Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jason Hoffman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Votre personnage

Nom :

Hoffman

Prénom :

Jason

Age :

22 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?

Etudiant / 2ème année

Classe sociale

Pauvre

>> Caractère


Caractère :

Jason est un jeune homme très froid et très distant. Solitaire de nature, il n'aime rendre de compte à personne ni dépendre de quelqu'un. Il ne se fie qu'à lui-même et à son instinct, extrêmement méfiant, et accorde très rarement sa confiance à une autre personne que son chien, tout en sachant que justement, il n'en a pas. Autrement dit, il faudra vraiment faire vos preuves de fidélité pour qu'il daigne vous faire confiance sans craindre une trahison. Il n'aime pas s'attacher, pourtant il possède d'innombrables relations dans tout San Francisco, mais jamais de vrais amis. Cependant, si jamais il s'attache à quelqu'un, il aura le réflexe de jouer les protecteurs farouches avec cette personne, et elle pourra compter sur lui quoi qu'il arrive.
C'est aussi un garçon très déterminé, une fois qu'il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Il a pour habitude de définir ses priorités et de se foutre totalement du reste. Si vous le faites chier, il vous enverra paitre comme pas permis. Impulsif et agressif, il peut soudainement exploser de colère et croyez-moi, mieux vaut ne pas rester à côté car il est du genre bagarreur et dangereux. Il a un certain sens de l'honneur, et adore relever les défis. Jouer avec la mort est un de ses passe-temps favoris !
Etant livré à lui-même depuis très jeune, Jason est débrouillard et trouve toujours un moyen de se sortir de toutes les situations.

Sa principale qualité :

Sa plus grande qualité serait sans aucun doute son sens des affaires ! Pour ça, c'est le roi ! Vendre des armes, y a pas meilleur que lui dans tout San Francisco et même dans ses environs ! Il a réussi à se tisser une toile dans toute la ville, avec des contacts et des fournisseurs à droite à gauche, lui garantissant les meilleures armes sur le marché et les dernières nouveautés, et le tout à un prix abordable. En effet, très professionnel, avant de vendre, Jason se renseigne sur l'acheteur, dans le cas où il s'agirait d'un flic, et, en apprenant tous sur ses clients, il peut leur faire du chantage si ces derniers veulent le dénoncer. Il a monté toute une combine là-dessus, et écrase ses rivaux de marché les uns après les autres.

Son principal défaut :

Et bien, tout simplement la colère. Il a en lui une fureur bouillonnante qu'il a beaucoup de mal à contrôler, et qui le rend facilement agressif et violent. Cette rancoeur qu'il a envers le monde le possède et lui fait perdre le contrôle à la moindre chose vexante. Ca peut même partir d'une mauvaise blague, ou d'une mauvaise interprétation, tout d'un coup vous vous retrouvez braqué par un flingue sur la tempe avec ses deux yeux noirs fixés dans les vôtres...
C'est en partie pour cela qu'il préfère rester seul avec lui-même, pour éviter de blesser trop de monde sur son passage et de se faire remarquer, ce qui attirerait l'attention des flics sur son "business".

Histoire :

Jason Hoffman est né à San Francisco, et y a passé toute son enfance, pour ne pas dire toute sa vie. Ses parents faisaient partie de la basse société, vivant dans un appartement étroit dans un vieil immeuble dont l'état laissait à désirer. Son père, Norman, allait de job en job afin de subvenir aux besoin de sa famille, mais se retrouvait le plus souvent sans emploi. Sa mère travalla pendant quelques années en tant que maîtresse d'école maternelle mais elle perdit son emploi lorsque Jason eut atteint ses 11 ans. Jusque là ils avaient réussi à vivre à peu près correctement grâce à son salaire régulier, bien que devant réduire leurs dépenses au minimum.

Ce fut donc lorsqu'elle perdit son emploi que tout se compliqua, d'autant plus que Jason rentrait au collège. Et qui disait collège disait plus de dépenses ! Ses parents durent vite trouver une solution, et son père, qui avait été boxeur dans sa jeunesse, n'eut d'autre choix que de se lancer dans l'illégalité en organisant des matchs clandestins ou les participants pouvaient se livrer les combats les plus sanglants. Bien sûr, il avait appris à son fils très tôt comment se battre, et que la vie serait dure avec lui... Sa mère, quant à elle, en arriva à se prostituer pour améliorer la paye de son mari. De toute façon, ses parents ne s'aimaient plus depuis longtemps, ils restaient ensemble pour lui, c'est tout, alors Norman se fichait bel et bien que l'on saute sa femme à longueur de journée, tant qu'elle ramenait du fric.

Au collège, Jason se fit directement catalogué de fils de pauvre, et carrément de fils de pute par certains, dont les pères devaient certainement se taper sa mère. Ce fut dès ce moment-là qu'il devint colérique et agressif. En effet, il déclencha un nombre important de bagarre à l'école, réglant leur compte à tous ceux qui osaient insulter ses parents et lui. Il se fit renvoyé pas mal de fois, mais heureusement, il était intelligent de nature, et sa mémoire visuelle et auditive lui permettait de passer chaque année en année supérieure, bien que de justesse en général.

Très tôt il tomba dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool, trainant avec les pires gars possibles, se livrant à des règlement de comptes entre clans d'étudiants etc... Il se fit très vite une réputation, et personne n'osa bientôt plus l'approcher de peur de recevoir ses foudres. Puis, lors de ses 15 ans, alors qu'il était en classe, un officier de police entra et vint le chercher pour l'amener non pas au commissariat, comme d'habitude, mais à la morgue. On lui apprit que sa mère avait été étranglée par un de ses clients régulier qui la harcelait depuis déjà plusieurs jours, et qui, sous le coup d'une folie inexplicable, avait aussi tué son père par jalousie... Un tordu quoi... Mais un tordu extrêmement puissant, un homme riche et qui serait à coup sûr relâché grâce à ses avocats.

On demanda à Jason d'identifier les corps. Il ne pleura pas, et resta de marbre, comme si ça ne l'atteignait pas. Mais pourtant, c'était tout le contraire, sa colère déjà présente du collège se vit décuplée et doublée d'une haine sans nom. Il fut interrogé brièvement par la police, et on l'informa qu'il serait bientôt placé dans un orphelinat. Alors que l'inspecteur lui donnait l'autorisation de partir, Jason ne se dirigea pas tout de suite vers la sortie du poste, mais vers l'accueil. Calmement, il passa derrière le contoir et consulta les registres des arrivées suivant les heures. Lorsque ses yeux se posèrent sur le nom qui précédait le sien, il sut exactement ce qu'il devait faire. Toujours dans le plus grand des calmes, le plus inquiétant surtout, il sortit, prit le bus, mais au lieu de retourner en cours comme on le lui avait ordonné, Jason alla à l'autre bout de la ville.

Son esprit était focalisé sur une seule chose : la vengeance. Il avait retenu le nom, avait cherché dasn l'annuaire, et se trouvait donc maintenant devant la maison de l'assassin, assassin qui était surement encore au commisariat en train de corrompre les flics. Comme d'habitude... Jason contourna l'habitation, mit des gants et ouvrit la porte de derrière avec la bonne vieille technique de l'épingle, que son père lui avait apprise. Il chercha la cuisine, et chercha les bouteilles d'alcool. Il les disposa sur la table, en renversa quelques unes volontairement, cassa quelques verres. Il versa un autre petit tas de cocaine - qu'il avait pris soin d'aller acheter au dealer du coin avant de venir - sur une feuille de papier pour faire style que c'était quelqu'un qui s'apprêtait à la sniffer, puis ne toucha à plus rien. Puis il se cacha.

A la fin de la journée, l'homme arriva, comme il l'avait prévu, sans avoir été inculpé. Il entra, alla au salon, puis à la cuisine, mais avant qu'il n'ai pu se demander ce qui s'y était passé, Jason l'attrapa et le força à avaler tout un sachet de cocaine, ce que fit l'homme qui, sous le coup de la surprise, se trouva démuni et sans force. Tout se fit en un éclair. Il fit s'assoir le meurtrier sur la chaise de la cuisine, juste devant la table magnifiquement remplie de toutes sortes de drogues accusatrices, et le maintint sans bouger le temps que la drogue ne fasse son effet. L'overdose ne tarda pas, vu la dose, et l'homme s'affala sur la table. Soigneusement, Jason plaça une bouteille à moitié pleine dans l'une de ses mains et un stylo vide pour sniffer dans l'autre. Prudemment et s'assurant que rien ne pourrait conduire au meurtre, il laissa entrouvert la fenêtre de la cuisine au-dessus le l'évier, et il ressortit en refermant la porte avec les clefs qu'il avait pris dans la poche de l'homme.

Pour finir, il jeta les clefs à l'intérieur de la cuisine par la fenêtre précédemment entrouverte, s'arrangeant pour qu'elles tombent sur la table, puis quitta les lieux en prenant garde aux voisins. Mais comme c'était la fin de la journée, et que donc la nuit était déjà bien tombée, personne ne put le voir. Il rentra chez lui à pied, dans l'appartement à présent vide de son vieil immeuble, et resta seul, dormant d'une nuit sans rêves. Il n'eut aucun regret, ni aucun chagrin. Cet homme l'avait mérité.

Le lendemain, on apprenait la mort de ce haut fonctionnaire dans le Times. Une overdose, pas un meurtre. Il avait réussi. Jason fouilla ensuite l'appartement de fond en comble à la recherche de l'arme de son père. Le flingue ne le quitta plus jamais à partir de ce moment-là. Il s'obligea à rester à l'orphelinat jusqu'à ses 18 ans, puis le quitta. Il avait déjà à ce moment-là perçé dans le business des armes, et commençait à se faire une petite réputation aux alentours du lycée. Il rentra à la Fac, mais ne continua plus les guerres de gangs. A présent, il fournissait les armes mais n'y participait plus, ou très rarement.

Plus le temps passait, plus il devenait célèbre comme trafiquant, et plus il se faisait respecter. Ses contacts se multiplièrent ainsi que ses conquêtes féminines, mais cela ne durait jamais longtemps à cause de son sale caractère. Caractère dû au choc profond de la mort de ses parents, souvenir qu'il s'évertuait à refouler, ce qui ne faisait qu'augmenter sa colère et sa haine envers ce monde cruel, sans foi ni loi. Il se passionna très vite pour les sports dangereux, affrontant des mecs dans des courses de voitures ou de motos pour se faire encore plus de fric. Vers ses 20 ans, il rencontra un certain Matt Keller, chef de bande à qui il vendit une importante cargaison d'armes de poings. Il y allait avoir des morts, lui et sa bande préparaient certainement un gros coup... Habituellement, Jason évitait de se lier d'amitié avec des clients, mais le dénommé Matt se trouva être une de ses vieilles connaissances de collège, un des garçons avec qui il traînait en bande et qui avait changé de nom. Ca avait été un de ses rares véritables amis...

A partir de là, les deux amis retrouvés se revirent régulièrement et partagèrent pas mal de trips ensemble : alcool, fumette, drogue etc... Les mêmes goûts et la même passion pour les armes ! Ils se rendirent services de nombreuses fois et partagèrent un vieux local désafecté en bordure de SF, tagué de partout etc... Leur reparie secret et à l'abri de toute gêne extérieure. Mais voilà, Matt tomba ensuite amoureux d'une jeune fille nommée Heather Smith, une jeune ado en fugue. Jason n'avait absolument rien contre ça, mais le problème ne tarda pas à arriver, comme à chaque fois lorsqu'il y avait une fille dans l'histoire... (XD)

Il y eut un homicide et Matt partit en taule. Seulement, juste avant, il fit promettre à Jason de veiller sur Heather jusqu'à son retour, ce que Jason refusa premièrement, n'aimant pas vraiment avoir quelqu'un de collé dans les basques, mais il finit par accepter par amitié. Mais lorsqu'il revint chercher Heather pour la mettre à l'abri, la jeune fille avait disparu... Tout cela se passe alors que le jeune Hoffman n'a que 22 ans. Etant homme de parole, Jason se jura de retrouver la jeune fille et de la protéger...



>> Physique

Apparence physique :

Jason Hoffman est un jeune homme assez grand, environ 1m83, aux épaules carrées et à l'allure bien bâtie. En effet, c'est un sportif de première catégorie, et a donc un corps bien formé, qu'il entretient tous les jours (abdos, pectoraux, etc...). Il a les yeux vert, un visage assez carré et les cheveux chatains-bruns, coupés plutôt courts et coiffés en pics mais avec modération. Il est mignon, même très attirant, ou du moins c'est ce que démontre son tableau de chasse aux innombrables prises féminines...
Il a aussi une cicatrice à la cuisse gauche, qui est l'entaille laissée par un couteau lors d'une bataille entre sa bande et une autre rivale.

Look vestimentaire :

Niveau vêtements, Jason s'habille principalement de tee-shirt sombres aux motifs agressifs, avec jeans et veste en cuir ainsi que des grosses chaussures noires. Look très rebel en somme, très gangsta aussi !
Vous ne le verrez jamais porter un smocking ça c'est sûr ! Même pas pour une soirée ! Il lui arrive aussi souvent de se balader torse nu en été, sans chemise ni tee-shirt. Il a toujours une paire de gants dans sa poche pour manipuler les armes pendant les transactions, ils sont noirs et en cuir.


Camp :

Dark Ones

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? :

Parce que c'est le meilleur !! Ahah ! >.< XD Je plaisante - un peu -, je l'ai choisi parce que c'est celui qui correspond le plus à mon perso et parce que je vais pouvoir laisser éclater mon côté Bad Boy sans limites !!

Signe particulier :

Jason a un tatouage dans le dos au niveau de l'épaule droite, qui représente un flingue avec une rose fânée entrelacée au niveau du canon. Il y a aussi quelques gouttes de sang qui tombent du bout du flingue.

Metier choisi :

Trafiquant d'armes

Aime :

Jason raffole du danger et des montées d'adrénaline qu'il lui procure ! Courses illégales de voitures et de motos sont les sports qu'il préfère. Il adore aussi, et vous l'aurez bien sûr deviné, les armes à feu. C'est un expert en la matière, et il déprime s'il n'en tient pas une dans sa main au moins une fois par jour.
Il aime aussi le Rock, le métal et ce genre de musique. Et, bien sûr, la fumette ! Il fume de tout ou presque ! Et l'alcool aussi, c'est pas un junkie car il sait se limiter pour être net dans ses affaires, mais pas loin.

Déteste :

Jason a horreur des tricheurs et de la lâcheté ! Pour lui, la vie est un combat et ceux qui sont comme ça ne mérite que son mépris le plus puissant. Il n'aime pas les snobs et les riches, ni les intellos qui ramènent leur science.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Jason Hoffman Left_bar_bleue30/50Jason Hoffman Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

Bienvenue, et conne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

Bienvenue, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

JEEENNNNSSSEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

**reprend son souffle...**

Bienvneue et bonne continuation....(Aloors là je suis comblée...Milo, Jensen......Ou est Brendon??????????????XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:27

Skye, je LE prend xD c'est un vilain alors un! x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:28

Skye Lawson a écrit:
JEEENNNNSSSEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

**reprend son souffle...**

Bienvneue et bonne continuation....(Aloors là je suis comblée...Milo, Jensen......Ou est Brendon??????????????XD)

Brendon Uries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

William Di Rossi a écrit:
Skye Lawson a écrit:
JEEENNNNSSSEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

**reprend son souffle...**

Bienvneue et bonne continuation....(Aloors là je suis comblée...Milo, Jensen......Ou est Brendon??????????????XD)

Brendon Uries ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
Cooper Maddox


Nombre de messages : 4121
Age : 41
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Jason Hoffman Left_bar_bleue30/50Jason Hoffman Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

-_-' Ah les hormones quand ca travaille ...

Bien'vnue et bonne suite pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

Waouh ! Quel accueil !
Merci à tous cheers ^^
*mais calmez-vous les filles hein, je tiens à ma chemise moi... XD*


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:39

Jason Hoffman a écrit:
Waouh ! Quel accueil !
Merci à tous cheers ^^
*mais calmez-vous les filles hein, je tiens à ma chemise moi... XD*

Quand t'auras rencontrer Skye, tu tiendras plus a ta chemise...xD pacha
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Jason Hoffman Left_bar_bleue40/50Jason Hoffman Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!

je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu le vava, j'ai su la réaction qu'aurait Skye sans même la lire!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:44

Skye >> Serait-ce une proposition ?! ^^ Si c'est le cas va falloir faire tes preuves Miss... Wink On ne l'a pas comme ça à Jason...

Cléo >> Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

Jason: T'inquiète pas pour ça, Skye est toujours prete!xD (ohlala ca part en live...xD Bon j'arrete de flooder!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

zut j'avais dit que je laisserai jensen à Skye mais je crois que jviens de changer d'avis lol

Bienvenueeeeeeeeeee!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:54

Raté moi qui vais l'avoir (Na mais ca va oué, pk c'est pas mon tour un peu? Very Happy) x_x c'est mon protecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:04

Les filles:
IL EST A MOIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

non non c'est pas ton tien, fait gaffe jpeux mordre quand jsuis enervée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:06

Bah Moi Aussi!!! Et Naaahhh!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08

bon c'est decider jvais aller lui acheter une arme au monsieur, faut bien que jme defende des deux mechants pas beaux qui me laissent cramer hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
Cooper Maddox


Nombre de messages : 4121
Age : 41
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Jason Hoffman Left_bar_bleue30/50Jason Hoffman Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

Plait-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:13

*regarde autour d'elle*
euh??? c'est pas moi qu'ai parler hein, c'est skye qui veux te tuer Coop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:14

Et moi jte met une balle dans le crane, jsuis plus a un meurtre pres ^^(STOOP FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

Hein???? Mais moi j'vais pas tuer Cooper!! L'est trop sex' pour être tué!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Jason Hoffman   Jason Hoffman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Safer
» L'assomoir...[Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser