| A quoi tu penses ? | |
|
+4Sawyer Dorton Cooper Maddox Athena Dorton Cléo Della Vega 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 8:06 | |
| - Athena Dorton a écrit:
- abscence
(oui je sais suis en mode célibataire chiante) P'tain d'mrd! M'ouais, on est tous des celibataires sans sexe sur ce forum. C'est peut-être une malediction! Vinni a dit: "Colle" Je dit: Miel |
|
| |
Sawyer Dorton Chef des pompiers
Nombre de messages : 1303 Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas. Côté coeur : Marié. Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse. Date d'inscription : 31/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ... Pêché actuel: Envie ...
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 8:16 | |
| Abeilles
Les malédictions sont à la mode en ce moment ^^ | |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| abeille => Aïe (dsl pour le manque t=d'inspi. xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 13:20 | |
| [ J'te répondrias ce soir Candice, là j'vais aller manger et puis j'dois aller au cinéma, 2 séance de suite héhé XD ]
mouches -_-' |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 19:23 | |
| [bande de dégueulasse]
Papier |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas. Côté coeur : Marié. Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse. Date d'inscription : 31/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ... Pêché actuel: Envie ...
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:44 | |
| Waterloo
C'est le truc le plus près de chez moi XD
Pourquoi bande de dégueulasse Alex' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| [vinni et Cooper plus tot! Des vrais... ah!!! dégueulasse]
Débile |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:53 | |
| garçons
*cours se planquer* xD |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| indispensables (si y étaient pas là on saurait pas qui faire chier et donc la vie serait moins drôle...)
oui je sais je suis dans ma période j'aime tout le monde ^^
Alex' ptite nature ^^ | |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 22:13 | |
| [Athena aime tout le monde ? Tu m'aimes hein hein dit ? =) Tain trop débile XD]
gourmandise
A oui j'pense ça va à merveille moi =) |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |