Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dernier souffle de vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:39


  • Quand on croit que tout va bien, qu'on s'dit que l'avenir est incertain, mais qu'à quelque part, c'est rien de bien malin..., mais lorsqu'on se réveiller, qu'on fige de peur à se dire qu'on a vue que la moitier de ce qu'on devait voir et que le mensonge était probablement plus doux que la vériter, sa change tout. Elle en était là, pur envie de mourir...elle avait véus pour plaire aux hommes, pour passer pour ce qu'elle n'était pas, se faire voir comme étant de belles grandes jambes qui tenait un corps mince et parfait. Jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui lui fit voir au-delà de son visage de poupée sur les magazines, les films, les affiches. L'homme avec qui elle aurait sans doute désirer terminée sa vie, l'homme qu'elle laissera derrière elle...


  • Shakespeare avait la meilleur vision de l'amour...
    - Il aimait la mort, elle aimait la vie, elle est morte pour lui, il vit pour elle.


  • Bien que la c'était différent, c'est par un coeur trop briser et blesser qu'elle ne pouvait plus et ne voulait plus tenir. Trop de mal...aussi iréel sa puisse paraitre, c'était graver dans son sang...le même sang qui emplissait maintenant la baignoire de son bain, nu gisant dans sa marre, un morceau de metal vint toucher le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:32

( Je sais pas si j'Ai l'droit ... mais on verra bien ...)



Vinni rentrait d'une balade dans les rues de San-Fransico. Il savait sa petite amie chez elle dans son appartement. Le couple avait cru bon de le garder ... comme ... évasion de cette vie disont "princière" qu'ils avaient à la villa. En déverouillant la porte, il fut aussitôt percuté par une drôle d'atmosphère ... Il s'écria une première fois dans l'appartement :


- " Amour ?! ... "


Aucune réponse ne parvint à ses oreilles, il hocha un sourcil ... soudain il entendu un bruit métallique provenant de la salle de bain, il si approcha d'un pas rapide jettant un coup d'oeil à l'intérieur ...


- " LAÉ !!! NON !!! "


Le jeune italien se précipita auprès de sa bien aimée inconsciente, larme aux yeux il appella vite les urgences grâce à son portable ... l'homme faisait tout pour contenir le sang de sa douce dans son corps. Maintenant à genoux dans le bain, ses vêtements tâcher de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:49

Faut avouer que la belle brune n'aurait jamais imaginer que Vincenzo ferait apparition..., pas la, pas maintenant, peut-être un peu plus tad, demain qui sait ? Elle était entre deux, le sang coulait si rapidement, laissant son teint pâle, sa peau froide, mais à demi consiente. Elle avait entendu les pas rapides dans l'appartement...quelqu'un parlais, mais c'était vague comme embrouiller dans sa tête. C'était un homme, elle le savait, mais elle n'avait plus la force de regarder, ses paupières..., elle devenait si lourde.

Vinni......, les yeux fermer, elle le savait c'était lui...Ses mains contre son corps, se toucher...cette façon dont il était paniqué. Il devait être plein de sang lui aussi maintenant.

Doucement, elle tenta d'ouvrir les yeux, ses lèvres sèches murmurait doucement et d'une façon si basse
- Vi....ça f..fait mal.....

La douce prit un grand respire comme si un gand frisson venait de la parcourir....le mal. Mourir...., là...maintenant ? Dans les bras de l'homme qu'elle aimait si fort, qu'elle aime si fort....reste forte....reste forte. Elle en entendit même des sirènes d'ambulance dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:04

Des larmes chaude coulaient le long des joues du grand homme, habituellement l'air si dûr devant la vie ... mais aujourd'hui ... il pouvait perdre gros. Il tenait sa belle dans ses bras, ses larmes tombait sur le corps nue de sa douce ... elle pouvait les sentirs ... enfin ... si elle n'était pas morte ... mais les quelques parole suffisent pour redonner confiance à l'homme qui redoubla de peine, jamais il n'avait pleurer autant ... on aurait pu dire qu'il jouait une scène tellement c'était intense ... tellement il semblait en mettre mais pourtant tout était réel... malheureusement ...


Il ne lui restait qu'a attendre les secours, sa belle dans ses bras, il pleurait toujours, déposant une multitude de baisés sur les lèvres de sa douce, dans son cou également ... en fait ... un peu partout !


Soudain, la porte se fit défoncer et tout de suite, des policiers et des ambulanciers entrèrent dans la pièce, demandant à Vinni de sortir de la pièce ... chose qu'il refusa. Les policiers usèrent de force, se mettant à quatre pour le sortir de la, tellement il avait mêlé maintenant tristesse et colère. Si elle était vivante, elle pouvait l'entendre crier tout son malheur que de voir forcer de laisser sa douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:20

Elle n'était pas morte, mais réellement pas forte. Elle avait réussit à parler quelque peu, mais faire plus c'était trop pour elle, bien trop même...Elle était donc dans les bras de son amoureux, sa peau nu était recouverte d'eau, de sang et de larme salée qui tombaient contre son corps. Elle pouvait ressentir tout le mal, cette douleur si intense qu'il échappait de lui. Les yeux fermement fermer, voulant essayer d'échapper à la douleur, à son tour, elle laissa échapper des larmes.

Tellement de mal qu'elle causait à l'instant, elle brisait le coeur de son homme tout en perdant pratiquement la vie, mais de sentir ses lèvres contre sa peau, sur ses propres lèvres, son cou..., haaaa c'était si doux et si chaud sur son corps frêle et froid.

Encore un peu Laé tient...tient, soit forte..., soit forte pour lui...

Soudainement, les secours arrivèrent, défoncement carrement la porte tout en se dirigeant vers la salle de bain où ils arrachèrent la belle à son homme. Elle aurait voulu être sourde à cette instant ou juste assez forte pour leur dire de le laisser avec elle. Elle voulait juste être près de lui, consommer sa chaleur et y puiser sa force, mais pas ne L,entendre souffrir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:41

Plusieurs jours, soir et nuit s'écoulèrent ... et Laéticia était en vie ... mais dans un sommeil qui ne voyait pas la fin. Vinni était resté à son chevet. Il avait des cernes énormes aux yeux, une barbe de quelques jours. Son seul lieux de repos se trouvrait près de sa douce, appyant sa tête sur le lit auquel elle était étendue. Voilà sa façon de "dormir". Il n'avait pas mis les pieds hors de l'hopital depuis qu'elle y était entrer ... s'il aurait fallut qu'il la perdre, en plus de son père ... sa aurait été désastreux pour lui ! Il ne savait même pas s'il aurait réussi a surmonter ça ...


Bref, il dormait un peu en se moment, près d'elle ... il avait hâte qu'elle se réveille. Elle avait passé à deux doigts d'y rester ... si sa n'avait été de lui. Par chance, le bel italien avait un groupe sanguin universel et pouvait ainsi donner a sa bel de son sang. Il en avait fait extraire de lui plus qu'il était permis ... avec quelques billets de 100 ... on arrive vite à nos moyens...


Enfin, il dormais toujours, tenant la main de sa belle amour serrer dans la sienne ... ainsi ... il la savait là ... tout prêt au cas où elle irait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:59

C'était dans la salle de bain qu'elle était tomber dans le coma, laissant derrière elle les cris de Vincenzo qui tenait à être près d'elle...Maintenant, depuis quelque jours elle reposait, toujours comateuse, sur un lit d'hopital. Elle ne c'était toujours pas réveiller, mais au moins, elle avait reprit des couleurs..., un teint naturellement bronzé, de long cheveux brun lisse et soyeux gisait jusqu'au dessous de sa poitrine. Rien ne la faisait respirer, elle portait simplement un soluté qui lui donnait à manger et les pencements à ses poignets....

Une douce pression contre sa main, de la chaleur, doucement, elle le sentait. Une lumière vint s'ajouter au tout, elle ouvrait donc les yeux. En premier tant c'était flou..., elle était où ? Mais elle comprit vite..., à la vue de Vincenzo qui dormait la tête contre le lit, tenant sa main dans la sienne. Un tendre sourire prit place contre ses lèvres...Bien qu'elle était mal, une 2ème fois il l'avait vu nue pour de mauvaise raison et cette fois, elle l'avait fait souffert...Elle aurait aimer lui éviter pareil chose.

Laéticia dégagea doucement sa main et vint la poser contre la tête de Vinni, elle le caressa avec tendresse et surtout amour.
- Je t'aime tellement toi....., mon amour...., murmura-t-elle d'une voix tout ce qu'il y avait de plus sincère

- J'ten pris..., ramène moi chez nous...,

Après tout ce temps passer à l'hopital et le fait qu'elle était éveiller, elle avait juste envie de retrouver le confort de chez elle, d'un véritable lit douillet, même si elle n'était pas vraimen fatiguer, elle donnerait tout pour être allonger dans un lit au chaud dans les bras de l'être aimer qui visiblemen avait besoin d'un véritable lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:49

Vinni fut aussitôt réveiller quand il sentit la main de sa belle quitté la sienne pour se posé sur sa tête. Il redressa péniblement la tête, lentement il fit dévier son regard fatigué dans le siens ... toujours aussi cerné le pauvre homme ! Il faut dire que ce n'était pas le meilleur endroit pour dormir et sa barbe de quelques jours laissait voir qu'il n'avait pas quitté sa belle une seule seconde depuis qu'on l'y avait forcé ! D'ailleur ... il avait eu quelque problème avec les policiers ... il avait été un peu violent disont mais bon ... tout sa c'était régler à l'amiable, heureusement ! Bref, dès qu'il l'aperçu, enfin réveillé il ne put que sourire et dire tout bas ...


- Mon amour ... enfin ...


Il se redressa aussitôt, se penchant au dessus du lit de sa bien aimée, allant doucement déposé un simple baisé sur ses lèvres. Il ne souhaitait pas trop les prendre avec fougue ... elle avait sûrement encore mal ... ou il ne sait quoi ! Toujours est-il qu'il était l'homme le plus heureux au monde maintenant ... d'après lui en tout cas !


- Comment vas-tu amour ? Ça fait plusieurs jours que tu dors ... tu m'as fichu la frousse tu sais ...


Dit-il en se reprenant place sur sa chaise, reprenant possession de la main de sa belle, cette fois avec ses deux mains. Déposant un baisé de temps en autre sur celle-ci ... Son regard toujours dans le siens, sans jamais le quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:59

Laé le voyait bien qu'il n'avait certainement pas du quitter son chevet. Il semblait réellement fatiguer, contrairement à la belle qui avait dormit un bon nombre de temps, quelque jours sans doute. Le voir relever la tête ver elle, visiblement heureux qu'elle soit réveiller la fit tendrement sourire. Quand il le redressa pour prendre ses lèvres, la belle caressa sa nuque tendrement. Elle était bien maintenant et en vie..., mais elle était mal, réellement mal elle s voyait mal lui expliquer le pourquoi du comment. Ça faisait 2 fois qu'il l'a voyait dans un était pareil, c'était déjà trop.

- Je vais bien..., dit-elle doucement

Elle perdit doucement son sourire et ferma les yeux quelques secondes.

- Vinni..., je suis désoler, je voulais pas...,

Comment expliquer tout ça ? Elle ne le savait pas, les mots lui manquaient, elle voulait juste sortir de là et pouvoi être réellement tout près de lui, sentir sa chaleur.

- Tu crois que je vais pouvoir rentrer maintenant ?

Suite à ses mots, elle entre ouvrit la bouche comme si elle voulait dire autre chose, laissant un silence s'installer. Elle pensait à ses prochains mots..., les secondes s'écoulaient...

- Je te le promets, je referais plus jamais ça..., je t'aime, faut m'croire, finit-elle par dire en laissant une larme perler sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:50

Vinni secoua la tête, se relevant suite à ses derniers mot. Propulsant une sorte de "shussssh..." assez doux. Il se pencha sur elle, portant sa main contre sa joue et de son pouce, faisant disparaître cette larme d'une geste doux. Il lui sourit doucement, puis se pencha doucement embrassant d'abord son front, sa joue et enfin un doux baisé sur ses lèvres. Rien de vraiment fougueux ou encore langoureux ... juste ... un baisé d'amour. Il redressa doucement la tête par la suite, sourire aux lèvres. Il avait un plaisir fou à la regarder, bien qu'il avait du mal à garder les yeux ouvert qui d'ailleur lui piquait énormément vu la fatigue !


- Je t'aime et tu es en vie ... sait tout ce qui compte pour moi ...


Il fit une pause, lui souriant toujours et se redressa complètement, reculant lentement vers la porte de la chambre, ajoutant...


- Je vais voir ce que je peux faire pour ton congé d'hôpital ...


Il sourit et sorti de la chambre. Il s'absenta donc quelque temps, allant voir différente infirmière et medecin, discutant avec chacun d'eux et certain plus intensément ! Après environ un quart d'heure, il revint dans la chambre, clamant bien haut !


-Bonne nouvelle !


En se penchant vers son amour, déposant d'autres baisés sur ses lèvres, se redressant ensuite, souriant.


- J'ai réussi à avoir ton congé, ils sont entrain de remplir les papiers !


Il se rassit finalement, reprenant la main de sa douce, caressant celle-ci doucement avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:13

Elle leva ses grand yeux vert sur Vincenzi qui venait de se redresser en lui faisant visiblement voir qu'elle n'avait pas à s'en faire pour quoi que ce soit. Les yeux fermer, la belle accepta avec plaisir un nouveau tendre baiser de son amour. Il lui faisait attention, elle le voyait et le sentait également. Son sourire fit réapparition sur ses lèvres à voir combien celui-ci semblait fatiguer. Puis le jeune se leva et prit direction de la porte, prenant soin de lui dire qu'il allait voir quand il la ferait sortir.

- Merci,

C'était nouveau pour elle de se sentir comme une princesse, de savoir que quelqu'un était près à tout pour son sourire. Dans un monde de requin on s'attend à bien des choses, mais pas de sentiments sincères ou même quand ils étaient présent il ne fallait pas réellement s'attendre à un brin de fidélité. Elle semblait toucher les deux en même temps, dire qu'elle avait manquer perdre la vie. Quelle idiote elle faisait...Comment simplement penser à perdre s'qui nous fait sourire ou même vivre...

Bref, il revint rapidement à son chevet visiblement heureux, lui annoncant qu'il avait une bonne nouvelle. Elle se mit à sourire de nouveau, accueillant à nouveau ses baisers, répondant tendrement à certain, jusqu'à ce qu'il se détache un peu pour lui annoncer qu'elle pouvait partir.

- Tu vas enfin pouvoir dormir, dit-elle en souriant sa langue placer coquinement entre ses dents.

Une infirmière arriva derrière Vinni, prenant place près de Laéticia pour lui retirer son soluté, elle vit des vêtements près d'elle, ce qui était plutôt pratique puisqu'elle ne risquait pas de repartir en tenu d'hopital !

Lorsque la dame fut parti et qu'elle fut laisser seule avec Vinni, la belle se leva du lit pour s'habiller, dison qu'elle n'était pas trop gêner, il l'avait déjà vue, là c'était bien sur, elle ne pouvait plus lui cacher grand chose ! La belle brune laisser la robe d'hopital sur le lit et se dirigea vers son homme, ses yeux river sur les siens, visiblement amoureuse, elle lui souria.

- On rentre maintenant....,

Cette fois-ci, ce fut elle qui prit ses lèvres avec une certaine fougue. Elle était peut-être faible et ses poignets quelque peu douloureux, une certaine envie de dormir encore, mais rien n'était assez fort pour l'empêcher d'embrasser l'être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:52

Vinni regarda, toujours aussi amoureux (si ce n'était pas plus pendant ce moment ), sa belle se changer. Elle était si belle nue ... c'était la première fois qu'il ne la voyait pas ainsi dans un autre état que "bien". Bref, elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa. Bien sûr, il répondit avec autant d'affection et lorsqu'elle lui demanda de partir il lui sourit et déposa sur ses lèvres un dernier baisé, avant de doucement prendre sa main et partir, lentement, vers la porte de la chambre.


Les deux tourteraux passèrent au bureau des infirmières, signer les papiers qui donne le droit de sortit et une fois que celà fut fait, il furent bien vite à l'extérieur, sous le soleil chaud de midi. Vinni s'arrêta au milieux des passants, respirant un bon coup. Il n'étais pas venu en voiture, donc en levant la main, il appella un taxi et fit monté sa bien aimée dans celui-ci et dicta au chaffeur l'endroit où ils devaient se rendre.

...


Le taxi s'arrêta devant l'appartement de Laé. Vinni avait envie de rester seule avec elle. Loin de cette vie de roi et reine qu'ils subissaient à la villa. Si sa douce avait besoin de quelque chose, elle n'avait qu'a demander ! Bref, ils descendirent du taxi et alors qu'ils montaient les marches qui les mèneraient chez eux, Vinni pris sa belle dans ses bras, telle un homme mariée qui prend son épouse dans ses bras pour la sortir de l'église. Il riait légèrement, continuant de monter les marches et une fois en haut, il la déposa devant la porte qui avait été réparer depuis l'incident. L'appartement aussi d'ailleur avait été totalement nettoyer ! Vinni rit de nouveau, s'exclamant !


- Tu sais, je repense à tout à l'heure à l'hôpital alors que tu te changeais ... tu étais si belle à ce moment ... et sa me fait penser ... que tu ne m'as pas vu encore sans même vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:17

La belle n'avait pas trop porter attention à Vinni, pendant qu'elle se changeait, mais elle savait qu'il devait la regarder, par contre, ça ne a gênait pas, c'était naturel après tout. Puis c'était le seul à qui elle destinerait son corps à quoi bon l'en privé ! ( xD ) ... Enfin, ils quittèrent cette endroit qui reflettait un souvenir pas réellement plaisant. Ils trouvèrent le chemin de la sorti ou un taxi finit par les ramèner chez elle. Curieusement elle croyait qu'il alait la ramener chez lui, mais semblait-il que non. Ce n'était pas plus mal surtout si on considérait le fait qu'ils seraient plus tranquil, simplement eux deux à la vie normale....

....

En sortant du Taxi, la belle n'eut pas à faire d'effort, Vincenzo la prit dans ses bras et l'apporta jusqu'à la porte de l'appartement où une porte visiblement arranger les attendait.

* Enfin... * , pensa-t-elle lorsqu'elle ouvrit la porte. Rien de mieux que le confort de chez soit.

Quand Vinni se remit a rire, elle se tourna vers lui et le regarda, quand elle eut finit d'entendre ses paroles, elle se mit à rire à son tour.

- Idiot, dit-elle en allant vers lui, s'étirant le bras pour fermer la porte derrière lui, tout en posant l'autre main contre son torse.

La jeune brésilienne leva son visage vers lui, sur la pointe des pieds, ses lèvres frôlants tendrement les siennes.

- Tu prends ta douche avec moi avant d'aller dormir ? , demanda-t-elle, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:49

Une sourire amusé se glissant sur les lèvres du jeune homme qui avait maintenant entouré la taille de sa belle de ses bras, lui donnait de petits baisés sur le bout des lèvres tout en reculant doucement vers la salle de bain ! Bien sûr qu'il en avait envie ... elle devait se sentir assez en forme peut-être ... cette douche risquait d'être tout sauf reposante ... enfin ... !


- Bah ... je sais pas ... t'es sûr qu'il y a assez de place ?


Dit-il innoçament, toujours en reculant vers la salle de bain, l'embrassant toujours du bout des lèvres, ses mains caressant son dos. Il la plaqua finalement contre un mur, juste à côté de la porte de cette dite salle de bain ! Qui rappellait quelque souvenirs dont ils auraient aimé oublier ... mais si tout ceci se passerait comme il se doit ... sait certain ... les mauvais souvenir allait disparaître !


- Alors, t'es sûr que j'ai une place dans cette douche ? On sera pas trop tassé ?


Un rire, mêlé à un baisé s'en suis et les deux jeunes amoureux continuait de s'embrasser avec énormément de passion. Jamais Vinni n'avait vécu pareil chose et il se sentait si bien avec elle ... il passerait sa vie à ses côté, si bien sur, elle voudrait toujours de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:03

Reposante peut-être pas, mais du moins après, ils pourraient prendre place au creux de couverture et dormir normalement, d'une façon paisible et profiter chacun l'un de l'autre et qui sait peut-être se retrouver dans un rêve...Bref, simplement profiter du reste de la soirée qu'ils avaient devant eux, penser à autre chose qu'avoir manquer perdre la vie...

- Oui, oui, j'suis sur, dit-elle en souriant.

Ils se dirigèrent doucement vers la salle de bain, la belle entoura le cou de l'homme de ses mains, ses doigts caressèrent sa nuque, alors qu'elle répondait à ses tendres baisers. Maintenant rendu à la salle de bain, quelques images lui revint, des moments vite évader par les nouveaux dires de Vinni, elle ne put s'empêcher de rire doucement, de bon coeur, tout en le regardant lui.

- J'en suis sur..., redit-elle en le faisant avancer doucement vers la douche, tout en continuant de l'embrasser.

Des baisers qui devenaient doucement plus passionné. Elle avait envie de rien de spécifique en lui demandant de prendre sa douche avec lui..., peut importe ce qu'il y arriverait ou n'arriverait pas..., elle tenait juste à pouvoir passer un instant avec lui de douceur juste de le sentir contre elle, sa peau contre la sienne, tout simplement sa chaleur.

Elle se détacha délicatement de ses lèvres, le temps d'ouvir l'eau, une eau bien chaude, sans trop exagèrer non plus..., puis elle revient vers ses lèvres..., ses mains descendait le long de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:25

Le bel italien répondait avec passion à toute ces caresses et ces baisés qu'ils s'échangeaient mutuellement l'un et l'autre. L'amour c'est quelque chose de passionné. Un effort continu pour sans cesse montré à quel point on aime et qu'on tiens à l'être qui occupe une place si importante dans notre coeur ... et ils en étaient un bel exemple ! Non pas pour ce qui pouvait ou non arriver dans cette fameuse douche ... mais pour leurs geste ... cette façon si douce de se toucher de se dire "je t'aime". On voyait en eux ... un réel amour grandissant chaque jour et où la crainte de perdre cette être avec lequel ou laquelle on ne se voit pas vivre, grandit elle aussi !


Bref, doucement, Vinni retira lui même son chandail, rompant pendant un moment son baisé avec cette sa belle amour, pour finalement lui sourire et reprendre là où ils l'avaient laissé. Ses mains la caressait doucement, se glissant sous les vêtements de la jeune femme afin d'entrer en contact avec sa peau chaude et après un moment, il vira doucement le haut de Laé' au dessus de sa tête, cessant encore un moment de s'embrasser pour reprendre de plus belle encore ! Ses mains remontèrent doucement vers son cou, ses doigts se recrocvillant (s'écrit pas dmême mais j'men fou ! ) derrière sa nuque, son pouce dresser bien droit, posé contre sa joue. Il avait placé ainsi ses deux mains de chaques côtés de son visage pendant un instant avant de doucement les faire redescendre doucement vers le bas, caressant de partout son corps et sa peau si douce. Ses baisés quittèrent doucement les lèvres de la jeune femme pour venir s'attaquer à son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:45

La dernière fois qu'ils c'étaient montré moindrement passionné, l'un envers l'autre, les choses c'était arrêter, mais la...elle avaitprit le risque de lui demander, il avait dit oui, cette fois, la belle se voyait bien mal mettre un terme à tout ça, se détacher pour partir...Certainement pas ! C'était tellement trop bien de ressentir ça, cet amour et de cette façon. La manière donc Vinni l'embrassait...Elle ne pouvait pas demander mieux. Les secondes passaient et les gestes s'accumlaient, mais c'est lorsqu'il se retrouva torse nu et qu'il glissa ses mains sous son chandail, caressant sa peau, la douce ferma les yeux, juste le temps d'apprécier ce contact la...
Ses prorpes mains vagabondait sur le haut du corps de Vinni, découvrant avec passion chaque trait de son corps, passant le bout de ses doigts fin contre sa peau, se délectant de sa chaleur, alors qu'une fois de plus leur baiser se vit interrompu puisqu'il lui retira son chandail...

Déjà la brume emballait doucement la pièce, donnant tout simplement une ambiance encore plus sensuel et langoureuse. Les lèvres de son chéri prirent chemin de son cou, tandis que les mains de la belle s'attardère contre la ceinture de celui-ci, la détachant ainsi que la fermeture de son pantalon qui glissait maintenant le long des jambes de l'homme et gagna bientôt le sol. Elle fit remonter ses mains le long de son torse, passant contre son dos, une main maintenant au creux de ses reins, l'autre contre sa nuque qu'elle caresait à nouveau.

C'est probablement ce qui était de plus beau dans une relation de couple, lorsque que les mots sont absent ou réellement peut présent, lorsque le corps parle de lui même et qu'on ressent qu'on est aimer, quand même notre ventre nous fait ressentir la passion et se désire de sensualité..., rien de mieux que de se sentir en sécurité dans les bras d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:12

Plus le temps allait et plus il commençait à faire chaud ... et pas seulement par la faute de la douche ... oh non ! Il faut dire que les tensions s'élevait entre les deux jeunes gens ... de bonnes tensions ... enfin ... s'il en existe des bonnes d'abord ! Bref, c'était au tour des pantalons de Laé maintenant ! Vinni fit doucement descendre ses mains, caressant au passage tout ce que ses mains touchait avant de s'y rendre, effectuant un détour par les fesses de Laéticia et par ses cuisses pour enfin en venir au bouton qu'il défit assez facilement, descendant doucement la fermeture éclaire et peu après le pantalon qui suivi se retrouva assez vite sur le sol. Vinni admirait maintenant ce qui séparait de son intimiter. À noter que tout ceci se fit au rythme des baisés passionné et langoureux que s'échangeaient toujours les deux amoureux.


Bref, Vinni remonta doucement ses mains vers le cou de sa bien aimée, détournant un instant le chemin vers le haut de son dos, détachant de cette prison de tissus ce qui cachait cette si belle poitrine, remontant encore ses mains, faisant glisser les bretelles le long des bras, ses mains allant tout de suis caresser le bas de son cou, sa nuque et aussi directement la poitrine de la jeune femme.


Déjà, elle pouvait clairement voir ce qui se cachait sous ce boxer et ce ... assez clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:32

Avant qu'ils soient ensemble, tous les deux..., ils avaient déjà pu goûter à des instants de passion, de sensualité douce et subtile, des moments tendre qui avaient éveiller en chacun d'eux un sentiment qui se développait maintenant avec force. C'était un envie qui ne c'était pas réellement éteind, l'envie de lui...Le sexe n'était pas priorité, mais on dirait que lorsque les baisers se faisaient de plus en plus tendre, les caresses de plus en plus langoureuse, il y avait cette flamme qui naissait dans le bas ventre, ce désire de toucher, de connaitre...cette même attirance qu'elle avait à l'instant et au fur et à mesure qu'il prennait en possession son corps, qu'il l'a faisait sentir sienne...

C'est à son tour qu'elle se retrouva sans pantalon, tout simplement avec ses sous-vêtements, donc un soutiens-gorge qu'elle perdit par la suite, sous les mains de Vincenzo. Ses mains à elle perlait toujours le corps de son homme, ses lèvres caressaient par moment sa peau..., le creux de son cou. Ses doigts reprirent le chemin de son dos, s'infiltrant à l'intérieur de son boxer, touchant ses fesses qu'elle dénudait doucement, laisser paraître par le fait même son sexe qui était d'une taille plutôt imposante, mais vue le corps de Vinni, fallait s'y attendre, bien qu'au plus profond d'elle même, elle espérait qu'à son entrer en elle, il lui fasse attention ( XD ).

Elle prit doucement les mains de Vinni dans les siennes, les faisant descendre le long de son corps, glissant sous sa petite culotte, elle le regarda dans les yeux, tel un ange, les mains de son partenaire touchaient maintenant ses fesses, alors que son sous-vêtement retrouvait maintenant le chemin du sol...

Complètement dénudés, elle recula doucement, le faisant entrer avec elle sous la douche, la belle colla ses lèvres à près de l'oreille de Vinni..., lachant un très doux soupire d'aise, cette fabuleuse sensation de sentir ses mains contre sa poitrine, rien d'orgasmique, mais c'étai si tendre comme geste..C'est doucement que l'eau prit possession de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:54

L'eau qui doucement les envahissais, donnait encore plus d'envie au bel italien. Curieusement d'ailleur ... mais bon ... c'était encore mieux. Les deux amoureux maintenant sous l'eau, Vinni alla appuyé sa partenaire contre l'une des parrois de la douche, allant doucement la rejoindre, se collant à elle, lui faisant profiter de TOUT son corps ! Après le cou se fut le tour de sa poitrine à être couvert de baisés tendre et doux ... mais à la fois ... passionné et langoureux. Ses mains elle, découvrait peu à peu son corps. Corps qu'il avait pu voir à deux reprises déjà, mais qu'il n'avait pas pu toucher ni explorer. C'était le moment maintenant et ses mais se balladait grandement ... voir même pouvait la chatouiller sans le vouloir par moment. La rondeur de ces fesses, la douceur de ces cuisses et aussi, le prolongement de son ventre vers son intimité. Endroit de rêve pour tout les hommes qui se respecte. Ses baisés de plus en plus intense sur sa poitrine commencèrent peu à peu à descendre, tout comme sait main qui déjà ... s'était mise au travail un peu plus bas ...


Ce que Vinni aimait bien sait de faire languir, car il prenait tout son temps pour descendre, s'arrêtant à chaque parcelle de sa peau pour déposer d'autres baisés. Ses mains toujours à l'ouvrage, ses baisés eux se donnait dans le creux de ses cuisses, sans jamais encore se rendre à l'endroit tant désirer ... et finalement ... en plus de ses mains ... sa langue se mis elle aussi à l'ouvrage. L'un de ses bras relevant une des jambes de sa bien aimée pour ainsi lui facilité l'accès et augmenter la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:43

Probablement que pour Vinni, le fait de l'avoir vue nue à eux occasions, malgré que c'était dans de mauvais moment, ça avait pu simplement lui donner envie de le découvrir à sa façon et dans un moment plus doux et tendre, probablement bien moins brusque qu'à des instants comme il avait pu la voir avant...Bref, tout comme lui, la belle explorait son corps, se délectant de chaque parcelle de peau, couvrant son corps d'une douce sensualité, lui faisant bien voir son envie, son désire de lui. Cette eau chaude, cette ambiance, les nuages épais de breume ( me fou de l'ortho la XD ) amener un romantisme hors paire à cette scène. Ses doigts le découvrait, du haut de sa nuque, au bas de ses fesses, se dirigeant vers l'avant et au fur et à mesure que les lèvres de Vincenzo descendait sur le corps de sa douce, les doigt de celle-ci remontait, caressant par le fait même son intimité au passage d'une façon plus langoureuse tandis que ses baisers contre ma poitrine se faisaient plus passionné. Jusqu'à ce que mes doigts ne l'atteigne plus, faute de ses lèvres qui descendaient le long de mon corps.

Déjà que ses mains faisaient frémir la belle, de sentir ses lèvres faisaient réagir la totalité de son corps. Les yeux lourds, un petit gémissement qui sorti d'entre ses lèvres à demi close. Elle vint délicatement prendre l'une des mains de Vinni dont elle y entrelaça ses doigts, le resserant doucement, chaque fois que le plaisir se faisait de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:14

Le pauvre homme était déjà dresser, bien dur et pret à servir. Cepandant, il ne fallait pas abuser trop vite des bonnes choses ... ça non ! Enfin ... le bel italien continuait de faire monter le plaisir de sa belle, s'aidant de sa main encore libre, ses lèvres et surtout sa langue qui elle, s'amusait beaucoup avec le petit point sensible de cette chère Laéticia et qui d'ailleur se retrouve chez toute les femmes bien formé génétiquement ! Les minutes s'écoulèrent et Vinni était toujours bien motiver à achever son travail et espèrait peut-être être récompenser en donnant à sa belle amour ... un premier orgasme ! Ce n'était pas une mince affaire, mais vue sa motivation et son désir de lui offrir celà ... il avait l'intime conviction d'y arriver...


Donc, après quelque temps, elle put sentir quelque chose infiltrer son intérieur ... quelque chose de court et mince ... un doigt et ensuite deux ! Ses doigts maintenant s'activait assez rapidement tout comme sa langue, mais qui parfois s'arrêtait, allant déposer quelques baisés sur son bas ventre, ces cuisses et ça main qui était toujours en possession de sa propre main, pour finalement revenir à ce point si sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:48

C'était bien plus que des frissons, plus puissant qu'un frémissement, c'était au bas de son ventre, une flamme naissait au creux de ses reins, ses yeux avaient d'avantage de difficulter à s'ouvrir tandis qu'elle aurait cru que plus les secondes..., ou même minutes avançaient, ses jambes allaient lui lacher. Elle tenait toujours sa main, étreinte qu'elle resserait un peu plus fort, mais d'une façon quasi langoureuse. Il lui laissait quelque instant de semi repros, lorsque ses lèvres remontaient contre son ventre ou se dirigeaient contre ses cuisses. Mais ses doigts encrer de cette façon en elle, accentuait d'avantage le plaisir, un plaisir sous lequel le corps de la belle ne teindrait plus bien longtemps.

Ses lèvres toujours à demi close laissaient échapper des gémissements plus profond, tandis qu'elle en bloquait quelques'un en se mordillant la lèvre. Ce point, cette chair si sensible, cette sensation qu'il lui procurait en jouant de la sorte avec....cette envie de se laisser fondre au creux de la douche aussi brûlante que son propre corps à elle et les secondes qui s'écoulaient...Ne tenant plus, les lèvres rosés de la douce s'ouvrir, elle serra de nouveau la main de Vincenzo à l'instant même ou le cris sensuel perça sa gorge..., où la jouissance fut atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue45/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:04

Le bel italien leva alors les yeux vers elle, un léger sourire aux lèvres alors qu''il arrêta progressivement ce qu'il faisait pour tout doucement se relever, glissant doucement sa main sur sa peau douce. Faisant glisser ses mains de l'intérieur à l'extérieur de ces cuisses, remontant doucement par les flancs et caressant tendrement la poitrine au passage pour finalement se redresser complètement en plaçant ses mains dans son dos et ses lèvres, elle, allèrent passionnément s'emparer des siennes.


Vinni n'avais jamais ressentit tel chose auparavant lors de moments semblable ... probablement pour une seule raison ; il était complètement fou amoureux de Laéticia, ce qui n'avait pas été le cas avant avec les autres autres partenaires qu'il avait pu avoir. Cette fois, il en était dingue ... il avait même eu certain idée ... dès les premiers jours ... mais c'était probablement trop tôt pour elle, le mariage et il n'aurait jamais voulu lui faire peur et qu'elle parte en fuite ... sa aurait été le comble et il n'en serait peut-être pas là aujourd'hui !


Bref, ses mains passèrent doucement de son dos à ces fesses dans une douce caresse pendant que ses lèvres, elle, c'était s'enticher des siennes et ne c'était pas laisser depuis. Une de ses mains remonta doucement vers son visage, ce plaçant derrière sa tête. Il stoppa un instant leurs baisés et dit du bout des lèvres ...


- Je t'aimee ....


Aussitôt, il reprit ce baisés passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un dernier souffle de vie Left_bar_bleue30/50Un dernier souffle de vie Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:00

Il remontait le long de son corps, alors que les yeux fermés, la belle brune tombait amoureuse de cette sensation magique qu'était de sentir ses mains frôler sa peau, de la manière qu'il avait de prendre soin d'elle, de tout simplement la désirer. Qu'elle femme ne rêvait pas qu'on lui fasse l'amour d'une façon digne d'une princesse, au bras d'un prince douceur. Elle se senait respecter, mais par-dessus tout, elle aimait chaque frisson, le sentiment nouveau d'être véritablement aimer.

Alors qu'il mit fin à ce..., ces baisées passionné, Laé le regardait d'une air mielleux et fort désireux, son simple je t'aime que lui avait murmurer ses lèvres lui donna envie de fondre. Elle eut le temps de lui répondre un doux
- moi aussi...
Avant qu'il ne lui vole à nouveau ses lèvres, baiser auquel elle répondit sans hésitation.

La douce laissa un petit écart entre son corps et celui de Vinni, le temps de laisser l'une de ses mains se diriger vers son torse, de descendre le long de son corps pour venir prendre en main l'intimité déjà bien dresser de celui-ci. Ses doigts parcouraient celui-ci de tout son long, allant et venant d'une manière langoureuse et sensuel, s'attardant tendrement sur le bout de celui-ci pour reprendre le manège, alors que les lèvres de la belle se dirigèrent vers le cou de l'homme, sa langue le lèchait tendrement puis ses lèvres frôlaient sa peau.

- Vincenzo..., murmura-t-elle à son oreille, tout en continuant ce qu'elle faisait plus bas, mais la belle vint encrer son regard dans celui de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle de vie   Un dernier souffle de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier souffle de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser