Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un poker [ Jim, Jimmy et Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Left_bar_bleue40/50Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Vendredi soir, vingt-trois heures tapantes, Cléo terminait son service au Bar-Glacier après sept heures de travail qu’elle avait enchaîné juste après ses cours de journalisme. Mais vendredi soir signifiait également autre chose, partie de poker et ce soir là, c’était chez elle que ça se passait. Elle avait proposé à certaines personnes de venir, dont Jim, qu’elle avait rencontré sur le port, Jimmy, qui n’habitait qu’a quelques portes d’elle, et William, qu’elle avait connu après une petite bousculade. C’était la première fois que ceux-ci participaient à une partie avec Cléo du moins. Elle, elle en faisait avec d’autres personnes d’ordinaire, mais chacune, étrangement avait eu un empêchement, en fait, étant des amis, ils avaient tous été invité quelque part, et ne pouvait décliner l’offre. Mais la demoiselle parfois se demandait si ce n’était pas parce qu’elle avait invité d’autres joueurs à se joindre à eux.

Ses invités devaient arriver à 23h30, et la grecque se dépêcha alors pour rentrer chez elle, puisqu’elle faisait le chemin à pied, avec son mp3 sur les oreilles. Vêtue d’un bermuda noir, d’un T-shirt sombre avec quelques pin’s, épingles de sûreté et autres, ainsi que des bottes à lasser jusqu’au genou, elle gravit les marches de l’immeuble tout en cherchant la clé qui lui permettrait de déverrouiller la porte de son appartement. La jeune femme la trouva pile au moment où elle se trouvait devant la porte, et l’introduisit alors dans la serrure pour ensuite entrer dans son appartement et fermer la porte derrière elle. Un regard furtif sur sa montre, 23h10, et elle alla directement dans la salle de bain après avoir retiré ses chaussures. Après une douche rapide, elle ressort de la pièce dix minutes plus tard, déjà vêtue de son pyjama, un débardeur bleuté avec un mongolfière sur le côté gauche et un petit shorty, mais pas moulant, bleuté tout comme le haut, on aurait dit de la soie, et justement, c’était en partie de la soie.
Plus que dix minutes, et les joueurs arriveront, elle avait juste le temps de faire couler du café et de préparer la table. Au passage, elle attrapa un morceau de bois, poli, qui lui servait à attacher ses cheveux. Et voilà, c’était fait, le café coulait, elle avait disposé les jetons et les cartes sur la table, prêtes à être distribuées. La demoiselle ouvrit une fenêtre et se mit sur le balcon pour fumer une cigarette en attendant l’arrivée des personnes qu’elle attendait et pendant que le café passait. Adossée à la rambarde, elle regardait le ciel sombre, mais tout aussi lumineux à cause de la lune et des étoiles qui décorait ce fond noir, comme si c’était une toile de peinture.
Quelques bougies étaient allumées dans l’appartement, donnant une ambiance chaleureuse à l’endroit, elle se sentait ainsi bien chez elle, en voyant les ombres des statuettes africaine et des masques sur les murs, alors que cela pourrait justement effrayer, mais chez Cléo, un apaisement se faisait sentir, une sorte de sécurité, comme si les grands guerriers africains étaient là pour la protéger, comme pouvait le faire son médaillon, qu’elle ne quittait presque jamais. Cependant, ce soir là, il n’était pas autour de son cou, il était resté dans la salle de bain, puisque évidemment, la jeune femme le retirait pour prendre sa douche, et elle oublia de la remettre. C’était un objet d’une grande valeur pour elle, en partie familiale par le médaillon, mais aussi grigri à cause de ce qui se trouvait à l’intérieur.

La jeune femme laissait échapper de petits nuages de fumées sur le balcon, que l’on apercevait très bien dans la nuit et encore plus à cette heure-ci car il faisait tout de même assez froid au milieu de la nuit.
Perdue dans ses pensées, elle n’en sortit que lorsqu’on frappa à la porte. Elle mit alors sa cigarette sur un cendrier et alla ouvrir la porte pour découvrir le premier arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:14

Vendredi soir, habituellement il travaillait, habituellement … Il y avait toujours quelques exceptions et aujourd’hui en était plus ou moins une, William avait en quelques sortes demandé sa soirée, il avait sonné à son patron, prétextant ne pas se sentir bien, lui qui ne ratait en général jamais une journée de travail mais quand il était malade, son chef crût qu’il était vraiment pas bien et lui donna sa soirée sans broncher, il préférait que son barman rate un soir plutôt qu’une semaine entière quand il serait malade comme un chien.

Il avait donc passé sa soirée devant un film qu’il devait voir pour la dixième fois au moins, ce qui lui donna l’impression que le temps passait extrêmement lentement, pour qu’il rate un jour de travail, il fallait vraiment qu’il en ait envie, une partie de poker c’était pas si mal, et pour une fois, ça n’allait le tuer de ne pas se faire percer les tympans par de la musique bien trop forte. Le poker, ça lui rappelait son adolescence quand avec d’autres enfants de son quartier ils y jouaient et pariaient diverses choses, très rarement de l’argent, faut dire qu’ils n’en avaient pas vraiment mais c’était des choses plus symbolique et tout à fait inutile, des paris irréfléchis et totalement immatures la plupart du temps.

Il fut soulagé que le film se termine enfin, c’était presque s’il ne s’endormait pas alors qu’il n’était pas fatigué, la fin du film signifiait temps pour lui de se préparer, pas de chichi, un pantalon et t-shirt dans laquelle il sentait bien, avec la soirée qu’il allait passée, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. Mais la nuit était un peu fraîche, il prit une veste légère avant de sortir, de toute façon, il allait s’y rendre en voiture, ça ne lui servirait pas à grand-chose mais bon. Il y avait un du trafic, ce qui le ralentissait, un vendredi soir et un jour de sortie, et donc els grandes avenues de la ville se retrouvaient quelques peu encombrées, il dut donc prendre de plus petites rues pour ne pas arrivé en retard, il déteste être en retard. Il arriva enfin devant l’immeuble de Cléo, il l’avait rencontrée alors qu’il faisait son jogging matinal et en bon maladroit qu’il est, il l’avait bousculée, il avait un peu discuté avant de s’échanger leur numéro. Elle l’avait appelé pour lui proposer une partie de poker qu’il n’avait pas hésité à accepter donc. Il se gara dans la rue avant de prendre la direction de l’immeuble, il poussa la porte de celui-ci et monta les marches pour arriver devant la porte de l’appartement de la jeune femme. Il frappa à la porte et regarda sa montre, il n’était pas en retard finalement, c’était déjà ça. La porte s’ouvrit, laissant apparaître la jeune grecque.


-Alors, prête à te faire battre au poker ?

Il ne put s’empêcher de voir qu’elle était habillée de façon plutôt légère, original pour une partie de poker. Un coup de bluff ? [ xD ]
Elle le fit entrée dans l’appartement, il y avait une odeur fruitée dans l’air sans qu’il ne comprenne pourquoi d’ailleurs, mais ce n’était pas désagréable, d’autant que la pièce avait été aménagée, une ambiance tamisée mais chaleureuse, des objets africains décorait la pièce, il savait que Cléo était tombée amoureuse de l’Afrique depuis qu’elle y été allé.


-C’est chouette chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:42

Jim prit le temps de vérifier que la porte devant laquelle il s’arrêtait portait bien le nom de della Vega, il avait perdu cinq bonnes minutes à errer dans l’immeuble et à chercher le bon appartement, ouais, c’était bien cette porte la. Il y avait mis le temps, mais il avait fini par la trouver et il était presque à l’heure.
Alors, il prit encore le temps de ranger ses lunettes de soleil, et fit passer dans sa main gauche le sac de carton qui contenait la bouteille de wiskey Wild Turkey qu’il avait pris le temps d’acheter pour l’occasion …

Il se demanda si c’était vraiment une bonne idée d’avoir pris la peine de ramener de l’alcool.
Cléo avait plutôt l’air d’une file sage, peut être pas du tout dans le genre à organiser des soirées et à picoler en jouant pour de l’argent avec une bande de copains.
Parce qu’en fait, la Cléo, il la rangeait plutôt dans la catégorie des cérébrales, le genre à compter les cartes et à se livrer de tête à de longs et compliqués calculs sur les probabilités que la prochaine main lui apporte ou non le trois de trèfle manquant …
Il se demanda à combien était la mise minimale, il avait pris une petite somme rondelette, mais bon, on ne pouvait jamais très bien savoir sur qui on pouvait tomber dans ces occasions.
Une fois de plus, ses a priori reprirent le dessus, et il se demanda s’il n’aurait pas été plus simple de se munir d’une boite d’allumette, parce que si ce qu’il pensait ce confirmait, ce serait tout ce qu’il aurait à miser au cours de cette soirée.
Une soirée à laquelle il ne serait sûrement jamais venu s’il n’avait pas trouvé plus que séduisante la jeune demoiselle Grecque qui lui ouvrait maintenant la porte.

Il fut surpris de la tenue qu’elle portait lorsqu’elle vint lui ouvrir et se demanda un moment s’ il tombait sur une soirée pyjama entre filles là ou quoi ?
N’empêche que si elles s’habillaient toutes comme ça, ça risquait de lui plaire énormément à Jim … mais bon, avec son blouson cuir, son tee shirt et son jeans, il risquait de faire tache dans le décor ...

Ben non, y’avait un autre mec comme lui dans l’appart, sans doute un autre joueur, ce qui était plutôt rassurant, enfin tout dépendait du niveau au poker du type en question.

Il adressa un sourire à Cléo, et huma l’odeur de parfum et de café dans l’air, comme quoi, il avait bien fait de se munir d’une bouteille, parce que boire du café tout en jouant au poker, pour Jim c’était vraiment pas imaginable !

Est-ce qu’il devait en déduire que les femmes et le poker ça faisait deux, et que cette soirée serait une simple formalité qui pourrait peut être lui ramener un joli paquet de pognon ?
Pas sur.

Il salua Cléo et lui tendit le petit paquet qu’il portait à la main avant d’entrer dans l’appart et de serrer d’une poigne vigoureuse la main que William lui tendait …

« Ravi de te rencontrer William, moi c’est Jim …. »

Lança t’il cordialement au garçon qui lui faisait face.
Il se tourna légèrement prenant le temps d’observer à quoi ressemblait l’appartement de Cléo, plutôt pas mal meublé d’ailleurs songea t’il …
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Left_bar_bleue40/50Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

Cléo sur le balcon avec sa cigarette entendit quelques coups sur la porte et alla donc ouvrir après avoir posé sa cigarette dans un cendrier. En tournant la poignée, elle ouvrit la porte et un visage connu apparut, il s’agissait de Will. Il était donc le premier à être arrivé pour cette soirée poker, maintenant il ne manquait plus que deux personnes, Jim et Jimmy, deux noms qui se ressemblaient.

- Salut Will ! Et prête à jouer, mais pas à perdre ! Je t’en pris entre !

Elle s’était décalée pour le laisser entrer dans sa demeure. Elle ne savait pas trop si elle devait lui faire la bise ou non, et au final, elle ne l’avait pas fait.

La grecque se rendit compte alors après qu’elle lui ait ouvert qu’elle n’aurait peut être pas dû se vêtir ainsi, il devait se poser des questions, mais c’était une habitude qu’elle avait prise, lorsqu’elle rentrait chez elle, elle prenait sa douche et se mettait à l’aise et ce jour-là, elle était à l’aise habillée de cette façon, mais elle aurait peut être dû y réfléchir à deux fois. Et puis tanpis, après tout, elle était chez elle et invitait quelques amis, certes, ce n’était pas très commun comme tenue pour un poker.
Will entra donc et lui annonça qu’il trouvait la déco plutôt sympa. Il avait d’ailleurs dû remarquer que c’était très africain et savoir pourquoi puisqu’ils en avaient un peu parlé lorsqu’ils avait fait connaissance dans le parc de San Francisco sur Golden Gate Avenue, c’est à dire non loin de là où vivait la demoiselle, à peine à quelques pas de là.


- Merci ! je suppose que tu as remarqué que c’était très africain !

Elle sourit tout en fermant la porte derrière le jeune homme. Le café avait fini de couler, elle en avait fait ne sachant pas ce qu’aimait boire ses invités, mais elle avait aussi prévu d’autres boissons, une bouteille de vin rouge, dont d’ailleurs, elle prendrait un verre, et dans un petit meuble, il lui restait un peu de whiskey et de scotch. Si elle avait eu le temps, elle serait allée faire des courses pour faire des cocktails, mais elle avait commencé à travailler tôt le matin au bar-glacier, pour ensuite reprendre les cours et rebosser au bar jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle, il y avait de cela une toute petite demi-heure.
La grecque regarda William en souriant et lui dit :


- Je t’en pris, installe-toi ! Tu as le choix, canapé, fauteuil ou chaise !

Et oui, elle avait les trois puisque son appartement était tout de même assez spatieux, Un canapé, un fauteuil, une table basse avec des décorations africaines et une télévision formaient le salon qui se trouvait dans la même pièce que la salle à manger composée d’une table, de quatre chaises et d’un petit meuble et la cuisine était au même endroit, mais délimitée par un changement de sol et le plan de travail. Elle se dirigea vers celle-ci et demanda :

- Tu veux boire quelque chose ?

A peine eut-elle terminé sa phrase que quelqu’un frappa à nouveau à la porte de l’appartement. Elle se dirigea alors vers celle-ci et comme quelques minutes plus tôt, elle tourna la poignée et ouvrit la porte pour voir enfin qui était posté derrière. Le deuxième arrivant était Jim, qu’elle avait invité le matin même lorsqu’elle travaillait. Il était venu prendre son petit-déjeuner au bar glacier, et par coup de chance, elle y travaillait à ce moment là.

- Bonsoir Jim !

Jim lui tendit un paquet et elle le remercia tout en lui disant qu’il pouvait entrer. Elle ferma la porte derrière lui et regarda ce qu’il avait apporté. Du whiskey, ça tombait plutôt bien, elle n’en avait quasiment plus en réserve.

- Merci Jim ! Ca tombe bien en plus, j’étais presque à cours pour ce soir !

Elle lui sourit et n’eut pas besoin de faire les présentations entre les deux hommes puisqu’ils le firent d’eux même.

- C’est super les gars ! Vous faites mon boulot pour les présentations !

Cléo sourit et se dirigea vers la cuisine et posa la bouteille qu’avait rapporté le dernier arrivant en demandant :

- Alors, je vous sers quoi ? Vin rouge, whiskey, scotch ou café ?

Elle ouvrait déjà des placards prête à prendre les verres ou tasses nécessaires pour les invités, tout en sortant un tire-bouchon d’un tiroir pour ouvrir la bouteille de vin rouge, puisque c’est ce qu’elle avait choisi pour elle.

Jim l’avait peut être remarqué, mais elle n’avait pas son médaillon autour du cou, celui qu’elle avait beaucoup entre les mains, comme un tic. Il était resté dans la salle de bain, elle avait oublié de le remettre après y être passée, parce qu’elle l’enlevait toujours à ce moment là, ce qui était normale.
Elle avait une autre ‘surprise’, si on pouvait dire cela pour ses invités, sur la table, se trouvait une boite, mais pas n’importe quelle boîte, une boîte à cigares, elle les avaient emmené avec elle de Grèce en Afrique pour ensuite les avoirs ici. Seulement un avait été consommé, et son briquet en argent se trouvait à côté de la boîte en bois, celui qu’elle utilisait toujours et qui lui était très cher.


- Et un cigare, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

Cigare, whiskey, et bonne compagnie …. La soirée s’annonçait bien pour Jim s’il n’y avait eu cette histoire de poker qui l’ennuyait un peu. Des pokers, il n’en avait pas fait souvent, et sa méthode à lui c’était d’y jouer comme il draguait les filles … c'est-à-dire à l’intuition …
Alors, à l’inverse de ses succès avec les nanas, ses résultats au jeu étaient des plus variables, des fois ça se passait bien sans doute à cause de ce qu’on appelle la chance des débutants, mais le plus souvent ça cassait …
Il passa la main sur la poche arrière de son jeans dans laquelle une épaisse liasse de dollar attendait sagement le moment d’être dilapidée … ou peut être de s’épaissir ?
C’était encore trop tôt pour le savoir.

Il opta pour un whiskey, accepta un cigare et s’assit confortablement dans le canapé en se demandant si d’autres invités allaient arriver … Son regard erra un long moment sur la panoplie murale qui ornait les murs de la case … euh de l’appartement de la jeune femme.
A la clarté de la lune et à cause des bougies qu’elle avait allumée il eut l’impression de voir les ombres des statuettes africaine et des masques sur les murs s’allonger de manière menaçante.
Menaçante ? Non pas vraiment, disons plutôt surprenante, d’autant qu’un moment, il crut entendre comme un roulement de tambours qui battaient dans le lointain au milieu des bruits d’une savane Africaine ….
C’était assez étrange, d’autant que ça avait presque couvert le bruit de la ville qui lui parvenait d’en contrebas.
S’il en avait su plus long sur ses origines Brésiliennes et s’il s’était intéressé à ce genre de chose, il aurait pu songer que des objets ramenés d’Afrique par Cléo se dégageait une aura particulière, comme de ce médaillon que Cléo portait au cou et qu'il n'avait remarqué que comme un bijou sans trop de valeur.
Mais le monde des esprits, les pratiques vaudou et le juju étaient totalement étrangers au monde dans lequel il avait été élevé, alors il préféra se dire que c’était sûrement le bruit d’une émission sur l’Afrique qui devait lui parvenir depuis un autre appartement et que la décoration particulière de l’appart lui tapait sur les nerfs.

Alors, peu sensible au côté spirituel de l’expérience qu’il venait de vivre, il préféra reporter son intérêt sur des choses plus concrètes comme par exemple le shorty de Cléo qui mettait délicieusement en valeur une certaine partie de son anatomie … Ca l’amena à se poser une série de questions existentielles dont la profondeur ne dépassait pas le niveau de : « Ce Will, il sort avec elle ou pas ? »
Réalisant que le plus simple était de leur poser la question, il avala une gorgée de son whiskey avant de leur demander avec un sourire :

« … Et alors, ces parties de poker, vous les organisez depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

- Oui, et ça ne m’étonne pas de toi …

Elle lui avait parlé de son voyage en Afrique qui l’avait plutôt marquée, il n’était pas donc pas si surpris que ça, c’était juste une autre ambiance, il n’y était pas vraiment habitué mais ce n’était pas désagréable, et puis ça pourrait coller parfaitement avec la soirée finalement … Cléo lui proposa de se mettre à l’aise, il opta pour le fauteuil qui avait l’air très confortable. Il ne savait combien ils seraient à jouer ce sir mais la soirée promettait en tout cas, Cléo avait tout organiser pour qu’elle soir agréable, ça ne pourrait donc être autrement. Elle lui demanda s’il voulait boire quelque chose mais voilà que déjà on frappait à la porte, un deuxième joueur sans doute. Il se leva du fauteuil quand un homme entra à son tour dans l’appartement, il se présenta et lui serra la main.

-Moi de même.

Il répondit tout aussi cordialement à Jim, il ne se faisait pas de préjugés sur les gens mais il dégageait une certaine classe, il fallait l’avouer. Jim avait amené du whisky, et il se sentait un peu honteux d’être venu les mains vides.

Cléo leur demanda ce qu’il voulait boire, Jim opta pour u whisky et William de même, pour commencer une soirée c’était mieux sans doute, le café serait pour plus tard, peut-être … Et puis un bon whisky ne peut que faire du bien. Une petite surprise attendait les deux hommes, la jeune grecque leur proposa un cigare, bon d’accord William « essayait » d’arrêter de fumer mais ce n’était pas un petit cigare qui allait le tuer, il accepta donc volontiers avant de retourner s’asseoir.

William fut surpris de la question de Jim, en soi, rien de surprenant pourtant si ce n’est qui leur avait demandé à tout les deux et il se laissa surprendre à l’idée que le nouvel arrivant pourrait penser que les deux jeunes gens étaient ensemble, enfin sans doute fabulait-il, le whisky ne pouvait pas déjà faire son effet, il y avait à peine toucher, mieux valait faire durer le plaisir ^^.


-Heu et bien non, c’est la première fois que je viens à une partie de poker organisée par Cléo.

Et peut-être pas la dernière si elle se passait bien et que la jeune femme décidait dans l’avenir de remettre ça, enfin, la soirée en faisait que débuter après tout et William se demandait même si tous les joueurs étaient présents. Il regarda ensuite Cléo, finalement bien que ce soit original comme tenue c’était pas une si mauvaise idée, ça rendait la soirée plus agréable, mais peut-être était-ce un de ses premiers coup de bluff, historie de les déconcentrés avant même de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Left_bar_bleue40/50Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

Ayant été coupée par Jim lorsqu’elle demandait à William si il désirait boire quelque chose, elle reposa la question au deux jeunes hommes une fois qu’ils se furent présenté sans même qu’elle n’ait à le faire elle même. Ils optèrent tout deux pour un whiskey. Cléo chercha alors la bouteille qu’il lui restait car elle se disait qu’un plus ancien aurait peut être un goût différent que le nouveau que venait de lui apporter Jim. Elle avait sortit les verres d’un placard et versa le liquide dedans, faisant un trait à environ deux centimètres de hauteur. Tout en préparant cela, elle leur avait proposé un cigare, ceux-ci se trouvant sur la table.
Elle leur apporta leurs verres en cristal, elle ouvrit la boîte sur la table pour qu’ils puissent se servir. Quant à elle, elle prit un verre à vin et ouvrit grâce à un tire-bouchon, une bouteille de vin rouge, laissant entendre un ‘pop’. Elle versa du liquide rouge dans le verre ni trop, ni pas assez, juste un fond, comme il était de rigueur de le faire.
Cléo ferma la bouteille avec un bouchon puis alla s’installer sur le canapé à côté de Jim, puisque Will avait opté pour le fauteuil, tout en pliant ses jambes sur le canapé et mit son bras sur le dossier, de façon à être tournée vers les deux invités. Au passage, elle s’était prit un cigare et avait posé la boîte sur la table basse.
Elle but une gorgée de vin et posa le verre sur la table en verre faisant un petit son lorsque le contact ce fit entre les deux objets. La demoiselle coupa le bout du cigare et prit le briquet avec lequel elle l’alluma faisant jaillir de la fumée de sa bouche. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait plus fumé, un authentique cigare.

Elle avait entendu la question posé par Jim, afin de savoir si cela faisait longtemps qu’ils organisaient ces parties de poker. Cela fit sourire la grecque puisqu’elle se rendit compte que le jeune homme se demandait sans doute si elle et Will était ensemble, ou du moins si cela faisait longtemps qu’ils se connaissait, ce qui la fit un instant regarder ce dernier afin de savoir si il avait cru comprendre la même chose qu’elle. Elle le laissa alors répondre tout en prenant une bouffée de son cigare puis répondit à son tour.


- J’en organise avec quelques connaissances depuis que je suis à San Francisco, mais c’est la première fois que toi et Will viennent, tout comme Jimmy d’ailleurs qui normalement ne devrait sans doute plus tarder je présume.

Cléo reprit son verre de vin et en but une gorgée. Vin dans la main gauche, cigare dans la droite, on pourrait croire que cette demoiselle y ait habituée. Une petite brise passa dans l’appartement dû à la porte vitrée entrouverte qui donnait sur le balcon, et une bougie s’éteignit alors. Elle dit en souriant alors :

- On dirait qu’on a d’autres invités ! J’espère que vous n’avez pas peur des fantômes !

Evidemment tout ça n’était que rigoloade et plaisanterie, mais elle avait dit ça en restant très sérieuse avec un sourire sur le visage, si il y avait eu des enfants dans la pièce, ils auraient sans doute eu un peu peur.

[ ordre pour les posts: Cléo, Jim, Will et Jimmy débarque quand il veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

[ 7 mois les jeunes! Vous le continuez? ]
[ Si oui, Vous avez une semaine ]
[ Je sais que des postes comme ça c'est long, mais bon ]
[ Sinon, le topic par aux oubliettes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Empty
MessageSujet: Re: Un poker [ Jim, Jimmy et Will]   Un poker [ Jim, Jimmy et Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poker [ Jim, Jimmy et Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Rowell
» Topic avec Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser