Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ping ? ... Pong !

Aller en bas 
+3
Angie Hawkins
Cléo Della Vega
Cooper Maddox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

je cramerai une table ça le fera venir lol
et euh...jviendrais à pied, c'est plus sur lol

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Note à moi même : Prévoir d'embaucher un service de sécurité capable de bloquer la folle et sosucrire une assurance tout risque.

Enfin, si "elle" fait encore partie de la Fantasy-Box d'ici la.

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

rhoooo jsuis pas folle hein, juste chiante et un peu incontrolable et puis avoue que t'aime bien la baffer ma folle

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:06

A mon avis, ça va juste souler très vite Jim ...

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

et si jsuis aussi gentille que hier soir pucca

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

C't'une question de dosage ...

Le côté garce emmerdantec'est sympa si tu donnes pas l'impression que tout t'estpermis. C'est comme dans la réalité en fait.

Une nana qui a du caractère j'aime.
La folle qui croit que le monde lui appartient : Au revoir, à Jamais.

Jim a préféré traiter le problème à grandes baffes et a décidé que tu restais en espérant que tu comprennes.
Moi dans la réalité, j'aurai juste foutu dehors Taylor ... sans perdre de temps.

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

bon en gros jvais devoir faire ma chieuse avec tout le monde sauf Jim, et ptit Ryley vu qu'avec lui j'arrive de toute façon pas à etre chiante

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Sois chieuse de toute façon, c'est dans ta nature non ?

pong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

euh nan pas vraiment, c'est juste que quand jsuis enervée jprefere jouer la chieuse en rp que de me prendre la tete pour des conneries comme je l'ai deja fait trop souvent, cherche pas c'est juste un moyen de decompresser comme les autres

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:38

pong ...

Moi je viendrai plutôt ici pour la détente, et faire tout ce que je ne ferai pas dans la réalité : avoir tout plein de jolies filles, commettre des escroqueries, tromper les gens, gagner beaucoup de fric .... hélas .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

ouais ça aussi lol mais c'est un bon defouloir le rp, enfin là heureusement que j'ai pas de rep à faire j'arriverai pas à faire un Taylor jchieuse jsuis en mode gentille là

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Pong, boah t'as le temps de te renflouer en méchanceté alors, le temps que Coop' poste sa réponse ...

J'suis sur qu'il va se montrer plein d'attentions pour toi

Pong ... et j'arrète les jeux pour l'instant ... ca demande trop de travail en fait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

ouais ben il me fait peur lui, enfin il me rassure pas lol

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:25

Bof, Pong, ça n'engage à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:17

Ping !

* Smatch dans la face de Jim *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:57

pong
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

PinG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

pong
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Ping ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07

PONG
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

PINGUEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

hum PongggGGGGG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

ping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping ? ... Pong ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping ? ... Pong !   Ping ? ... Pong ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping ? ... Pong !
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser