[ Désolé, aucun perso prédéfini me tentait mais bon, c’est un mec quand même jusqu’à preuve du contraire =) ]
Votre personnage
Nom : Patterson
Prénom : Kian
Age : 22 ans
Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ? Dernière année cinéma et art dramatique
Classe sociale Pauvre
>> Caractère
Caractère: A voir sa démarche et son allure, on voit tout de suite que quelque chose ne vas pas chez lui, sans même qu’on lui ait parlé il semble sur la défensive, hargneux, froid, distant et tout autre adjectifs dans ce genre. En réalité ce n’est pas faux du tout, il lui arrive d’agresser les gens sans le vouloir, il faut pas lui en vouloir pourtant, la vie n’a vraiment pas été facile avec lui … Continuons les mauvais côté de monsieur, le côté grincheux, c’est dit, maintenant passons à un autre gros problème, sa jalousie, presque maladif en fait, mais seulement avec la personne qu’il aime ou qu’il aimerait … Tant que maintenant, les histoires d’un soir ne compte pas vraiment pour lui alors pourquoi se rendre malade ? Passons maintenant à son bon côté, parce que oui il en a un bien que ce soit difficile à croire … Kian est quelqu’un de généreux bien que lui-même soit dans le besoin depuis sa plus tendre enfance, il sait ce que c’est de ne pas avoir de quoi manger ou avoir des moins difficiles où il faut serrer la ceinture, c’est pour ça que même s’il n’a pas les moyens, dès qu’il peut aider, il le fait. Il est très fidèle et loyal, que ce soit en amour ou en amitié bien qu’on lui a déjà fait des crasses par le passé. Kian est déterminé, n’allons pas par quatre chemins, il est dans la merde … financière, il a réussi à obtenir une bourse pour aller à l’université grâce aux activités extrascolaire qu’il faisait mais malgré tout il voulait être indépendant et donc n’a pas de chambre sur le campus. Kian a de petites habitudes qui ne sont pas vraiment des manies, tout d’abord, quand il se réveille, c’est un véritable casse-tête pour le faire sauter du lit, c’est pourquoi il met toujours son réveil en avance, pour se laisser du temps … Beaucoup de temps. En effet le jeune homme râle, se retient d’exploser le réveil, se met la tête sous l’oreiller, se roule dans les draps … Une fois qu’il est levé, ce n’est pas vraiment la peine de lui parler sauf si vous voulez vous faire envoyé sur les roses bien entendu =). Pour que Monsieur Patterson soit bien réveillé, il n’y a pas 36 solutions, de la caféine ! Autre habitude, Kian mange comme quatre la plupart du temps, pour lui couper l’appétit il faut se lever tôt … Passons maintenant a des manies, là aussi la liste est plutôt bien remplie. Tout d’abord, comme la plupart des hommes certainement, Kian se passe souvent la main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement au passage. Il hausse son sourcil droit lorsqu’il ne comprend pas très bien quelque chose. Il a aussi l’habitude de se faire craquer les doigts, bien souvent juste avant de jouer. Il se passe une main sur la nuque lorsqu’il est gêné, ce qui il faut bien le dire n’arrive pas souvent et enfin un dernier petit tic, il se mordille la lèvre inférieure lorsqu’il est concentré.
Sa principale qualité : Kian est un passionné, quand il veut vraiment faire quelque chose, il s’y met à fond, ne baissant pas les bras de part son côté déterminé. Ce trait de caractère se remarque le plus dans sa musique évidemment, quand il joue, il est passionné au sens propre et figuré. C’est un passionné dans à peu près tout ce qu’il fait, il va toujours se donner à fond à partir du moment où il y trouve un certain intérêt tant que c’est quelque chose qu’il apprécie il n’y aura aucun problème, par contre, ne lui demander pas de faire quelque chose qu’il n’a pas envie, ce n’est même pas la peine de perdre son temps.
Son principal défaut : Son principal défaut est son mauvais caractère qu’il le pousse à se montrer franc, trop même peut-être, manquant incroyablement de tact lorsqu’il parle. Il peut se montré blessant et agressif sans s’en rendre compte lui-même. Un caractère qui réduit considérablement ses relations avec autrui. Il en a trop bavé et s’est littéralement refermé sur lui-même, préférant se confiner dans une bulle et montrer un mauvais visage de lui pour ne pas qu’on l’approche quelque part, peut-être parce qu’inconsciemment, il ne veut plus revivre ce qui s’est passé.
Histoire : Aussi loin qu’il s’en souvient, Kian a toujours su qu’il avait été adopté. Ses parents adoptifs ne lui ont jamais rien caché, il redoutait le moment où il l’aurait appris et ne voulant pas le perturber, il lui avait avoué la vérité dès qu’il fut en âge de comprendre. Il était tombé dans une famille plutôt pauvre il est vrai mais dont on avait accepté la demande d’adoption parce qu’il ne savait pas avoir d’enfant et qu’il en rêvait depuis tant d’années … La demande avait fini par être accepté car on se doutait qu’il ne ferait que s’occuper en bien de Kian. Il passa une enfance plutôt heureuse donc malgré le manque de moyen considérable de la famille, ses parents essayaient qu’il ne manque de rien, bien sûr au niveau matériel ce n’était pas facile, il n’avait pas autant de jouets que la plupart des enfants de son âge mais tout était compensé par l’affectif, du moins jusqu’à 14 ans … Son père fait une terrible dépression, plusieurs choses lui tombe dessus , perde de son emploi, ce qui n’arrangera pas les finances familiales, décès de ses parents, et d’autres choses qui font qu’ils craquent littéralement psychologiquement. C’est Kian qui va en pâtir, peut-être parce que quelque part, il ne fait pas réellement partie de la famille lui, il n’a pas de bague au doigt ou la chair et le sang de ses parents pour pouvoir complètement se déclarer comme un membre de la famille, sa mère ne dira rien, sans doute était-elle en dépression également, la famille était sur la paille, des fin de mois plus que difficile, un frigo vide, des coupures de téléphones, d’eau et d’électricité fréquentes. Kian va tenter du mieux qu’il peut de gagner de l’argent, pour lui car à son goût, ses parents ne méritaient pas un centime. Il va faire plusieurs petits boulots, serveur, barman, magasinier, laveur de voiture, et tout un tas d’autres choses. A 16 ans il découvre la drogue et l’alcool, il va vite se rendre compte que dans les moments où il plane, il oublie tout et sent moins les coups. Il va continuer donc … D’autant plus qu’il a une vraie révélation avec la musique, son argent passait exclusivement dans ces trois choses. Quand il n’était pas sur les bancs de l’école, Kian jouait, composait, écrivait, et buvait et se droguait aussi à l’occasion … et faisait beaucoup d’activités extrascolaires, qui avait pour premier but de le sortir de chez lui… Grâce à ça, il réussit à décrocher une bourse pour l’université où il étudiera une autre de ses passions, le cinéma. Il décide de quitter à 18 ans le cocon familial, ne supportant plus sa vie. Il va se chercher un truc pas cher qu’il peut se payer avec le peu d’argent qu’il gagne avec sa musique.
>> Physique
Apparence physique : Kian n’a pas une allure qui inspire la confiance, non pas qu’il soit violent, mais il est un peu louche, il se drogue, et par moment, ça se lit presque sur son front … et mal rasé par-dessus le marché. Rien de tout cela n’inspire spécialement la confiance. Kian a une bonne taille, un bon mètre 78, il n’est pas ce que l’on peut appelé baraqué mais n’es pas maigrichons non plus, de corpulence normale, tracé mais sans plus. Des cheveux mi-long brun foncé et des yeux verts, on peu plutôt dire que ça attire, certaines filles l’ont qualifié de « beaux brun ténébreux », elles ne sont même pas passé par la case « lit », il ne se trouvait pas spécialement beau, juste dans la « normale ». Il a des traces quand il se pique bien sûr et ne tente même pas de les cacher à vrai dire mais il ne se shoote que quand ça va mal, quand les démons du passé reviennent … Kian a également gardé une cicatrice des violences de son père adoptif, sur l’omoplate droite, environ dix centimètres, un vase ça coupe quand ça se casse …
Look vestimentaire : Kian porte généralement un jeans, un rien trop grand, plus bas que la « normale », de temps en temps troué et délavé, des baskets pas toujours en état, bien que la plupart soit des converses … volées m’enfin on passera ce détail. Pour le haut, c’est souvent des t-shirt ou sweat, même si le tiers de ceux-ci qui se trouve dans sa pauvre armoire son noirs.
Camp :
Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Caméléons, parce qu’il se drogue comme certains dark ones, qu’il a des aventures d’un soir comme les toy’z boys sans pour autant être un playboy, qu’il peut par moment ce montrer intelligent quand il le veut bien et qu’au final c’est pour moi le groupe qui lui correspond le mieux.
Signe particulier :
- Se trimballe pratiquement toujours avec sa guitare qu’il a surnommé Athena du nom de la déesse grecque des techniques, des arts et de la sagesse, il a même donné un nom à son médiator, Hypnos, le nom du Dieu grec du sommeil … [ XD ]
- A 1 tatouage sur l’avant bras droit [ Mais compte s’en faire plus par après =P… ] >> Une sorte de Y , autour de chaque branche se trouve inscrit une phrase, 3 phrases sur trois choses qu’il a besoin dans sa vie : 1° Just the music-2° Never forget who you are-3° Breathe
- Porte deux-trois bagues bien souvent
Metier choisi : Si on rentre dans les détails, auteur/compositeur/interprête, mais en gros on va dire chanteur je pense =)
Aime : Sa passion première, la musique ! Ni plus ni moins, c’est ce qui l’a aider dans les moments dures, il composait et écrivait, bien que shooté, ses paroles ont toujours un sens, le peu d’argent qu’il se faisait lors de petits boulots il l’investissait d’office là-dedans. Il sait jouer de plusieurs instruments, la guitare bien sûr, aussi bien sèche qu’électrique, le piano également, ainsi que de la basse, et puis, il chante aussi. Deuxième passion, celle qui l’étudie à l’université, le cinéma, en effet dès qu’il a en a eu les moyens, Kian s’est acheté un caméscope. Et enfin dernière de ses passions, c’est l’histoire, ça a toujours été l’une des seules matières qu’il aimait et c’est la seule qu’il affectionnait autant… et où il avait des points corrects. En dehors de ces passions, il aime faire la fête, évidemment il n’est pas du genre à danser dans les boîtes de nuit on l’aura compris. Il aime s’installer à l’ombre d’un arbre de Central Park ou être allongé dans l’herbe. En réalité il aime tous les espaces naturels, ça lui permet de s’évader d’une autre façon que par la drogue. Autrement si vous lui mettez de la bière, des donuts ou un milk-shake moka sous le nez, Monsieur ne pourra résister …
déteste : La plupart des choses qui peut composer un caractère humain, l’hypocrisie, les gens hautains, ceux qui le regardent avec pitié, les préjugés. Tout comportement qui n’inspire pas la franchise ou qui sont beaucoup trop hâtifs. En dehors de la plupart de la population recouvrant la planète, Kian déteste par-dessus tout, c’est d’avoir une corde de sa gratte pété [XD]
>> Côté sentimental
Genre de relations entretenues : Tant que maintenant plutôt courte, à quoi ça sert de rester avec une fille si vous penser à une autre ? Autant juste passer une nuit …
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétéro
Homme/Femme idéal(e) : Une fille au caractère fort, mais qui est un peu l’opposé de lui en même temps, histoire que ce soit plus intéressant, sinon la relation est fade et sans intérêt pour lui pour qu’elle dure vraiment.
Vous
Prénom : Bah j’aurais bien voulu mettre mon deuxième prénom mais j’en ai pas alors pour pas le remettre bah je vais mettre un surnom, rondelle de carotte, chercher pas c’est un délire en cours de sciences …
Age : 16 ans
Niveau de RPG : Plutôt bon j’pense =)
Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Tout les jours logiquement
Célébrité sur l'avatar : Thomas Dekker
Comment avez vous connu le RPG ? J’ai déjà un perso
Code : gogo666