AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive en ville (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrive en ville (libre)   Dim 15 Juin - 11:53

Tim venait de parcourir les longues routes de la cote Ouest , lui qui était originaire d'une petite ville situé près de Seattle , il avait fait la route en plusiseur jours , seul au volant de sa vielle voiture qui n'avait néans moins pas rechigner a reprendre la route apres plusieurs arrete dans des motels plus miteux les un que les autres.
Tim avait quitter sa ville natal et son pere enfin ce qu'il en restait c'est a dire un homme sous 24h sur 24 ainsi qu'un frère qui ne le comprenait plus depuis le scandale qui avait éclater lorsque sa liason avec se célèbre photographe avait été dévoilé au grand jour, mettre plus de 1000 km entre lui et tout ca, lui avait sembler etre la solution pour recommencer une vie ailleur ou les gens ne se retournerait pas sur son chemin pour le dévisager.
Pourquoi avoir choisi San Franscico, et cette université plus qu'une autre simplement parce qu'il avait vu un prospectus de cette université et qu'il s'était pour une fois décider a faire choix rapidement.
Il arriva donc dans cette nouvelle vile pour une nouvelle vie, il avait visiter la ville en voiture , tourner trois fois dans le quartier avant de trouver l'entrée du parking du campus.
Il finit par garer sa voiture sur une place un peu au hasard .
Il éteignit le moteur ,content d'etre enfin arrivé , ce n'est pas que la solitude du voyage lui pesait mais il se sentait un peu euphorique a l'idée de découvrir un nouveau monde.
Il sortie de la voiture et la premiere chose qu'il fit fu d'alumer une cigarette tout en marchant dans le parking sens trop savoir ou il allait mais cela n'avait pas d'importance il était enfin arrivé a destination.
Il avait pour le moment laissé ses affaires dans la voiture ne voulant pas s'encombrer, il voulait d'abord visiter un peu la ville avant d'aller voir l'adminstration pour régler toute les question en rapport avec son inscription ici et sa chambre d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Lun 16 Juin - 21:54

Mya marchait tranquillement en attendant une belle proie à son gout pour la mettre a son lit. Elle était habiller très sexy:: avec un très beau décolté, débardeur,et une mini jupe . Elle sais que les garçons ne pouvait pas résister a son charme vétu dans cette tenue. C'était une vraie bombe. Elle apperçut un jeune homme qui cherchait quelquchose, elle s'approcha de lui doucement et elle s'assit sur une chaise en le regardant.
*Je l'aurais lui *
Elle contnua a le regarder jusqu'a ce qu'il sente sa presence.

Salut beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Lun 16 Juin - 22:07

Tim fumait donc ca clope tranquillement en regardant le campus qui s'étalait a perdre de vue , ses batiments avec leur amphi ou il allait certainement passé de nombreuses heures a dormir , en écoutant un cours des plus ennuyant,enfin il y avait pire comme étude.
Il avait la tete ailleurs , il regardait la plus part des gens qui ne le voyait pas trop presser ou occuper a autre chose que de regarder les gens autour d'eux.
Il marchait donc doucement en trainant un peu les pieds,tirant une taffe par moment de ca cigarette.
Quand il senti un regard se poser sur lui , ce genre de truc que vous sentez grace un petit frisson le long de la colonne vertébrale comme si c'était un signal d'alarme pour dire retourne toi.
Il se tourna donc un peu et remarqua une sublime asiatique assise sur chaise qu'il n'avait meme pas remarqué.
Il la regarda , la détaillant du regard , elle portait une tenue des plus engagente mini jupe et débardeur ,avec un décoleté qui était une invite pour tout un chacun.
Il lui fit un fin sourire répondit a son salut.


Bien le bonjour jolie demoiselle

Enfin il supposait que c'était une demoiselle, il ne la voyait pas marié ou en couple , vu sa posture engagente.
Il finit sa cigarette tranquillement toujours en train de regarder la jeune femme en face de lui.Il jeta le mégot au sol puis l'écrasa avec sa chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   Mar 17 Juin - 20:06

Elle continua a regarda ce jeune homme qu'elle prenait pour cible en mageant un glace
au chocolat et quand elle la finit elle se leva doucement et marchat jusqu'à ce beau garçon qui lui aussi la regardait mais cliné un oeil.Elle avait des talons aiguilles et assez difficile a marcher avec mais elle avait l'habitude. Elle savait que ce jeune homme était une proie facile
mais le seul problème c'est qu'il était très timide. Il portait une veste noire avec une belle chemise blanche .
Il était très bien coiffé avec une crête qu'elle aimait beaucoup.


Sa va? Beau mec. Moi c'est Mya et toi?

Elle tourna autour du garçon et tout d'un coup elle fut arréter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive en ville (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» « Quand on arrive en ville. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Jadielle, seconde ville. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hearst College :: Outside :: Parking Universitaire-
Sauter vers: