|
| Belle surprise ... (Angie que jadore ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Vinni s'était rendu tôt ce matin à son bureau ... il avait prit du retard dans son travail et le fin du mois approchait. Il devait mettre tout à jour rapidement.
En plus d'être en retard, cette journée tout allait de mal en pire. La secrétaire la dérangeait souvent, malheureusement ce n'était de sa faute ... sait son boulot de l'avertir lorsqu'il a des téléphones. Il prenait donc plus de temps à parler cette journée là que de remplir ses papiers. Il tentait bien sûr de parler et remplir en même temps, mais soit il n'était pas attentif à son interlocuteur à l'appareil et répondissait des "oui" sans même savoir de quoi il parlait ... ou bien ... il accordait plus d'attention a son interlocuteur et écrivait des trucs dans rapport sur les papiers qu'il remplissait !
Soudain, sa se secrétaire l'appella et lui dit qu'il y avait des personnes pour lui à l'entré et qu'il venait vers mon bureau. Vinni remercia son employée avant de soupirer ...
Il entendit soudain cogné à sa porte, trois petits coups, il soupira une dernière fois avant de dire :
- Entrée !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Dim 2 Sep - 13:00 | |
| [Vinnichou ? Change moi ce titre tout de suiiite ! ] " Mais dépêche-toi votons !" Cria à Angie son amie Mélodie alors qu'elles revenaient d'un shopping dans San Fransisco. Soit disant qu'elle avait prévu de lui faire un grande surprise... Angie en soupirait déjà, tellement qu'elle en avait horreur. Surtout venant de la jeune gothique... Cela la rendait folle de rage. Mais...Elle devait bien évidament se forcer à la suivre, pour ne pas la vexer. Elle savait que son amie était succeptible. " Mais oui, j'arrive ! " Elle se laissa prendre la main. Son amie la guida dans le quartier, jusqu'à un lieu qu'elle conaissait très bien. Elle grimaça. Voulait-elle l'emmener là où elle savait ? Oh...Elle croyait bien que oui...L'endroit où elle s'était promis de ne plus jamais mettre les pieds avant au moins des années et des années. Elle se stoppa net. "Heu...Non. -Bah si, t'viens avec moi ! -Non ! -Pour me faire plaisir ! -Bon bon d'accord. " Elle soupira, agacée. Sa longue chevelure dorée tombait en cascade ses ses épaules bien dessinée. Elle était vêtue d'un simple jean clair, et d'un chemisier blanc. Très simple quoi. La jeune gothique l'attrappa par le bras, et après avoir échangé quelques mots avec la secrétaire, elle la mena au couloir qui menait...Au bureau de Vincenzo, son colocataire, qu'elle aimait bien provoquer. Mélody toqua, et entendit quelqu'un lui dire d'entrer. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque, laissant découvrir Angie derrière elle. " Bonjouuuuur ! -Mélo ! Tais-toi voyons ! " |
| | | Invité Invité
| | | | Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
Nombre de messages : 755 Côté coeur : I need you like a heart need to beat Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter... Date d'inscription : 22/07/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (45/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pas important Pêché actuel: ENVIE !!!!!
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Mer 5 Sep - 1:34 | |
| Vinni poussa un long soupire. Déjà qu'il se faisait sans cesse attaquer dans l'appart qu'il avait avec elle, fallait en plus qu'elle ramène son ami à son bureau ?! Sait alors qu'il se leva, les mains contre le bureau, les regardants toutes les deux avec de grands yeux ! - Mais qu'est que tu fous ici Angie !? Il se tenait toujours debout, les bras ouvert en entier et les mains à plat sur le bureau, fixant Angie avec la gueule à moitié ouverte. Son bureau était remplis de feuille de toute sorte ... documents qu'il avait mis du temps à remplir. Il se rassit finalement, soupirant. Son coude se posa sur le petit appuie de sa chaise et sa tête tomba dans sa main ouverte, tanner de se supporté. - Qu'est que je peux faire pour t'aidé Angie ... Dit-il avec lassitude ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Mer 5 Sep - 9:44 | |
| Angie le regarda d'une drôle de façon. Il avait l'air vraiment heureux de la voir... Elle s'adossa à la porte à présent fermée, laissant son amie Mélody s'avancer vers son colocataire. Pourquoi voulait-elle lui parler ? Pourquoi l'avait-elle emmenée ici? Pourquoi avait-elle insisté à ce point ? " Bon, j'ai un... [Angie la coupa pour répondre à Vincenzo]- Et bah quel acceuil mon cher colocataire préféré(et mon seul d'ailleurs). Pour savoir pourquoi j'susi ici, d'mande à l'aut' tarée, j'sais même pas. - Oh, Angie !" La belle Anglaise ferma les yeux, en attendant que sa meilleure amie tente d'improviser une réponse. Elle savait qu'elle ne dirait pas se qu'elle voulait tant qu'Angie aurait été dans la pièce. Et en plus, elle n'avait aucune envie de rester ici puisque son frère devait la ramener, et elle ne l'avait pas vu depuis longtemps ces temps-ci. " Ah et...J'ai ça à t'rendre. " Angie s'approcha de son colocataire. Dans sa main se trouvait un morceau de feraille. Lorsqu'elle le posa sur la table, elle recula d'un pas pour s'adresser sérieusement à lui. C'était une clé, et pas n'importe laquelle : Celle de la villa de Vincenzo. " Tiens, c'est une fille qui l'a trouvée par terre. " |
| | | Vincenzo Del Castillo PDG / Dealer
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Jeu 13 Sep - 23:26 | |
| Vinni hocha un sourcil ... mais qu'est que qu'elle pouvait bien faire avec l'une de ses clés ? Une fille l'a trouvée par terre ... et puis quoi encore ! Peut-être l'avait-elle prise dans l'appartement qu'il habitait avec elle et s'en servirait-elle pour l'accuser de quelque chose ... enfin peut importe ! Il reprit possession de la clée puis la mis dans ses poches, au fin fond de ses poches. - Mmh, merci ... Il revient ensuite sur la remarque de Angie sur son accueil, le sourire aux lèvres. - Si madame n'est pas contente, elle peut prendre la porte ... de toute façon se ne sera pas la première fois que sa lui arrive ici ... de se faire foutre à la porte. Dit-il avec un sourire amusé, tournant son regard vers la dites Mélody, prenant une pause, puis reprit, avec un sourire des plus charmant et non charmeur ! - Alors, mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? Dit-il doucement en se redressant de son bureau, fourrant les mains dans ses poches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Ven 14 Sep - 17:52 | |
| Son sourcil s'arquait. Ne la croyait-il pas ? Tss...Elle perdit le prétendu sourir qui se trouvait sur ses délicates lèvres. Monsieur voulait jouer à ce petit jeu ? Oh et puis...Elle fit mine de l'ignorer, comme s'il n'avait rien fait. Elle appuya sa main au bureau, tandis que Mélody s'avançait, et venait passer un bras autour des épaules de sa meilleure amie, pour s'y appuyer. La jeune femme, contrairement à se qu'on aurait pu penser d'elle, la laissa faire, se concentrant sur la phrase suivante de Vincenzo. Là, elle fronça les sourcils. Comment ça ? Oh mais oui, bien sûr. Elle venait de comprendre son petit jeu. Elle se dégagea de Mélody, un peu vexée. Oui, elle le prenait mal parce qu'il faisait alusion à quelque chose de passé. Ce qu'elle ne supportait aps bien sûr. Elle recula, avant de rétorquer sur un ton glacial, et sec : " Monsieur aura se qu'il souhaite. " Et sans le saluer, elle fit volte face violemment, avant de se diriger vers la porte de la pièce. Elle ne salua ni Vincenzo, ni les femmes qui étaient entrées dans la pièce plus tôt. Oh et puis, elle grimaça devant la photo d'une femme affreuse sur un mur. Tss T_T... Quels goûts des fois... " Tsss. Mélo', t'sé où m'trouver hein. ?... " Mélody grimaça, avant de se tourner vers Vincenzo, et lui annoncer avec un regard un peu désolé, et désolant. " Mumf... T'as un peu touché une partie senssible là. Bravo... -_-' " |
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Dim 16 Sep - 8:49 | |
| Vinni avait le sourire aux lèvres, il voyait bien que celà l'avait vexé ... mais il faut dire que depuis qu'il s'était battu pour défendre Angie qui était entre les mains d'un agresseur armé ... les choses avait changer ... surtout lorsqu'il lui avait avoué avoir un faible pour elle ... mais sa faisait déjà un bon moment ... Ensuite ya eu ce voyage en Angleterre pour le mariage de ... bah il savait plus vraiment en fait ! Quoi qu'il en soit ... Vinni avait dut joué le copain de Angie ... et n'ayant un peu trop profité ... espèrant que celà la face changer d'idée à son sujet ... il s'était fait remettre en place après la cérémonie. Après quoi ... il avait décider de laisser tomber. Sa faisait déjà un sacré bout de ça ... mais bon ... Angie et lui étaient différent depuis ce temps ... Après qu'elle fut sortit, Vinni tourna la tête vers Mélody, le sourire qu'il avait eu étant disparu puisqu'il n'était plus nécessaire de sourire ... était sortit ... donc. - Ah mais ... tout était voulu vous savez, disont que depuis un bon bout déjà ... on ne s'entend plus vraiment ... et sais coup bas sur coup bas ... peu importe ... - Qu'est que je peux faire pour vous ? Vous n'êtes pas venu ici juste pour me remettre cette clée ... Il croisa doucement les bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Dim 16 Sep - 9:50 | |
|
Angie sauta les trois marches qui permettaient de surélever le sol à un certain endroit. Elle ne prit pas la moindre peine à saluer la femme qui s'occupait des petits papiers personnels de Môsieur Vincenzo. Tss...Quel crétin c'était en vérité. Comment elle avait pu ne serait-ce qu'un jour, être si proche de lui, au point de lui parler de cette façon si peut familières aux autres personnes. Quoi qu'en y songent bien, seule Mélody avait le droit à beaucoup de gentillesse et de compation envers elle, de la part de Miss Stewart. C'était si râre...Et dire que l'éspace d'un instant elle pensait lui faire la même faveur... * T_T, la prochaine fois t'la fermera ma chérie... * Pendant ce temps, Mélody et Vincenzo parlaient dans le bureau. La femme brune aux reflets bruns était comme toujours vêtue de noir. A la différance de son amie Anglaise, elle parlait pour dire tout et n'importe quoi. Mais à ce moment précis, elle se trouvait perturbée : Sa meilleure amie était partie en claquant la porte dans Sans Fransisco, alors qu'elle ne conaissait pas le lieu. Comment retrouver le squar si elle se perdait ? Elle répondit d'un ton sec à l'homme : " Je suis au courant crétin. Excusez-moi du therme, mais laissez-moi vous rappeller la définition de meilleur ami, en anglais, Best Friend : Ami sur qui on peut compter, et à qui on confie tout. " Elle lui lança un regard noir, repenssant à Angie, seule dans un monde de fous. Des gens complètement dingues auraient pu lui tomber dessus. " Et bien, je l'avais traînée de force ici, alors merci d'avoir gaché mes pauvres efforts si minables. Sachez qu'Angie est quelqu'un de fort caractère. Certes. Mais au fond, elle est si senssible que le fait de l'avoir virée comme ça restera dans sa mémoire. Le pire c'est que cette clé n'était pas la seule chose qu'elle avait à vous dire. Vous n'imaginez pas à quel point cétait important se qu'elle devait vous avouer. Vous êtes, et excusez-moi encore une fois, un crétin monsieur Del Castillo. "
|
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Dim 16 Sep - 23:44 | |
| Vinni retrouva le sourire ... mais pas un sourire ordinaire, le même qu'il avait lorsqu'il avait foutu Angie à la porte. Décidément, elles avaient choisi la mauvaise journée pour déranger le pauvre Vinni qui depuis le début de cette journée justement, courrait un peu partout et se faisait constament déranger. Il s'excuserait bien de son geste plus tard, mais pas maintenant, et de toute façon ... les excuses qu'il lui ferait passerait probablement aux travers de son chapeau, comme le veut l'expression ! Le regard noir lancé à son égard ne sembla pas l'atteindre, où sinon, prendre une attitude aussi, sinon plus, dur qu'elle. - Je suis désolé mais vous n'avez pas choisi la journée pour me déranger et, à moins que vous ayez plus important à me dire que de me traité de crétin, je vous demanderais de bien faire ce que votre chère amie viens de faire. Sinon, je vous écoutes. Il parlait d'un ton très froid ... rare était les fois où sa lui arrivait mais aujourd'hui ... ce n'était pas le bon jour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Lun 17 Sep - 18:18 | |
| Mélody eut un rire Sadique. Certes, elle avait quelque chose à lui dire, mais s'il continuait, elle n'irait pas jusqu'aux aveux qu'Angie n'avait pas eut le temps de faire. L'éspace d'un instant, elle en oublia la promesse faite à l'Anglaise, et commença à compter se qui ne tournait pas rond, enfin, très indirectement.
" Pour sûr que j'avais une chose à vous dire. "
Elle s'adossa à un mur, poussant sa longue chevelure noire derrière ses oreilles pour qu'elle ne vienne pas cacher ses yeux si noirs, et intimidants. Elle, vêtue de noir, maquillée de noir, êt pleine d'idées noires, avait de quoi en sortir. D'ailleurs, c'est se qu'elle fit.
Dans sa longue veste noire (^^), elle cachait milles et un trésors. Elle en sortit une lettre, écrite sur un papier jaunis, d'une encore noire, fine, et italique. Mélody était à la recherche de l'auteur de cette lettre, mais Angie n'en était pas au courant, bien sûr. Elle avait autre chose, un peu différant à lui dire, mais Mélody se contenta de l'oublier, et de s'approcher de l'homme.
" Vous y conaissez-vous en menasses Monsieur ?"
Pendant ce temps, Angie avait les cheveux devant son regard pâle. Elle marchait la tête haute, ignorant les gens autour d'elle. Elle avait telement de choses à penser que ce fut impossible d'oublier la façon minable de se débarasser d'elle. Et le pire, c'était qu'il n'était pas le seul à penser des choses cruelles sur elle. car depuis un certain moment, qu'elle cachait à tout le monde, même sa famille, et son chat ( ), elle se faisait menacer au téléphone par un homme très suspect.
* Pfeu, j'vais rentrer en Europe, c'est décidé. *
|
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Vinni arqua le sourcil aux propos de la jeune gothique qui se tenait devant lui. Il sembla se calmer sur le moment, son visage prenant alors un air interrogateur. En effet, la question qu'elle lui avait posé laissait place aux mystère ... Pourquoi lui parlait-elle de ça ? Angie avait des ennuis ? Malgré le fait qu'ils entendaient très mal ... Vinni ne lui souhaitait pas de mal !
- Disont que quand je veux quelque chose de préscis ... je n'ai pas bien de la difficultée à l'obtenir. Donc, pour répondre à votre question, oui.
Dit-il doucement pendant que l'une de ses mains venait doucement caresser son menton, toujours d'un air songeur.
- Pourquoi cette question ? Il y a un problème quelque part ?
Dit-il, septique. (Dsl, court, mais le clavier a ma job va mal et jsuis tanner d'écrire xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Mer 19 Sep - 12:15 | |
| ( pas grave, j'ai l'habitude.) Mélody eut un second rire qu'on pouvait cette fois qualifier de froid, et de plutôt jaune. Elle se préocupait beaucoup du cas de son amie. Oh bien sûr, Angie ne sevait et ne devait pas se douter de la moindre chose. Sinon tout était fichu, et elle risquait un grave danger. Alors elle s'avança de plus belle vers l'homme. Il aurait eut un recul, elle aurait largement compris. Son visage était un léger rictus à présent.
" Ninhein, je vois. Vous êtes du genre entêté. Je m'en doutais bien. "
Le rictus prit un léger sourir en coin. La lettre jaunie au bout des doigts, elle prit le soin de l'entrouvrir, pour que l'homme puisse voir cette écriture un peu louche. Mais contrairement à se qu'on aurait pu croire, elle ne la lui tendit pas, mais continua son mystère.
" Donc, d'après-vous ,les menaces sont dangeureuse, ou plutôt des simples mots pour attirer l'attention des gens ? "
Mais la femme n'avait pas l'air de plaisanter. Surtout pas lorsqu'il s'agissait d'Angie Stewart, manequin, célébrité Européenne, ayant et jouant le rôle dans le jeu de la réalité, de sa meilleure amie. Et ça depuis sept ans et demi à présent. Donc pas question de prendre cette histoire comme une simple plaisanterie. Alors lorsqu'il lui posa cette question, une expression horrifiée prit pocession de son visage déjà sombre. Une grimace se dessina sur ses lèvres, un peu à la manière d'Angie.
" Quesqu'il se passe ? Êtes-vous naïf ? Oh mon Dieu, si je suis venue ici en personne ça n'est pas pour vous embêter mais vous mettre au courant. Soyez un peu humain et connectez vous neurones monsieur. Il ne s'agit pas d'un canular, loin de là. "
Angie, elle, tournait en rond dans le même quartier depuis plus d'un quart d'heure. Elle se résolut alors à abandonner, puis se décida à aller s'assoir sur un banc, sous un abris de bus. Elle ne voulait plus à avoir à penser à quoi que se soit. Il fallait tout chasser, et tenter de se mettre à l'aise. Mais c'était difficile car avec le monde autour, elle ne pouvait pas se concentrer. Si seulement elle trouvait ce squar, tout serait plus facile...
|
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) Mer 19 Sep - 19:49 | |
| Vinni sourit doucement, l'air un peu amusé ... oui ... sa façon à lui d'avoir ce qu'il voulait ... ne ressemblait pas à de l'entêtement. Disont qu'il employait des techniques plûtot radical ... un pistolet sur la tempe ... sa négocie toujours mieux ... Cette pensée le fit sourrire encore plus qu'il ne le faisait déjà, puis il répondit calmement à son interlocutrice, toujours un brin amusé. - M'oui, je le suis ... si on veut ... Vinni porta son attention sur la lettre ... en discernant simplement quelques mots. Il fronça les sourcils, il n'avait pas d'idée sur qui pouvait lui en vouloir à Angie ... possiblement un fan ... trop ... fanatique justement ! - Aucune idée ... je pourrais voir la lettre plus attentivement ... car à première vue, j'opte pour une fan un peu trop déranger de l'esprit. VOus voyez le genre ... Dit-il doucement, en tendant la main vers la lettre pour la saisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle surprise ... (Angie que jadore ?) | |
| |
| | | | Belle surprise ... (Angie que jadore ?) | |
|