| A quoi tu penses ? | |
|
+4Sawyer Dorton Cooper Maddox Athena Dorton Cléo Della Vega 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:27 | |
| bonbon
*c'est le premier ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:29 | |
| sucre
(oui, j'en voulais avant mais bon avec les parents derrieres le dos c'est bof) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:32 | |
| délice
(c'est clair mais ca peut etre un plus... moi je le voulais à 14 et ma mère à fait chier pour que j'attende 18, un mois après je l'avais... comme quoi c'était pas un caprice^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:38 | |
| nutella
(ah moi ça fait aussi un bout de temps que je le veux mais j'arrivais pas à me faire entendre mais ils sont entrain de capituler là et puis à presque 19 ans ils ont plus rien à me dire) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:44 | |
| merveille
(au moins le point positif c'est que ca prouve que tu le veux vraiment, c'est ce que ma mère voulait "vérifier" en me l'interdisant avant ma majorité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:48 | |
| alice
(ouais enfin ils essayent toujours de me faire penser que c'est un caprice mais je sais que c'est pas ça, c'est l'important ^^ ) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:53 | |
| Indochine
(tant que tu le fais pas au milieu du front^^, non mais c'est clair que c'est un truc important, je peux comprendre que les parents soient pas pour, mais bon c'est pas leur corps... tu le fais où si c'est pas indiscret? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 1:55 | |
| musique
(sur l'epaule, enfin derriere lol enfin faut deja que j'arrive a pas avoir peur de l'aiguille) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:00 | |
| vie
(moi je l'ai sur l'omoplate... franchement moi qui suis plutot douillette...c'est vraiment suportable je m'attendait à 100x pire, les 2 premières minutes sont un peu dur mais ensuite c'est pas douloureux. c'est le bruit qui est le plus impressionnant...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:02 | |
| chance
(bon ben ça va jsuis rassurée t'es pas la seule à me dire ça alors jvais survivre lol) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:05 | |
| hasard
(ouais ca fait 5 ans et je suis toujours vivante... la preuve je suis en train de faire le dessin du prochain^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:06 | |
| jeu
(t'es comme ma charline cherie si jcomprends bien ^^) |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:07 | |
| victoire
(ha ben ca je sais pas ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:09 | |
| |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 2:24 | |
| |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 4:57 | |
| poubelle |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:00 | |
| |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:15 | |
| Cascade [ca m'en a fait faire une ] |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:34 | |
| action-man Oki je sors >>>[- ] |
|
| |
Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 27 Aoû - 5:47 | |
| Euuuh ... quoi ? ( ou en bon québécois : DE QUE C ?! ) ( En gros j'ai aucune idée de ce que sais donc ... mon truc a rapport avec l'igniorance ... tout cas jme comprends hein ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses ? | |
|