Exctasia -Au faîte, on peut se tutoyer tu sais..

La jeune femme lui tend alors son manteau en disant que cela la réchaufera. Lux la gratifie d'un sourire, décidement, cette jeune femme est bien trop gentille. Elle murmure un "merci" quasi inaudible puis baisse encore une fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Paisiblement assise. [Claire] Left_bar_bleue50/50Paisiblement assise. [Claire] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Claire fit un sourrire ecoutant les milles et une excuses de Exctasia mais Claire n'allait pas abandonner. Elle vit le regard D'Exctasia un peu virevolter partout et lui dire qu'elle peut fumer. Claire fit non de la tête tout en repondant.

- Fumer oui, mais pas intoxiquer ce qui ne le font pas !

Elle fit un petit sourrire de compassion et ecouta sa replique sur le fait de son beau paquet qu'elle attend depuis decidement un sacré bout de temp, mais Exctasia ne l'avait pas envoyer bouler alors Claire continua sur se chemin.

- C'est un paquet qui ne vient pas d'ici surement... pour mettre autant de temp, ou peut être est t'il venue mais vous n'étiez pas là.

Elle se rendit compte en disant sa dernière phrase elle n'aurait pas du surement celle ci s'inquièterait encore plus. Claire était vraiment une grosse gaffeuse. Quand elle lui dit qu'elles pouvait se tutoyer, Claire acquiesa d'un signe de tête.

- Avec plaisir Exctasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisiblement assise. [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement assise. [Claire]   Paisiblement assise. [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisiblement assise. [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc en pierre [libre]
» Claire Andrews
» Comme un poisson dans l'eau [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser