Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de William (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le retour de William (PV) Left_bar_bleue40/50Le retour de William (PV) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:57

La journée allait bientot commencer pour le docteur Prenton,il allait être 9h dans 3 min.Il prit ça carte et pointa à l'entrée de l'hopital. Dès son arrivé à l'accueil on l'averti que Monsieur Di Rossi l'attendait dans son bureau.D'un pas lent et désespéré de devoir commencer le travail si tôt,Charlie pris l'ascenseur et appuya sur les boutons de tout les étages pour se faire attendre,comme une rock star.

10 minutes après que la secrétaire est averti le patient de l'arrivée imminente de Prenton,celui ci arriva d'un pas lent,en regardant le patient comme une bête dont il faut se méfié.

-Bonjouuuuurrrrrrrrrrr ! Rafraichissez moi la mémoire! Pourquoi êtes vous la,assis sur mon fauteil tout neuf ?!

Bah oui avec le nombre de patient qu'avait Charlie,il ne se rappelait pas de tous ! En fait il ne se rappelait d'aucun. Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

William devait aller passer une visite de contrôle chez le docteur Prenton, ce n’était pas pour son plus grand plaisir, mais mieux valait s’assurer qu’il n’avait plus rien. Il n’avait plus aucun symptôme similaire à quand il était venu. Il n’aurait jamais imaginé qu’on allait l’opérer, juste quelques cachets tout au plus et pourtant … Il devait bien avouer qu’il n’avait pas tout à fait suivi les recommandations du médecin, étant donné qu’il travaille toujours au même endroit, il aspire toujours autant de fumée de cigarette et d’autres choses mais il n’allait pas abandonner son job non plus … La cigarette ? Il avait arrêté … Si on veut, lors d’une soirée entre amis, il avait volontairement oublier ce petit détail, enfin, ce n’est pas une petite clope de temps en temps qui allait le tuer non ? D’autant plus qu’il court tous jours…

Will avait prit rendez-vous, il avait eu le premier de la matinée qui bizarrement était toujours libre … Enfin, il n’avait pas le choix, ça ne l’arrangeait pas trop, il avait travaillé la veille. On le fit attendre le docteur dans son bureau, il attendit dix bonnes minutes avant de voir la silhouette du médecin arriver nonchalamment.


-Le poumon avec la tâche, vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le retour de William (PV) Left_bar_bleue40/50Le retour de William (PV) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:43

Le poumon avec la tâche ???? Y avait des tas de patient qui avait des tâches sur leur poumons,pas pour ça que Prenton était censé s'en souvenir.Il s'avança vers son bureau,s'assis s'appuya sur sa table et dévisagea le jeune homme...Après quelques minutes d'intense réflexion,il eu une illumination,une éclairci enfin ce que vous voulez !

-Oui !! j'm'en rappelle !!! Vous deviez même m'apportez une boite de chocolat à la liqueur !!!!!

Il s'en souvenait,venu pour une simple toux et ce qui parraissait être une simple grippe était devenu un cas d'urgence a opéré ! Voila ! Suffisait de lui rappeler les chocolats à la liqueur !!!!

- A propos des chocolats...vous les avez pris j'espère !!!!!!!!!



Ensuite il prit le dossier de Monsieur Di Rossi,qui se trouvait dans un tiroir de l'autre côté de la pièce,et alla se rasseoir à son bureau. Il l'ouvrit et le lu attentivement,il se rappelait vaguement que celui ci avait dit qu'il travaillait dans un bar et qu'il fumait !

- Avez vous arrêtez de fumez ?

Demanda Charlie tout en regardant le dossier du patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:51

Le médecin le regarda intensément pendant plusieurs minutes avant d’avoir soudain une illumination … Il se souvenait de lui, enfin, surtout de sa boîte de chocolat … Charmant comme médecin. William sourit amusé, évidemment qu’il n’avait pas oublié, il avait juste fait en sorte qu’il ne la voit pas toute de suite. Il prit son sac en bandoulière qu’il avait posé délicatement sur le sol en entrant dans le cabinet et en sortit une boîte de délicieux chocolat.

-Comment aurais-je pu oublier ? Ce sont les meilleurs de la ville, croyez-moi.

Il déposa les chocolats sur le bureau avant d’écouter les questions du docteur qui n’allaient pas tarder. On commençait fort avec le sujet du tabac.

-Oui, du moins j’essaie … Je dois avouer qu’il m’est arrivé d’un grillé une ou l’autre mais rarement.

Arrêter de fumer n’était pas évident, la plupart des gens n’y arrivaient pas du premier coup, il ne ferait pas l’exception, mais bon, il avait une bonne volonté, il essayait, ce n’était déjà pas si mal. Will sentit le regard accusateur du médecin, quoi, il n’avait jamais rien fait « de mal » ? Bien que fumer dans ce cas n’était mal que parce qu’il devait se protéger la santé, enfin … Il attendit, attendant sans doute une autre flopé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le retour de William (PV) Left_bar_bleue40/50Le retour de William (PV) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Il avait bien apporter les chocolats !!!! Heureusement sinon Charlie auarit pu mal le prendre . Il prit la boîte de chocolats et l'ouvrit avant de continuer les question.Il en prit un et se rendit compte que le patient n'avait pas menti ! Ils étaient délicieux !!!!

-Vous en voulez un ? après tout C'est la fête vous avez presque arrêtez de fumez !

Tout en continuant à manger du Chocolat,Charlie feuilleta le dossier de William,pour dire vrai,il ne l'examinait pas mais il lisait le dossier comme s'il s'agissait d'un livre,ça le faisait bien marrer.Le directeur de l'hopital passa devant le bureau de Prenton et ouvrit la porte

-Alors c'est comme ça qu'on s'occupe des patients Prenton ?! En se goinffrant de chocolats !

-Oh mais c'est lui qui me les a offert,ce serait mal poli de ne pas les manger.

-Vous devriez avoir honte !!

-Oh pardon vous en voulez un ?! Ce sont les meilleurs de la ville vous savez !

En se retournant,elle lança un regard de compassion à William et un regard desespéré à Prenton ! Le chef était une femme d'une quarantaine d'année,habillé chic et jamais mal coiffée !

-Ne faites pas attention à elle,elle est juste jalouse que vous m'ayez apporter des chocolats et pas à elle .

En relisant le dossier,une deuxième fois,Prenton marqua sur un bout de papier quelque chose et dit:

-Je vais vous envoyé refaire un scanner pour être sur que tout va bien !

Il se leva et dit

-Suivez le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

A sa grande surprise, Prenton ne lui fit pas de morale sur le fait qu’il aurait déjà du complètement arrêter de fumer, une morale que d’autres médecins ne s’en serait pas privés, décidément, il était vraiment à l’opposé de ces collègues. Au contraire, il lui proposa même un chocolat, bon après tout, c’est lui qui les avait acheté, il pouvait bien en prendre un … Il prit un chocolat dans la boîte que le médecin lui tendit. Ce dernier examina ensuite son dossier tout en continuant à déguster ses chocolats.

Il vit ensuite une femme mince qui passait dans le couloir avant d’ouvrir la porte, elle fit des remontrances au médecin qui pourtant ne fut en rien déstabiliser, ça eu l’effet d’arracher un sourire à William. Le supérieur sembla néanmoins désolé pour Will de l’attitude du médecin, il ne fallait pas, au moins il n’était pas comme les autres qui vous endormait en utilisant tout un tas de mots compliqués pour la plupart des gens, Will, lui en comprenait d’avantage que la majorité des personnes vu qu’il avait fait des études de médecine … non achevées. Il sourit de nouveau à la remarque du médecin et celui-ci griffonna un mot sur un papier avant de lui annoncer qu’il allait passer un scanner. Il lui dit de le suivre mais sincèrement, il aurait sans doute put faire le chemin tout seul les yeux fermé, il avait été drillé avec son dernier passage.

Il se leva de sa chaise et suivit Prenton jusqu’à la salle où l’on faisait les scanners, il répéta les même geste et resta immobile lors du scanner, il attendit ensuite le médecin, les résultats allaient s’en doute se faire attendre, il ne passait certainement pas en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le retour de William (PV) Left_bar_bleue40/50Le retour de William (PV) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:42

Arrivé à la salle des scanners,prenton attendit que la procédure habituelle se déroule et alla rejoindre william dans sa cabine . Il ne prit pas le temps de frapper à la porte,il l'ouvrit en espérant qu'il aurait eu le temps de remettre son pantalon.

-Bonjourrrr,les résultats vont arriver d'ici quelque heure si vous voulez vous pouvez aller faire un tour,mais je pense que tout est rentré dans l'ordre je n'ai rien vu d'anormal a la petite tv dans la cabine la bas...

Vu l'air surpris de la rapidité du scanner prenton lui dit

-On ne me fait presque jamais attendre,j'suis le boss moi ici. J'suis dieu enfin c'est comme ça...

Il donna son manteau à William et dit:

-J'vais peut être venir avec vous faire un tour,personne n'est malade ici.

Ils sortirent de la salle et avec sa canne prenton appella l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Bien qu’il commençait sérieusement à s’habituer à ce médecin peu ordinaire, il était toujours surpris par certaine de ses réactions, comme entrer dans la cabine où William se changeait sans frapper. Evidemment cela ressemblait parfaitement au Docteur Prenton, néanmoins William, n’ayant aucunement pensé à une possible intrusion, fit un léger bond en arrière l’arrivé du praticien. Heureusement, il avait eu le temps de se changer, l’italo-américain était malgré tout pudique, même devant un médecin. Il lui annonça d’ailleurs que les résultats seront connu dans à peine quelques heures, Will fut surpris, en général des résultats mettent plusieurs jours avant ‘arriver mais finalement, ce n’était pas la première fois qu’avec Prenton, il ait une longueur d’avance, d’ailleurs celui-ci lui fit comprendre qu’on ne le faisait pas trop attendre.

Le Docteur lui donna son manteau, lui disant au passage qu’il viendrait bien se promener avec lui le temps que les résultats arrivent.


-Vous n’avez pas d’autres patients ?

Il savait le médecin fort occupé, mais bon après tout, s’il voulait l’accompagner, c’est qu’il devait avoir du temps libre. L’ascenseur arriva quelques secondes à peine après l’avoir appelé. Ils rentrèrent à l’intérieur et une curiosité s’immisça dans l’esprit du barman.

-Pourquoi avez-vous voulu devenir médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le retour de William (PV) Left_bar_bleue40/50Le retour de William (PV) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Après avoir attrapé le manteau du jeune patient Prenton se dirigea avec celui ci en direction de l'ascenceur...

-Non je n'ai aps d'autres patient et puis si c'est vraiment grave ils attendront ou reviendront,non ?

Prenton détestait tout ces pauvres débiles qui venait l'emmerder à l'hopital tout ça parce qu'ils avaient tousser trois fois de travers pendant la nuit et qu'ils ne voulaient pas aller bosser le lendemain ! Il y a avait les généraliste pour ça ! Pas besoin de venir pourrir les urgences avec des cas aussi stupides !

L'ascenseur arriva et prenton empêcha d'autres personne de monter dedans


-je déteste les acsenceur bondés !

L'ascenseur descandais les étages petit à petit tout en s'arrêtant à presque tout les étages pour faire entrer des gens que Prenton s'empressait de faire dégager ! Puis William lui posa une question assez indiscrete pour un patient ! enfin toute question le concernant était indiscrete !

-Parce que.....Enfin vous avez du remarquer que je boite "légèèèrrreeeemmmennnttt" et voyez cela à cause d'un imbécile de médecin qui n'a pas su diagnostiquer une stupide maladie que même un interne de première année aurait pu trouver...Et j'ai voulu faire médecin pour me prouver que je valais mieux que cet incapable ! ERt vu que j'ai réussi premier dans toutes les matières et que je suis le meilleur médecin de toute la côté ouest..que dis je la côte ouest ! de toute l'amérique ! au diable la modestie ! Je pense que j'ai réussi à prouver que j'étais meilleur que l'autre con....

Après être arrivé au rez de chaussé Prenton ouvrit le pas et quitta l'hopital accompné de son fidèle petient...

-mais pourquoi cette question ?! et vous pourquez choisir comme profession barman et en même temps vous détruire petit à petit et avoir pas mal de chance de crever avant d'atteindre la cinquantaine ?

ils étaient dehors maintenant et Charlie se dirigea vers un marchant vendant des glaces.

-Une boule vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de William (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de William (PV)   Le retour de William (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de William (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Di Rossi
» Absence de William
» I'm Too Sexy For...Nobody!^^ [Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Golden Gate Avenue :: Hopital :: Cabinet du Dr Prenton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser