Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Edward Böhm [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

Votre personnage

Nom : Böhm

Prénom
: Edward

Age : 37 ans

Profession
: Professeur de théâtre

Classe sociale : Edward n’a jamais été excessivement riche et d’ailleurs, l’argent est le dernier de ses soucis. Il a son salaire de prof et ça lui suffit.

>>Caractère :


Caractère : Edward n’a pas un caractère très présent, il est plutôt discret et préfère rester dans l’ombre que sur le devant de la scène. Le théâtre est pour lui un moyen de s’exprimer même si la timidité n’est pas son point faible. Il a tendance à se foutre de tout, à prendre les choses comme elles viennent et ne pas s’en faire. Ce caractère un peu mou lui vaut la réputation d’être naïf et facilement contrôlable ; pourtant, Edward ne se laisse pas marcher sur les pieds mais comme il préfère agir dans l’ombre, on pourrait croire que ce n’est qu’une marionnette dont n’importe qui pourrait tenir les fils.
Flegmatique, il parle comme son caractère, d’une voix douce et basse ; c’est lorsqu’il s’énerve que sa personnalité prend le dessus et il peut alors devenir violent. La violence est quelque chose qu’Edwards apprécie même s’il essaye de ne pas le montrer. Se cachant sous son personnage naïf et gentil, Edward attire la sympathie des gens. Jusqu’à ce qu’il s’énerve et révèle le « vrai » lui.

Sa principale qualité : Edward n’a pas de qualité particulières, si ce n’est de savoir cacher sa personnalité sous cette carapace sympathique. Il sait s’adapter à toutes les situations et pour une personne ayant une vie aussi mouvementée, c’est assez pratique. Edward n’est pas nostalgique, ne s’attache pas ; il fait sa route sans se soucier de ceux qu’il croise. Il a plusieurs fois changé de visage et aujourd’hui, il est Edward Böhm. Très doué dans l’art de disparaître, sa discrétion et sa capacité d’adaptation en font un parfait caméléon, qui se fond dans l’environnement qui l’entoure.
Il sait aussi très bien mentir et s’inventer une vie qui n’est pas la sienne, un passé qui ne lui appartient pas. Edward a très vite compris qu’il ne fallait pas être bavard et il parle peu, préférant passer pour un mec coincé.
Prévoyant, il s’est assuré ses arrières et lorsqu’il veut commettre un méfait, il orchestre tout avant ; maniaque, cette qualité l’a plusieurs fois sauvé.

Son principal défaut : Edward n’a pas de défaut apparent et ce n’est qu’en grattant un peu qu’on découvre qui il est vraiment. Il aime la violence, pourtant, il ne se bat que rarement ; il préfère la psychologique. Cette carapace qui est une qualité peut aussi être un défaut : à vouloir passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, Edward se trahi facilement. De plus, à force de changer de visage, il en oublie parfois sa véritable identité et cela peut lui causer quelques troubles. Son passé lourd en fait quelqu’un de mortellement dangereux. Son esprit tordu n’est pas facile à suivre et bien qu’attirant la sympathie, il fait vite fuir lorsque la violence réparait.
Déménageant très souvent, il est quelqu’un de solitaire et de ce fait, Edward s’y prend comme un manche en société.
Intelligent, il l’est parfois un peu trop et a tendance a trop réfléchir avant de faire quelque chose.


Histoire : Edward est né à Vienne, capitale de l’Autriche. Entouré de frères et sœurs, Edward était le dernier de la famille et pour ça, il a était sur protégé, couvé par ses parents. Enfant, Edward n’osait pas faire un pas seul dans la rue, il était chétif et rasait les murs de peur. C’est en entrant au lycée qu’il a doucement sombré : à 16 ans, il a violé une camarade de classe, sans motif particulier. Incarcéré dans un établissement pour mineur pendant 6 ans. A sa sortie, il n’avait plus d’avenir et plus de passé ; ses parents et ses frères et sœurs l’on abandonné, de honte ou de chagrin, il n’a jamais su. Car Edward n’a pas retrouvé sa famille.
Il aurait pu et aurait sûrement retrouvé leurs traces, seulement, se séjour en prison l’avait définitivement changé. D’enfant peureux, il était passé à un homme robuste. En prison, il avait rencontré d’autre hommes avec qui il s’était lié d’amitié et avait appris quelques astuces ; il a toujours des contacts avec eux et parfois, ils se retrouvent pour discuter autour d’une bière.

La prison est un endroit très difficile et les premières années, Edward a failli plusieurs fois perdre la vie ; n’aimant pas se battre et ayant peur de la violence, il se faisait taper. Il a touché à la drogue et a subi des attouchements. Cela aurait dû le traumatiser mais au contraire, ces « expériences » l’on forgées et avec, il a acquis ce goût prononcé pour la violence psychologique.
A sa sortie, il était devenu le prisonnier le plus respecté pour sa façon d’agir en douce et les coups bas qu’il rendait. Il avait 22 ans et ne pouvait pas faire de métier avec son casier judiciaire. Edward a pourtant voulu continuer à vivre alors, il s’est façonné un nouveau visage ; a partir de là, il a fait des métiers plus sombres les uns que les autres : dealer, trafiquant d’armes, prostitution….a chaque fois qu’il commettait une erreur, il se faisait refaire le visage partiellement et déménagé.
Edward a beaucoup voyagé mais n’est jamais revenu en Autriche. A 35 ans, il s’est fait refaire le visage une dernier fois et a décidé de trouver un emploi stable : il s’est alors présenté comme prof de théâtre et a pu obtenir le poste.

Tout au long de son parcours, il a rencontré des gens, plus ou moins utiles à ses yeux ; il a pas mal de contact, surtout dans les milieux illégaux. Ayant souvent besoin d’une nouvelle identité, il avait pas mal « d’amis » utiles pour ça. Personne ne sait qui il était réellement et d’ailleurs, il n’y a aucune photo de lui puisqu’il a pris soin de brûler toute traces de son passé. Edward n’est pas fier de ce qu’il a fait, néanmoins, il sait que cela lui a beaucoup apporté et il n’a pas enlevé de sa mémoire le passage de la prison.

Aujourd’hui, à 37 ans, on pourrait croire qu’Edward s’est calmé mais ce poste de professeur lui permet d’avoir une couverture. Il fait son métier correctement et fait en sorte de n’avoir aucunes remarques.
Si quelqu’un s’amusait à fouiller son passé, il ne découvrait rien, mais Edward a toujours été quelqu’un de prévoyant.

>>Physique

Apparence physique : C’est quelque chose de très important pour Edward puisque à chaque fois qu’il commence une autre vie, qu’il repart de zéro, il doit se façonner un personnage et s’habituer à son visage.
Edward a les yeux bleus vert, partie de son visage qu’il n’a jamais changé ; son menton est pointu, il a un nez assez allongé et il possède des lèvres fines. Il ne fait pas partis des canons de la beauté mais il n’en est pas moins attirant. Des cheveux bruns, coiffés selon ses envies, la peau blanche, il mesure 1m76. Il se préfère avec la barbe, juste sur le menton et au dessus de la bouche.
Le plus étonnant dans son visage son ses yeux : très expressifs, ils laissent passer beaucoup de sentiments et comme il ne les a jamais touchés, ils semblent refléter le passé d’Edward.

Look vestimentaire : Son look change avec lui, il n’en a pas de particulier. Etant prof, il préfère s’habillé en costume sombre et chemise blanche, sans cravate. En dehors des cours, il opte pour l’ensemble jean tee-shirt, style banal qui passe inaperçu.
Les habits tapageur ou de grandes marques ne sont pas pour lui, il aime se sentir à l’aise dans ses fringues. Ce n’est pas pour autant qu’il néglige son apparence et à une préférence pour le jean, la chemise blanche et la veste de costume sans manche.

Camp : Citizen

Pourquoi avez vous choisi ce camp : euh….oO’

Signe particulier : /

Métier choisi : professeur de théâtre

Aime : Edward aime le théâtre, c’est d’ailleurs pour ça qu’il en a fait son métier [--‘] ; cet art lui permet de s’exprimer et de se dévoiler un peu sans que personne ne le prenne au sérieux. A travers lui, il revit et se retrouve enfin.
Il aime se promener tranquillement le long des rues ou dans un parc ; d’un naturel observateur et ayant une bonne mémoire, il s’amuse souvent à retenir tel ou tel détail qui lui semble important ou étrange.

Déteste : Edward n’est pas fan des bains de foule et préfère la compagnie du silence à celle du bruit. Il n’est pas difficile comme professeur mais il exige que, si les eleves sont là, c’est que le théâtre les intéresses. Pour cela, il a horreur des bavardes, surtout quand il explique quelque chose ; il n’aime pas que les élèves ne donnent pas tout et ne s’exprime pas complètement.

>>Coté sentimental :

Genre de relations entretenues : Des relations qui ne dure pas, tout au plus, 1 mois mais c’ets un maximum. Edward ne s’engage pas, trop solitaire et lointain pour ça.

Sexualité : Hétéro

Femme idéale : Il n’a pas franchement d’idéal féminin, il lui arrive de fantasmer sur ses collègues mais sinon, il n’a pas de préférence, si ce n’est le cliché de la femme à forte poitrine et aux jambes de 2 m [u_u]

>>Vous

Prénom : …

Age : …

Niveau de RPG : plus de 10 lignes largement

Combien de fois par semaines viendrez vous sur le RPG : alors là…j’peux pas dire à l’avance, aussi souvent que j’pourrais mais je risque aussi d’avoir de longs moment d’absences. Désolé d’avance.

Célébrité sur l’avatar : Edward Norton

Comment avez vous connu le RPG : Run ça vous dit quelque chose ? x))

Code : *WACJAC*


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

Bienvenue Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Hey salut poto, le clan des profs se forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue40/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Bienvenue!
euh pour camp, c'est le groupe! il y a simplement cela à changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 40
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Rien d'autre à rajouter à part ce que Cléo à déjà dit ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

ouais ben le groupe Ça peut etre que citizen c'est un rpof lol

bienvenue, modifie Ça et on te valide

au fait t qui sur run ?? 0o lol

au passage coop sera contente on pourra mettre des extraits de fight clubs sur la viode du fofo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

Et pourquoi pas des extraits d'Ocean 11/12/13...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue40/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

oui, en effet, il ne peut être que Citizens!^^
Coop' va pas être content, t'as marqué 'contente'!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

Cencio Van Haren a écrit:
Et pourquoi pas des extraits d'Ocean 11/12/13...? ^^

pourquoi pas de toute faÇon ce n'est aps moi qui fat la video mais si on avait pensé a fight clun c pour l'aspect violent car le theme du forum reste sombre.
mais t'en fais aps on va essayer d'avoir des videos de tous mais pas de trois films chacuns lol ce sera 5 secondes chacuns, et ce sera les plus actifs ont peut pas trouver les videos de 54 persos XD

Cleo > tant pis je le laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Run, mais qui sur Run -_-'

Soit, bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Merci pour cet accueil =)

Alors, vous voyez qui j'suis sur Run? ra la la.....j'vous laisse chercher xD

voilà c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

Moi je sais, moi je sais...^^

Oui June, évidement pas trois films chacun, j'avais juste mis ça pour signifier qu'il y avait plusieurs possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue40/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

t'as intérêt à parler si tu ne veux pas qu'on te torture!mdr

VALIDE
Bon jeu!

EDIT: vas-y crache le morceau Cencio!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

je vois aps vraiment comment je pourrais le deviner...0o

si t'as pas encore un perso ici alors tu peux etre ..pleins de gens ! lol

Helly ? Lyn ? Romain ?

ce kit n'est pas de seth ou kris ..j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

J'l'ai quand même salué en disant "salut poto" -__________________-"
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 40
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

c'est pour ca que moi je pense plutôt à Romain ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Cencio tais toi

=______________= euh j'suis un mec au passage

nan c'est de moi l'avatar [oui je sais, c'est pas glorieux ^^]


oui BRAVO

[et merci pour m'avoir reconnu ^^]

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

J'fais c'que j'veux d'aboreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue40/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

pour moi c'était difficile, je connais pas encore très bien les gens de Run!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

J'm'en duotais, avec l'attitude du Bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue30/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

t'aurais put etre une fille qui joue un mec y'en a plein.. ROMAIN Jacobs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

Qu'est-ce qu'elle avait mon attitude Canard WC ?


T'es qui sur Run Cléo?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Edward Böhm [TERMINE] Left_bar_bleue40/50Edward Böhm [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

ahah! mystère et boule de gomme!^^

celui qui crache le morceau, je l'égorge comme un p'tit cochon!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

non Cencio t'as pas l'droit ^^

oui ça aurait put, June/Lilly mais c'est pas l'cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

Cencio Van Haren a écrit:
Qu'est-ce qu'elle avait mon attitude Canard WC ?


T'es qui sur Run Cléo?

Elle m'a mise sur la voie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Böhm [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Böhm [TERMINE]   Edward Böhm [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Böhm [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser