Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le boss pas à l'acte [xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le boss pas à l'acte [xD] Empty
MessageSujet: Le boss pas à l'acte [xD]   Le boss pas à l'acte [xD] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Liam rentra dans le Strip-Bar. Sa venue innattendue provoqua un silence de quelques secondes, puis le bruit repris. Il n'était pas venu depuis un bon bout de temps. Mais ce soir là, il avait très envie de se... détendre. Il portait un jean noir, un t-shirt et une veste pas très chaude. Mais bizarement, il avait très chaud. Il enleva sa veste et la posa sur un tabouret au bar, sur lequel il s'assit. La serveuse lui demanda ce qu'il voulait.

- Apporte-moi un whisky ma jolie...


La serveuse s'executa, et il bu en silence, observant la serveuse, très sexy... Mais elle ne l'attirait pas. Pourtant, il avait l'habitude de sauter sur la première venue. Il ne savait pas ce qu'il avait, car cela faisait déjà deux semaines qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles.Soudain, il eu envie de s'allumer un cigarette. Il se tourna, et regarda les danseuses se trémousser. Il avait bien envie d'en interpeller une... Il mit sa clope dans sa bouche, et chercha son briquet dans sa poche.

*Mais où-est-ce que j'ai bien pu le mettre ce foutu briquet ?!*

Il n'eu pas le temps de chercher plus longtemps, une main lui tendit un briquet, et un parfum de femme se fit sentir... Il se retourna et vit ... [?]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le boss pas à l'acte [xD] Left_bar_bleue30/50Le boss pas à l'acte [xD] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Le boss pas à l'acte [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le boss pas à l'acte [xD]   Le boss pas à l'acte [xD] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:30

Angirefranchit la porte du fameux "strip club". Elle n'était pas là pour s'amuser et faire du zele, non. Ni meme pour draguer un des pervers marié et complètement sec baver sur les strip-teaseuse.
Elle était la pour se dégoter un job rapidement, bien payé et au black et en liquide, hors de question d'attirer l'attention du FBI.

L'ambiance a l'intérieure n'était rien de plus que ce a quoi elle s'attendait.. des macchos bourrés hurlaient devant des filles nues .. vulgaire et pitoyable scene du monde moderne.. enfin bon elle allait surement gagner de quoi vivre ici alors elle devait mettre son avis de côté pour une fois.

Elle se dirigea vers le bar et commanda une téquila. A côté d'elle un homme du genre m'as tu vu, très (trop?) bien habillé, paraissant sur de lui..il avait a peine quelques années de plus de toute évidence mais faisait comme chez lui.. le patron ?
Il cherchait du feu elle lui tendit son briquet.. elle n'allait pas tourner autour du pot.

Avec les cris des males en rut et la musique, elle dut crier :


- Excusez moi je cherche le patron, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Le boss pas à l'acte [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le boss pas à l'acte [xD]   Le boss pas à l'acte [xD] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

... une jolie jeune femme long cheveux bruns bouclés. Il ne la connaissait pas. D'habitude, il connaissait tout le monde qui entrait dans le bar. Mais là, inconnue. Il se retourna complètement, pour mieux l'observer.

- Le patron ? C'est moi même. Pourquoi, qu'est-ce que tu veux ?

Il se permit de la tutoyer, il faisait ça avec tout le monde. Il saisit son briquet, et s'alluma sa cigarette. Il prit une bouffée.
La jeune femme avait de jolis yeux, et n'était pas très grande. Elle était fine, ne souriait pas. Elle regardait Liam, avec de grands yeux. Celui-ci se leva, et s'accouda au bar. Il regarda la boisson qu'elle avait commandée. Elle n'était pas assise. Elle était surement plus jeune que Liam.
Cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas appelé "patron". Un sourire s'étira sur ses lèvres, laissant apparaître ses dents blanches. Il avait du bon temps à récupérer. Il avait bien fait de venir ici, il s'y sentait bien, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Le boss pas à l'acte [xD] Left_bar_bleue30/50Le boss pas à l'acte [xD] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Le boss pas à l'acte [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le boss pas à l'acte [xD]   Le boss pas à l'acte [xD] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

[désolée du retard Wink ]

Alors c'était lui le boss ? pas vraiment étonnant, vu la fierté qui se lisait sur son visage et tous les accesoires dorés et volontairement trop voyant qu'il arborait..Elle n'allait pas tourner autour du pot avec ce genre de type et lança :


- J'viens pour du boulot.. j'ai vu que vous cherchiez une serveuse, j'ai fais ce job pendant Trois ans, je le connais par coeur.

Peut être avait elle l'air trop sur d'elle mais au fond, c'était sa carapace, et puis elle n'avait pas le choix, elle savait ce qu'elle voulait et si elle ne l'avait pas, tout son quotidien serait remis en question.. et avoir un toit ne serait plus une option envisageable. Elle jouait donc le tout pour le tout.

Elle commanda deux bières a la serveuses el s'asseya a côté du "boss". Lorsqu'elles furent apportées elle lui en donna une et ouvrit la sienne, attendant avec impatience la réponse qu'il allait apporté a sa demande... Il avait les cartes en main pour ce job, elle ne pouvait plus rien faire pour le faire pencher d'un côté.. seulement l'attente.
Elle but une gorgée de sa bière et ferma les yeux, celle ci la raffraichit, car même si son aptitude a cacher ses émotions et inébranlable, interieurement elle bouillonait de stress... mais ça elle était seule a le savoir.
Angie passa rapidement sa bière sur son front comme pour le rafraichir.
Elle attend.ait toujours avec impat
ience les prochaines paroles du grand manitou..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le boss pas à l'acte [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le boss pas à l'acte [xD]   Le boss pas à l'acte [xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss pas à l'acte [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Lombard Way :: Strip-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser