| Phrases bidons? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 2:52 | |
| C'est quoi votre phrase du jour la plus bidon? Moi : Tu dors? Ma mere :` Non je boiteFou rire de 15minutes...C'est parce que elle etait allonge dans le salon par terre les pieds en l'air pose sur le sofa, les yeux fermes... |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| XD T'as une mère unique dans son genre ^^
Bon c'est pas ma phrase du jour mais elle reste cuisante parce que j'me suis fait cassé comme un novice sur ce coup la.
Mon coloc : T'façon on est tous des cons alors ferme ta gueule.
Moi : Prend pas ton cas pour une généralité !
Mon coloc : Et toi t'prends pas pour une exception connard.
>< |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:11 | |
| ExPdR comment il t'as cassé lui lool |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| moi qui aime pas les dîner de famille, j'ai supporter, c'était le championnat du monde des vannes ^^ mais celle qui me reste c'est celle ci.
ca parlait biologie (études de ma frangine)
mon beau père : rien ne vaut le formol pour le corps humain ma frangine : ouais mais bon t'as l'alcool aussi pour mieux conserver mon bp : non l'alcool ca conserve pas bien. ma frangine : ben si regarde les conserves, les cerises elles sont super bien conservées dans l'alcool mon bp : ouais ben on est pas des cerises...
trop nul mais je me suis marré pendant 10 minutes avec ma cousine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrases bidons? Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| J'adore le coup des cerises ptdr! |
|
| |
Candice Invité