Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charline la ptite nouvelle

AuteurMessage
Charline
Invité

Charline la ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Charline la ptite nouvelle   Charline la ptite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Voilà voilà qui à envie de croiser la jolie Charline, dans un bar ou dans la rue, avec sa guitare et sa jolie voix qui résonne dans vos oreilles ?!

Edit : PSSSsssstttt j'ai ouvert un susu à la plage ... 1er arrivé ... 1er servit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité

MessageSujet: Re: Charline la ptite nouvelle   Charline la ptite nouvelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:25

Bon c'est mon topic alors je le Up comme je veux lol. Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un sujet ici :
https://number8.1fr1.net/Centre-ville-de-San-Francisco-c3/San-Jose-District-f18/Et-si-on-chantait-Libre-p7667.htm#7667

Libre pour une personne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline la ptite nouvelle   Charline la ptite nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

bon cherie jveux de toi moi ^^ et jsuis bien motivée pour le susu dont on a parler toutes les deux, reste plus qu'à savoir si c'est toi ou moi qui le creer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charline la ptite nouvelle   Charline la ptite nouvelle Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Vérouillé!!

Supression de Compte de Mlle Aston!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charline la ptite nouvelle   Charline la ptite nouvelle Icon_minitime

Charline la ptite nouvelle
Page 1 sur 1