Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marcus De Lioncourt (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:35

Votre personnage

Nom : De Lioncourt

Prénom :Marcus

Age :20 ans, né le 7 juillet 1987 à Paris

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?Première année de psychologie

Classe sociale: Marcus vient d'un millieu modeste mais a rapidement appris à agir en garçon de la haute.


>> Caractère


Caractère:

Si Marcus n'était pas aussi beau, jamais il ne serais remarqué. Il est le genre de type dos au mur qui se tait et observe. Il accumules les informations, observes les réactions, fasciné par la nature humaine. Hors, la nature l'ayant choyé, il ne passe rarement inaperçue. Très jeune, il a appris à se servir de ses charmes afin d'obtenir ce qu'il voulait de l'autre. Enfant, il faisait déjà de jolis sourires pour obtenir plus de friandises. Il aurrait pu facilement avoir la tête enflée et être de nature exécrable, par contre, ayant connu de nombreux coup durs dans la vie, il a plutôt développé le sens de l'entraide et du don de soi.

Sa principale qualité :

Il est très généreux. Que ce soit de son temps pour aider son prochain, de son argent (quand il en a), ou de son corps (qu'il partage allègrement), Marcus est toujours prêt à donner sans compter. Il a d'ailleurs le défaut de cette qualité, loin d'être naïf cela dit, mais il ne se rend pas toujours compte de tout ce qu'il donne au autres sans nécéssairement recevoir en retour. Il est également très peu économe. Ayant vécu dans la misère, il profite de ses sous tant qu'il en a et quand il n'y en a plus, il faut juste en faire d'autre...

Son principal défaut :

Autant sa bonté semble sans limites, autant sa haine est sans appel. Marcus n'aime pas quelqu'un, il l'adore. Marcus ne déteste pas quelqu'un, il veut le tuer. Extrêmiste dans ses émotions, il vit en perpétuel montagne russe. Très rancunier, il n'oublie jamais les blessures qu'on a pu lui infligées. Il n'est pas du tout violent, par contre. Il ne s'est jamais battue de sa vie. Mais, à l'instar de son mentor, la Marquise de Merteuil des Liaisons Dangereuses, il sait sourire à son ennemi tout en affilant la lame du couteau qui servira à le tuer. De plus, il n'est peut-être pas aussi intelligeant qu'il aime le croire.

Histoire :

Né d'un père français (Édouard De Lioncourt) et d'une mère américaine (Jane Collins), Marcus a grandi à Paris avec son unique frère Vincent. Son père est mort alors qu'il n'avait que cinq ans dans un accident de voiture. Très jeune, Marcus se mit à travailler pour subvenir aux besoins de ses proches. À seize ans, alors qu'il avait déjà beaucoup de succès avec les filles, il se fit remarquer par un représentant d'agence de mannequins. Il crût d'abord à une blague mais se rendit tout de même à l'agence en question où on lui offrit un boulot sur-le-champ. De shooting en shooting, il fît le tour du monde, donnant la plupart de ses avoirs à sa mère et à son frère. Dans sa vie personnelle, il découvrit le plaisir d'être une célébrité. Les femmes étaient à ses genoux et il lui arrivait de céder aux avances de certaines d'entres elles. Puis, il y eu certains hommes qui lui firent découvrir leurs plaisirs à eux. Préférant les femmes, cela dit, Marcus est toujours à la cherche de celle qui lui donnera des enfants, mais pour l'instant, il n'est pas trop impatient de la trouver, profitant des rencontres multiples et sans histoires. Sa mère, elle, ne voyait pas d'un bon oeil la vie délurée de son fils. Un jour, elle lui remit les économies qu'elle avait fait en amassant ses propres dons. Elle lui demanda de se servir de cet argent pour se payer les études, n'importes lesquelles, dans le pays de son choix, mais des études qui lui profiteraient après sa carrière éphémère. Il quitta alors son Paris natal pour la magnifique ville de San Francisco, ville de rêve. Cette histoire commence ici...


>> Physique

Apparence physique :

Marcus porte les cheveux longs, raides, châtains clairs. Il a les yeux noisettes. Il porte souvent une jeune barbe parfaitement taillée mais la rase aussi souvent, dépendament du shooting qui se présente à lui. Il a une fossette au menton qui lui a souvent value le surnom de "Menton-cul" à la petite école mais qui aujourd'hui est devenue sa marque de commerce. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et, par sa profession, est tenue à l'entraînement intensif. Il est donc musclé mais surtout découpé. Son arme de séduction massive est son sourire... et il le sait.

Look vestimentaire :

S'il vient d'un millieu modeste, Marcus a toutefois appris rapidement à se vêtir avec élégance, classe et bon goût. Il adore porter la cravate de travers sur des chemises noires. Par contre, quand il ne défile pas ou qu'il n'est pas en boîte de nuit, Marcus préfère... ne pas se vêtir. Il travaille fort pour avoir un corps d'Adonis et ce n'est certes pas pour le cacher. Il prévilégie des chemises sans manches très serrées. S'il porte des manches, alors, il déboutonne sa chemise. Il doit systématique dévoilé quelque chose qu'il considère agréable à l'oeil. Pour ce qui est des pantalons, par contre, il préfère un style plus large, que ce soit des jeans ou un pantalon d'armée.


Camp : Cameleons

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? :

Marcus est beau, charmeur et très populaire. Est-il riche? Pas vraiment mais il sait faire semblant Et c'est tout le secret de cet homme. Il dit et agit diffèremment dépendamment de la personne devant lui. Manipulateur? Non! Disons simplement qu'il veut se faire aimer...

Signe particulier :Sa jolie focette au menton

Metier choisi : Mannequin (du moins, c'est ce qu'il était avant de débuter les cours.)


Aime :

Marcus aime plaire, il aime les femmes, son corps,la vie luxueuse, se sentire apprécié, aider son prochain, la littérature, le cinéma et les arts en général. Sa passion pour l'être humain l'a amené à étudier la psychologie. Il s'intéresse aux relations interpersonnelles, dumoins, celles des autres.

déteste :

Marcus déteste faire la conversation aux chauffeurs de taxi, avoir l'air imbécile, voir à misère, les infopubs et le jazz. Il déteste impérativement toutes les personnes qu'il considère méchantes, impolies, déplacés, impatientes ou irrespectueuses. De plus, les personnes qui ont des préjugés quelconques le repousse.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues :

Bien sûr, il souhaite rencontrer la princesse qui lui donnera trois enfants et demi avec qui il vivra heureux ad vitam eternam... MAIS, il n'est pas préssé de la rencontrer. Il profite en attendant de l'intéret que la gente féminine porte à son égart et saute de lits en lits. Il n'a jamais vraiment eu de relation suivie.

Sexualité : Bisexuel avec un fort penchant pour les femmes.

Homme/Femme idéal(e) : Hum... celle qui quitte après l'amour sans qu'on ai à lui demander...


Vous

Prénom : Sylvain

Age : 24

Niveau de RPG :

Bon. Je ne me suis jamais évalué mais je suis très présent, je joue quotidiennement, j'essaie de faire avant l'intrigue à chaque poste... Alors, je dirais : Bon

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? 7 fois

Célébrité sur l'avatar : Marcus Shenkenberg

Comment avez vous connu le RPG ? Top site

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ?

Le haut taux de participation (j'en ai assez des RPG où il n'y a que 3 bon joueurs) et le thème olé olé (souvent interdit sur les autres site).

Un dernier commentaire ?

Le design est vraiment superbe et la prémice, prometteuse. J'ai bien hâte de commencer.

Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! ) code ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

En passant, je sais bien que mon avatar n'est pas conforme. J'aurrai besoin d'un coup de main sur ce coup là car je suis à deux doigts de mettre la hache dans mon ordinateur si de continue d'essayer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue30/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:10

ok bienvenue !!! je vais de ce pas te faire es avatars je t'en fais plusieurs pour te laisser choisir Smile
ensuite quand tu en auras mis un tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

Super, merci! C'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:07

Bienvenue parmis nous =)

Bon ben June s'occupe de ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue40/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Merci, vous êtes très sympa! Une belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue30/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Désolée du contre temps, j'ai pas put etre la cette aprem. je t'ai fait deux vava car j'ai eu du mal a trouver de bonnes photos de ta célébrité ( peu de photos existent et parmis elles peu de bonnes qualités ou de grandes taille ), j'espere qu'un d'eux te plaira.

Marcus De Lioncourt    (terminé) 112 Marcus De Lioncourt    (terminé) 213
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Wow! Merci! Super sexy!!! Si ce n'est pas trop pour le site alors, j'ose! ;-)

Oui, elles sont superbes! Devines qu'elle est ma préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

It's done! Merci, il est trop cool! Tu es une vraie artiste!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue40/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

Purée! Trop beau! Comme d'hab' ma June!^^
et Sinon, Marcus, tu es VALIDE
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue30/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

oui elle est un peu hot la photo mais j'avais pas le choix comme je disais les photos de bonne qualité et plsu grande que 400 pixels en hauteur se comptent sur les doigts d'une main. lol
En tout cas ravie qu'elle vous plaise ! hihi Coop va avoir de la concurrence la ^^

Au fait je voulais etre sure du choix de ton groupe..
d'après ta fiche, ton perso semble etre un tombeur de filles d'un soir, tu crois pas que le groupe des toys boyz serait plus approprié ? les cameleons sont des eleves au caractère assez commun qui se font rarement remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue40/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

Ah heureusement que t'es là June, tu penses à ce que je ne penses pas!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue30/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

et vice versa, changement de groupe effectué après ta rep par mp Markus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Marcus De Lioncourt    (terminé) Left_bar_bleue30/50Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:20

Est ce que j'ai le droit de siffler si mon mari est pas dans les parages ? MDR

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus De Lioncourt    (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marcus De Lioncourt (terminé)   Marcus De Lioncourt    (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus De Lioncourt (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Encore et toujours ... [PV Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser