Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue45/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:24

La dernière nuit avait été magnifique. Autant pour lui que pour elle. Pour Vincenzo, c'était probablement la meilleure nuit de sa vie. Ils étaient maintenant fiancé ... chose que le jeune homme arrivait à peine à croire, même maintenant. Il ne l'avait jamais été auparavant ... Laéticia était vraiment celle qu'il voulait et s'il devait la perdre, il ne savait pas s'il passerait un jour au travers ... Ils étaient maintenant tout les deux, complètement nue, endormi l'un près de l'autre, tendrement entrelacé, dans le petit lit double de l'appartement de sa belle.


Vinni ouvra doucement les yeux, se les frottant légèrement, posant son regard sur la belle, toujours endormie. Il sourit doucement ... rien ne pourrait gâcher la journée qui s'étalait devant eux. Doucement, il caressa la peau douce de sa belle, sous les couvertures, remontant vers ces épaules pour finalement déposer un doux baisé sur ces épaules avant de lentement se lever. Toujours nue il se mit à se balader dans l'appartement, allumant seulement la cafétière, un petit arrêt à la salle de bain pour ensuite revenir auprès de sa belle ... allant coller son corps au siens ... ses lèvres ne cessant de l'embrasser un peu partout ... son coeur était trop plein d'amour pour ne rester là qu'a la regarder ... Vincenzo était réelement amoureux et c'était pour durer !


Il fini doucement par la relâcher alors qu'une odeur de café se répendait doucement dans l'appartement. Se recouchant cette fois sur le dos, il ne voulait pas la privé de son sommeil ... et elle semblait si belle, si paisible ... qu'il aurait trouvé sa dommage de la réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue30/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

Il est bien facile de perdre toute confiance en l'amour, quand on a jamais connu du bien d'une telle expérience. Laéticia n'était peut-être pas très vieille, mais avait quand même pu avoir un aperçue de ce qu'était l'amour qui faisait mal. Cet amour lui avait laisser un goût amer dans la gorge et pourtant, là, maintenant, son coeur avait trouver quelque part où aller. Tout en sachant que cette fois, elle était loin de se tromper. Vincenzo avait su lui montrer, dès leur première rencontre, que peu importe la manière dont leur amitié pouvait tourner, elle pourrait toujours lui faire confiance. Et là, ils étaient maintenant fiancé suite à une nuit de tendresse et d'amour, une nuit qu'elle n'était pas prête d'oubliée. Il avait rien de mieux que de s'endormir auprès d'une personne qu'on aime et qui nous offre sa chaleur jusqu'au lendemain.

Paisible et endormit, un sourir de bien être c'était affiché sur son visage d'ange. Elle n'était pas encore réveiller, elle ne touchait pas encore à l'aube de son éveille. Cependant, elle se sentait bien, en sécurité. C'était un sentiment que même dans son sommeil, elle pouvait ressentir. Il était toujours là, près d'elle, sans même qu'elle sache que son regard était posé sur sa peau, son visage et pourtant, même ses lèvres se mettaient de la partie.

C'est lorsqu'il se leva pour faire du café, que son sommeil se fit très leger. Elle pouvait sentir l'air frais sur sa peau et une petite solitude dans son lit. Laéticia sentait qu'il était plus là, mais ne s'inquiètait pas, puisqu'elle entendit ses pas retentir près du cadre de porte. Les yeux toujours fermer, elle ne tenait pas à montrer son éveille, elle était bien là, alors que Vinni caressait sa peau de ses lèvres chaude et que l'appartement prenait l'odeur du bon café.

C'est lorsqu'il se mit sur le dos, qu'elle finit par ouvrir doucement ses yeux, un large sourir aux lèvres, elle vint coucher sa tête contre son torse.


- Tu m'as réveillé, dit-elle d'une voix tendre en venant embrasser la peau douce de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue45/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:48

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'elle se retourna, posant sa tête sur son torse. Il passa doucement sa main derrière elle, la posant sur le haut de ses hanches, sa tête légèrement penché vers son visage.


- Et moi qui voulait te regarder dormir ... t'es vraiment belle quand tu dors mon amour ...


Dit-il doucement, un doux sourire sur ses lèvres, redressant un peu la tête pour venir déposer un baisé sur son front et la serrer un peu plus contre lui pendant un moment.


- J'ai fait du café ... j'avais envie de te cuisiner quelque chose pour le petit déjeuner ... mais je préfèrais revenir près de toi, le petit déjeuner attendra un peu ! ...


Dit-il avec un petit sourire amusé cette fois. Ses yeux toujours posé sur elle, il vint cette fois la retourner soudainement, passant le haut de son corps sur elle. Il l'observait calmement, sans sourire, mais avec un regard à la fois amoureux et passionné. Doucement il vint prendre un moment les lèvres de sa fiancée, qui elle était sur le dos. Redressant ensuite la tête, dégageant doucement les cheveux de son visage, il sourit.


- Tu me rends tellement heureux tu sais ... je m'imagine même plus vivre sans toi ... je t'aime bébé ...


Lui souffla-t-il, posant par la suite un petit et court baisé sur les lèvres de sa belle, redressant ensuite la tête, ses bras en pleine extension, placé de chaque côté d'elle, il la regardait toujours ... toujours aussi amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue30/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:19

Sentir ses mains contre elle lui procurait un bien énorme. Rien de sexuel, ou même d'érotique, mais de le savoir là, ça l'apaisait. Laéticia souria à sa première réplique. Ce qui l'étonnait dans tout ça, c'est qu'à l'habitude, elle ne se trouvait pas très belle et pourtant, quand elle levait le regard vers Vinni, à ses yeux, elle se sentait bien plus que jolie.

- Tu veux donc dire que lorsque je suis réveillée, je ne suis pas belle ? Avoue !! , dit-elle sur un ton de plaisanterie avec un merveilleux sourir au visage où elle laissait entrevoir la pointe de sa langue entre ses dents blanches.

Il disait donc avoir fait du café ? L'odeur emplissait la maison bien avant qu'il lui dise qu'il en avait fait. Dison que Laé se sentait d'humeur un peu moqueuse, un trop plein de joie, peut-être ? Bref, elle ne fit pas de remarque, mais se contenta de sourir. Un sourir qui prit son expention lorsqu'il mentionna le mot : petit déjeuner.

- Tu as raison..., ton idée d'attendre un peu est excellente,

Alors même qu'il l'observait, la belle brune passait délicatement la paume de sa main contre une joue chaude et douce de Vinni. Rien ne pouvait décrocher son sourir du moment, bien qu'il vint prendre possession de ses lèvres, elle souriait contre celles-ci. Les mots qui suivèrent le baiser qu'ils venaient d'échangés pouvaient que la rendre d'avantage heureuse.

- Si tu continus comme ça, je ne te lacherais pas de la journée..., commenca-t-elle en venant poser de doux baiser sur la peau sensible du cou de Vincenzo, Et tu resteras clouer au lit, parce que tu vas avoir causer ta propre perte,

Elle le regarda dans les yeux un moment, un petit sourir malicieux sur son visage d'ange, puis elle reprit ses lèvres avec delicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue45/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:16

Aaaaaaaaah, ce sourire ... Vinni ne pourrait pas vivre sans. Au-delà de la beauté ... son sourire se démarquait des autres ... il ne saurait dire pourquoi d'ailleur, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour en la voyant. Appuyé cette fois sur ses coudes qui se trouvait de chaque côté d'elle, il eut un petit sourire amusé lorsqu'elle rétorqua à la plaisanterie, qu'il voulait dire qu'elle n'était pas belle lorsque éveillé ...


- Non tu n'es pas belle ...


Dit-il en rapprochant doucement sa tête de la sienne, son nez frôlant le siens ...


- ... tu es très belle ...


Fini-t-il par dire, l'embrassant ensuite un cour instant, redressant la tête et continuant de l'observer amoureusement. Le bel italien aimait beaucoup vivre dans cet appartement, bien qu'il avait énormément d'argent et une villa d'un luxe extrême ... il aimait beaucoup l'intimité qu'un lieux comme celui-ci, sans domestique, apportait. Il se sentait bien et pouvait être tranquile avec celle qu'il aime. Un petit sourire suivit les derniers mots de la belle, le jeune homme pris un air un peu plus sérieux, bien qu'heureux car il ne pouvait effacer le sourire de ses lèvres. C'est donc toujours par dessus elle qu'il prit la parole.


- Mon amour ... je t'aime tellement tu sais ... c'est étrange, je suis tellement rempli d'amour pour toi ... j'ai l'impression de vouloir exploser tellement je t'aime ... j'ai envie de faire plus que ce que je fais en se moment pour toi ... je t'aime trop bébé ... je sais même pas comment j'ai fait pour vivre sans te connaître ... Je t'aime.


Dit-il avec un doux sourire. En se moment, après ce qu'il venait de lui dire, il ferait n'importe quoi pour lui montré son affection, plus que simplement l'embrasser, même s'il adorait ça ... l'embrasser et resté auprès d'elle ... il adorait tellement ... le sexe aussi, mais ça c'était un bonus ( Razz ).


Revenir en haut Aller en bas
Laéticia Gretch
1ère année / Mannequin
Laéticia Gretch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Côté coeur : Je t'aime...
Phrase perso : Do you see how much I need you right now
Date d'inscription : 09/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue30/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps
Pêché actuel:

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:21

- Ha non ?! Je ne suis pas belle !! , répliqua-t-elle faussement étonner avec un large sourire qui ornait ses lèvres rosées.

Laéticia savait bien qu'il allait dire quelques mots pour se ratrapper sachant bien que Vincenzo, cet homme, son amour ne pouvait pas la laisser ainsi avec ses grands yeux qui lui disaient clairement qu'il avait interet à la trouver bien plus que belle. Des yeux qui se fermèrent alors que son nez touchait le sien, mais son sourire ne pris pas fin, bien au contraire.

Très belle...finit-il par dire au grand bonheur de la jeune fiancée qui était en train de savourer le baiser qu'il lui offrait à l'instant.

L'argent...des tonnes d'argent, ça oui, Vinni en possèdaient et bien plus que Laé en avait. Cependant, elle était loin d'être pauvre, son métier lui avait beaucoup apporter, mais jamais elle n'avait désirer apparter les grandes villa. Seule, dans ne grande maison, ça aurait été comme être seule au monde. Maintenant, vivre dans le néant c'était rien, puisqu'un homme accompagnait sa solitude.

Ses yeux d'un vert quasi bleu c'était encrer sur le visage bronzé de l'homme. Ses mots, cette déclaration d'amour réchauffait le coeur de Laéticia. Pouvait-elle demander mieux ? Ça non, jamais...Il était son idéal.

- Vinni..., t'as pas idée combien t'es parfait à mes yeux. Je suis heureuse, TU me rends heureuse...Personne en avait fait autant...

Elle passait ses mains le long de son dos, replia sa jambe contre l'une de celle à Vincenzo, un très large et charmant sourire illuminait son visage, tandis qu'elle fit retourner Vinni pour se retrouver par-dessus lui.

- Ce n'est pas pour rien que je te désire pour encore bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Left_bar_bleue45/50Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:41

Ses yeux dans les siens, il la regardait avec amour, chaque fois, son regard pour elle était le même. Un voyait en lui un homme comblé, heureux et fou amoureux de celle qu'il aimait. Il lui avait déjà dit des millions de fois, mais elle était la seule et l'unique, jamais il n'y avait eu quelqu'un d'autre avant elle, Laéticia était sa première relation sérieuse, une femme qui en vallait vraiment la peine ...


- Si je fais tout ça, c'est pour te montrer comme je t'aime et comment tu en vaut la peine Laé. Je te l'ai dit des millions de fois déjà, mais tu es unique pour moi, tu es la première et la dernière avec qui j'ai une tel relation, je te veux pour moi tout seul et pour toujours.


Elle le renversa à son tour, passant sur lui, le jeune homme écouta attentivement ce qu'elle avait a dire, ne faisant que lui tirer un sourire, elle aussi le rendait heureux, le plus heureux des hommes. Doucement il vînt reprendre ces lèvres, ses deux mains parcourant les bras de Laéticia jusqu'a ces épaules, glissant ensuite dans une caresse sur ces flanc, empruntant la rondeur de ces fesses pour venir ensuite glisser sur ces cuisses, s'arrêtant dans le creux de ses genoux, ses mains venant ensuite saisir le visage de sa belle délicatement, rompant leurs baisés délicat, pour venir la regarder droit dans les yeux, un doux sourire aux lèvres ...


- Tu me rends tellement heureux aussi mon amour, je t'aime tellement.


Il adorait lui dire qu'il l'aimait, sa pouvait en être presque fatiguant ! Le café toujours chaud dans la cafetière était la depuis de nombreuse minute déjà, mais le bel italien avait envie de tout, sauf se lever pour la laissé seule au lit. Il passerait bien la journée comme ça avec elle à s'embrasser et se coller l'un à l'autre. Leurs corps nue et chaud l'un contre l'autre, bref ... il l'aimait, tout simplement.


( Vraiment qu'avec toi que je peux faire d'aussi bon rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )   Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :)  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'une nuit pleine de plaisir ... ( Laé :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]
» Nuit de folie...
» Petits achats pour la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Union Square Road :: Appartements :: Laéticia Gretch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser