Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Surprenantes retrouvailles [Swann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanora Walkers

Ellanora Walkers


Nombre de messages : 63
Age : 40
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Surprenantes retrouvailles [Swann] Left_bar_bleue50/50Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:42

Les talons claquant à un rythme plus que rapide sur les marches, puis sur le quai, s’engouffrant dans la rame qui se referma aussitôt qu’elle fut montée, Ellanora partit à la recherche d’une place. Après quelques coups d’œil d’un côté et de l’autre elle repéra deux places libres, elle alla s’asseoir et fatiguée de cette journée à traîner dans les rues des San Francisco, elle ferma ses yeux quelques instants, n’étant pas pressée puisqu’il y avait une bonne quinzaine d’arrêts avant qu’elle ne doive sortir.
Ouvrant les yeux ce qui lui sembla quelques secondes plus tard, elle jeta un regard autours d’elle pour s’apercevoir que la rame était pratiquement vide. Soit les passagers s’étaient tout simplement volatilisés, soit elle s’était endormie. Elle opta rapidement pour le deuxième solution et lorsque la rame s’arrêta, regardant le nom de la station elle soupira lâchant pour elle-même :
Ca y’est, deuxième fois de la semaine que je me trompe de ligne…

Elle se leva et sorti sur le quai pratiquement désert qu’elle arpenta jusqu’au panneau d’indication le plus proche afin de voir ou elle avait bien pu atterrir. Scrutant le plan, elle se rendit rapidement compte qu’elle était à l’opposé de chez elle, ou du moins, de la chambre que le FBI lui avait prise dans un hôtel pour la durée de son arrivée jusqu’à ce qu’elle trouve un logement. Elle grimpa quelques marche et suivi les couloir qui la menait sur le quai d’en face, afin de pouvoir reprendre une rame l’emmenant dans l’autre sens. Arrivée sur le quai, il n’y avait qu’une petite dizaine de personne. Apparemment ce n’était pas une station des plus fréquentée et à ces heures de fin d’après midi, les gens n’étaient pas pressés de rentrer chez eux avec le soleil qui chauffait agréablement la ville. Elle s’assit sur un banc un peu à l’écart et regardait les gens, comme elle avait l’habitude et le reflexe de le faire. Elle faillit faire un signe à un jeune homme, mais se ravisa.

*oublie Ella, tu n’est plus à L.A. tu peux pas reconnaître des gens…*

Elle soupira doucement et regarda dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:59

San Fransisco, son métro ... l'horreur selon Swann. Il n'aurait pas pu dire ce qu'il n'aimait pas dans ce métro là, peut-être qu'il n'y avait pas assez de monde, pas assez de chaleurs étouffant, de goutte de sueur, pas d'odeur d'urine. Aseptisé sans l'être, indéfinissable. Le jeune homme était nostalgique de la cité des anges, il y avait vécu beaucoup de chose, trop peut-être. C'était difficile de changer de vit, d'être quelqu'un d'autre.
Comme chaque matin, l'anglais d'origine était sorti de son appartement miteux de banlieue et s'était laissé aller à marcher, cherchant quelque chose qu'il ignorer. Un travail, une personne ... quelque chose qui lui aurait permis d'arreter de penser. Cette fois-ci, ses pas l'avaient directement mené au métro. Toujours dans cette marche en somnanbule, il entra dans l'abitacle du transport en commun.
C'était tout aussi vide, a peine une dizaine de personnes. Sans prêter attention aux gens autour de lui, il alla s'assoir sur un double siege. Finalement il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Des vieux avec des caddies, des jeunes pré-pubères des quartiers chaux et puis, cette femme qui n'avait rien à voir avec le décor. Swann arqua un sourcil et pensa.

- * Etrange cette femme, elle n'a rien à voir avec l'ambiance.. Boah, encore une BCBG perdue *

Sans plus d'attention, il quitta des yeux la jeune femme et appuya sa tête sur la vitre. Le balancement de rame faisait cogner sa tête contre cette fenêtre sur tunnel. Agacer, il se déplaça se positionna côté couloir, à présent, son regard aller directement sur cette inconnue. Une impression de déjà vu saissi Swann. Cela lui arrivait, cela arrive à tout le monde, il n'avait pas de pouvoir surnaturel, il ne pouvait reconnaître personne ici, ou du moins il le souhaitait.

- * Dangereux de connaître quelqu'un, ou que quelqu'un reconnaisse Sisco le traitre *


Le jeune homme enfonça ses mains dans ses poches et baissa la tête. Le voyage allait être encore très long avec tout les arrêts qu'avait cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Walkers

Ellanora Walkers


Nombre de messages : 63
Age : 40
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Surprenantes retrouvailles [Swann] Left_bar_bleue50/50Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Le vent s’engouffra dans la station lorsque la rame arriva et la jeune femme y monta, accompagnée de la petite dizaine de personne qui attendait également sur le quai. Elle trouva une place et sortit son agenda, cherchant une fois de plus à se remettre bien en tête le nom de la station à laquelle elle devait sortir pour se rendre à l’hôtel, elle avait tout noté mais apparemment cela ne suffisait pas. Mémorisant le nom, puis rangeant son agenda dans son sac elle le va les yeux et son regard se posa sur le jeune homme qu’elle avait cru reconnaître sur le quai. Elle baissa les yeux quand le jeune homme regarda dans sa direction à son tour.

Cette sorte de chasser croisé dura de longues minutes, elle venait d’arrivé à San Francisco, cela ne pouvait pas être possible. Et après tout elle ne l’avait pas revu depuis son départ de LA, elle n’avait pas pu lui dire qu’elle partait et qu’elle était mutée ici. Cela ne pouvait pas être lui, du moins elle essaya de s’en convaincre. Mais regardant par la fenêtre elle croisa son regard dans le reflet, et là elle ne pouvait plus avoir de doutes. Soit il avait un jumeau caché ici, soit c’était bien Swann qui était dans cette rame.

Cette fois elle ne baissa pas les yeux, soutenant le regard du jeune homme sans plus utiliser le reflet de la vitre. Comment pouvait il se trouver ici ? Pourquoi il était parti de LA ? Et est-ce que c’était vraiment bien lui ? Elle ne bougea pas, plongeant son regard dans le sien et attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

Comment cela était il possible. Non, comment cela pourrait il être possible ? Tout s'embrouillait dans la tête de Swann. La femme en face de lui qui le regardait avec insistance était elle vraiment celle qui pensait ? Oh non, comment ? Pourquoi ? Tout ces questions se bousculaient dans la tête du jeune homme tandisque la rame de métro avançait au travers des tunnel non sans chaos.
Cette posture, cette façon de bouger la tête, d'onduler ses cheveux, ses trait de visage ... tout semblait laisser croire qu'il s'agissait d'Ellanora Walkers, celle pou qui il avait trahir le Boss. Il avait entendu dire qu'elle avait réussi son coup, en plein dans le mille même : une balle en pleine tête. Beaucoup avait dit de Silvestri qu'il ne l'avait pas volé, bien que le Boss, rare était ceux qui le portait dans leurs coeurs. Mais depuis ce jour, plus rien, il n'avait plus eut aucun contact. Il n'avait même pas essayer de l'appeller, de lui faire passer un message, rien. Comme si Swann avait fermé une parenthèse de sa vie en quittant Los Angeles précipitament, sous la menace.

- * Et même si c'est elle Swann, qu'est ce que tu vas faire ? Lui dire " Hey Ella, ca va ? T'as pas changé ! " Ridicule, vraiment. *

Timidement, comme un adolescent, le jeune anglais d'origine lui souria. Un sourire si fin qu'il était à peine perceptible. Si c'était elle, alors il se passerait quelque chose, mais quoi ? Ce qui se passa, c'est que quelque secondes plus tard, la rame ouvrit ses portes et qu'un flot de personnes emcombraient maintenant le contact visuel des deux adultes. Vainement, il la cherchait au travers de la foule. Agassé, il se leva de son siege et s'avança vers la place où il l'avait vu. Plus difficile qu'il ne l'aurait pensé d'ailleurs puisque le métro se remit en route. Il était quasiment imposible de tenir debout sans tomber. Avant que cela ne se reproduise, il s'agripa à une pognet accroché au toit de la rame, qui, sans qu'il le sache était à côté d'Ellanora.
Exaspéré par toutes ces manoeuvres inutiles, le jeune homme gromnela.

- " Putin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Walkers

Ellanora Walkers


Nombre de messages : 63
Age : 40
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Surprenantes retrouvailles [Swann] Left_bar_bleue50/50Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Tous les deux, comme si le temps s’était arrêté quelques instants, se regardaient mais aucun des deux jeunes gens ne fit ni ne dit quelque chose. Comme sous le choc de se voir. Ce n’était pas possible. Pour Ella, il était toujours l’indic qui l’avait aidé à enfin trouver une sorte de paix intérieur en pouvant enfin envoyer le meurtrier de sa fille en enfer. Mais il était aussi le dealer pour qui elle avait craquer à LA et avec qui elle avait eu une petite aventure. Alors le revoir ici, c’était comme si elle se retrouvait à LA il y a quelques mois, et pour elle cette période, elle voulait l’effacer de sa mémoire, il s’y était passé tellement de choses qu’elle voulait tourner la page sur les moments sombres qu’elle y avait vécu. Et là, Swann lui renvoyait tous ses moments douloureux en pleine figure.

La rame s’arrêta un instant mais Ella ne le remarqua que quand le métro se rempli, laissant un flot de badauds s’interposer entre leurs regards. Elle baissa les yeux un moment, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer. Un souvenir, cela devait être ça.


*c’est ça, tu penses avoir vu un homme qui lui ressemble et tu te mets tout de suite à te faire des films, faut que t’arrête ma pauvre*

Mais une voix la tira de ses pensées. Cette fois elle en était certaine, c’était lui, Swann Sisco était effectivement juste à côté d’elle s’accrochant tant bien que mal à la poignée suspendu au plafond de la rame alors que les gens étaient des plus serré dans le wagon. Ella était assise près de la fenêtre, une vieille femme assise à côté d’elle, somnolant.
Elle leva son visage et le regarda, il ne l’avait pas vu, il s’était rapprocher sans savoir qu’elle était juste là. Elle pouvait observer son visage et cette fois elle en était plus que certaine, c’était bien lui. Un léger sourire se dessina sur son visage.


"Toujours le même langage aussi soigné à ce que j’entends…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

Un froncement de sourcil, c'est ce que les paroles d'Ella eurent comme effet premier chez Swann. Accroché tant bien que mal à la poigné du métro, il tourna lentement la tête vers la source de ces paroles qui sans aucun doutes étaient adressé à lui. L'étonnement, la stupéfaction pouvaient se lire sur son visage. Puis, au fur et à mesure, un léger sourire pris la relève, grandissant de seconde en seconde pour finalement s'étendre sur tout le visage du jeune homme. Timidement, il tourna a nouveau sa tête comme pour cacher un léger rougissement de ses joues. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il réussit à articuler ces quelques mots.

- " Agent Walkers ... encore en vie ? "

Drole de phrase quans il y repenser. Elle était pleine de rancoeur mais à la fois remplit de joie. En effet, elle ne lui avait fait parvenir aucune nouvelles, elle n'avait aps essayer de le joindre de quelqu'onque manière que ce soit, même si au fond, c'était pour leur sécurité à tout les deux. Mais en même temps, il la voyait là, en face d elui, bien en vie, même après avoir affronter ce monstre qu'était le Boss de LA, après avoir subit les foudres des partisants de Silver Boss, comme il était appellé. Avec beaucoup de mal du au mouvements brusques de la rame, Swann se retourna de manière à faire face au côté d'Ella. Comme s'il était revenu à l'époque où il ne craignait personne à Los Angeles, comme s'il avait oublier ces derniers mois qu'il avait passé à se cacher, il se mis à lui parler, simplement, avec humour et ironie, avec arrogance même.

- " On se mèle au bas peuple à ce que je vois, c'est pas vraiment ton style .. Hum .. laisse moi deviner, tu t'es gourrée de rame ? "

Son sourire trahissait son attitude nonchalante, il était bel et bien heureux de la revoir, en dépit du fait que pour rien au monde il ne l'aurait avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprenantes retrouvailles [Swann] Empty
MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles [Swann]   Surprenantes retrouvailles [Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenantes retrouvailles [Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Sisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Golden Gate Avenue :: Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser