Invité Invité
| Sujet: Kit pour moi Ven 24 Aoû - 16:22 | |
| Alors voila, j'en ai un peu marre de mon kit Alors si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse: de me faire: -un avatar -une signature -un gif avec sarah michelle gellar... Merci d'avance! Je comprendrais si personne veut!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi Ven 24 Aoû - 16:49 | |
| Ok j'tenterais de te faire ça plus tard, sans doute ce soir =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| |
|
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: Kit pour moi Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| Voilà ce que ça à donné de mon côté... par contre pour les gifs... c'est pas mon truc. | |
|
Invité Invité
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Kit pour moi Sam 25 Aoû - 17:06 | |
| je t'ai fait un kit et un gif, ils sont dans ma gallerie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi Lun 27 Aoû - 0:21 | |
| merci tout le monde! mais personnellement ce soir, je ne suis que de passage! demain! j'alternerai! c'est promis! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour moi Lun 3 Sep - 14:24 | |
| Si vous en avez d'autre à me proposer n'hésitez pas! lol |
|