AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beautiful parc for a beautiful walk |pv Ethan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 28
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Beautiful parc for a beautiful walk |pv Ethan|   Dim 10 Aoû - 12:57

Que le temps passe... c'est inimaginable à quelle vitesse il peut se dérouler! Comme si en ayant vécu une heure, on avait l'impression que ça ne faisait que quelques minutes voir secondes. C'était un peu se qui se passait pour Cléo lorsqu'elle se balladait dans le parc.
Toujours la même chose, elle s'arrêtait sur le pont lorsqu'elle y était arrivée, avec comme d'habitude, une cigarette au bec. Et oui, une assez grande fumeuse notre petite grecque de San Francisco; et en plus, du cigare de temps en temps! Cela a tout de même un certain avantage d'être enfant de riche; même si la plupart du temps, ça ne lui plait pas! Mais aujourd'hui, elle ne l'est plus vraiment.

Mais revenons-en à nos petits moutons dans le parc de Golden Gate Avenue, rue où habite la demoiselle. Alors, sur ce pont, elle regarde toujours l'eau et les poissons qui la regorgent, les canards et la flore, en ayant les coudes sur la "rampe" et là, elle s'évade quelque peu, fumant un peu de temps à autre;; dans ces instants, c'est un peu comme si elle était seule au monde, ou plutôt qu'elle n'existait plus, qu'il n'y avait plus que ses yeux pour voir le spectacle qu'elle regardait. Il lui arrivait de rester des heures ainsi sans s'en rendre compte, mais aujourd'hui serait sans doute un peu comique pour les passants...
Pourquoi? Et bien ce qui la fit sortir de ses songes n'est autre que sa cigarette! Vous ne voyez toujours pas? Et bien, une cigarette se consume et au bout d'un moment, elle devient très petite = Cléo s'est brûlée les doigts avec tout en lachant la cigarette; ou plutôt ce qu'il en reste; sur le pont ne s'attendant pas à cette chaleur. Elle aimait bien le feu, elle jouait de temps en temps avec, mais elle s'y attendait alors que là, le petit coquin l'avait prise par surprise!

La jeune femme; vêtue d'un jean gris et d'un t-shirt rose pale, se baissa alors pour ramasser ce qu'elle avait malencontreusement semé. Elle ne faisait pas attention aux gens autour, mais cru entendre un rire étouffé; à moins que ce ne soit ses sens qui lui jouaient un tour.

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
35/50  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Beautiful parc for a beautiful walk |pv Ethan|   Dim 10 Aoû - 15:53

* Râpe râpe râpe * ...

Le bruit du jean trop long de Lealer qui trainait sur le macadam du parc au rythme de ses pas de lents et fatigué.
Ecouteurs dans les oreilles, pétard à la main, le jeune homme avançait d'un pas distrait, l'air perdu, sans plus se souvenirs des raisons pour lesquels il avait choisi de passer par le parc pour se rendre en cours. Bien qu'il eut raté la matinée (pour cause de flémingite aigüe), il avait réussi à se motiver pour suivre les cours de l'après-midi. Dernière année de Master philo, en y repensant lui-même n'en revenait pas d'avoir été aussi loin dans son délire. Au départ il était parti la dedans un peu au pif, pensant que de toute façon la philo c'était keep cool comme créneau. Au final il y avait pris goût et s'était même fait une place dans le groupe des meilleurs éléments de sa promo à ceci près que - contrairement à tous les bucheurs de tête de liste - il n'avait jamais travaillé beaucoup pour réussir. A croire que l'Irlandais avait la philosophie dans le sang.
Cette passion pour les grandes questions et les grands penseurs l'avait amené à lire Epicure qui n'avait pas tardé à devenir son modèle. Fort de sa conviction que la vie était trop courte pour ne pas en profiter, Lealer s'était laissé lentement dériver au fil des années, se plongeant dans la drogue, l'alcool et le sexe jusqu'à ce que - aujourd'hui - marché dans la rue avec un joint à la main lui paraisse être normal et habituel. Pis encore, ce pétard était loin d'être le premier de la journée et il ne serait certainement pas le dernier.

A l'ouest, Ethan avançait sans même regarder devant lui, ses jambes connaissaient le chemin par coeur il venait souvent dealer ici à la tomber de la nuit ... Soudain, il manqua de trébucher et s'arrêta net. Las, il baissa les yeux et constata que son lacet était défait. Avec un grand soupire de paresse, il s'accroupit et refit le noeud à la va vite. Dans son geste, ses écouteurs étaient tombés de ses oreilles, ce qui lui permit d'entendre un petit cri de surprise étouffé. Curieux, il regarda autour de lui et aperçu une fille à moitié à genoux elle aussi. Le visage concentrée, elle semblait ramasser les mégots. Cette quête insolite fit glousser Lealer qui ne parvient pas à contrôler son amusement à cause de son état de défonce avancée.


- Si c'est une clope que tu veux, j'peux t'en donner une ... Pas persuadé que ça soit hygiénique de ramasser les mégots des autres. Dit-il avec un grand sourire bêtas et des yeux de lapin ayant la myxomatose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
 
Beautiful parc for a beautiful walk |pv Ethan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Golden Gate Avenue :: Le Parc-
Sauter vers: