AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Larsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liam Larsen   Sam 26 Jan - 20:30


Votre personnage


Nom : Larsen

Prénom : Liam

Age : 23 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ? Dernière année. Photographie de charme.

Classe sociale: moyenne.


>> Caractère


Caractère : Si on posait la question aux personnes qui l’entourent, elles resteraient probablement muettes. Liam est une personne très solitaire qui ne se laisse pas approcher, alors il est très difficile de le sonder. Il ne s’énerve quasiment jamais, sachant pertinemment qu’en gardant son calme il énervera d’avantage son adversaire. Il ne parle jamais pour ne rien dire mais possède un bagout et une répartie cinglante quand il le faut. Il ne cherche pas particulièrement les ennuis et n’a pas d’ennemis à proprement parler chez les autres étudiants mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait imposer sa loi. Il n’a peur de personne et le respect est une règle fondamentale chez lui. Quiconque va à l’encontre de ses règles risque gros. Il n’est pas très populaire mais tout le monde connaît et reconnaît son talent pour la photographie, ce qui lui permet de pouvoir payer ses cours et d’entretenir un minimum de relations sociales au sein de l’établissement, en particulier avec les jeunes filles en quêtes de succès et qui désirent poser sous son objectif.
Il n’est pas un salaud avec les demoiselles mais l’attache n’est pas une chose qu’il affectionne vraiment. Il reste poli et courtois mais garde toujours une distance avec les femmes qu’ils rencontrent. C’est pourquoi il ne s’explique pas pourquoi il a un tel succès auprès de la gente féminine.

Sa principale qualité : Sa confiance en lui et son acharnement au travail probablement. Ainsi que sa discrétion et le fait qu’il ne se même jamais des affaires des autres. Il préfère rester dans son coin et se concentrer sur son propre avenir, ce qui lui évite pas mal d’ennuis. Il possède une force de persuasion impressionnante et sait mettre les personne qui lui seront utiles dans sa poche. Il n’est pas très doué scolairement parlant mais son talent suffit à ce qu’il suive le cursus, et puis cela ne l’empêche pas d’être un garçon très cultivé et intelligent, en dehors du programme scolaire.

Son principal défaut : Il a beaucoup de mal à garder son professionnalisme lorsqu’il est en train de shooter une de ces mannequins d’un jour et n’est pas adepte du proverbe « ne pas mélanger travail et plaisir ». Il faut bien que son talent lui rapporte autre chose que des billets verts et qu’il profite de ses vingt-trois ans.
Les autres lui reprochent souvent de ne pas se mêler assez aux autres, sauf aux fêtes organisées. Ce qui amène à son dernier défaut qui est qu’il se fout un peu de tout ce qui l’entoure et que les idées et préjugés que les autres peuvent avoir de lui glissent sur lui sans lui faire le moindre effet.


Histoire : Orphelin de naissance puisque sa mère l’a lâchement abandonné, Liam a vécu trimbalé de familles d’accueils en famille d’accueils ou parfois dans des foyers. C’est de là que lui vient son caractère solitaire et qu’il ne fait confiance à personne. Il n’a jamais cherché à savoir qui était ses vrais parents, pour lui, si ils n’ont pas voulu de lui, ils ne méritent pas qu’il ait un quelconque intérêt pour leur sort et ce qu’ils sont devenus. Tout de qu’il connaît de son identité est qu’il est d’origine irlandaise. Il a grandi dans son monde à lui, se forgeant une carapace d’acier quasiment indestructible.
Lorsqu’il était adolescent, il a failli basculer dans le mauvais côté et a goûté à peu près à toutes les conneries possibles et imaginables de faire. Il a fugué plusieurs fois de ses foyers et de ses familles et a commencé à se droguer et à dealer. Puis la justice le rattrapant à grand pas, il a eu le choix entre prendre les choses en main ou finir dans une cellule miteuse et crasseuse. C’est là que son goût pour la photographie et son talent inné pour immortalisé les choses lui ont permis d’intégrer une bonne université et de trouver des petits boulots en décrochant des contrats avec quelques magasines de la région. Il a alors arrêté la drogue, bien qu’il ne soit pas contre un petit extra de temps en temps et qu’il a gardé de nombreuses relations dans son ancien milieu. Il s’est donc quelque peu rangé et vit toujours sous le tranchant de la justice, dans le collimateur des flics. Mais sont intelligence lui permet pour l’instant de passer entre les mailles du filet.


>> Physique

Apparence physique : Bien qu’il ne fasse rien pour entretenir une quelconque réputation de tombeur, Liam a un certain succès auprès des filles. Ses potes affirment que c’est son côté irlandais. Grand brun aux yeux verts, le regard froid, il a toujours un air impassible, cachant ses émotions derrière un visage de marbre, encore une fois pour garder une certaines distance avec les autres. Il n’accorde son sourire qu’à de rares personnes et à des rares occasions, le plus souvent à ses modèles. Alors quand il le faut, il sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, surtout pour se sortir des galères dans lesquelles il se met.
Il garde toujours la tête droite et le regard haut et possède un certain charisme, en tout cas assez pour garder à distance les petits malins et les intellos.

Look vestimentaire : Liam ne fait pas particulièrement attention à son look vestimentaire. Il reste assez simple dans sa façon de s’habiller. Toujours en jeans, ou la plupart du temps, portant des T-shits à l’effigie de ses groupes de rocks préférés ou avec des phrases chocs que ses professeurs désapprouvent. Et pour garder sa petite touche personnel et parce-que le cuir est indémodable, il porte toujours sa veste fétiche qu’il ne quitte plus depuis des années.


Camp : Toy Boy’z

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : par défaut.

Signe particulier : un tatouage sur l’omoplate droite représentant un serpent.

Metier choisi : photographe.


Aime : La solitude et paradoxalement les fêtes bien arrosées. Il se réjouit de la décadence de ces jeunes étudiants si parfaits et si travailleurs qui deviennent des buveurs invétérés, se soûlant pour oublier leur stress, se droguant et finissant la plupart du temps dans une chambre avant de regretter leur geste le lendemain, ne les empêchant pas de recommencer la fois suivante.

déteste : Les gens qui n’assument pas leur réelle identité et l’hypocrisie qui peut régner dans le milieu étudiant. Le monde surfait et la superficialité, même si il côtoie ce côté des gens pour son métier. Il a cependant un regard différent du monde qui l’entoure et des personnes derrière et hors de son objectif, comme si une fois les yeux rivés dans la machine, plus rien autour n'avait d'importance.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : en général de courte durée, ne souhaitant pas de relations stables pour le moment.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : hétérosexuel.
Homme/Femme idéal(e) : Cela fait longtemps que Liam ne croit plus au comte de fées, pour lui Clochette s’est faîte depuis longtemps baiser sur la banquette. Il n’a pas confiance en la gente féminine et ne croit pas aux grandes histoires d’amour passionnées.


Vous

Prénom : …

Age : 23 ans.

Niveau de RPG : Moyen (pour pas se vanter)

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Régulièrement.

Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Comment avez vous connu le RPG ? Top-site

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? L’histoire et le design accrocheur.

Un dernier commentaire ? Beau travail des administrateurs!


Code : [Code Ok]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 28
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Liam Larsen   Sam 26 Jan - 21:14

Bienvenue et très bon choix d'avatar!^^
J'ai pas le temps de rester lire mais je te dis pour le nombre de lignes, il en manque à certains endroits!

- Un ti peu à Déteste, même pas une ligne
- 1 ligne à Apparence physique

voilà!^^

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liam Larsen   Sam 26 Jan - 22:22

Désolé, sur Word ça faisait le bon nombre de lignes, je n'ai pas fait attention à la différence lorsque j'ai posté. J'ai rectifié, j'espère que ce sera bon.
Merci pour le compliment sur le choix de l'avatar, j'ai hésité un long moment avec Colin Farrell, mais j'ai finalement opté pour Mister Ackles!

Mais je te retourne le compliment, en attendant et en espérant être validé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 28
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Liam Larsen   Dim 27 Jan - 11:42

Merci!
Alors normalement c'est bon!
[ tu sais, je crois que pour la partie Femme idéale, t'aurais pas dû mettre Clochette! Non pas que je me sente visée... c'est que mon surnom après tout!mdr]

VALIDE
bon jeu!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 35
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

MessageSujet: Re: Liam Larsen   Dim 27 Jan - 20:52

Photographe de charme hein ... Very Happy
Bienv'nue collegue.

_________________
Thx Will

Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Larsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Larsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Hugo S. Larsen
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: