Votre personnage
Nom : McCartney
Prénom :April
Age :19 ans
Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?Etudiante en droit à l'Université, première année.
Classe sociale Classe moyenne voire pauvre.
>> Caractère
Caractère ( 7 lignes remplies min ) :April est une jeune fille difficile à cerner. Au premier abord, on pourrait la considérer comme une jeune fille simple d'esprit et une traînée qui ne cherche qu'à coucher. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Car c'est tout à fait le cas de notre belle April. Derrière sa carapce de fille forte et qui encaisse les coups, se cache quelqu'un de fragile que la vie n'a pas épargnée. Eh oui, quand on n'a pas une vie facile, on se renferme, du moins, c'est ce qu'elle a décidé de faire trouvant cela tellement plus simple! Toujours souriante, elle est tout de même peste et énérvante, mais surtout très naïve. Il est facile de la manipuler pour obtenir ce que vous voulez d'elle, et à chaque fois elle se laisse avoir. Malgré tous ses défauts, April est quand même très courageuse, pour avoir supporté les dures épreuves qu'elle a subies. A présent, elle tient toujours tête à quiconque la soule et ne se gêne pas pour exprimer haut et fort ses opinions. Loin d'être timide, toujours en train de s'amuser, telle est l'April que vous verrez si vous ne la connaissez pas. Et comme il est très rare qu'elle se laisse découvrir... Vous n'avez pratiquement aucune chance de la connaître réellement. Une vraie traînée idiote et trop sûre d'elle... Voilà l'image qu'elle donne d'elle même à tout le monde. Mais à l'intérieur, elle est totalement différente... En réalité, elle est plutôt du genre réfléchie et responsable, sympa et drôle. Sa philosophie: Sex, Drug and Rock and Roll's! Au dehors du moins, parce qu'évidemment, au fond d'elle, elle déteste la fille qu'elle est devenue mais ne fait rien pour changer.
Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum) Des qualités, April en est bourrée, mais ne veut pas les montrer. Bizarrement, elle a l'air de vouloir que tout le campus la déteste. Enfin... Réfléchie et responsable, elle réfléchit toujours avant d'agir, même si ce n'est absolument pas du tout l'impression qu'elle donne. Gentille quand on la connait, ce qui est assez rare, elle aime aider les autres et ferait tout pour sortir un(e) ami(e) de ses problèmes. Emotive et sensible, cela peut être considéré comme une qualité chez elle, vu qu'elle ne le montre pas. Quand elle souffre, elle se tait et attend simplement que ça passe, elle ne se prend pas la tête. April est toujours souriante, chaleureuse et drôle. Très appréciée des garçons, en revanche, elle se déteste. Ce qu'elle est devenue ne lui plaît absolument pas, mais on l'aime, alors pourquoi changer?
Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum )Disons qu'il y a beaucoup de choses qu'on pourrait rerpocher à April. La première étant bien évidemment le fait de se droguer. Mais ce n'est pas réellement un défaut, donc laissons cela de côté. Non le réel problème, c'est qu'elle refuse de se montrer telle qu'elle est. Sûrement un manque d'assurance et de confiance en elle. Ce qui peut paraitre étrange vu qu'elle allume pourtant tous les gars du campus et couche avec n'importe qui. Une véritable peste, allumeuse droguée et alcoolique voilà ce qu'elle est maintenant. Trop naïve, elle est facilement manipulable et le sait mais ne fait rien pour remédier à ça. Dommage car pourtant, cela l'aiderait à arrêter de e faire avoir par n'importe qui. Elle fait trop facilement confiance et ça lui joue souvent des tours...
Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )Née dans une banlieue chic de Beverly Hills, April a tout de suite été chouchoutée par son père adoré qui faisait tout pour elle. Il aurait donné sa vie pour sa fille et l'a d'ailleurs fait, mais nous verrons cela un peu plus tard. Bref, pendant une dizaine d'année, tout allait pour le mieux, la mère d'April était adorable une vraie mère modèle qui élevait sa fille modèle. Malheureusement, un jour vint la naissance de son petit frère. Sans comprendre pourquoi, le père d'April, William McCartney et sa fille virent Judith McCartney, la mère, changer du tout au tout. Un tyran? Oui presque. Ce bébé n'était pas désiré, et Judith le montrait bien. Elle ne lui accordait jamais un sourire, même pas un regard. April du s'en occuper et commencer à jouer réellement à la maman. C'était elle qui le nourissait, qui le changeait, qui le couchait... La toute jeune fille qu'elle était n'avait pourtant rien fait de mal, mais Judith se mit à la détester. Elle trouvait toujours un prétexte pour la battre quand son père était absent. En réalité, la seule raison pour laquelle April était battue, c'était parce qu'elle s'occupait de son petit frère, Jason. Un jour, William rentra plus tôt et était à la maison en plein après midi. April avait déjà 16 ans, mais refusait de quitter la maison pour son petit frère et son père. Mais elle se faisait toujours battre, et encore plus violemment. Judith lui donnait de grands coups de pieds dans le ventre, mais William ne remarquait rien puisqu'il n'y avait aucune trace. Mais ce funeste jour, lorsqu'il rentra il apperçut dans un coin sa petite fille tant aimée recroquevillée sur elle même tenant son petit frère dans les bras. La mère était devant eux avec un bout de bois assez imposant. Il n'en fallut pas plus à William pour qu'il s'élance dans le salon et attrape la mère par les cheveux. S'en suivit une longue bagarre assez sanglante. Et malheureusement, ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent loin de là. Le père fut tué d'un coup en tombant violemment sur le sol la tête la première. Pendant ce temps, les deux enfants qui avaient assisté à la scène étaient horrifiés et traumatisés. April et son frère partirent de la maison en laissant leur mère avec le corps sans vie de leur père... Ils avertirent évidemment la police et furent placés dans un foyer. Mais bien sûr, ils étaient séparés. La famille ou était April était gentille certe, mais elle ne remplaçait en rien sa famille à elle. Jamais elle n'eut de nouvelles de son frère, et dut ensuite partir pour ses études à Harvard, la plus grande université du pays. Elle se trouva un job de strip teaseuse qui suffisait à payer ses études en plus du trafic de drogue qu'elle avait commencé entre temps.
>> Physique
Apparence physique : ( au moins 7 lignes pleines ) Mmmh... Que dire du visage d'April si ce n'est qu'on dirait un ange tombé du ciel? En effet, ses traits fins, sa bouche bien dessinée, son nez tout mignon... En fait, ce qui la rapproche le plus d'un ange, ce serait peut-être les yeux. Son regard perçant mais en même temps si mystérieux est tellement envoûtant que beaucoup d'hommes tombent sous le charme de la jeune fille uniquement en la regardant dans les yeux. Quoiqu'on peut aussi facilement être charmé par son superbe corps, sa belle plastique tout a fait naturelle d'ailleurs ce dont elle se vante assez souvent! Elle a des jambes magnifiques, très fines, on pourrait presque la comparer à une gazelle. Elle aime prendre soin d'elle, et passe souvent des heures dans la salle de bain avant de sortir. Elle a un tatouage comme les playmates représentant le fameux lapin blanc sur l'omoplate gauche. Une rose noire représentant la mort dans le bas du dos.
Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines )La mode... Bien qu'elle suive assidument la mode, April n'st pas non plus du genre à débourser beaucoup d'argent pour être la fille la plus canon du campus. Déjà parce qu'elle n'en n'a pas besoin et ensuite parce qu'elle n'a pas vraiment les moyens... Enfin, la jeune McCartney adore bien s'habiller, mais elle crée souvent ses vêtements elle même étant une fille très douée pour la couture et le stylisme. Des jupes les plus courtes aux robes de soirées les plus chics, des pantalons au t-shirts décolletés, il n'y a rien qu'elle ne sache faire. Mais en revanche, il faut bien admettre qu'April est plus souvent en mini jupe ou en robe de soirée qu'autre chose! Mais après tout, est ce un mal d'exercer son talent? Non, du moins, tant qu'on en fait profiter les autres. Mais non, ce n'est pas son cas, elle porte toujours des vêtements uniques, créés par elle et que personne d'autre ne possède.
Camp : Girlies
Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Pourquoi? Mais parce qu'une seule et unique chose compte dans la vie d'April... Les garçons et le sexe!
Signe particulier : Deux tatouages.
Metier choisi : Strip teaseuse la nuit.
Aime : (au moins 3 lignes pleines ) Ce qu'April aime? Simple. Le rock! Entre autre. Oui, parce qu'en dehors de ça, elle aime tout ce qui est ragots et potins... Qu'elle ne se gêne pas pour colporter d'ailleurs! Et quoi d'autre? Aïe... Exact. La drogue. Laquelle? L'héroïne bien sûr! Eh oui, tombée dedans il n'y a pas si longtemps, il ne lui a fallu qu'une fois pour se rendre accro. Evidemment, comme toute Girlies, elle adore le sexe et ne se dérange pas pour coucher avec tous les gars du campus, célibataires ou non. D'ailleurs, elle préfère même quand ils ont une copine, c'est tellement plus excitant de braver les interdits!
déteste : ( au moins 3 lignes pleines ) C'est assez simple. La chose qu'April déteste le plus, c'est elle même. Elle a horreur de se regarder dans un miroir et de voir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Autrement, elle n'aime pas montrer ses émotions en public et préfère pleurer quand elle est seule. Les sentiments, c'est quelque chose qu'elle a connu une fois, mais ne veut plus jamais en rencontrer. Elle a horreur qu'on lui dise non, et trouve toujours quelque chose pour contester ce refus. Et pour finir, elle déteste sa mère, du moins sa génitrice comme elle l'appelle maintenant. Après tout ce qu'elle lui a fait subir, elle n'a plus aucun contact avec elle, rien que le fait d'être sa descendance lui fait mal au coeur.
>> Côté sentimental Mais enfin... C'est ridicule puisqu'April n'a pas de coeur!
Genre de relations entretenues : Uniquement sexuelle, rien de plus. Plusieurs amants, mais rien de sérieux.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : hétérosexuelle
Homme/Femme idéal(e) : Hummm... Difficile à dire. Peut-être l'acteur Ryan Phillippe, qu'elle trouve très a son gout. Nan sérieusement, quelqu'un d'entreprenant, pas timide attentionné et bien sûr... Doué... Enfin, elle s'en fiche vu que ça ne dure pas plus d'une nuit!
Vous
Prénom : Mélissa
Age : 17
Niveau de RPG : assez bon, entre 10 et 20 lignes
Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? tous les jours
Célébrité sur l'avatar : Rose McGowan
Comment avez vous connu le RPG ? Pub
Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! )gogo666