Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ice Cream Flavours [PV Lyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

-J’te l’garantis.

Les deux jeunes gens commencèrent donc à marcher dans les allées du centre commercial en direction du glacier, enfin, disons que c’était plutôt Kian qui les dirigeait puisque Lyla ne semblait pas savoir où celui-ci se trouvait, ce qui lui importait était qu’il soit loin du disquaire et sa musique ce qui était heureusement pour eux le cas …

-Non jamais.

Kian n’avait pas eu la chance effectivement d’aller voir son groupe favori en concert, ni même aucun autre groupe en réalité, premièrement sa famille n’avait pas assez d’argent, deuxièmement, même si ça aurait été le cas, jamais il ne lui aurait laissé l’occasion d’aller voir Liam Gallagher and co. en concert.

Le glacier était tellement loin qu’il se trouvait en réalité à l’autre bout de la galerie commerciale. Mais il en valait largement le coup car impossible de se décider devant les choix qui s’offrait, tout aussi délicieux les uns que les autres.


-Et t’a été les voir en concert toi ?

Les parents de Lyla avait eu une illumination en appelant leur fille ainsi sans savoir que quelques années plus tard, un groupe mythique écrirait une chanson portant son nom, lui ne pouvait pas en dire autant, il s’en fichait un peu, sauf qu’il aurait aimé demandé à ses parents comme tout les enfants pourquoi ils l’avaient appelé ainsi, mais son destin en avait décidé autrement. Ils arrivèrent chez le glacier, ils eurent de la chance, personne n’était devant eux, c’était donc directement leur tour. Kian sortit son portefeuille dans la poche arrière de son jeans, il comptait bien payer sa glace à Lyla.

-Bonne chance pour te décidée …
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

désolé du retard mais j'suis débordée de boulot :s)

--Bah ça m'va très bien alors...

Le bruit de la chanson du dernier rappeur en vue s'estompait à chaque pas ! A croire que le glacier avait fait exprès de s'installer loin du disquaire.Une fois la musique volatilisée,Kian demanda à Lyla si elle avait eu la chance de voir Oasis en concert...

-Oui je l'ai vu une fois..C'était il y a 2 ans,il passait pas très loin de chez moi...

La glacier était tout près maintenant,Lyla voyait des personnes cornet à la main dans la gallerie. Une fois arrivé chez le marchand,Lyla vt qu'il y a avait des tonnes et des tonnes de sortes de glaces,elle avait l'embarras du choix. Elle réfléchit un moment puis se décida pour une glace à la cerise.Elle attendit que Kian commande sa glace puis dit:

-T'avais raison il y a du choix ici

Elle sourit à Kian puis pris son porte-feuille mais le jeune homme la devança et paya pour elle.

-Oh.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

[Pas grave, j’comprends tu sais, t’en fais pas, réponds quand tu peux … Et quand tu veux xD]

-Eh ben, t’en as de la chance …

Il le pensait sincèrement et sans jalousie, après tout il est vrai qu’elle avait eu de la chance mais il ne s’en formalisait pas, il était content pour elle, elle avait pu voir un de ces groupes préférés en concert. Il aurait évidemment bien aimé avoir eu autant de chance mais ce n’était certainement pas pour cette vie.

Une fois arrivé au marchand de glace, il fut amusée de voir qu’elle avait d’abord du mal à se décider, lui-même en réalité de savait pas encore quoi commander, c’était tellement vaste comme choix que l’envie de tous les goûté lui avait bien effleuré l’esprit quelques fois. Lyla se décida enfin pour une glace à la cerise, très bon choix d’ailleurs pensa-t-il. Kian se frotta la nuque, que prendre ? Après quelques secondes d’hésitation et de grande réflexion, il se décida pour une glace noix de coco/café avec de la chantilly évidemment … Le glacier les servit, Kian paya et Lyla le remercia, il sourit du coin des lèvres.


-C’est normal, t’as pas à me remercier.

Ils sortit ensuite du glacier et marchèrent dans la galerie marchande savourant chacun leur glace, comment aurait-il pu se passer d’un délice pareil.

-Alors, c’est bon ? J’avais pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

-Oui t'avais raison c'est excellent !!

En effet la glace était fantastique ! Lyla croit,elle en était même sure qu'elle n'en avait jamais manger d'aussi délicieuse...
Lyla allait poser une question débile vu que la réponse était sur le dos de Kian mais bon...


-C'est cool tu joues de la guitare...Tu joues dans un groupe ?

Lyla avait toujours adoré la musique,c'était comme une drogue ! Elle en écoutait des heures et des heures sans se lasser....Depuis toute petite,elle écoutait dejà du rock passant pour une rebelle déjà à l'âge de 7 ans. C'est première idoles qui sont resté ces préférés ! Les Beatles ! Un groupe qu'elle considérait comme exceptionnel ! Elle aurait tout donné pour les voir !!! Sinon elle vénérait aussi Oasis !! Tout ce qui était rock anglais quoi !


-Je joue aussi d'la guitare et un peu de basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

Un groupe ? Il aurait aimé sans doute, ça lui ferait de la compagnie, enfin, faut dire qu’avec son caractère de cochon associable, peu de gens, très peu même arrivait à le supporter, lui-même avait du mal alors les autres, fallait pas demander …Surtout lorsque le jeune homme est en manque, alors il est impossible de lui adresser deux mots tant qu’il n’aura pas eu sa dose, au final, ça le détruit de l’intérieur et ça le perdra certainement un jour …

-Non je joue en solo, j’essaie de gagner un peu d’argent par ci par là …

Sa guitare chérie, ça faisait un petit temps maintenant qu’elle le suivait partout, en réalité ça devait être elle son premier amour, elle et la musique, il mourrait le jour où il devrait s’en séparer, c’était sa plus forte drogue mais elle n’arrivait malheureusement pas à combler le manque de l’autre …
Alors comme ça elle aussi était musicienne ? Un point commun de plus.


-Ah t’en joue aussi ? J’te retourne la question alors, groupe ou solo ?

Elle jouait aussi un peu de basse, tout comme lui, bien qu’il ait aussi fait du piano, enfin, il a appris seul, ça vie ne lui avait jamais permis de prendre des cours mais il avait l’incroyable capacité d’apprendre très vite … Enfin, seulement quand il s’agissait de musique bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Kian lui retrourna la question...Elle avait déjà jouée dans un groupe mais Lyla ne voulait pas faire de compromis c'était toujours comme elle le voulait,c'était ça le problème.En plus ça dépendance à la drogue n'aidait pas franchement ces "coéquipier" à faire avancer le groupe.Lyla était assez doué à la guitare et parfois elle pouvait aller jusqu'a pousser la chansonnette. Son accent bien anglais sonnait bien sur des morceaux dans le genre Oasis-Beatles mais pas franchement sur ceux plus hard.

-J'étais dans un groupe pendant un petit moment,on avait même réussi à faire quelque petit concert,festivals enfin rien de fort glorieux, mais maintenant plus rien .

Côté basse,elle se débrouillait mais ce n'était pas vraiment la gloire car elle ne s'y intéressait pas vraiment .Elle aimerait vraiment percer dans la musique mais pour ça faudrait encore qu'elle fasse des efforts.

-Tu joues d'autre instruments que la guitare ? J'ai toujours voulu essayé le piano mais ça me semble assez compliqué...

C'est vrai toute ces touches,Lyla avit peur de s'y perdre.

-Sinon tu fais quoi de beau à San Fransisco ? Tu bosses quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:26

-C’est dommage.

Avoir réussi à faire quelques petits concerts pour un jeune groupe, ce n’était déjà pas si mal en soi, dommage qu’il n’ait pu continuer. Kian se décida à ne pas poser d’autres questions sur le groupe, surtout la façon dont celui s’était séparé. Il avait crû comprendre de l’amertume dans la voix de la jeune femme.

Lyla lui demanda s’il jouait d’autres instruments, elle dit d’ailleurs que le piano n’était pas sa tasse de thé, lui en jouait depuis pas mal d’années donc évidemment il ne pensait pas tout à fait la même chose. Il avait toujours eu une facilité déconcertante avec la musique qui contrastait avec ce qu’il pouvait parfois faire en cours, enfin il était arrivé en dernière année, un peu un miracle …


-Moi j’en joue du piano, une fois que tu as compris certains trucs, c’est comme tout autre instrument, ça vient naturellement … Je joue aussi de la basse, enfin j’en ai plus touchée une depuis bien longtemps mais bon.

Kian n’avait pu s’offrir grand-chose à part peut-être sa guitare et encore, ça faisait un petit temps qu’il l’avait.

-J’étudie à la Fac et j’essaie de gagner un peu d’argent avec ma guitare … Et toi, à quoi passes-tu ton temps dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

-Oui enfin c'est du passé maintenant.

C'est vrai,Lyla n'aimait pas remuer le couteau dans la plaies ou se remémorer le passé,a quoi ça servait ? Hein ?!

-Enfin un groupe ça a des bons comme des mauvais côtés...

Kian jouait du piano depuis déjà pas mal d'années,c'était cool.On savait faire pas mal de mélodie avec cet instrument,mais Lyla ne pensait pas en apprendre de si tôt ,vu le prix d'un piano ! C'était peine perdue ! Il jouait aussi de la basse ! Un point de plus en commun ! Mais ça faisait un moment qu'il n'avait plus poser ces mains sur une basse ! Lyla en possédait une chez elle,ainsi que 3 guitares. C'était les seules folies qu'elle se permettait. Les vêtements,elle s'en foutait pas mal.Du moment qu'elle avait quelque chose sur le dos,c'était ce qui comptais !

Il étudiait à la fac,comme elle. Et il essayait de gagner de l'argent avec ces talents musicaux.


-Moi et bien,j'suis en dernière année dans la section art... Mais ça fait un petit moment que j'y est plus mis les pieds à l'école...

D'ailleurs lui aussi devait faire l'école buissonnière,puisqu'on était jeudi,en pleine après midi et qu'il n'était pas à l'école.

-Sinon parfois j'sors en ville au soir mais j'connais pas grand monde ici... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

-Ah bah t’es une artiste à part entière alors ?

Il sourit, elle aussi était à la Fac ? Décidemment, il avait toute une flopée de points communs, elle n’y avait cependant plus mis les pieds depuis un petit temps … Et lui séchait régulièrement les cours quand il n’était pas en « état », ces derniers temps d’ailleurs, c’était de plus en plus souvent, ça en devenait inquiétant, il se droguait de plus en plus souvent, sa santé était en train de volée en éclat mais il ne semblait pas le réaliser.

Les gens, lui aussi ne connaissait que très peu de monde, il pouvait dire merci à son caractère de cochon associable … Cependant, il ne s’était jamais senti seul, premièrement parce que la solitude ne le dérangeait pas plus que ça, du moins pour le moment, et deuxièmement parce que la musique lui suffisait amplement … On disait qu’on arrivait à vivre d’amour et d’eau fraîche ? Lui c’était plutôt de musique et de notes.


-Disons que les gens ont du mal à supporter mon sal caractère … D’ailleurs t’es sans doute celle qui a battu le record, ça fait bien longtemps que j’me retrouve pas depuis aussi longtemps avec quelqu’un, y a du progrès …
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

- Euh et bien on peut dire ça... Et toi t'étudie quoi à la fac ?

Lyla aimait tout ce qui se rapportait à l'art mais sa vraie passion était la musique ! Elle en avait toujours été folle ! Depuis toute petite ! En plus elle se voyait bien faire carrièree la dedans mais fallait encore qu'elle puisse yarriver ! Oui c'est vrai,elle le voyait bien aussi dans la section art,mais peut être qu'il avait une passion pour les science qui sait ?? L'habit ne fait pas le moine n'est ce pas ?!

-Moi aussi les gens ont du mal avec mon caractère,t'es aussi un des rare qui puisse me supporter ^^ ...Faut croire qu'on a pas un caractère facile...


Elle se demandait comment il jouait de la guitare,surement le style Oasis puisqu'il vouait un culte à ce groupe ! Et il avait bien raison.


-Tu joues depuis combien de temps d'instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

-Cinéma et art dramatique …

C’est sans doute avec sa guitare l’une des seules choses qu’il trimballe presque toujours, sa caméra, mais pas aujourd’hui …Il avait l’art de filmer un peu tout et n’importe quoi … Quand il était ado il avait fait plusieurs documentaires, il avait même gagné des prix mais ça remontait à loin maintenant. C’était bien la seule matière si on enlevait la musique, pour laquelle il soit réellement doué, son choix s’était donc vite fait bien qu’il avait ses chances de percer d’un l’un comme dans l’autre était sans doute de une sur … un million ?

Il sourit, elle aussi avait donc un caractère difficile, à croire qu’il fallait faire partie de ces personnes pour bien s’entendre. Kian n’avait jamais pu vraiment garder une amitié longtemps, et la drogue n’avait fait qu’empirer les choses, son caractère devenait de plus en plus difficile, il lui était parfois impossible de communiquer avec d’autres personnes.


-Depuis que j’ai 15-16 ans.

Mauvais souvenirs quand on savait que c’était exactement la même période où tout à commencé à ne plus aller, c’était son exutoire, un moyen parmi d’autres d’oublier et ça avait fini en passion … A défaut d’un vice comme le sont les fameuses autres choses.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

-C'est cool aussi ça

C'est vrai que c'était aussi une bonne section même si dans le cinéma Lyla n'était intéressé que par le côté réalisation car être sous les feux des projecteurs et récité un texte ne lui disait pas grand chose,elle se qu'elle aimait s'était créer.

-J'ai commencé vers 14 ans la guitare et vers 15 ans la basse.

Elle avait eu sa première guitare 1 semaine après son quatorzième anniversaire,elle s'en rappelait encore ce fut le meilleurs cadeaux qu'on lui ai offert. En fait c'était sa mère qui lui avait offert la guitare,elle qui avait toujours voulu développer le taments artistique de sa chère petite fille mais qui malheureusement aujourd'hui n'était pas la pour voir combien Lyla aimait tout ce qui se rapportait à la musique !

- T'écris des chansons ? Ou tu répètres celle déjà connues ?

Lyla avait écroit quelques chansons,elle les trouvait plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Ils avaient donc tout deux commencer la musique à peu près dans la même période, les raisons étaient sans doute différentes, car bien qu’il l’ait toujours adoré, ça avait au départ surtout été pour lui une sorte d’échappatoire qui s’était transformé en passion presque instantanément quand il a posé ses doigts sur le corde de sa guitare. Il avait du faire beaucoup de petits boulots miteux qui ne payait pratiquement rien pour pouvoir se la payer au final mais avec de la volonté et de la persévérance, il y était arrivé.

-J’écris un tout p’tit peu mais pour l’instant j’répète surtout.

Kian pensait plutôt que ces domaines dans l’écriture étaient limités, il n’avait en réalité pas franchement confiance en lui mais il persistait dans la musique car il aimait ça et surtout que pour l’instant c’est ce qui lui permettait de vivre.

-Et toi, t’écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:51

-Euh oui j'écris quand l'inspiration vient mais j'ai pas grand chose et avec le rap qui est adoré par une majorité de gens c'est pas avec mes chansons que j'vais faire carrière...

C'est vrai le rap "dominait" on voyait partout des jeunes qui se baladait t-shirt vingt fois trop large chaussures jaune pétante avec casquette trop large de trois taille. La mode ou le rock dominait avait malheureusement disparu. Les chansons de la jeune anglaise était du style John Lennon,Bob Dylan, Oasis. Mais maintenant pour cartonner dans la musique fallait parler d'argent de malheur,de sexe et autre choses qui surviennt dans toute les chansons.

-Sinon une fois que j'aurai fini mes études ça me plairait bien de faire un groupe et d'essayer de percer au moins un p'tit temps ^^ et toi tu vois quoi pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

-Bah ça veut rien dire, tout le monde n’est pas fan de rap, j’suis sûr que certains aimeront ta musique, il y a toujours bien quelqu’un.

Après tout c’était vrai non ? Tout les goûts sont dans la nature …Oui bon enfin, il est vrai qu’il était très difficile de percer mais pas vraiment à cause d’un autre genre de musique, du moins c’est ce qu’il pensait, il en fallait pour tout les goûts même si il avait du mal à comprendre qu’on puisse aimer un tel genre de musique… Non, pour lui le problème n’était pas là mais il faut dire que percer n’était pas réellement son but, tant qu’à présent la chanson subvenait à ses besoins et encore. Il ne pensait donc pas réellement avoir une chance, il n’a jamais réellement cherché à en avoir une mais pourquoi ne tenterait-elle pas le coup après tout ? C’est d’ailleurs ce qu’elle lui dit, au moins elle allait tenter l’un de ses rêves et quoi qu’on en dise, il fallait une sacré dose de courage et de volonté ce qui semblait manqué cruellement à l’étudiant de dernière année. Il finit sa glace bien vite, trop à son goût mais après tout, cela faisait une éternité qu’il n’en avait pas mangé une.

Il sourit par autodérision, ce qu’il allait faire plus tard ? Bonne question, il n’en avait pas vraiment idée, sans doute chercher quelque chose avec son diplôme, encore fallait-il qu’il l’obtienne, c’était une toute autre histoire.


-J’en sais trop rien, on verra bien ce que l’avenir me réserve …
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ice Cream Flavours [PV Lyla] Left_bar_bleue30/50Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

-Oui enfin il ne reste plus qu'a espérer à présent !

C'est vrai l'espérance est tout ce qu'il reste dans ce monde pourri même si la plupart du temps Lyla avait tout simplement retiré de sa tête l'hypothèse qu'elle puisse être heureuse et retrouver la joie de vivre...C'est vrai quoi ! Ce monde dépourvu de place pour tout le monde ce qui oblige les gens à se retirer d'eux même pour laisser aux autres personnes plus "communes", c'est à dire plus fades,toute la joie de s'épanouir entouré d'un fan club d'autres personnes se comportant comme une bande de petits chien bien dressés....Elle en avait de la haine envers se monde cette pauvre petite anglaise et pourtant elle en avait peur ...


-Ouais faut pas s'prendre la tête c'est encore c'qui a de mieux à faire....Faudra que tu me montres de quoi t'es capable à la guitare..Enfin si ça te dérange pas bien sur...

La musique,Lyla n'était jamais vraiment très curieuse mais en matière de musique elle voulait tout savoir surtout si un beau garçons se baladait avec une guitare sur le dos,fallait pas laissait couler cette chance la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

[ 1 mois les jeunes! Vous le continuez? ]
[ Si oui, Vous avez une semaine ]
[ Sinon, le topic par aux oubliettes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

PLus de Kian!
Aux Oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cream Flavours [PV Lyla] Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Flavours [PV Lyla]   Ice Cream Flavours [PV Lyla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream Flavours [PV Lyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour Lyla
» bon aniversaire Lyla
» [Lyla] - Ta gueule, c'est moi le Roi.
» [Lyla] - Insomnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser