| • Coup de Gueule • | |
|
+3Laéticia Gretch Vincenzo Del Castillo Athena Dorton 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 11 Fév - 8:00 | |
| Yaaaaaaaaahh J'en ai marre de ce Bac blanc qui commence ce matin! Me pourris la vie avant de me casser au quebec décompresser voir cheri ><
J'en peux plus!!! -_________________- |
|
| |
Laéticia Gretch 1ère année / Mannequin
Nombre de messages : 521 Age : 33 Côté coeur : Je t'aime... Phrase perso : Do you see how much I need you right now Date d'inscription : 09/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps Pêché actuel:
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 11 Fév - 8:31 | |
| - Vincenzo Del Castillo a écrit:
- Tanner de voir que c'est toujours les bons gars qui sont seul.
Tanner de voir comment certains gars s'criss de leurs blonde alors qu'elle mérite mieux
Tanner de toujours faire des erreurs
Tanner d'être jaloux
Tanner d'devoir quitté ceux que j'aime parceque jsuis pas disposer à acceter certaine véritée
Tanner d'être gêner
Tanner d'être gentil
Tanner d'être souriant
Tanner d'être généreux Tanner d'ma criss de vie laide
...
Bref, j'en ai plein le cul de tout. tu fais pas d'erreur tu fais s'qui t'semble bien pour toi Ou dans d'autre cas s'qui t'semble bien selon tes amis.......... | |
|
| |
Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 11 Fév - 18:19 | |
| - Laéticia Gretch a écrit:
- Ou dans d'autre cas s'qui t'semble bien selon tes amis..........
Bah non ... pasque ça c'était une erreur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 33 Côté coeur : Je t'aime... Phrase perso : Do you see how much I need you right now Date d'inscription : 09/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: On verra avec le temps Pêché actuel:
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 11 Fév - 20:47 | |
| Une erreur ? tu crois ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 11 Fév - 21:32 | |
| Oui, j'devrais m'fier à moi et uniquement à moi ... pas régler mes problèmes en demandant leurs aides ... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mar 12 Fév - 0:27 | |
| crois-moi sa t'apportera jamais rien d'gradifier d'faire du mal avec l'aide des autres... Jugez pas quand vous connaissez pas, ni quand vous n'savez pas par où les gens sont passé | |
|
| |
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mar 12 Fév - 4:14 | |
| Moi j'aurais à dire : Donner jamais de faut espoir à ceux qui vous aime, ou bien, assumé l'fait de perdre quelqu'un, alors que celui-ci vous aime à la folie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mar 12 Fév - 5:34 | |
| Un autre Coup d'gueule s'en vient oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
XD
Accepter d'perdre quelqu'un ça va... D'voir qui m'prend pour une innocente ça m'enchante moins Une fois de plus fermer vos gueule putain quand vous savez pas d'quoi vous parlez !!!!!!!!!!!!!!!
ASTI S'FAIT DU BIEN =D | |
|
| |
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mar 12 Fév - 7:17 | |
| Je sais pas si c'est vraiment un coup de gueule ... mais ... aujourd'hui j'ai vidé mon coeur ... j'ai dit ce que je pensais vraiment ... ce que j'étais vraiment et ce que je voulais vraiment. Même si sa peut être dur à avouer ses fautes, je suis fier de l'avoir fait ... Après ce que j'ai fait subir à quelqu'un que j'aime, j'ai été capable d'admettre mes fautes et personnellement ... j'en connais pas beaucoup qui admettrait leurs tords. Enfin ... à y repenser sait pas un coup de gueule ... mais jvoulais vous le dire. Sa fait du bien se vider auprès de gens qu'on connait pas vraiment ... enfin ... qu'on connait pas tous, serait le mot juste .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mer 12 Mar - 23:02 | |
| juste un pasage pour mon big coup de blues ( pas vraiment un coup de gueule mais bon je préfère le mettre ici qu'ailleurs)
un bon pote à moi s'est tué en moto , c'est con mais c'est la vie aussi ...
et la vie continue !
mourrir jeune faire de beaux cadavres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Jeu 13 Mar - 2:16 | |
| :s J'comprends ton coup de blues ! *Câlin pour Milla* même si je te connais pas... courage ! |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Jeu 13 Mar - 15:10 | |
| Je vais le dire franchement, je ne sais pas quel effet ça fait de perdre un ami cher parce que je ne l'ais pas vécu, ça fait mal sans aucun doute... Je voulais juste que tu saches, qu'on est là si tu as besoin de parler ou autre! {enfin, le autre ce sera un peu difficile je pense* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Lun 31 Mar - 16:24 | |
| oups , je ne suis même pas passé ici pour vous remercier tous les deux ! je vais beacoup mieux qu'avant, le boulot a repris, les soucis quotidiens aussi, la vie continue donc bien après ! vais faire un tour sur quelques forums rp , pour me détendre du coup ! |
|
| |
Shuro Yagami Barman
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (23/50) Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire? Pêché actuel: envie
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • Mer 11 Juin - 15:30 | |
| dans un léger coup de blues jveux juste souhaiter un bon courage a tous ceux pour qui ça va pas ces temps ci même ce topic est plus trop d'actualité lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Coup de Gueule • | |
| |
|
| |
| • Coup de Gueule • | |
|