Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite pause tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue30/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

June venait de terminer son repas, un sandwich qu'elle avait emporté dans sa besace. Il faisait beau et la chaleur tappait a cette heure ci, et la jeune fille en profitait pour aérer son esprit en prenant une petite pause a l'exterieure, seule, pour ne plus penser a rien avant de devoir rattaquer ses cours.
Elle sortit de sa besace une paire de lunettes de soleil et les mit sur son visage puis s'allongea sur les marches du thêatre se servant de son sac comme d'un repose tête. ça faisait unbien fou de se vider la tête et de simplement profiter dusoleil qui balayait toute la place, laissant seulement le bruit du vent dans les arbres venir bercer cet instant de repos.

Pendant ce moment de repis, des souvenirs agréables vinrent combler l'absence de réflxion dans sa tête.. son enfance sur la côte Néo-Zelandaise, le surf, le bruit des vagues.. tout était si agréable que le sommeil ne tarderez a la gagner ..

Bip bip!

*et merde*

Voilà que la sonnerie de son portable venait de briser en l'espace d'un dizieme de seconde ses rêves ..Bienvenue ô technologie inespérée....
Non sans une flegme évidente et une deception qui l'était tout autant,June se releva et remonta d'un doigt ses lunettes sur ses cheveux, attrapant ensuite son téléphone dans sa besace et lisant le message.

C'était son père qui essayait de la joindre.. lui était resté en Nouvelle-Zelande.. et si il lui manquait beaucoup, tout comme beaucoup de choses et de personnes rattachées a ce pays, elle ne lui repondrait que plus tard, pour l'instant elle souhaitaiit simplement prolonger ses dernières minutes de calme..
elle ranega l'appareil et repris la position de sa sieste, rebaissant ses lunettes sur ses yeux et essayant de retrouver ses si bons souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue45/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:18

En effet, aujourd'hui il faisait chaud, voilà pourquoi Vinni opta aujourd'hui, non pas pour une chemise, mais un chandail disont ... serré contre lui même, faisant ressortir toute la carrure qu'il pouvait possèder. Il se promenait à l'extérieur, lui aussi appréciait beaucoup le plaisir d'être dehors ... bref ... il vit au loin une jeune femme allongé au sol ... elle semblait rêvasser ...


Intrigué, Vincenzo se rapprocha doucement, prudament disont ... on ne sait pas comment elle pourrait réagir voyant quelqu'un approché !

Arrivé assez près pour bien la voir ... il hésitait d'approcher plus ... elle avait ses lunettes devant ses yeux ... mais elle pouvait toujours gardé ses yeux ouvert en dessous !

Il garda une certaine distance d'elle et commença a faire le tour lentement, son regard fixé, comme si elle serait une proie ... ce qui était totallement faux ... enfin ... sait-on !

Il était pour le moment fasciné de voir comment elle pouvait semblé si pur et innocente à la fois ... enfin ... d'après son point de vue dumoins ...

Il resta encore un moment à la regarder ... silencieusement ... un sourire doux sur les lèvres ... comme émervillé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue30/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

Alors qu'elle profiter de ces rayons de soleils qu'elle appréciait temps quelque chose vint gacher ce moment en faisant de l'ombre a June. Celle ci ouvrit les yeux pour découvrir un type, ou plutot une masse l'observant un sourire aux lèvres et en semblant pas vouloir bouger.

- J'peux vous aider ou vous comptez p't'être rester la encore un peu ! lança-t-elle perplexe a ce type..

elle n'aimait pas qu'on la fixe, elle même ne fixait jamais les gens comme ça.. elle se sentait pas forcément a l'aise dans ces situations et elle aurait bien voulu que ce gros tas d'muscles bouge un peu plus loin.. sa façon de la regarder l'agaçait..

- Allo ? excusez moi mais si vous n'êtes aps là pour un renseignement, vous feriez mieux d'aller faire connaissance avec des gens souriants et très ouverts parce que j'suis pas d'humeur à discuter.. lâcha-t-elle d'un ton sec..

Son attitude n'avait rien de prétentieux ni de méprisante, disons seulement que sous ses airs d'ange, June cachait un caractère bien trempé et kle fait qu'un inconnu bloque sur elle sans bouger .. c'était flippant, elle préfarait qu'ce gard aille voir ailleurs ! si c'était un détraqué, vu sa carrure elle aurait du mal a s'en dépétrer ! ^^
June ôta ses lunettes de soleil et voyant qu'il ne bougeait pas, prit sa besace et se leva comme pour se déplacer, un peu méfiante..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue45/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

M'erf ... lui qui croyait ne pas se faire voir ... il aurait du resté un peu plus loin ! C'est bien sa son problème ... il est trop fasciner ... il soupira.

" Attendez ! Non, parté pas ... je sais bien que j'peux avoir l'air d'un dingue mais loin de là ... je vous trouvais seulement jolie et j'pouvais pas m'empêcher de regarder ... "

Mmh .. peut-être pas la meilleur phrase à sortir avec ce qu'elle venait de lui dire. Quoi qu'il en soit, il ne lui voulait aucun mal, mais elle n'en savait rien !

" Sérieusement, resté là ... j'vais partir si sa vous ennuie ... mais pas avant d'avoir tenter de vous inviter à sortir ce soir ... où vous voulez et sais moi qui offre tout ! "

Il la regardait doucement ... non pas comme tout à l'heure, car elle n'aimait pas d'après ses dires et comme il respectait beaucoup la femme ... il changea ses manières ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue30/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Une chose était sure maintenant, ce gars là allait droit au but.. avant même de lui avoir parler il l'inviter déjà au resto asssurant qu'il offrait tout.. en gros elle lui plaisait le reste il s'en fichait, pensant qu'avec son argent, tout lui était servi sur un plateau d'argent..

*d'accord .. j'vois l'genre..*

- C'est vraiment très gentil, mais j'suis désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir, j'vois mon p'tit ami .. lâcha-t-elle d'un sourire faussement désolée..

Ce n'était pas par méchanceté qu'elle agissait comme ça mais ce genre de comportement typique du maccho sudiste elle en supportais pas.. et si elle était célibataire, l'excuse du petit ami "imaginaire" valait toujours des points dans ce genre de situation.

Il n'avait pas céssé de la flatter et elle lui sourit amicalement comme pour s'excuser de fuir ainsi devant son invitation mais de toute évidence il n'était aps le genre de garçon qui pouvait lui plaire. June remis se slunettes de soleil sur son visage comme pour cacher son expression toujours un peu étonnée de la venue de cet homme si avenant, et recula de quelques pas toujours souriante..

- On s 'recroisera peut-être mais là j'dois filer.. encore désolée..

La jeune Néo-zélandaise fit de mi tour et rentra sa tête dans ses épaules dissimulant ainsi au mieux cet air soulagé qu'elle prit involontairement..
Elle quitta le théâtre de verdure d'un pas préssé comme si quelqu'un l'attendait plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Petite pause tranquillement [libre] Left_bar_bleue45/50Petite pause tranquillement [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:29

Vinni la laissa repartir, sans rien dire. À quoi bon, normalement, petite amie ou pas il aurait continuer. Dans sa tête à lui... les sortis c'était fait pour se connaître ... bref, tant pis.

Il avait donné une très mauvaise première impression et sa resterais comme ça.

Disont qu'on le prenne pour un con ... ou mmh enfin... quelque chose de pas très amical ... l'agaçait.
[
Il y penserait à deux fois avant de reparler à cette jeune femme qui décidément, l'avait un peu déçu.

Bref, il se releva et continua sa marche, comme si de rien n'était.

Il faut avoué que son approche était pas très brillante ... il continuait de marché et était ailleur ... il pourrait entrer en collision avec quelqu'un à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57

[Juste pour te rapeller June, je sais que tu es en espagne... Voila! Après sinon, je verrouillerais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tranquillement [libre]   Petite pause tranquillement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fete
» Un p'tit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser