| Phrases bidons? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 2:52 | |
| C'est quoi votre phrase du jour la plus bidon? Moi : Tu dors? Ma mere :` Non je boiteFou rire de 15minutes...C'est parce que elle etait allonge dans le salon par terre les pieds en l'air pose sur le sofa, les yeux fermes... |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| XD T'as une mère unique dans son genre ^^
Bon c'est pas ma phrase du jour mais elle reste cuisante parce que j'me suis fait cassé comme un novice sur ce coup la.
Mon coloc : T'façon on est tous des cons alors ferme ta gueule.
Moi : Prend pas ton cas pour une généralité !
Mon coloc : Et toi t'prends pas pour une exception connard.
>< |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:11 | |
| ExPdR comment il t'as cassé lui lool |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| moi qui aime pas les dîner de famille, j'ai supporter, c'était le championnat du monde des vannes ^^ mais celle qui me reste c'est celle ci.
ca parlait biologie (études de ma frangine)
mon beau père : rien ne vaut le formol pour le corps humain ma frangine : ouais mais bon t'as l'alcool aussi pour mieux conserver mon bp : non l'alcool ca conserve pas bien. ma frangine : ben si regarde les conserves, les cerises elles sont super bien conservées dans l'alcool mon bp : ouais ben on est pas des cerises...
trop nul mais je me suis marré pendant 10 minutes avec ma cousine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| J'adore le coup des cerises ptdr! |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 23:50 | |
| Moi: Tu sais Chloé, si tu va en Auvergne comme papa et maman, tu verra que c'est trés beau! Ma soeur: Oui, moi j'adore la Nauvergne!
(je sais pas si vous avez compris^^ U_U) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 0:17 | |
| Euuh non, je cherche mais j'ai que des idees tordus donc bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 0:27 | |
| Ce serait tellement long d'en mettre que j'devrais en faire un bouquin =)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| Flood > comment vous trouvez mon nouveau kit? Moi qui l'est fait x_X ce fut dur xD |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 1:54 | |
| Candice >> Mdr, elle à quel age ta soeur ?
Heather >> Ouais, beau Kit, ca fait très San francisco ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 2:09 | |
| Bon ma phrase bidon c'est passé hier, on as rit pendant 15 min. Un de mes amis couche chez nous, bref il me demande de le reveiller car il allais se faire couper les cheveux.
Je lui tappe lépaule et je lui dit "Reveille toi" Il me repond: Ahhh... Tes bin laite
Bon, on as rit cétait bien drole maitnenant ce ne l'est plus, fin. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 4:18 | |
| Cash > C'est san fransico derriere xD |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 5:25 | |
| T'es bin laite ? XD Ca veut dire quoi ca Thomas ?
Heather > Ah bah oui, donc forcément tout s'explique xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 6:07 | |
| Vrai que j'ai pas pige non plus Thom! Cash > ouaip comme qui dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 6:52 | |
| - Cash Ruppert a écrit:
- T'es bin laite ? XD Ca veut dire quoi ca Thomas ?
Heather > Ah bah oui, donc forcément tout s'explique xD Mdr, j'ai affaire a des Francais sur le forum, on est pas beaucoup de Quebecois ici si je me trompe pas. Je traduit: En Quebecois: Tes bin laite! En Francais: Putain que tes moche! En Englais: You are ugly! En Espagnole: Usted es feo! Héhé.. <( '.' <) |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 7:12 | |
| XD AHHHHHHHH ! Bon bah j'avais compris l'idée alors ^^ Mdr le gars qui se réveille et qui te sors ça dès l'matin, y d'vait faire un mauvais rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 10:04 | |
| Bleh, c'est acause javais trouver un ancien masque d'Hallowen et je les reveiller avec ça, donc il as pas réaliser que cetait un masque lol. Le pire c'est qu'il as pas vue que javais un masque, probablement le someille était trop dure hehe! |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Lun 27 Aoû - 12:10 | |
| - Cash Ruppert a écrit:
- Candice >> Mdr, elle à quel age ta soeur ?
9 ans! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 2 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
Angie Hawkins Fugitive / Serveuse
Nombre de messages : 2904 Age : 37 Amis/Ennemis : a voir .. Côté coeur : Rien à l'horizon .. Phrase perso : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse Pêché actuel: Paresse ^^
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 15:39 | |
| le petit espagnol de 5 ans aue je garde, Saul.. ild eteste le moment ou on doit lui laver la tete a chaque fois c'est la crise que ce soit sa mere ou moi. Hier sa mere s'en est chargee , au passage il est enrhumé mais une petite angine pas grand chose du coup il a peur que l'eau empire son rhume. et la comme a chaque foi hurlement cris.. son frere de 2 ans sa mere et moi on a explosé de rire il huralait en espagnol ' de toute faÇon je vais mourir et ce sera a cause de vous ! j'vais mourire de l'oreille ! nooon j'suis trop jeuen pour mourir et je vais mourir de l'oreiiille !' XDDD | |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 19:21 | |
| ça doit être un p'tit rigolo ce petit!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 20:05 | |
| Une prof un jour, pendant que nous étions en plein contrôle: "Euh...ditent...ça vous dérangerait que je mange une pomme?" Fou rire garantit. XD |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| mdr! nous c'est avec le prof de physique et de philo qu'on se marre bien des fois!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| Je suis sûre que personne n'a jamais eut un prof de lettre philosophant aussi bien que le notre :
"Je sue donc j'essuis" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Jeu 4 Oct - 20:31 | |
| Euuh la no....Moi il rabache x__X il nous raconte que pleins de gens penssent encore que la femme devrait etre a la cuisine a tout les cours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases bidons? | |
| |
|
| |
| Phrases bidons? | |
|