Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pire que les soldes ! [Prenton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue35/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:32

- Regarde où tu marches !

- ...

- Rha les jeunes, plus aucun respect !


La ménagère de 50 ans s'en alla avec sa poussette en maugréant contre Lealer et ses épaules trop larges. Ce dernier soupira et ne se donna même pas la peine de répondre, qu'elle s'use la voix si ça lui plaisait, lui il n'en avait rien à faire. Le pétard qu'il venait de se fumer sur le chemin de l'aller l'avait rendu indifférent à toute altercation.

C'était un samedi après midi comme un autre à la foire de San Francisco, à la différence que le beau soleil qui surplombait la ville avait ramener un monde fou et qu'il était presque impossible de marcher sans bousculer les autres. Ethan regretta vite d'être venu, il y avait trop de foule pour lui, il n'aimait pas trop le monde.
Décidé à en finir vite pour rentrer le plus tôt possible, il se dirigea à contre courant vers un stand de hot dog pour se commander un petit quelque chose à se mettre sous la dent.
Il y avait de la queue devant lui, Ethan s'alluma donc une cigarette en attendant que le monde circule et qu'il puisse passer commande. Autour de lui des enfants hurlaient de joie ou pleurer dans les bras de leurs mères apparemment dépassées par les évènements et par l'oeuphorie que la foire faisait naître chez les marmots. Lealer fronça les sourcils mais se garda de tout commentaires.

Quelques minutes passèrent, Ethan sentait le soleil lui tapait dans la nuque. Il fut soulager d'enfin arriver sous le auvent du stand de hot dog. Devant lui un homme tardait à faire son choix et provoquait un ras le bol général dans la queue qui attendait derrière Lealer. L'étudiant quant à lui se contenta d'attendre patiemment, ne cédant nullement à l'agacement.


- Un Hot Dog s'teu plait. Demanda-t-il au serveur en sueur tout en lui tendant un billet vert.

Il fut servit rapidement et s'éloigna à grand pas du brouhaha sans vraiment regarder devant lui. Là, alors qu'il s'apprêtait à croquer dans son repas hyper calorique, il percuta quelqu'un. Le ketchup de l'aliment gicla et s'écrasa sur la veste de l'inconnu.


- Eh merde ... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue40/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:24

Un jour de congé...pour qui ce prenait il hein ? Son patron lui dire "Prenton vous feriez bien de prendre un jour de congé...vous avez l'air exténué..."D'abord il était exténué si IL le voulait ! Quand il ne voulait pas venir travailler IL n'allait pas travailler alors qu'on ne vienne pas l'emmerder avec " oh vous avez l'air exténué vous devriez prendre une journée de congé !" . En sortant de l'hpital,Charlie avait décidé d'aller faire un tour à la foire...C'était bourré de monde,horrible,voila ce que c'était ! Toute une bande de marmots qui pleurent,crient,rient,"maman j'veux faire ça","maman j'ai faim tu m'achètes un 25678ème hot dog pour que je puisse devenir obèse et ainsi attraper un taux de cholestérol qui va me faire crever avant mes 40 ans ?" . Pfff...Alors qu'il marchait essayant de ne pas se faire renverser par quelqu'un,aucun respect les gens.Charlie essayait tant bien que mal de ne pas écraser le pied de quelqu'un avec sa canne,pas pour éviter de faire mal à un inconnu mais pour éviter d'en ramasser une par un mec trois fois comme lui.Charlie regarda sa montre et à ce moment,un mec le percuta de plein fouet ! Et répendit de du ketchup sur la veste de Charlie....

*Arrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh* pensa le docteur.

"C'est charmant,merci,je savais que ma veste manquait d'un petit quelque chose,apparement,c'était d'une belle tâche de ketchup..."

Alors que Charlie fouilla dans ses poches pour trouver un mouchoir,une mère accompagné de ses trois enfants apparement dont elle ne savait pas faire arriva.Elle tenait deux des enfants par la main,le troisième quant à elle courait en tout sens,renversant passant et chien ou autre espèce en tout genre.Il percuta Charlie une fois,l'homme acariâtre baissa les yeux et essaya de se calmer,une deuxième fois Charlie lui lança un regard noir et à la troisième fois quand celui ci arriva,Charlie le fit trébucher en lui faisant un croche pied avec sa canne,sa chère canne.Il se baissa au niveau de l'enfant à terre et le regarda

"Hey regarde la bas...tu vois les flics hein..Ben si tu me bouscules une seule fois encore,je te conduis chez eux et tu seras emmené je ne sais pas où mais j'peux te jurer que tu auras la trouille de ta vie et que plus jamais tu bousculeras des gens d'ailleurs tu n'iras plus jamais à la foire...."


Et paf les yeux du gamin brillait,il se releva regarda Charlie et ensuite partit en marchant retrouver sa main qui était au stand de hot dog avec ses deux frères.Cruel ? oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue35/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

Face au sarcasme de sa victime, Ethan resta impassible, simplement désolé d'avoir était aussi maladroit mais pas atteint par le pique acide de cet homme. Il haussa les épaules comme pour montrer qu'il ne pouvait rien faire de plus que s'excuser. Quoi, voulait-il que Lealer lui lèche la tâche ? Certainement pas ... A titre de politesse, Ethan fouilla dans la poche de son pantalon à la recherche d'un mouchoir en papier qu'il pourrait tendre au râleur pour lui permettre d'enlever le gros de la tâche.
Alors qu'il s'apprêtait à tendre le bras pour lui offrir l'unique présent qu'il était en mesure de lui donner, le jeune drogué pu assister à une scène des plus étonnantes.

Alors qu'il était en train de s'excuser, Lealer n'avait pas fait attention à l'arriver d'un gamin un peu trop turbulent. Son caractère flexible voulait que la présence de ce gosse ne l'irrite pas plus que ça, ce qui ne semblait pas être le cas du vieux tâcher de ketchup. Lorsque l'enfant vint s'amuser à leur courir dans les jambes, le vieille homme apparemment aigri ne put s'empêcher de faire comprendre explicitement au môme qu'il l'emmerdait. Sans scrupules - ce qui était étonnant pour un homme de son âge - il fit un croche pied à l'enfant grâce à sa canne.

Lealer resta perplexe, son Hot Dog se refroidissant dans sa main.
Suite à la chute, le papy se pencha sur l'enfant et commença à lui faire peur avec tout un tas de paroles qui firent monter les larmes au yeux de celui qui les écoutait d'un air choqué. Ethan eut un sourire amusé et triste à la fois. Qu'est ce qu'il fallait pas voir ! Un vieux qui aurait pu être le grand père de ce gosse qui se chamaillait comme s'il avait 10 ans.

L'enfant - bien calmé après ce remontage de bretelles - s'éloigna pour aller se plaindre à sa mère. Ethan le suivit des yeux et vit la femme regarder méchamment dans sa direction. D'instinct il leva les mains en signe d'innocence et pointa l'homme à la canne du doigt.


- Hey vieux, je crois qu'elle est pas contente de ta leçon de morale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue40/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:30

Prenton vit le gamin courir dans les jupons de sa mère...Pfff qu'on a la vie facile quand on est gosse comme ça,c'est vrai si maintenant Charlie allait se cacher sous la jupe d'une femme il se ramassait la claque de sa vie et se retrouvait en taule xD

"Quand elle aura comprit que si on a un sale gosse qui court partout il ne faut pas l'ammener à la foire si on ne sait pas le tenir en main ou alors en laisse...Tout ira mieux et croyez moi ce gosse serait plus heureux avec un peu plus de discipline..."


La mère du marmot vint vers Charlie et lui dit que c'était irresponsable de s'attaquer à un enfant tout ça parce qu'on ne peut s'empêcher d'être désagréable avec la moindre personne !

"Madame,savez vous combien d'enfants porté disparu,combien d'enfants attaquer,aggressé,perdu,violer il y a eu dans des foires ? Moi oui...Croyez vous qu'après s'être fait kidnapper ou pire un enfants peut vivre une vie normal S'IL est retrouvé ? Et bien non ! Alors peut être que oui j'ai aps été gentil avec votre fils mais croyez moi il aurait pu tomber sur bien pire que moi..."

La mère ne bougeait plus,elle regardait Charlie comme figer et aucun mots ne sortait de sa bouche...Waouhhh bravo Charlie deux personnes de la m^me famille que tu as traumatiser le même jours ! Doué le mec -_-'
La mère et ses trois enfants partirent...Charlie se tourna vers l'homme massacreur de veste avec du ketchup


"Vous savez j'ai eu raison de faier ça,même si ça peut paraitre quelque peu dur...Ne me regarder pas avec cette tête d'une personne qui est choqué Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue35/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:15

Perdu pour perdu, Ethan ne prêta même plus attention à son Hot Dog, le discours du type à la canne était tellement irréaliste qu'il le captivait tout entier. Fumette aidant, Lealer se mit à perdre pied, se demandant si cette scène n'était pas un effet de son imagination ...
Et lorsque la mère de famille vint hurler sur le vieux, ce dernier lui répondit de manière si cinglante que l'étudiant ne pu s'empêcher de sourire en coin tout en baissant les yeux pour ne pas avoir de problèmes. Pas question que son amusement passe pour un appui quelconque offert au moralisateur. Il n'avait pas envie de se retrouver avec la mère sur le dos !
Et pourtant, la femme n'eut pas le loisir de les emmerder plus longtemps, le répondant du vieux à la canne lui avait coupé le sifflet.

Pour sa part, Ethan était mitigé quand à ce que l'inconnu à la veste tâché venait de dire. Il avait raison sur plus d'un point, c'était évident, mais c'était un peu de mauvaise fois quand même que de dire que - de toute façon - l'enfant aurait pu tomber sur bien pire. Pour Lealer le pire était une échappatoire pour tous ceux qui n'avaient pas envie de se casser le cul à trouver mieux comme excuse. " Te plaint pas coco, t'as perdu une jambe dans un accident de voiture, t'aurais carrément pu y laisser la vie " ... Oui, c'est vrai, mais fallait-il dédramatiser le malheur juste parce qu'on avait la certitude qu'il y avait toujours pire ?

Ces pensées philosophique donnèrent un air distant à Ethan, le vieux à la canne prit ça pour de l'outrance. Battant des cils pour revenir sur Terre, Lealer constata avec du retard que la femme s'en était allée.


- Hum ... Alors si je suis votre raisonnement dites-vous que pour la tâche sur votre veste c'est pas grave, vous auriez pu tomber sur bien pire Wink

Ethan lança un sourire malicieux au " vieil " homme, montrant qu'il avait compris le truc et espérant lui faire comprendre que cette excuse était toujours beaucoup moins drôle quand on se la faisait servir par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue40/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:53

"HA ha ha...Très drôle mais si vous saviez le nombre de patient que j'ai eu qui se sont fait violer car ils n'étaient pas avec leurs parents...enfin vous avez raison surement j'exagère,après tout je ne suis qu'un vieillard aigri hein ?!"

Charlie prit le mouchoir de l'homme et essaya d'essuyer tant bien que mal la tâche de ketchup.C'est vrai il avait beaucoup exagé pour éloigner le gamin mais il y avait aussi une infime part de vérité dans ce que charlie avait dit...Voir un enfant arrivé atteint d'une maladie sexuelle alors qu'il n'a que 6 ans est triste même pour charlie....Après l'enfant n'était plus jamais le même,sa vie est foutue et plus jamais il sera capable d'avoir une relation avec quelqu'un sans penser à son agresseur....
Une fois la mojorité du ketchup enlevé,Charlie regarda le hot dog qui lui avait ruiné sa veste ! Il n'était même aps commencé ...

"vous devriez le mangé,il va être froid et un hot dog froid c'est dégueulasse...."

Charlie prit son médoc' sa jambe le faisait souffrir c'était affreux.En bruit de fond les jeunes qui criait à se casser la voix dans les attractions à looping,vrilles et autres péripéties,les gamins qui gueulait pour une barbe à papa..Pourquoi était il passé par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue35/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

D'une voix acariâtre, le vieux s'essuya la veste en parlant de ses patients et en lui conseillant de manger son Hot Dog avant qu'il ne refroidisse. Tandis que l'autre gobait des pillules, Lealer porta la nourriture à sa bouche et fit bien attention en mordant pour ne pas asperger papy encore une fois. La bouche pleine, il continua la conversation :

- Pachients ? T'es médechin ? Demanda-t-il d'une voix étouffée par le pain, surpris de voir qu'un médecin puisse être aussi aigri avec un enfant. Si c'était comme ça avec un pauvre gamin, qu'est ce que ça devait être avec un type adulte ...

Mastiquant avec patience pour ne pas s'étouffer en avalant, Ethan détailla le visage de cet homme un peu spécial. Il n'avait pas le profil médecin, mais d'un autre côté qu'est ce que c'était le profil type du médecin ?
Lealer s'était toujours imaginé les membres du corps médical comme de parfaits exemples de vie. Des corps saints, des attitudes positives etc etc ... Fait dire qu'avec sa canne et son sale caractère le vieux cassait le mythe. Mais ce n'était pas plus mal. Même s'il avait l'air profondément piquant dans ses propos, Ethan releva une pointe d'intelligence chez cette homme. Il le soupçonna de s'entourer de sarcasme pour ne pas avoir à supporter les cons et leur connerie. C'était une technique comme une autre, ça changeait de sa tactique à lui qui consistait à se taire et à ignorer ceux à qui il ne voulait pas avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue40/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

L'homme avait prononcé ces deux mots patient et medecin entre deux bouchée de hot dog et d'une façon à la fois impressionnée ou plutot stupéfaite...

"Oui j'suis medecin....Pourquoi est ce si déroutant ?"

C'est vrai qu'avec son caractère de merde,son allure de clochard et sa canne il n'avait pas l'air du medecin type.Qui lui était propre sur lui,rasé de près ou barbe soigneusement entretenue,son sourire bienveillant....Youhouuu les gens réveillez vous !!!! Entré une fois dans un hopital et regarder les medecin ! Après une journée de travail,s'il voit encore une personne malade la plupart se tire une balle,un medecin n'a pas de vie ou presque pas ! Après des années et des années d'études il n'a pas eu le temps de se construire une vie privé et après ses études il est à fond dans sa carrière...La plupart des medecins sont malheureux et sont ceux à qui une aide ferait le plus grand bien...

"Et vous alors vous faites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Pire que les soldes ! [Prenton] Left_bar_bleue35/50Pire que les soldes ! [Prenton] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:43

- Nan rien, juste qu'il faudrait revoir ton servir client mec ^^

Humour humour, et avec un grand sourire plein de ketchup en plus. Lealer n'était pas regardant sur l'image qu'il renvoyait, mais il ne doutait pas que ce type s'en moquait bien d'avoir à faire à un crado ou un gentleman. S'il était médecin depuis longtemps, pour lui tout le monde devait certainement être au même niveau, le clochard et l'homme d'affaires, une angine reste un angine ...
L'étudiant s'imaginait bien ce vieux bonhomme donner des coups de cannes aux patients qui ne suivaient pas leur traitement et qui avaient le culot de quand même se plaindre. Ca lui arracha un sourire rêveur et amusé.

Alors qu'il arrivait au 1/3 de son hot dog, le doc lui demanda ce qu'il faisait, lui. Pensif, Ethan haussa les épaules et termina sa bouchée avant de répondre :


- Je termine mes études ... Philo. Mais sinon j'ai un passe temps, j'adore éclabousser les p'tits vieux avec du ketchup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Contenu sponsorisé





Pire que les soldes ! [Prenton] Empty
MessageSujet: Re: Pire que les soldes ! [Prenton]   Pire que les soldes ! [Prenton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que les soldes ! [Prenton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Prenton
» Topic avec Charlie Prenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: San Jose District :: Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser