Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

Quelle ambiance ce soir! Un rythme régulier dans la peau, le son plein les oreilles et une cavalcades de pairs d'yeux qui se tournaient vers la jeune femme. Peu vétue, d'une démarche éléguante, d'un regard de feu, elle bougeait en rythme avec la musique, savourant la portée des regards de l'assistance. C'était principalement des hommes, affublés de costards, sortant tout juste de leur boulot. Le bar attirait foule de gens et Lyn s'en réjouissait. Elle se ferrait plus d'argent. SA grâce était au comble de sa popularité et dans le quartier, c'était elle que tout le monde venait voir, dépenser de l'argent en masse au bar. Dailleur le barman s'en réjouissait aussi.
Ce soir, la japonaise se dennait à fond, chose rare. Quand cela lui prenait, c'était qu'elle était de bonne humeur, que son boulot ne lui pesait pas trop. Mais surtout elle avait remarqué la veille un jeune homme assez charmand et espérait le revoir aujourd'hui.

Lyn dansait, se mouvait avec la grâce d'une lionne en cage, prête à bondir sur le premier qui se serrait avenu de monter sur la scène ou de la toucher. Elle acceptait le contact à condition qu'on en paye le prix. Dailleurs quelqu'un lui fit signe au bar. RElevant la tête dans un mouvement de danse, elle pu distinguer un groupe d'hommes un peu à l'écart. L'un deux montrait du menton une bonne liasse de billets et sous les regards étonnés des voyeurs, elle déscendit de scène, se laissant voir un passage dans la masse qui se préssait autour d'elle. D'un regard elle les chassa et d'une démarche de manequin du haut de ses talons aiguilles, elle s'arrêta devant la table.

- Je prends pas pour moins de 200 dollards!

Les regards allaient de la liasse de billets à la nippone et elle voulut se saisir du contenu pour vérifier, mais une main l'arrêta, stoppa son élan et elle écarquilla les yeux de surprise. Se retournant alors elle vit une silhouette plus grande qu'elle. Ses yeux ne quittait plus la table où des ricanements se faisaient entendre, Lyn tenta de se dégager, mais on la tint fermement, une autre main se posa sur sa hanche et Lyn recula se percutant à la table. Là c'était pas normal. Quand elle releva les yeux elle vit...

(nimporte qui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Elle vit Ali qui souriait et s epassait la langue sur les lèvres. Ali était effectivement plus grande que la moyenne et ce lieu était son lieu de prédilection...J'avais oublié de vous dire se spassages répétés chez le sfemmes? Chose faite! Ali est une chasseuse d'hommes mais elle s'attaque aussi aux femmes Ali referma la main de l'homme et la repoussant en rien...D'une voix mordante et d'un regardallumeur et lanca d'une voix coupante :

Pas ce soir Jay...Pas elle, elle est a moi

Le Jay recula avec un air de dédain vers Ali. Oui il la connaissait...Une nuit, une seule...Ali sortit de son soutient gorge un sacré paquet et le glissa dans celui de la jeune asiatique...Ell approcha se slèvres de son oreille et y murmura d'une voix sensuelle..

500$...Le double plus une prime...Tu es nouvelle ici, non? Je t'ai jamais vu...

Ali contourna et lacha la hanche de la jeune file pour s'assoir dans le canapé, face à elle. Ali souria et croisa les jambes, sa jupe remonta sensiblement. Ali avait que tres peu bu, mais visiblement elle tait interessé par l'asiatique et en avait fait sa proie du soir...

Dis moi ton nom...

Cela pouvaitparaitre étrange, mais Ali était comme ca...Brulante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:23

Que ne fût pas la surprise quand Lyn découvrit que c'était une femme qui avait une poigne de fer sur son bras. Elle regarda la jeune femme qui se tenait devant elle un regard envieux sur sa personne. Lyn ne sût pourquoi, mais cette femme ne lui inspirait pas du tout confiance. Soudain elle reçu dans sa main une liasse de billet et elle regarda incrédule ce qu'elle avait dans la main. Pourquoi cette fille lui donnait de l'argent? Et pourquoi serrait-elle à elle ce soir?
Lyn papilla des yeux et se retourna vers le dit Jay. Elle l'interrogea du regard en posant ses mains sur ses ahnches et serra les dents visiblement fachée

-C'est qui elle?

Pas de réponses. Apparament c'était la jeune femme qui lui avait donné ces liasses de billets qui commandait. Tous se fermèrent leurs clapet à un simple de ses regard et Lyn finit par la voir s'assoir. N'ayant pas l'habitude qu'on la prenne en grippe ainsi, elle sentit monter en elle une vague de ressentiment et de dégout pour cette fille. A quoi lui servirait ses billets si elle ne faisait pas son boulot? Cela ne dérangeait certes pas Lyn d'avoir de l'argent par la fégnantise mais bon c'était surtout inahbituel.

-Eyh dit toi! Qu'est-ce que tu me veux?


Lyn avait toujours les billets dans les mains et les faisait passer d'une main à l'autre en s'émerveillant de la somme; 500 dollards c'était pas rien! Elle les sortait d'où comme cela?
La japonaise dansa nerveusement d'un pied sur l'autre. La situation lui échappait et elle n'avait pas l'habitude de cela. Lyn tut son nom. Elle ne le disaitjamais, c'était la seule chose qu'elle gardait d'humain en elle. Car Lyn n'était plus une femme mais un panequin de chair à plaisir rien de plus.

Pourtant elle resta debout à contempler la dit jeune femme. Blonde, jolie, éléguante. Elle ne serrait pas étonnée si elle lui disait qu'elle aussi était une pute, mais bon les apparences sont parfois trompeuses.
Elle réitéra sa question sous une autre forme

- Alors? Si tu n'as rien à me dire où rien à prendre, tu gardes son fric et je retourne travailler, j'ai pas que ça à faire!


Lyn plissa les yeux, sentant que c'était pas finit la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

Ali souria puis prit un verre a demi plein sur la table a coté du canapé et le porta a se slevres tout en fixant la jeune asiatique.

Je veux que tu fasse ton boulot, que tu danse pour moi...C'est meme pour ca que je te paye...

Ali but le verre d'une traite sans cesser de fixer la jeune femme, un regard allumeur et vif sans ciller. Ali n'avait pas de complexe. Elle regardé cette femme comme un homme la regardait. Ali inclina la tete sur le coté et une fosette se dessina sur s ajoue droite quand son surire s'accentue. Elle trouvait l'asiatique très belle et elle avait l'air d'avoir un sacré caratère. Ses yeux détaillés les coubes de lajeune femme. Elle remonta le long des jambes fuselés passa sur la poitrine non sans un sourire et fini par la bouche et les yeux qui brillait d'une violente ardeur...


Tu viens 'etre engagé, non? Je connais toutes les danseuses ici, il n'y en avait aucune jusqu'ici qui te ressemblait...

Ali leva la main au dessu de sa tete et demanda à une des serveuse un autre verre...Ali avait décidé de savourait sa trouvaille de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Quoi? Lyn avait-elle bien entendu? Elle scruta la jeune femme qui était devant elle pour voir si elle n'était pas en train de délirer, mais non apparament elle était bien serieuse. Lyn travaillait déjà pour le patron du bar, elle ne pouvait avoir deux patron et encore moins une femme!!! La japonaise n'avait jamais vu ca de sa vie et en fût tellement surprise qu'elle s'assit en face d'elle, et regarda dans le vide. Ses yeux trahissait son doute, son étonnement et surtout l'incompréhension.

Finalement, quelques minutes plongée dans une réflexion que même la musique du bar et les bruits allentours ne pouvaient déranger, Lyn regarda Ali et fronça les sourcil.

- J'ai rien signé...Et j'ai déjà un patron...

Elle montra le bar d'un regard et attrapa le verre que la serveuse tendait à Ali. Elle l'examina et en bu une gorgée avant de se lever et de donner le verre à celle qui l'avait commandé.

- Qu'est-ce que tu me trouve? J'ai rien de plus que les autres, j'veux pas d'emmerdes!

Elle avait peur que son patron la punisse encore une fois quand il apprendrait qu'elle avait été engagé par quelqu'un d'autre. D'un coté si ce n'était que pour une soirée..

- Tu attends quoi de moi exactement?

Acceptait-elle alors? Lyn ne le savait pas elle même mais c'était une proposition à réfléchir. Si elle n'était qu'aux comptes de cette femme alors peut-être pourrait-elle au moins s'en sortir un peu mieux, mais elle doutait pas que son patron actuel la lâcherait comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

[ 7 mois les jeunes! Vous le continuez? ]
[ Si oui, Vous avez une semaine ]
[ Sinon, le topic part aux oubliettes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Empty
MessageSujet: Re: On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)   On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne dérange pas une lionne =) (sisi au contraire xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Lombard Way :: Strip-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser