Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum en danger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:07

Voila, je ne vais pas vous cacher mon opinion, je vais etre sincères avec vous.. je suis peu à peu en train de perdre toute envie de poursuivre avec le rpg..

J'ai eu beau changer le design de A à Z, voter tous les jours sur les topsites, on ne peut plus le nier, le forum meurt doucement..

Je commence a avoir l'impression de travailler dur dessus pour rien.. aucune inscription sérieuse malgrès tous mes efforts.. rien... plsu aucun topic actifs.. a quoi bon s'épuiser a trouver des idées qui ne fonctionnent pas.

Si certains s'activent comme moi pour lui redonner un peu de vie, ils sont rares.. si on est trosi au total a voter sur les topsites c'est déjà beau...

Je vous avoue donc aujourd'hui que si toujours aucun membre actif ne s'inscrit je finirai par abandonner le forum, blasée de bosser en vain..

Voila je tenais a etre honnete avec vous, pour vous remercier d'avoir fait vivre ce forum quelques temps.

Merci.. en esperant des jours meilleurs pour Number 8.

Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:36

Bonjour!
Je me suis inscrite il y a peu de temps, et j'aurais bien aimé commencer un sujet avec quelqu'un... Mais le forum ne me semblait pas très actif, alors voilà, je n'ai rien ouvert.
Mais si vous avez besoin d'aide et de personne pour poster, je vais essayer! Wink
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue40/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

C'est dommage, j'aimerais aider, mais la période est pour moi très mal choisie (BAC), alors je me contente de voter sur les topsites quand je passe! Je n'ai pas vraiment le temps de faire de long rp, et je n'aime pas faire des trop courts pour que la personne qui fait le topic avec moi ait plus de plaisir à répondre.
Mais là, je ne peux pas trop vu que dans trois semaines, j'ai le bac, donc, je préfère bosser que rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

je sais cléo c'est la periode des examens pour tout le monde. Mais l'inactivité du forum date de bien avant cette periode.. Et je n'accuse personne, ne croyez pas cela.. loin de la.

Je sais bien qu'on a tous une vie a côté, ce topic n'est pas la pour vous incriminez et pour que vous vous defendiez ne vous en faite pas.

Juste pour etre honnete avec vous au contraire, et dire qu'il y a de fortes chances que number 8 ferme sous peu si de nouvelles inscriptions actives n'arrivent pas très vite.

Ce n'est pas contre vous. Mais comprenez que quand on a out essayé et que rien ne se passe, la sensation de se donner du mal pour rien puisse faire partir cette envie qui était la au depart...

Les top sites, le design, de nouvelles rubriques.. j'ai tout essayé mais il faut croire que les visiteurs n'ont pas envie de s'inscrire.

Dommage. Ne le prenez pas contre vous, je le repete ça n'a rien avoir ! Smile
Juste la motivation qui est partie avec le temps.. voyant tant de rpg actifs autour de n8 , avec des centaines de membres.. et N8, sans vie.. passant de 50 membre a 18..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

Je comprends très bien... la vie des rpg est très difficile malheureusement. Détrompe-toi, tous les forums autour de Number ne sont pas si actifs que ça. Certains ont de gros coups de mou... et certains ne s'en relèvent effectivement pas.

Je ne sais pas si c'est ton premier forum, parfois il faut faire plusieurs tentatives avant de trouver un concept qui accroche (loin de moi l'idée que celle-ci n'accroche pas hein, je me suis quand même inscrit ^^)
Je crois qu'avec ton talent, ça serait vraiment dommage de laisser tomber définitivement le rpg...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te laisser du temps et de redémarrer ensuite doucement... peut-être pas avec number, peut-être même pas avec ton propre forum, mais garde un pied dans le monde du rpg... ça serait vraiment dommage que tu lâches tout.
Laisse-toi du temps Smile

Et je suis désolé moi aussi de ne pas avoir plus de temps pour ton forum. Sache que même si je n'ai pas été actif, j'aime beaucoup les design que tu as fait, et le forum de manière générale. Maigre consolation, je sais... mais ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue40/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

Je sais que c'est pas contre nous t'inquiète pas Lilly!^^ & Je comprends tout à fait, ce que tu ressens, vu qu'avec ERN, après l'avoir repris, ça à fait un peu pareil! Les premiers temps ça allait, après plus personne, après de nouveau un peu de mouvement & ensuite à nouveau moins!

Et Nikolas, ce n'est pas son premier Very Happy elle en a déjà eu trois ( en incluant N8 dedans!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21

Bah premier ou pas, ça ne change rien à ce que j'ai dit ^^ Sans la connaître vraiment, perso, j'ai confiance en Lilly et son talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:38

merci c'est gentil...<3

Mais la en ce moment en plus j'ai plus le coeur a ça.. comme je disais, on a tous une vie qui passe avant ( et heureusement lol ) et la motivation pour le rpg n'ait plus la dernierement..

j'espere qu'elle refera surface sous peu mais je ne promets rien... voila.; mille fois desolee
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

C'est tout à fait logique que tu n'ais plus spécialement envie...
Mais est-ce du RP en général, ou juste de ce RPG? Laisse un peu de temps passer, et si ça ne va toujours pas, bah là, il faudra penser à faire quelque chose...
Je sais ce que sait, ça m'est déjà arrivé des baisses de motivation, surtout dûes à un manque d'inscriptions de personnes motivées...
En tout cas, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

merci..

c'est un perte de motivation pour le rpg en général.. et je suis lasse de number 8 aussi je dois l'admettre..

on verra bien ce qu'il en sera d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

Tu n'as pas à être désolée. C'est normal d'être démotivé. Tout ce que j'espère, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:59

Ca m'a fait mal au coeur de lire ton message ma belle ! cela dit je te comprends ! comme certains, mêms si je suis trop peu présente et ne mérite certainment plus mon titre de co-admin, j'ai aucune envie de le voir s'éteindre ce forum !!!

On a mis un plan de sauvetage en place sur Velvet puisqu'on a la chance d'être bien visité et d'avoir de bons membres. On (ex-marcus et moi^^) fait tout pour que le monde revienne sur Number8 et te redonne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

merci du fond du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Pour ma part je n'ai jamais vraiment quitter N8 depuis mon retour,

il fut juste un temps où je passais exclusivement pour flooder un peu ici avec d'autres personnes, puis même le flood c'est éteint ! Smile

ce n'est pas une critique attention, loin de là ! je suis partante pour aider à remettre un peu de vie ici ! Smile

j'avais d'ailleurs demandé dans mon sujet si quelqu'un voulait un susu avec moi, message laissé sans réponse. je relance donc mon invitation à qui voudra ! de même , je reviendrais flooder ici dans la section adaptée bien sur pour y remettre un peu de vie Smile

partisante pour que ce forum ne meurt pas !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue23/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

partisante aussi pour que ce fofo ne meurt pas =p nouvelle et j'avait fait un bon nombre de sujets auquel personne n'as répondu du coup ben j'ai fait comme Milla, un coup de Flood de temps en temps et puis ben avec le boulot et tout jsuis plus trop revenue T.T

Mais bon, mon année est foutue du coup jpeu reprendre du service xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

EcOute Lilly! MOi tOut les fOrums que j'ai eu Ont tOurné à la faillite! C'est tOut à faiit nOrmal, car les gens sOnt vites sOulés par les fOrums! Le mieux c'est de demander aux membres, de ne pas se prendre la tête à faire de lOng pOst, mais plutÔt de petit post cOurt et qui ne racOntent pas trOp de blabla pOur rien, que les membres aillent au but en 5 Ou 8 lignes! C'est rapide, Ou plutÔt plus rapide et ils Ont plus de temps à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Casper Derek
Prostitué
Casper Derek


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Amis/Ennemis : Personne
Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même
Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde...
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue5/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (5/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas
Pêché actuel: Orgueil

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

Alors, moi, je suis revenu bien sûr parce que j'en avait envie mais aussi, pour remonter la pente (du moins, on fait tout Athena et moi sur notre site pour vous attirer du monde).

J'ai une affection particulière pour Number 8 pour plusieurs raisons...

Alexandra soulève un bon point! Sur le forum où je suis, il y a des joueurs de tous les niveaux, certains font 7 lignes justes, d'autres font de magnifiques posts à 15-25 lignes, d'autres sont des artistes à 50-75 lignes... Et tout le monde y trouve son compte! Ça fait que le forum est interactif, le moins bon se confrontent aux meilleurs et, par le fait même, s'améliorent...

Bref, je sais ce que c'est d'avoir ras le bol de RP mais sachant qu'il y a plusieurs admins ici, il y a toujours le moyen de prendre une pause personnelle et de revenir plus tard...

Si tu fermes le forum, tu risque de t'en ennuyer plus tard...

M'enfin, je dis ça, c'est seulement mon avis, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetvalley.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

Perso moi aussi je suis un peu lassé de faire de trop longs posts. C'est très agréable à lire, mais ça prend beaucoup de temps à faire. Alors quand ça vient, je me laisse aller, mais quand j'ai pas d'idées pour faire long, ben je poste plus court et puis tant pis.

Un autre point que je voulais soulever aussi, mais il ne faut surtout pas le prendre comme une critique. C'est la présence des admins et... l'activité des admins. Si je me trompe, reprenez-moi (gentiment hein Razz), mais je crois que vous ne postez pas beaucoup non ?
Alors bien sûr, je sais qu'on a tous nos activités, mais par ma courte expérience en rp, j'ai remarqué que quand les admins sont peu présents et peu actifs, les membres ne le sont pas plus. Curieux, mais c'est réel.
Peut-être que vous pourriez, quand vous serez en vacances, faire une grande relance du forum via ce chemin-là aussi : postez, jouez, montrez que le forum en vaut la peine ! Un invité qui ne voit pas d'activité de la part des admins n'aura pas envie de s'inscrire, je crois.
Mais je le répète, ce n'est pas une critique ! Chacun de vous a ses raisons pour ne pas avoir le temps de poster, et je suis le premier à le comprendre !

Voilà... et si je peux aider de quelques façons que ce soit, je serai là aussi ! Y a de la pub sur l'autre forum donc j'avais déjà parlé aussi Wink

Edit : ah et... acceptez les partenariats ! lol
Sérieusement, ne prenez pas ce message comme "je vais vous apprendre à administrer un forum"... j'essaye juste d'aider et de faire revivre un forum que j'aimerais connaitre plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

entre faire un long poste et 7 lignes il y a une marge.. c'est rien du tout 7 lignes, tous les bons rpg pleins de mondes exigent cela voir plus.

Une fois l'ambiance décrite, le perso, ce qu'il pense.. elles sont déja faite.

c'est un minimum.

il y a une chose que je n'enleverai pas ici, c'est cela; desolée, au risque de perdre le forum, je demande le minimum de sept lignes..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Casper Derek
Prostitué
Casper Derek


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Amis/Ennemis : Personne
Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même
Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde...
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue5/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (5/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas
Pêché actuel: Orgueil

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Au risque de flooder, je rectifie le tire.

Mon commentaire n'était ABSOLUMENT pas pour faire changer le nombre de lignes minimums. Je suis tout à fait d'accord avec Lilly là-dessus!

Mon commentaire était plutôt au niveau des joueurs. Souvent, on se met nous-même la pression pour faire un post de 50-75 lignes, on veut faire long pour faire long... Alors qu'à mon avis, un post bien construit de 15-20 lignes vaux cent fois un post rempli de longueurs ou encore, pas de post du tout parce que "oarf... trop fatigué!".

Mais encore là, ce n'est que mon avis, hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetvalley.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:11

Je n'aurais pas mieux dit que Casper ! Je ne voulais pas non plus dire qu'il fallait faire moins de 7 lignes. Il y a un minimum, c'est évident Wink
Mais entre un post normal (d'un minimum de 7-10-20 lignes) et un post énorme de 50 lignes voire plus, il y a une différence, surtout à le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:25

On faiit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue30/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

on fait comme quoi ????

on est juste d'accord que les posts de 50 lignrs ne sont pas toujours ce qu'il y a de mieux.
Chacun est libre d'ecrire entre 7 et x lignes;

alors je vois pas de quoi tu parles alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

BOn je prends exemple
Tu vOis ShurO? et bien, il m'a demandé recement si je pouvais faire un topic avec lui, mais quand j'ai vu ses posts, j'étais génée, je suis incapable d'en faiire autant, même en me forcant! Et je me vOis mal faire 7 lignes alors que lui en fera 50!
je pense que le pir c'est que tout le monde à du mal a rester actif sur le forum, c'est normal, c'est l'age ou on sort, et ou on a les études, on ne peut pas non plus en demander trop aux membres sachant qu'ils ont une vie à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Avenir du forum en danger Left_bar_bleue23/50Avenir du forum en danger Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

*voi son nom alors se réincruste*

ben en fait, jcomprend très bien qu'on puisse ne pas avoir envie de faire des longs posts, ça prend du temps, parfois ya des panes d'inspi et poster un ptit post alors que l'autre en a fait un long ça... bref on se sont généralement un peu con *sais parfaitement dquoi elle parle xD*

mais jsais que vis a vis dmoi, peu continuer des posts long pendant longtemps mais jpeu aussi me calmer lol le truc c'est que moi c'est petit que j'ai du mal a faire mais voir que celui qui répond fait moins, ça fait avancer plus vite le topic et puis jpréfère largement qu'on me réponde un truc court que pas me répondre pas du tout =p.

et faire qu'il y est des différences de RPgistes, rien qu'au niveau de la longueur fait que le forum peu attirer tous les niveaux ^.^

et puis, que tout le monde puisse poster avec tout le monde est mieux que si on reste sur du "lui il poste trop peu ou trop alors je vais pas RP avec." la tendance est naturelle mais on est là pour s'amuser, pas pour se sentir inférieur parce qu'on arrive pas a égaler niveau làongueur, et c'est pas longueur qui fait la qualité ^.^

*voi qu'elle a ENCORE écrit un roman alors se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum en danger Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum en danger   Avenir du forum en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum
» Review du RPG par Deco-Forum faite le 15-12-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser