Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Left_bar_bleue50/50Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

2 heures du matin et Claire ne trouvais pas le sommeil, dans ce lit beaucoup trop grand pour elle seule elle tournais et se retournais essayant de trouver la pose qui lui conviendrais le mieu pour fermer les yeux et se sentir bien mais aucune n'était assez bien pour elle impossible de garder les yeux fermer. Un petit vent frais soufflais, sa couverture sur elle, elle entendais les feuilles des arbes se pencher vers sa fenêtre faisant des ombres comme si quelqu'un l'a regardais.. La pleine lune était refleter aussi ce qui lui faisais encore plus peur alors trouvant ces moments là interminable elle se leva et s'habilla avant de sortir de cet endroit si lugubre et si solitaire tout comme elle.

Dehors, la nuit était plus noir qu'a l'interrieur mais le vent frais soufflant sur ses epaules nus lui faisais du bien .. C'est ce qu'elle aimais enfait, Alors tranquillement elle marchais ses cheveux défaits et dans le vent. Elle ne pouvais quitté des yeux cette pleine lune si magnifique et si étincellante et tout en l'a regardant elle s'avançais, xs'avançais jusqu'a ne plus voir cette lune. C'est alors qu'elle regarda autour d'elle et vis ou elle était, un cauchemar prenais forme alors lentement alors que les bruits se faisaient entendre elle apporte sa main gauche a son bras droit pour se pincer le plus fortement possible mais la douleur qu'elle ressentit lui fit comprendre qu'elle ne rêvais pas. Se retournant partout d'ou venais les bruits, les yeux térrorifier elle respirais fortement ne sachant plus quoi faire ... Mais soudain, elle sentit un souffle dérrière elle, lorsqu'elle se retourna elle vis alors un homme et dit..

- Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Left_bar_bleue40/50Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

(dsl du retard)

Charlie souffrait encored 'insomnies ça faisait la troisièmes cette seamine et on était que la nuit de jeudi à vendredi...Cool...Demain au boulot il allait être encore plus désagréable et audieux avec tout le monde...Les pauvres tant pis,il n'en avait rien à faire de tout ces gens qui le dévisageait et le prenait en pitié car il marchait avec une canne...Bandre d'abrutis ! il éprouvaiut de la heine contre tout le monde ! Pourquoi il n'en savait rien,ce qu'il savait c'est qu'il n'aimait personne,personne d'autre que lui pourtant il ne haïssait personne plus que lui ! Voir ce reflet de réussite en tout point de vue professionnel ne faisait que lui rappeler le malheur de sa jambre,ce pourquoi il était devenu ce qu'il était à présent: LUI.

Il devait être 2h du matin,il décidé d'aller se balader dans la forêt...Quoi de plus normal quand on a du mal à marcher et qu'on a une canne...C'était en quelques sorte se prouver à lui même que malgré son handicap,rien n'avait changer depuis ce jour !

Il entendit des pas,n'était il pas seul dans la forêt ?? Apparement quelqu'un d'autre souffrait d'insomnies ou autres...il se dirigea et vit une jeune femme de taille moyenne au cheveux clair qui valsait avec le vent..Il s'approcha d'elle et vit qu'elle était paniquée...Il continua à s'approcher et elle se retourna,effrayé...


"Désolé je ne voulais aps vous faire peur,je me suis juste demandé pourquoi une jeune femme était à 2h du matin dans une forêt pas si innocentes que ça...Vraiment désolé je ne tenais aps à vous faire peur mais vous ne devriez pas rester ici c'est pas prudent surtout la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Left_bar_bleue50/50Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Le jeune homme n'avais pourtant pas l'air si méchant que ça c'était plutôt sous suprise qu'elle était un peu mal. Sa main droite sur son coeur elle respirais petit a petit essayant de se calmer de cette peur amis sa commençais a aller mieu. Elle regarda tout en arquant un sourcil l'homme devant elle, assez vieux, assez beau si l'on puis dire et avec une canne. Sans vraiment le comprendre elle avais sa bouche entre-ouverte et regardais l'homme enface d'elle les yeux ecarquillé elle l'avais surement déjà vu quelque part mais elle ne savais pas où. Et si c'était un fou dangereux ? Elle avais peur et se demandais qui c'était car une chose était sur même si elle l'avais déjà vu, elle ne le connaissais pas.

Mais aussitôt l'homme ouvrit sa bouche et les bras de Claire avais repris place le long de son corps les poings sérré. On sais jamais si un fou arrive d'un coup elle aurais été prète pour le frapper. Mais l'homme en face d'elle parlais et Claire l'écoutait tout en gardant une oreille sur l'exterieur. Elle soufflais difficilement et ecoutait l'homme qui lui disais qu'elle ne devais pas avoir peur, qu'il se demandais juste ce qu'elle faisais là a 2 heures du matin seule etant une jeune femme et qu'il n'était pas tenté a lui faire du mal en gros simplement que c'était risqué la nuit mais ça elle le savais bien. Elle fit sa petite moue boudeuse avant de baisser la tête puis elle l'a releva quelque seconde après avec un petit sourire et passa une main dans ses cheveux mettant sa mèche qui était sur le devant de son visage dérrière son oreillle avant de répondre.

- Je .. Sa ne fais rien, c'est juste que j'ai eu peur et si je suis là c'est que je ne sais pas comment j'y suis arrivé j'étais persuader dormir et je me suis retrouvé là et j'ai eu trop peur quand je me suis aperçut où j'étais et je croit que la sortit est loin et je sais pas par où aller !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Left_bar_bleue40/50Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:27

Apparement cette jeune femme ne savait même pas qu'elle était dans la forêt avant d'être surprise par Charlie....Bizarre,du somnambulisme sans doute,mais à ce point c'est quand même impressionnant .Surtout que il ne faisait pas si chaud que ça et le sol n'était pas lisse,elle aurait du se réveillée...

Et en plus de ça elle était perdue....


"Euh je sais ou est la sortie...Je peux vous y conduire si vous voulez je rentre chez moi et je dois y aller...sauf si vous préférez attendre le jour ici et retourner seule après,ce que je comprendrai vu que vous ne me connaissez pas..."

C'est vrai,Charlie s'imaginait à sa place,voir un homme agé,avec une barbe de plusieurs jour,assez sombre et pas franchement sympathique..C'est vrai Charlie aurait pu être un sérial killer,violeur,kidnappeur et sadique....Non à la place il était un vrai salopard Smile et le fait de lui proposer de la raccompagner à la sortie était uniquement car lui aussi devait s'y rendre...

"En tout cas,vous faites de sacré crise de somnambulisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?
Date d'inscription : 25/09/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Left_bar_bleue50/50Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Finalement l'homme a la barbe lui proposa de l'a raccompagné a la sortie de cette forêt. Ce fut alerte rouge pour Claire qui se posa mille et une question en même temps. Après tout elle ne connaissais pas cet homme pourquoi irais t'elle se promener avec lui tout gentiment ? Elle n'en savais rien mais comme il lui annonça dans la deuxième partit de sa phrase elle pouvais aussi attendre que le jour revienne. Elle regarda les alentours, pleins d'arbre, un silence a tout rompre et en prime un seule lueur de lumière .. La lune. Puis elle regarda l'homme et dit.

- En tout cas, partir avec vous c'est surement mieu que rester ici toute la nuit .. Enfin je crois, et puis je veut rentré chez moi !

Elle fit un petit sourire, essayant de faire bonne impréssion tout de même elle ne savais toujours pas qui il était après tout. Elle respira avant de s'approcher de lui pour voir par où il allais. Une chose était sur la sortie n'était pas toute proche vu le peu de lumière qui se propageais a l'endroit où ils se trouvaient. Et il lui annonça ensuite qu'elle faisais de sacré crise de somnanbulisme. Elle arqua un sourcil tout en annonçant.

- Je crois, pas enfait je sais pas trop .. Mais vous ète medecin où quoi ? Vous ète qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]   Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Jour de Pleine Luna [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Prenton
» Kit pour Charlie
» Une promenade au coeur de la nuiit (Liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Espaces naturels :: Forêt de Sweet Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser