Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passe le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen M
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:05

Carmen tournait en rond chez elle depuis un petit moment, ne schant pas vraiment quoi faire elle décida d'aller s'habiller et de se rendre au skatepark non loin de chez elle. Elle ouvrit alors son armoire et commença à fouiller au milieu de ses vêtements afin de trouver une tenue adéquat pour l'endroit.
Après avoir tout retourné, elle saisit un débardeur noir et un "pantalon pêcheur" taille basse, violet foncé. Elle sauta dans ses tongues, pris ses clefs d'appartement et commença à descendre les marches de l'immeuble.

Une fois en bas elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris son MP3 et Carmen seule sans musique, cela n'était pas possible. Elle remonta donc chez elle et le récupéra sur la table basse. Une fois dans la rue elle mit les écouteurs et commença à se diriger vers le skatepark, d'où elle entendait parvenir quelques voix et autres bruits de planches.

Une fois arrivé, elle passa l'entrée du grillage, puis le longea, pour aller s'installer dans l'herbe et observer tranquillement les personnes qui étaient là. Souvent elle se trouvait impressionnée par ce que certains était capable de faire et parfois elle était bien tentée pour essayer, mais elle ne s'était jamais lancée et n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui serait assez patient pour lui apprendre. Ce qui l'a repoussait un peu, était peut être le fait que l'on pouvait se faire très mal, mais quand on aime quelque chose on le vit a fond et on passe par tous les caps difficile. Elle le savait bien et en temps que DJ, elle ne se blessait pas, mais la douleur venait du fait que les autres n'aiment pas le son qu'elle envoie.

Les écouteurs dans les oreilles Carmen, se laissait porter par le son et essayait d'allier les musiques aux images des skateurs qu'elle observait. C'était en quelques sortes comme un mix, mais avec de réels images. Elle aimait bien faire ça. Cela changeait du mix sur platine dans des soirées où il y avait plus ou moins un théme, ou tout simplement de l'improvisation qu'elle pouvait faire chez elle sur son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Marissa se reveilla de bonne heure, pour une fois !
En effet, elle devait accompagner sa grand-mère chez le docteur, donc il était pas question d'être en retard.
Une fois sortit de la douche, M.J tenait ses cheveux mouilles à côté de son épaule droite et les pris entre ses deux mains.
Sa serviette de bain était accroché autour de son corp puis se se dirigea directement vers sa chaîne hifi pour mettre un cd qui réveille tout en douceur, celui des Maroon 5.
Tout en chantant, elle se mit devant son armoire pour choisir ses vêtements...


** Hum, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui après avoir emmené grand-mère ? Quel est le temps d'abord.. **

Marissa se tourna vers la fenêtre pour observer le ciel, il y'avait du soleil mais les branches de arbres étaient un peu agités.

** Parfois Newport me manque, j'aurai aimer faire du surf à cet instant précis ... peut-être que je peux le remplacer par du skate.Ouais il faut que je tente **

Alors M.J prit un débardeur blanc, un sweet à capuche marron et doré avec fermeture et pour le bas elle hésita longuement, mais préféra prendre un jean taille basse assez ample pour pouvoir bien bouger quand elle fera du skate.
Et le tout accompagné de converses marrons.
Une fois habillée, elle coupa le son dans sa chambre et prit, mit ses lunettes aviateurs sur son nez, une casquette Von Dutch blanche, ses clés de voiture, un sac à main style bowling et sans oublier sa planche : son skate board qu'elle avait mit dans un coins de son armoire, elle était noire, avec tagué dessus Power Jones, un cadeau d'un de ses cousins.


** C'est pas du surf mais on va quand même essayer ... **

Elle se mit une touche de maquillage, juste histoire d'avoir bonne mine, et descendit au rez de chaussé où elle rencontra sa grand-mère déjà prête à partir.
M.J lui fit la bise et prit une bouteille d'eau ainsi qu'une part de gâteau au chocolat fait maison.


Marissa déposa sa grand-mère chez le docteur et fonca directement vers le skatepark.
Arriver sur place, elle vit déjà pas mal de personnes entrain de faire des figures impressionantes.


** Le ridicule ne tue pas ?? **

Trop étonnée par les habitués du skate, elle décida de s'asseoire pour observer avant de s'y mettre.
Quand soudain, sa casquette s'envola et s'échappa de la tête de Marissa, cette derrière courrut après, mais avec le vent qui soufflait fort la casquette continuait d'avancer et se cogna vers une femme brune, les écouteurs aux oreilles.


Je suis désolée ! Ma casquette s'est envolé à cause du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Passe le temps Left_bar_bleue30/50Passe le temps Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

[Tu dois attendre la validation pour jouer c'est le règlement ! ]

[EDIT : maintenant c'est bon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Marissa
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

[ Okey lol désolé .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen M
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

Voilà quelques minutes déjà que Carmen profitait du fait d'être assise sur l'herbe contre un arbre à écouter du son et observer les skateurs qui faisait des figures simples comme compliqué, de jolies chutes également. Carmen n'entendait aucun autre son que celui de son MP3, et 'est d'ailleurs pour ça qu'elle se croyait dans un autre monde avec les images qu'elle avait en face des yeux.

Alors qu'elle était concentrée sur son pseudo mix, aliant MP3 et images réelles farfelues, elle fit la rencontre d'une casquette. En effet il y eu un coup de vent et une casquette vint se heurter sur l'épaule de Carmen. Surprise Carmen prit la casquette, la regarda ... une casquette Von Dutch ... a ce moment là elle regarda autour d'elle et vit une fille blonde s'approcher. Alors elle regarda la casquette tout en pensant avec un petit sourire.


*Ah ben on dirait que ta propriétaire t'a retrouvé.*

Une fois à hauteur de Carmen, cette dernière enleva un écouteur et la jeune femme s'excusa, en disant que sa casquette s'était envolé à cause du vent. Carmen sourit alors, c'est bien ce à quoi elle avait pensé. Elle enleva alors le deuxième écouteur tout en se levant. Là elle passa une main sur ses fesses, pour se libérer des quelques feuilles qui s'étaient à accrocher à son pantalon, puis se tourna vers la propriétaire de la casquette.


T'inquiete pas. Je crois même que cette demoiselle a eu de la chance de tomber sur moi. Elle aurait pu avoir moins de chance. Rencontrer un malfrat ou encore finir sous les roues d'une de ses palnches.

Carmen se mit à rire, il faut dire que considérer une casquette comme une demoiselle était absurde, mais cela avait été plus fort qu'elle, elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui et qui plus est, elle venait de faire un agréable rencontre. Non pas avec la casquette mais avec sa jeune propriétaire. Carmen regarda à nouveau la casquette, fit un geste comme pour la dépoussiérer et vint la déposer délicatement sur la tête de la jeune fille qui se tenait face à elle, tout en souriant.

Surveille là, on dirait qu'elle à la fuite facile...

Carmen marqua une pause et regardait sa voisine avec un regard assez perturbant. Puis elle baissa la tête, c'était pas le moment de mettre quelqu'un mal à l'aise, alors elle leva la tête et ajouta.

Enfin bon, trêve de plaisanterie. Je m'appelle Carmen, et je suis très heureuse d'avoir rencontré cette casquette et sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

La jeune femme ramassa la casquette qui venait de la hurter et se leva poliment pour être face à la propriétaire de cette dernière.
Les premières phrase de la brune étaient sous forme d'une blague, ce qui frappa Marissa c'était le fait qu'elle remplace la casquette sous le nom de demoiselle.
MJ souria et se rendit compte que son interlocuteur était très sympa.
Elle avait raison, n'importe qui aurait-pu le prendre méchamment, magrè que ce n'était pas de sa faute, mais de nos jours il n'était pas impossible.
Qui plus est, la brune se montrait très souriante et à la fois sociable.
Aurait-elle l'habitude de recevoir des casquettes en plein vent ?
Cela faisait rire Marissa intérieurement quand la jeune femme ajouta que sa casquette avait la fuite facile.
Enfin, elle se présenta sous le nom de Carmen et indiqua qu'elle était très ravie de l'avoir rencontré.


** Mais sur qui je suis tombée ? Finalement les gens à San Diego sont plutôt cool et très gentil, grâce à cette inconnue je regrette encore moins d'être venue. **

Marissa lui fit un grand sourire, tout en étant étonnée d'être aussi gentille pour une simple casquette finalement.

Euh... merci beaucoup. Je suis Marissa Jones, c'est très agréable de rencontrer des personnes comme vous, c'est dommage qu'on en rencontre pas assez !

Elle prit la casquette que lui tendait Carmen et ajouta :

C'était amusant ... votre plaisanterie.

MJ rigola et s'installa sur la pelouse, en mettant de côté son skate. Elle leva la tête vers Carmen, en insistant le regard pour lui demander de se poser également.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen M
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

Carmen regardait la jeune femme qui se trouvait devant elle et avait comme l'impression que quelque chose se passait, comme une sorte de jeu. Elle souriait alors, laissant son imagination faire le reste. Puis la jeune femme se présenta sous le nom de Marissa Jones, en ajoutant qu'il était agréable de rencontrer des personnes comme Carmen. Cette dernière fût gênée et en même temps amusée quand elle remarqua que Marissa l'a vouvoyait. Carmen ne dit rien sur le coup et attendit. Marissa ajouta alors que la plaisanterie de Carmen était sympa, mais toujours avec le vouvoiment. Puis elle s'installa sur l'herbe tout en regardant Carmen pour lui faire comprendre, qu'elle insistait pour qu'elle s'assoit à ses côtés. Carmen souriait, elle sentait déjà qu'elle appréciait Marissa. Elle l'a regarda s'asseoir, et s'arrêta sur son regard insistant. Elle sourit et ne se fit pas prier. Elle rejoignit Marissa sur l'herbe.

Je pense qu'on a environ le même âge, alors tu peux me tutoyer ... et même si ce n'est pas le cas, je préfèrerais...

En effet Carmen avait du mal avec le vouvoiement, que se soit avec des personnes qu'elle connait ou non. Le principal c'est qu'elle savait rester poli avec certaines personnes et ceux même si elle les tutoyaient. Bien sûr il lui arrivait aussi de vouvoyait, mais elle l'évitait au possible. Carmen regardait alors sa voisine avec le sourire. Elle l'a trouvé plutôt jolie, tout du moins de visage, puisqu'elle dissimulait le reste sous des vêtements plutôt amples, malgré tout Carmen arrivait à deviner que Marissa était une de ces filles qu'on aime regarder. Carmen se vida alors l'esprit pour pas divaguer et remarqua la planche que Marissa avait à ses côtés.

Je vois que tu fais du skate ... enfin je suppose. C'est sympa, car il n'y a pas beaucoup de fille qui pratique cette activités.

Il est vrai que les filles pratiquant les sports de glisse n'était pas nombreuses, mais il y en avait de plus en plus et Carmen trouvait ça vraiment sympa, en dehors des chutes ... quoique certaines d'entre elle était plutôt drôle, mais à partir du moment où la personne se fait mal, c'est tout de suite moins amusant. Alors Carmen se demanda depuis combien de temps Marissa pratiquait ce sport, car elle ne semblait pas amochée par les nombreuses chutes du skate.

En tout cas si tu en fait depuis longtemps ça ne se voit pas, ou bien tu es exceptionnelement douée pour éviter les chutes.

Carmen avait toujours le sourire et attendait les réponses à ces questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:36

Camen lui souria de nouveau et s'installa à la même place avant de se faire hurter par la casquette de Marissa.
La brune fit une remarque qui laisser prétendre que le vouvoiement montrer une incohérence entre les deux personnes, c'est vrai qu'elle avait raison après tout !
Carmen devait avoir à peu près le même âge qu'MJ, mais cette dernière avait garder les bonnes manières lorsqu'il s'agissait de s'adresser à une personne inconnue...
Mais cette remarque fit rigoler Marissa et acquiesa de la tête.
Cette dernière tourna alors son regard vers les skateurs, ses cheveux frappaient son visage à cause du vent, alors d'un simple naturel, elle prit ses cheveux avec quelques doigts pour les mettre derrière ses oreilles.
Soudain, la voix de Carmen lui fit de nouveau tourner la tête vers son locuteur, qui ajouta qu'il y'avait peu de filles qui pratiquait le skate, et d'un ton humouristique elle remarqua qu'MJ n'était pas une pro de ce sport.
Marissa ne put une nouvelle fois ne pas rigoler, c'était étonnant qu'en moins de deux minutes le nombre de fois où elle avait montrer ses dents !


Non, en fait, je viens de l'Orange Country, et j'adore surfer seulement ici... ben ...

D'un signe de tête elle montra le paysage devant les jeunes femmes.

Je ne peux malheuresement glisser sur les vagues, mais je peux glisser sur cet espèce de machin où tu te casses la figure dès la première descente !

A ce même moment, elles entendirent un gros claquement avec une gros voix d'homme poussait des jurons, alors toutes deux tournèrent leur tête vers les skateurs.
En effet, un homme assez grand s'était retrouvé allongé au milieu de la piste avec le skate retrouvait sur son casque !
Carmen et Marissa ne purent s'empêcher de rigoler si fort, que l'homme allongé leur adressa un regard noire voyant l'insulte et le ridicule.
Fou de rage, il se redressa, prit sa planche et fila du parc d'un pas précipité.
MJ était impresionnée et ne l'encouragait plus à essayer de tenir l'équilibre sur un skate !


Bon ben je crois que ... je vais laisser ma planche se reposer !
Je ne voudrais qu'elle attérisse sur mon crâne !


Et se mit à rigoler de nouveau en repenssant à la scène comique qui s'était passé sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen M
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:49

Ceci explique cela, Marissa venait d'un endroit où la glisse se pratiquait sur les vagues. Elle était donc surfeuse et le skate n'était pas son truc, mais à défaut d'autre chose elle s'était rabattue là dessus. Quand elle vint à dire qu'elle ne pouvait glisser que sur cet espèce de machin où on se casse la gueule, en désignant sa planche, Carmen ne put s'empêcher de rire.

Oh c'est pas si terrible que ça quand même ...

Ah ce moment là le bruit d'un homme qui venait de se ramasser attira leur attention. Les jeunes filles avaient essayaient de se retenir de rire, mais rien à faire, c'était plus fort qu'elles. C'est pour cela que le type s'en ai retrouvé en colère et vexé et qu'il partit du skatepark. Une fois que Carmen eut retrouvé son souffle et un minimum de sérieux, elle s'adresse de nouveau à Marissa, à propos des chutes.

... Et bien finalement, je revois ma façon de penser. J'aimerai pas vivre une chute comme ça.

Elle rigola à nouveau, maintenant elle comprenait que ce sport ne devait pas être des plus facile. Quand Marissa ajouta qu'elle allait laisser sa planche se reposer parce qu'elle ne voulait pas finir avec cette dernière sur la tête, Carmen l'a regarda avec le sourire. Marissa rigolait à nouveau.

Oui tu as raison, et puis se serai dommage que tu te retrouve avec une bosse au milieu du visage, ou encore une lèvre coupée, et j'en passe

Carmen ne perdait pas le nord, il faut dire que Marissa avait un joli visage, et qu'il serait dommage que les gens ne puissent pas le voir sous son plus beau jour. Carmen regardait Marissa puis se tourna à nouveau vers les jeunes qui s'essayait à de nombreuses figures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de chien [ PV ]
» Comment passer le temps...Discretement?[Cash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser