Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian Hopkins

Sebastian Hopkins


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue50/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Patron des dealers et du Strip Club
Pêché actuel: la luxure

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45




Votre personnage

Nom : Hopkins

Prénom : Sebastian

Age : 31 ans



>> Caractère


Caractère :
Le principal trait de caractère de Sebastian est l'impulsivité : il agit sur
des coups de tête et ne réfléchit qu'après a ses actes, borné de se fait, il ne reconnaît, ou plutôt se fiche, d’avoir eu tord.
De nature très méfiante envers ceux qu'il ne connaît pas, il hésite beaucoup avant d‘accorder une once de confiance à quelque un encore moins à une femme, mais il n'hésite jamais a faire
comprendre aux gens qu'il n'aime pas ou qu'il ne calcule pas qu'ils sont de trop.. et si les paroles ne suffisent pas, un coup bien placé peut aider a comprendre.
Il aime donner des ordres et se savoir obéit sans quoi il s'agace et frappe dans le tas, il a du mal à contrôler ses sauts d’humeur, et se calme parfois en rejetant tout le monde.
Cet ancien flic, mis a la porte après trop de "bavures" sait se servir d'une arme et ne se lasse pas de buter le premier qui devient une gêne pour ses plans quelconques, il ne voit que l’objectif et ne se bute qu’à l’atteindre.
C'est bien simple pour lui avoir le droit de vie ou de mort sur les autres est une chose normale, et se servir de son jouet favoris est un divertissement comme certains regardent la télé.
Il aime la luxure, l'argent, les belles femmes, la drogue, l'alcool, la cigarette… ses bons côtés ?


Qualités :
Si il a tous les défauts du monde, il a quant même quelques bons côtés ; sa franchise n'est plus a mettre en doute et tant pis si ça doit froisser les plus susceptibles.
Il dit les choses telles qu'il les pense au moment même où il les pense sans même réfléchir. Sebastian est quelqu'un de très intelligent et il peut ruser de stratagèmes tordus mais efficaces quand il veut quelque chose.. c'est un fonceur qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, et des moyens parfois armés.


Défauts :
Sebastian pense avant tout a sa p'tite gueule et se fout complètement de ce que peuvent penser les autres.
Il est le grand patron du Strip Bar et sait le faire comprendre.
Beaucoup de monde bosse pour lui et si l'un d'eux n'est pas content qu'il retourne dans sa vie merdique.
Sebastian est quelqu'un de très froid, voir glacial, presque imperméable au contact humain, le seul qu'il apprécie reste celui avec les femmes qu'il prends le temps d'une nuit et les jettes le lendemain.
Plus il a d'ennemis plus il se sent bien .



Histoire :
Né d’une famille d’un milieu assez moyen, il a vécu jusqu’à l’adolescence dans un quartier de la banlieue de New York, sa mère et ton père étant toujours ensemble à sa naissance, ils formaient donc une famille sans particularité.
Comme beaucoup d’autres enfants de son âge, Sebastian adorait les supers héros dans le genre de Batman, il prenait sa ville pour une sorte de Gotham City, mais parfois, et devait il trouver ça normal ? Il trouvait les plans machiavéliques du Joker et de ses fous d’une perfections ingénieuses et vraiment maligne.
Enfant intelligent et précoce, sa mère avait réussit à l’intégrer dans une école plus près du centre, le gosse était un élève impulsif et vraiment dynamique, il aimait se montrer et savoir tout ce qui se passait dans l’école.

Mais vers l’âge de ses sept ans, son père tomba dans le chômage, et la famille se ruinait petit à petit, de là, il commença à boire et à frapper la mère de Sebastian qui parti de la maison en les laissant tout les deux.
Sebastian quitta son école pour entrer dans celle du quartier où il du se montrer plus qu’extraverti, il oublia sa gentillesse et sa curiosité pour se faire respecter.

Après deux années à vivre ainsi, le père du gamin entra dans la police à contre cœur, ici c’était mal vu, la police signifiait l’absence de liberté, la surveillance constante, et il devint très vite le paria du quartier.
Seul, et bizarrement Sebastian le respecter et ne lui en voulait pas, même en grandissant, l’idée de faire la justice lui plaisait et savoir son père comme ça le rendait fier.

Son adolescence se prolongea normalement, devenant un garçon correct quoi que coriace et parfois violent, plusieurs plaintes furent portées pour coups et blessures, les autres l’avaient bien cherché.
Mais quand à seize ans toutes les retombées de ses conneries prirent de l’ampleur c’est son père qu’on accusa, il se permettait d’avoir une arme, il était flic, et il faisait rien contre son fils, celui-ci fut contraint à déménager, ce qu’ils firent, mais la vie ne s’arrangea pas vraiment.
Un an plus tard son père se tira une balle dans la tête, Sebastian ne l’apprit qu’en voyant les gyrophares des ambulances.

Il en voulut alors au monde entier, était ce sa faute, celle des autres ? Tout ces préjugés les avaient rendu coupables, et voilà le résultat, il était rentré en même temps que les urgentistes, et avait prit l’arme, ou plutôt volé, et s’était enfuis, tout son univers venait de s’effondrer, comment le héros qu’était son père avait il pu faire ça ? Est-ce que la justice existait au moins..? Pour être traiter en paria lorsqu’on fait le bien ?
Mais en se posant toutes ses questions il avait déjà décidé de son camp, il serait celui qui agirait dans le noir, contre les autres, jamais il ne pardonnerait à personne, et le problème c’est que l’imbécillité des gens en générale était coupable !

Alors Sebastian déménagea à Los Angeles déjà, intégrant la police, il gardait toujours sur lui le flingue de son père et le sien, un symbole, selon sa justice.

Mais un jour, il assista à un bagarre, une simple dispute, des gars un peu éméchés qui s’engueulaient, soudain, trois des quatre commencèrent à s’en prendre au dernier, les insultes et accusations pleuvant sur lui, alors il leva son arme et tira dans les trois autres, il en blessa deux gravement et l’un mourut.

Cette erreur fut notée comme « défense immédiate et absolue » il ne fut suspendu que quelques mois et du voir un psychologue qui remarqua chez lui une envi violente de pouvoir et de justice.

Durant ces quelques mois Sebastian se lia d’amitié avec une dealeuse, mettant en route un petit trafic, lui revendant des munitions contre sa dope, il lui apprit aussi à se faire respecter et à inspirer la peur lors de leur descente chez des clients, en contrepartie elle lui apprit le maniement des armes blanches.

Le jeune homme reprit enfin son travail normalement, continuant ses affaires le soir et week end, tout marchait bien, mais peu à peu, Sebastian tombait dans la paranoïa à cause de son associée et compagne occasionnelle.
Un soir, alors qu’une dispute éclata, il la frappa au visage et la marqua à la joue d’un coup de couteau, et puis, comme si rien ne s’était passé, le silence était retombé.
Mais lorsqu’elle voulut tout quitter pour partir, déménager et s’enfuir, il la poussa dans les escaliers, elle se brisa la nuque et mourut sur le coup, personne ne fut poursuivit, après tout ce n’était qu’une camée de plus qui trébuchait dans ses escaliers.

Après cette aventure, Sebastian reprit le bouleau avec ennuie, tout l’ennuyait, sa vie par-dessus tout, alors pour combler ce vide, il sortait, couchait à droite à gauche, continuait dans ses trips, et aimait faire des descentes armées dans les quartiers pommés.
Il faillit être viré une première fois pour coups et blessures sur des innocents, puis dans un bars après une bagarre, mais le point final fut donné, lorsqu’il frappa au front son supérieur avec la crosse de son flingue.
Mis à pied, il continua tout de même son boulot pour le plaisir, et eu bientôt lui aussi les flics à ses trousses.

Alors il partit encore, s’enfuit à San Francisco, une autre grande ville, là bas, à peine arrivé, il rencontra beaucoup d’ancien pommés qui comme lui avaient su progresser, et se lia d’amitié avec un de ses grands hommes qui possèdent une partie de la ville.
Celui-ci lui vendit un night club qui manquait de jeunesse, le Strip Club était ouvert, un immeuble de quatre étages, où Sebastian allait habiter maintenant.

Grâce à son savoir faire et aussi parce qu’il s’était imposé comme tel, le jeune homme prit la tête d’un réseau de dealers dans la ville, il devint ainsi leur « boss ».

De nuit comme de jour il profitait, voyait de nombreuses filles, et continuait dans cette joyeuse party qu’était devenue sa vie.



>> Physique


Apparence physique :
Sebastian est plutôt grand, assez musclé, mais ne parait pas si imposant physiquement.
Il fait naturel, et sauvage, les cheveux ébouriffés, une barbe naissante, un naturel extravaguant lorsqu'il sort.
En plus de cela il a un côté séduisant, et attirant, ses yeux bleu, vifs et curieux, arrivent à voir tout ce qui se passe autour de lui.
Côté vestimentaire, il ne fait vraiment hors norme, un jean et une chemise lui suffisent, tant qu'il est à l'aise tout va bien.




Camp : Hors la loi

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : On ne choisit pas sa voie, c'est elle qui vient à nous.

Signe particulier : A toujours ses deux flingues sur lui.

Groupe : Hors la Loi

Métier : Patron du Strip Bar et chef des Dealers


Aime : Sebastian aime tout les pêchers interdits et physiques, le sexe, la drogue, l'alcool, les fêtes, les filles, etc...
Mais il aime aussi se sentir puissant, avoir le droit de vie ou de mort, contrôler son monde, et s'imposer.
Ce qui lui plait aussi : la poudre, le feu, les armes, ça lui confit une assurance dont finalement il n'a pas besoin.

déteste : Le jugement des gens ne lui fait pas peur, puisque maintenant, les gens comme ça, il peut les tuer, le fait que l'on puisse parler dans son dos est impardonnable aussi.
Il n'aime pas l'amour, il préfère de loin les problèmes, les filles, ne sont que passe temps, les histoires forcées, il les hait.





>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Une seule qui s'est fini mal, le reste n'est que vagues souvenirs...
Sexualité : Il s'en fiche, pour peu qu'il s'en souvienne.
Homme/Femme idéal(e) : Morte, ou bien totalement à ses ordres.





Vous

Prénom : Caroline

Age : 18 piges

Niveau de RPG : Je le pense plutôt bon...

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? J'espère tout les jours jusqu'à la fin du moi, après le plus souvent possible.

Célébrité sur l'avatar : Jude Law

Comment avez vous connu le RPG ? Par des liens

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? L'ambiance

Un dernier commentaire ? Très joli design!




Dernière édition par Sebastian Hopkins le Jeu 11 Sep - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue30/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

oui tu peux ! Smile et si tu veux changer de nom c'est d'accord ! en plus on avait vraiment besoin d'un patron pour le strip club et d'un boss pour les dealers, tu tombes a pic Smile

bienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Sebastian Hopkins

Sebastian Hopkins


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue50/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Patron des dealers et du Strip Club
Pêché actuel: la luxure

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35

Je pense que je vais prendre Sebastian Hopkins comme nom, et ok pour être chef d'une des deux propositions ^^ je verrais avec ma biographie!

Par contre... si quelqu'un pouvait me faire d'aussi beau avatars que ceux des personnages pré-définis, avec mon nouveau prénom dessus.... enfin, cette personne serait vraiment un ange <3


^^

(je fais ma présentation ce soir! promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue30/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

ok j'essaierai de te faire un ava demain soir Smile

parcontre les deux fonctions ( chef de dealers et patron du strip club ne sont pas en option, c'est dans la fiche du predef Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Sebastian Hopkins

Sebastian Hopkins


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue50/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Patron des dealers et du Strip Club
Pêché actuel: la luxure

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

cool je me demandais si je pourrais avoir les deux.... du corps et de la drogue! super... ^^


EDIT >>> j'ai fini! (et voici un de mes premiers avatar stylé grace à des tutaux PFS)

j'espère pouvoir vite commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue35/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

* Fait une révérence *

Bienvenue Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Sebastian Hopkins

Sebastian Hopkins


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue50/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Patron des dealers et du Strip Club
Pêché actuel: la luxure

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Eh eh mon frère... tu viens quand tu veux au Strip bar, je te ferais un prix ou une réservation.... huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue30/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:17

Validé m'sieur le maquereau/dealer en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Left_bar_bleue40/50{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

BIENVENUE =)
vraiment en retard je sais, mais c'était difficile avant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Empty
MessageSujet: Re: {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°   {Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!"  °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sebastian} "c'est pas moi, jai rien fait!" °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit, avec un " it " comme Brad Pitt.
» "Ballade" en montagne (PV Angie)
» Jeremy "Jim" ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser