|
| Yep ! [ Vinni ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Jeu 9 Aoû - 7:28 | |
| Après avoir salué comme il se doit sa famille, ses amis et surtout son amie d'enfance ... il s'en retourna vers la voiture que lui avait amené son père, à sa demande. Il souria en voyant arrivé Jean-Paul Gaultier, un ami qu'il n'avait pas vue depuis ... mmh longtemps ! Il s'empressa de serré la main tendu vers lui, d'une bonne poigne. - Bien sûr que si j'la connais ! J'ai mon agence maintenant ... elle est venue passer un entrevue chez moi même ... mais bon, tu me connais ... j'ai joué avec le feu et m'suis brûler ... mais bon ... j'suis pas mort ! Il tourna doucement la tête vers Angie en souriant doucement, bah ouais ... ils n'avaient pas eu l'occasion de reparler de ce flop monumental de sa part. Enfin ... ils en reparleraient bien un moment donné ! Si elle s'ennuyait de ces fans ici en Europe ... restait seulement qu'a en lui faire en amérique ! Il se pencha et vint chuchotter doucement à l'oreille d'Angie ... - Je t'attends dans la voiture ... et au fait ... ya un truc qui va falloir parler au sujet que maintenant je dois joué ton petit ami ... enfin ... je t'en reparle en voiture ... Il se retourna vers JP et lui sourit ... - J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler avant que je rentre aux États-Unis ... autour d'un bon verre de whiskey ou encore scotch ? Il lui sourit doucement et alla déposé un baisé sur le tempe d'Angie avant de se diriger vers la voiture qui vallait ... ho ... énormément cher ! ( http://bigpicture.typepad.com/writing/images/beast.jpg ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Sam 11 Aoû - 22:54 | |
| (J'me pas l'rouge pétant...>.<) Angie laissa ses yeux monter au ciel. Rah! Ce fameux entretiens avec Vincenzo, leur preière rencontre en gros. Ouep, elle avait encore réussi à aller jusqu'au bout, et à finir sa pauvre provocation de mZrde. Ouep...Pauvre petite Angie, très mal élevée en se qui consernait le respect, ou le fait de se la fZrmer qund il le faut. " Angie ? Roh ! Me dis pas que..." Angie laissa un gloussement lui échapper. Elle le coupa d'un geste de la main, avant de lui répliquer. " Ouaiis j'saiis. J'avaiis promiis...Maiis c'est plus fort que moii ! " L'homme soupira. Il avit lui même et l'expérince du "démon Angie", qui avait pour habitude de tout faire pour embêter le modne. Oui, normal Pour testr un peu son nouveau patron, rien de plus, rien de moins ! " Tu vas finir par t'attirer des ennuis ma chérie. -C'est bon...J'saiis biin...Pas la peiine d'rappeller le suppliice ! " Elle l'embrassa doucement sur la joue droite, avnt de se rediriger vers le couplé cabriolé de Vincenzo, rouge comme...Haum...Elle pensa de suite à une tomate avec des roues. Cette pensée la fit très rapidemet sourir. Elle vint s'intaller à côté de Vincenzo, déposant les valises dans le coffre. Enfin placée, elle s'attacha à la "vas vite". " Pour c't'histoire là...On verras sur place. Pourquoi t'voulais en parler 'fait ? T'as peur ? " |
| | | Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Dim 12 Aoû - 5:47 | |
| (HJ : Une ferrari ... sa peut pas ne pas être rouge :O Imagine la noir sinon xD ) Une fois Angie bien installé, Vincenzo tourna la clé dans le contact. Un sourrir se dessina aussitôt sur ses lèvres. Il fit doucement gronder le moteur, son sourrir s'agrandissant doucement. Il tourna la tête vers Angie, toujours avec le sourire. - Ça fait des années que j'ai pas conduit cette voiture, mon père m'a fait un merveilleux cadeau en me l'apportant ici ! Après quoi, il enclacha une vitesse et parti dans un crissement de pneu ! Quand il disait à Angie qu'il roulait vite ... elle pouvait maintenant le constater. Il était bien au dessus de la limite de vistesse mais bon ... Il réduisa enfin sa vitesse et conduisait normalement ... tout en discutant avec Angie. - Je voulais savoir jusqu'a qu'elle point tu voulais qu'on joue le jeux ? J'ai aucune idée où on va dormir ... ni qui va être là ... mais si ton James est là ... bah j'vois mal un "couple" prendre deux chambres séparer tu voies ? Bien sur, dans sa tête d'homme, de nombreuse arrière pensé tournait dans sa tête ... mais il fallait quand même se garder une petite gêne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Dim 12 Aoû - 12:19 | |
| [PERVERSSSSSSSSSSSS ! Juste un truc : Tu te rappelle que Angie est casiment inaccessible ? ] La jeune femme caressa la ceinture du bout de ses doigts sur ses genoux. Elle aimait bien cette matière malgrès qu voyage en voture ne l'enhantait pas tellement. Elle s'appliquait pour lui montrer les chemins à prendre. Elle opta pour une route principle dans Londres, où elle reconnu un bar où elle venat souvant lorsqu'elle était adolescente. Ses amis les plus fidèles venaient souvant avec elle. Elle irait peut-être leur rendre une petite visite après tout. " T'sais...L'est tellement cZn que... 'Fin j'veux dire que c'est pas important si on jou pas le jeux jusqu'au bou. Et 'pi, on dort à l'hotel, pas loin, mais lui il dort chez lui quand même. Donc pas la peine d't'inuiéter. Heu, prends à droite là. " Elle lui montra une ruelle étroite, parcemée de touristes. Il falait réduire la vitesse au maximum pur ne pas faire de catastrophe. Les beaux yeux d'Angie ne se posaient jamais sur la voiture de l'homme, ni sur le conducteur. Elle préférait s'attarder su le paysage Londonnien. La rue finissait par un croisement. L'une menait à un palace à quelques kilmètres (on le voyait un peu de là où ils étaient), et l'autre, vers le centre ville. Angie le fit donc prendre à gauce, là où le manoir se trouvait. Il fallut empreinter une route en "lacets", toute entortillée. Angie ferma les yeux, pour apprécier l'air frais, si doux sur son visage de manequin. Elle sentait alors le bonheur de revenir dans sa ville natale, et un sourir se dessina peu à peu sur ses pupeuses lèvres rosées. |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Dim 12 Aoû - 19:39 | |
| (HJ : J'aime beaucoup le défi ^^ )
Vinni suivait à la lettre les indications que lui donnait la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Effectivement, une fois arrivé dans la ruelle, bondé de touristes, il fallu à Vinni ralentir ce qui le fit soupirer ... bah oui ...
Le commentaire d'Angie qui suivait sa question le déceva un peu ... bah ouais ... l'était pas si facile de se rapprocher d'Angie dis-donc, mais bon, Vincenzo était tenace ... et ne démorderais pas ! Enfin ... pas encore... car un jour ou l'autre il faudrait bien. S'il réussisait seulement à l'embrasser, et pas un affaire de deux secondes, il serait plus que satisfait !
- Aaaah, d'accord. Plus besoin de m'en faire alors, parfait !
Elle pouvait très facilement discerner un soupçon de déception dans son ton de voix. Bah, fallait quand même montrer un peu ses intentions, sans trop en révélé ! Une fois dans le chemin tortué, Vinni repris un peu de vitesse, sa voiture prenait bien les virages, mais il ne roulait pas aussi vite que tout à l'heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Dim 12 Aoû - 19:56 | |
| La voiture prit un peu plus de vitesse dans l'allée qui conduisait au chateau. C'était la résidane où logeaient les parents de la jeune femme. Pourquoi venir ici avant d'aller ailleurs ?! Pas si compliué...Se changer, et revoir un peu le reste des choses importantes ici. Il arrivèrent devant le portail. Un Majeur D'homme s'avnça vers eux, dévisageant Angie, d'un drôle d'air. Celle-ci lui répondit par un sourir, avant de l'écouter avec beaucoup d'amusement, comeme toujours. " Oh ! Mademoiselle Stewart ! Ravi de vous revoir parmis nous. -De même. " Le genleman leur ouvrit le portail, pour permettre à Vincenzo de se garrer. Un fois chose faite, la jeune femme ouvrit la portière, puis mit pied à terre, un soupir de soulagement suivant. Elle venait de poser pied sur son domaine, là où elle avait grandit. Une femme, qui ressemblait à Angie, en plus âgée, entra dans la cour, à toute vitesse, saluer la jeune femme. C'était la mère d'Angie, elle aussi manequin. " Ma chériiiiie ! Ah, te voilà enfin ! " Elle serra son enfant dans ses bras, tendis qu'une petite fille se pointait là, avec un superbe étalon à la robe noire, et lustrée, ainsi que brillante. Celui-ci hénit, se qui fit tourner le regard de tous les gens présents. Angie le reconnu vite. Très vite même. " Mistery Sun Fire, rah, mon coeur...Te v'la enfin! " |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Lun 13 Aoû - 6:10 | |
| Pendant que Angie saluait tout le monde ... Vincenzp restait derrière ... un peu laissé à l'écart ... bah ouais ! Il fouilla dans ses poches et sortit son trousseau de clé pour ouvrir le coffre de la voiture. Une fois ouvert, il en sortit les valises qu'il réussi avec un peu de mal à placer sous ses bras. Il referma d'un pied son coffre et se dirigea vers ce qui semblait-être la porte d'entrée ... euhm ... on dormait à l'hôtel ou non ? Il s'arrêta en plein millieux de l'escalier ... se retournant vers Angie et sa famille. Vincenzo avait l'air confus ... Comme on ne lui adressait pas la moindre attention, il laissa tout tombé au sol et s'assit dans les marches ... ayant marre d'attendre. Il se tourna vers le domestique qui le suivait ... pour une raison qu'il ignorait d'ailleur, mais enfin ... il commença à discuter avec lui ... comme s'il le connaîtrait depuis toujours ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| Angie caressa tendrement le petit étalon, de la paume de la main, sur son chanfrain noir. L'animal ferma les yeux ,heureux, et décontracté. Mais Angie n'allait pas s'attarder longtemps. Elle salua les nouveaux arrivants, qui venaient lui souhaiter la bienvenue, puis se tourna vers Vincenzo, qui parlait avec le domestique. Celui-ci portait les valises que l'homme avait transportées jusqu'à là. Angie se dirigea vers son colocatire, avant de lui prendre une main. Elle allait lui montrer un peu le lieu, et elle irait ensuite se changer. " Aller, monsiieur del Castiillo. Suiivez-moi. " Elle le "releva", puis le traîna vers elle, avant de partir vers l'escalier de marbre blanc,qui conduisait au hall. Dans celui-ci, on trouvait un escalier qui allait à l'étage, et des couloirs, qui menaient respectivement au sallon, aux cuisine, et aux pièces importantes. " Welcome here miister. " Elle lui adressa un petit sourrir narquois, avant de gravir les escalier deux à deux, pour aller vite à la chambre, et avant tout, au balcon : Son lieu préféré, parce qu'on pouvait voir tout le domaine en faisant quelques pas. C'était grand le domaine de Lose City. Très grand même. " Owh...Tu connaiis Lose Ciity ?! " |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mar 14 Aoû - 11:02 | |
| Le jeune italien suivait donc sa jeune colocataire au travers de sa demeure d'enfance, écoutant attentivement ce qu'elle disait. Une fois sur le balcon, il tourna la tête vers Angie suite à sa question, tournant sa tête de droite à gauche, signifiant qu'il ignorait ce qu'était Lose City ! - Eeeuh ... non ... je connais pas ... Dit-il doucement, tout en regardant le paysage du domaine qui s'étendait devant eux ! Le jeune homme croisa doucement ses doigts. Soupirant doucement, l'air calme ... reposé. Il huma l'air doucement, avant de tout laisser ressortir, soupirant encore une fois. Il semblait bien, mais toute cette ambiance de retrouvaille lui rappellait lui aussi sa raégion natal ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mar 14 Aoû - 11:56 | |
| Angie sourit. Accrochée à la barrière, elle observait ce paysage somptueux. Sa robe blanche partait vers l'arrière, comme sa chevelure, sans pour autant se soulever. Ses yeux scrutaient les alentours. On trouvait un mur, qui suivait la Cour, en vieilles pierres, qui faisaient très "British". Derrière, il y avait des écuries, suivies de champs, pour les chasseurs à Cour, et en secret, pour Angie et Mistery (son ch'val quoi). Et plus loin, une forêt s'attendait, puis laissait place à des jeunes montagnes, qui ressemblaient forts aux Alpes Françaises. C'était superbe à voir. " Et bien, c'est ici. Dans ton champs d'vision. Attend-moi, j'reviens. " Elle recula, puis s'éclipsa le temps de sa rendre à sa chambre. Elle retira la robe blanche qu'elle portait, pour mettre un débardeur noir, un peu décolté, et une jupe longue, blanche. Elle avait des franges vers le bas, donnant un air un peu exotique. Elle passa un ruban noir autour de sa taille, pui posa un cache-coeur blanc sur ses épaules, avant de l'attacher. Elle remit les mèches rebelles de sa chevelure en place, et la recoiffa. Ensuite, elle replaça cette fleur d'Ibiscus dans ses cheveux, et se maquilla avec précaussion, pour faire ressortir son regard bleu pur, et pâle. Elle retourna alors près de son ami, qui était encore sur le balcon. Elle lui fit signe qu'elle était fin prette, puis lui adressa un sourir de ses dents blanches. |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mar 14 Aoû - 13:12 | |
| Vinni resta donc seul pendant un moment devant ce paysage, le temps qu'elle est le temps de se changer ... mais pour quel raison au juste ? Lorsqu'elle revint, Vinni tourna la tête, répondant par un sourire à son sourire, puis pris un air interrogateur. - Mmh ... on va quelque part ? Il semblait un peu confus ... si c'était la chambre d'Angie ... ils dormaient forcément ici non ? Enfin ... sauf s'il avait raté une partit des explications de sa chère colocataire. Il la regarda, toujours aussi confus ... mais avait pourtant un doux sourire aux lèvres lorsqu'il la détailla de la tête aux pieds dans sa nouvelle tenue. Dieu qu'elle état belle ! ... mais si dûr d'approche. Enfin, son père lui a toujours dit : * - Tu sais mon fils, lorsque tu tiens vraiment à quelque chose, il ne faut pas lâcher prise, car tu finiras un jour ou l'autre de l'avoir fait ! * C'était des paroles un peu insignifiante ... mais bon ... elle l'avait quand même marquer, puisque encore aujourd'hui ... il l'applicait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| [ Ang'e n'est pas qelque chose, mais QUELQU'UN ! ] La jolie Anglaise sourit lorsqu'elle se sentit observée par son colocatire. Il la dévisageait de son regard bleu foncé. La jeune femme ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement satisfait. S'il étit contant d'elle, elle aussi. Na ! " Bah...Voui ! " Le voyage en avion avait été tès radide, car la compagnie était équipée de moteurs plus puissants. Il était alors quatres heures de l'après midi, ni plus ni moins. Il fallait se dépêcer, pour avoir une bonne place au mariage. Elle saisit la main de son ami, en enlaçant machinalement ses doigts dans les siens. Elle le pressa, lança des regards amusés vers les dometiques qui la dévisageaient. Seuls quelques gens la saluèrent d'un air surpris. " Cette fois, c'est mon chauffeur qui nous conduit. Oukay ?! " Elle lacha sa main. Elle se précipita dans l'escalier, descendant deux à deux, les marches de mabre blanc. Une fois en bas, elle attendit que Vincenzo l'est rejoint. Une fois chose faite, elle poussa la lourde porte de bois, laissant appaaître la Cour. Dehors, il faisait gris, et le ciel était très lumineux, presque à en donner la migraine. Un chaufeur se pointa devant les deux jeunes gens, avec un costume noir, et une cravate blanche. Il ouvrit les deux portières d'une limousine noire, puis attendit gentillement que ses passagers soient confortablement installés. Angie ne tarda pas. |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mer 15 Aoû - 6:28 | |
| Il faut dire que Vinni n'avait pas trop le choix, depuis le début de cette journée, Angie le traînait où bon lui semblait ... enfin ... c'était amusant ... pas obliger de réfléchir à savoir où on allait, suffisait de suivre ! Lorsqu'elle lui lâche la main, il en profita pour se regarder dans un mirroir qui se trouvait dans le hall, s'assurant ainsi qu'il était toujours bien mis ! Comme tout semblait dans en ordre, il rejoint rapidement Angie et s'installa à son tour dans une ... limousine. Il faut dire que Vinni aimait bien les voitures qui sortait de l'ordinaire ... mais enfin ... il n'allait pas se plaindre, Angie semblait emballer par cette journée et tout dépendant la suite des choses ... peut-être irait-il faire un tour en Italie ... sacrée route oui ... mais bon ... Le seul atout d'une limousine c'est qu'on était terriblement confortable et Vinni se calla dans son banc, aux côtés d'Angie. - Au faites, combien va y avoir de monde à ce mariage Angie ? Dit-il d'un ton interrogateur. Probablement qu'il y en aurait un grand paquet ... beaucoup d'entre eux serait là pour licher des culs ou ... profité de ceux qui ont du pouvoir ! Enfin, tant qu'il ne serait pas gêner par les autres invités ... il pourrait ainsi passé une bonne soirée avec Angie ... un bon mariage plutôt ! D'ailleur, il l'observait toujours, du coin de l'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Mer 15 Aoû - 11:16 | |
| Angie répondit avec amusement à la quetion de son ami. Il était sûr qu'elle ne connaissait qu'une mineure partie des invités, et il y en avait déjà pas mal. Elle était donc sûre qu'ils seraient nombreux. Ca n'était pas tous les jours les mariages de riches personnes, surtout des stars ! " Owh...C'est une bonne question. 'Sait, pas, mais yen aura b'coup ! " Elle lui adresa un sourir, sans même le regarder. Elle portait son regard sur les rues désertiques, à travers les vitres teintées. Elle sentait que lui, par contre, l'observait du coin de l'oeil, guettant tout mouvement de sa part. La jeune Angie se calla bien dans son siège. Le voyage se passa rapidement, tandis que les jeunes gens ne prononcèrent plus un mot. La limousine entra dans une Cour bondée de gens, et d'autres limousines et cabriolets coutants une fortune. Elle reconnu des visages. Elle avait bien l'intention de ne pas entrer dans une discution à propos du travail, même si elle savait qu'elle n'y échapperait pas le moins du monde. Elle attendit que le chauffeur ouvre sa porte, pour lui murmurer deux à trois mots à l'oreille. Celui-ci aquiéça, répondant au sourir de la jeune Anglaise qu'il servait. Il alla ensuite ouvrir à Vincenzo, dans une petite courbette. Angie ne tarda pas à le rejoindre. La cérémonie était terminée. Les mariés allaient sortir d'un minute l'autre. On donna des bracelets éléctroniques aux deux jeunes gens pour qu'ils puissent se promener librement. Angie fut abordée par une amie d'enfance, à qui elle fit une rapide bise, et elle la présenta à Vincenzo. " Vincenzo, j'te présente Emy. Bah, Emy, d'même. -Enchantée. " Elle lui présenta sa main, au plus grand amusement de la jeune fille. Mais les mariés arrivèrent, et eurent l'attention de tous les regards, ou presque... [Tu m'dis si t'a du mal à suivre hein ? Parce que quand j'écris j'm'arrête plus...] |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| Amusé par la main qui se retrouva alors sous son nez, Vinni la saisit délicatement, venant doucement déposé un baisé sur son revers, effectuant une petite courbette, il dit clairement. - Enchantée Émy. Dit-il avec un sourire en coin, légèrement amusé par ce geste peu commun ... enfin ... sa faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire de tel salutation. Lorsqu'il vivait en italie, c'était chose courrant lors de soirée ou peu importe de ce salué ainsi ! Après quoi, Vinni porta son attention sur les mariés. Un léger sourire sur les lèvres. Au fond de lui, Vinni aimait les mariages et avait hâte que ce soit son tour ... mais bon ... il lui faudrait trouver celle qui voudrait bien de lui ! Les mariés défilèrent jusqu'a leurs voiture où le grand classique était écrit derrière leurs moyen de transport : " Just married ". Celà fit sourire Vinni, non mais quel cliché ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Ven 17 Aoû - 14:28 | |
| Les mariés fuirant enfin "logés" dans une limousine blanche, décorée de fleurs roses, blanches et jaunes. De nombreuses calèches arrivèrent à la suite, pour permettre aux invités de se déplacer de manière noble. Angie sourit, heureuse. Elle saisit avec délicatesse la main de son colocatairen envoyant un sourir à Emy, puis enlaça ses doigts dans les siens, pour ne pas le laisser échapper. Avec l'aide du coché, elle monta dans la cabine, puisque la pluie venait, ele eaussi faire une apparition au mariage. Vincenzo ne tarda pas à s'assoir auprès d'elle. La cabine se ferma, et ils se retrouvèrent seuls, en silence. Angie soupira, soulagée d'enfin pouvoir poser ses fesses sans devoir se relever de suite. Quoi que... C'était juste se qu'elle pensait, car ils arrivèrent rapideent à la salle des fêtes. En descendant, elle pousssa un gémissement de surprise. Ils avaient choisi un chateau. Un chateau purement Britanique, en vieilles pierres, d'une grandeur imressionnate. C'était le chateau le plus connu de toute la région, et c'était une perle râre. Il accueillait les milliers de visiteurs tous les ans. " Oh ! C'est...Magique ! " Elle se retourna vers son colocataire, qui venait de la rejoindre. Elle observa autour d'elle. Les femmes étaient toutes au bras d'un homme, et pour ne pas faire "tache", elle imita alors la démarche. Elle passa son bras dans celui de son compagnon. Puis elle le traîna vers la porte, où un domestique les attendait pour noter les invités présents. Dehors, au portails, des milliers de fans et curieux veniaent admirer les jeunes marriés. * J'allucine ! * |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| Vinni suivait sans bronché Angie, il se demandait maintenant s'il était à sa place dans ce mariage ... c'était probablement l'un des seuls qui parlait et avait l'air d'un italien ... ou sinon ... le mouton noir parmis les blancs ... d'une certain façon dumoins !
Bref, il se pencha doucement, venant chuchotter doucement un truc à son oreille.
- Ouais, bah ya plus de monde que j'pensais hein !
Enfin, au moins il allait s'amuser s'il avait des ennuies ... il pourrait ainsi l'insulter en italien ce qui le ferait bien marrer ... il s'imaginait déjà les gros titres : * TRAGÉDIE DANS UN MARIAGE : Un italien casse la gueule au mariés et ses invités. * Il ria à voix haute ... pourtant il n'avait rien dit ... enfin .. c'était pas important.
Une fois qu'un homme leurs à pris leurs noms, ils se dirigèrent vers une table qui leurs était réserver, non loin de celle de la mariée. Étrangement on compte sur cette table le cher James et Emy qui était déjà à lleurs place. Il restait encore quatre table place vide ... pour des inconnus je suppose !
Enfin, une fois à la table, Vinni s'exclama :
- Ah non, tu rigoles ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| [J'mttendais à tout sauf à ça! erci Vinni =) ] Angie et Vinenzo avancèrent dans une allée, où les invités s'installaient. Une jeune fille, à l'accent plus british qu'Angie, les pria de la suivre. Elle les mena vers une table, où deux personnes étaient déjà installés. Il y avait, pour le plus grand bonheur d'Angie, son amie Emy, mais pour son plus grand malheur, un crétin de première nomé...Tadadam...James, le coriace petit cZn. " Tss...On est si bien accompagés ce soir. " Ces paroles furent suivies par un petit rirr jaune, mais elle se força à garder son calme, et rester polie pendant que sa mère venait lui donner un mot sur du papier noir, écrit d'une plume argentée, très connue d'Angie. Elle lut rapidement les mots inscrits, avant de sourir pour elle même à l'abris des regards indiscrets. Elle tira sa chaise, puis retira son cache coeur blanc à cause de l'étouffante chaleur. Elle laissa alors le bonheur aux autres de découvrir son débardeur noir, brodé de fils d'argent dans certains recoins du tissus. Elle le déposa sur sa chaise (le cache-coeur x'D), puis s'installa avec élégance sur le fauteuil d'un confort inhumain. " Quel bonheur Angie. - C'est ça. " James samblait ne porter que des minimes traces de leur conlit, quelques heures plu tôt. Il portait juste un bleu sur la main, là où Angie l'avait frappé pour se dégager de son insistance. Elle en sourit, satisfaite. * Pauv' cZn vas. Tcha. * |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Ven 17 Aoû - 20:50 | |
| ( Lol, pas d'quoi ^^ ) Après avoir doucement relever son pantalon vers le haut pour ensuite prendre place à côté d'Angie. Vinni souria doucement à James, en passant un bras derrière Angie,appuyant celui-ci sur le dossier de la chaise. Puisqu'il est là ... vallait mieux en profiter et s'amuser à ses dépends ! Il tourna la tête vers Angie en lui souriant tendrement, une fois son bras passé derrière elle. Puis, il tourna son regard vers Emy, qu'il salua de nouveau de la tête, avec un doux sourrire, finalement il ramena son regard sur James, souriant en coin ... un peu amusé à le voir se torturer l'esprit. Finalement, des serveurs firent leurs entrer, déposant sur les tables des coupes et une bouteille de champagne. Bon ... ya mieux que le champagne mais c'est pas aujourd'hui que Vinni ferait la fine bouche. Il se pencha sur la table, déboucha la bouteille de champagne et en vers d'abord une coupe à Angie et son amie d'enfance avant le sourrir. Après quoi il en servit même à James ... par simple politesse, uniquement. Malgré tout, il fallait garder un certain savoir vivre ! Il finit enfin par se servir lui même, revenant par la suite, coupe dans une mains, replacé son bras derrière Angie, toujours avec le sourire amusé envers James. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Dim 19 Aoû - 10:48 | |
| [Arf, toi t'es pas un gros bavard dans tes topics !] Angie fut enfin assise dans cette chaise de bois sculté majestueusement. Alors que Vincenzo s'installait à son tour, elle porta un regard instant à James, qui ne cessait de la dévisager, et d'après se qu'elle pu comprendre, il s'en voulait un peu pour la dispute de l'aéroort. Elle le laissa l'observer sans prononcer un mot, portant son regard sur la grande scène de cabaret, où des danceuses à moitier nues faisait une entrée en "beauté" devant ces messieux. * Tss... * Elle sentit le bras de Vincenzo se poser sur le dossier de sa chaise, sur tout son long. La jeune feme comprit que le jeune Italien voulait jouer le jeu. Elle doutait un peu de ses intensions...Perverse ou...Amicales...Voir, autres choses enore. Quoi qu'elle préféra éviter d'y penser pour ne pas s'agacer envers lui Elle préférait garder du répondant si James la provoquit dans un féroce duel () Son jeune compagnon lui servit un verre de champagne. Angie grimaça...Il était censé connaître ses goûts, et là...Paf ! Un verre de champagne balancé comme ça. Elle le repoussa vers son ami, en lui souriant, elle allait trouver une excuse à peu près correcte. Que se passait-il si elle lui disait une deuxième fois qu'elle n'aimit pas le vin ? Et bien, leur soit disant couple serait démasqué, et elle se ferait embêter de nouvea par le petit Anglais (par rapport à Vinni x'D). " Naon. Pas c'soir Vinni. (C'étais la première fois qu'elle l'appellait ainsi) Si j'veux veiller tard faut pas essayer d'me bourrer la goule ! " Pour jouer le jeu à son tour, elle afficha un sourir discret, amusé sur ses lèvres, prenant la main qui était sur son dossier, dans la sienne, et enlaçant ses doigts qui étaient plus gros et longs que les siens. Elle pu alors admirer la torture sur le visage de James, et l'étonnement sur le visage d'Emy, qui semblait, elle, ravie de la voir avec lui, même si elle ignorait la vérité ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Lun 20 Aoû - 12:07 | |
| [T'aurais un problème 'vec les accents toi ? "baisé" t'connais toi ?] " Rahum C'était une bonne intention, meuh na m'ci ! " Son amour ? Elle manqua de pouffer de rire, mais pour se retenir, elle porta son regard sur Emy, qui admirait le "spectacle" des femmes qui dançaient. Elle sourit alors au jeune homme qui venait de... De déposer un baiser tendre dans le coin de ses délicates lèvres. Ils n'auraient pas été en si mauvaise compagnie, Angie l'aurait remis à sa place. Elle lui tendit ce verre, déclancheur de la situation, puis se leva à l'appel de sa mère, à la table derrière, qui avait l'intention de lui dire quelque chose de très sérieux. " Mouais ? - C'est à toi ma chérie. -Arf, d'ac'. Mais l'est où Jack ? - Il t'attends là-bas. " Angie poussa un soupir, se dirigeant vers la table, où elle saisit son cache-coeur sous le bras de Vincenzo. Elle lui lança un regard désolé, puis s'éloigna en vitesse vers la sortie. Là, un grand homme, musclé, mais tout menu l'attendait. C'était Jack Bartley, le marié, qui voulait préparer une surprise à sa nouvelle femme. Il avait donc demandé à Angie de composer une musique à la guitare pour la lui interprêter. Mais il était loin de savoir que sa femme avait prévu de même avec la jeune Anglaise, mais au piano, en usant de sa belle voix angélique. " Me v'là. -Tant mieux ! " |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Jeu 23 Aoû - 2:13 | |
| Vinni soupira un peu ... décidément ... aucune de ses approches furtive ne semblait porté leurs fruits. Il eu donc un petit moment de déception et se releva, sa ne vallait plus la peine de joué un tel jeux ... aucune idée pourquoi il allait faire ce qu'il s'apprêtait à faire ... mais bon ... il se releva doucement, avant que ce que Angie voulait faire se produise puis de dirigea vers James où il lui souffla quelque mots à sont oreille ... ce qui étrangement ... le fit grandement sourrir. Venait-il de démasquer la mise en scène d'Angie ? Ya des chances ! Il tourna la tête vers Emy, la salua de la tête doucement ... même une légère courbette ! Il se diriga vers l'extérieur mais d'où il était ... il pourrait sans doute l'entendre chanter.
Quoi qu'il en soit il se trouvait maintenant dehors, à observer le ciel qui s'était maintenant recouvert d'un drap d'étoile. Il souria doucement ... lorsque Angie se mit finalement à jouer ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| [Edite Vinni, Angie ne va pas chanter !^^] |
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] Jeu 23 Aoû - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep ! [ Vinni ] | |
| |
| | | | Yep ! [ Vinni ] | |
|