Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le Diable sort...[Alexandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:28

Liam Cusaack...patron du Strip Bar véritable temple de la débauche. Le Diable n'était pas en Enfer ce soir. Exceptionnellement, il avait lâché les rênes à un de ses employés. Pas 'nimporte lequel évidemment! Cusaack était très pointilleux en ce qui concernait la tenue de son établissement. On y était bienvenu tant que l'on avait des billets dans les poches. Et il fallait sans cesse veiller à ce que les clients consomment, même ce qui n'était pas inscrit sur la carte.

Il avait passé le début de la soirée dans son bar, observant son employé, veillant à ce qu'il ne commette pas d'impair. Méfiant de nature, Liam en avait tout de même profité pour conseiller à son videur, une masse imposante de muscles et de nerfs, d'ouvrir l'oeil plus grand parce qu'il avait un baruti comme "second". Il avait l'établissement plutôt de mauvaise humeur. Une fois dans la rue, il savait exactement ce qu'il avait à faire. La boite de la cité était un parfait moyen d'arrondir les fins de mois en revendant la commission qu'il touchait des dealers qui hantaient son bar. C'est les poches chargées d'euphorisants, tranquuilisants, énergisants, hallucinants produits présentées sous la forme de gélules colorées qu'il prit la direction de la Terrasse.

Aucun souci à l'entrée...personne ne fouillait Liam. Enfin...personne n'était assez suicidaire pour le faire. Ce qui était alors en jeu n'était pas uniquement sa santé mais également sa vie sociale. Car mine de rien, le bar de Mister Cusaack était fréquenté par des hommes qu'il croisait en dehors de cet endroit et qui s'avérait être des personnes très "en vue". Liam sait cogner mais il sait également faire chanter. Il y avait foule ce soir...tant mieux. Déjà quelques personnes le reconnurent et s'approchèrent de lui le regard avide. Liam fit tranquillement ses transactions illicites. Discrètement. Dans l'ombre et à l'abri des regards.

Mais la présence de toxicos n'est pas ce que l'on a fait de meilleur. Liam se glissa entre les danseurs, serrant les dents à chaque fois qu'un corps l'effleurait et se dirigea du pas de l'habitué vers le bar. Il s'installa sur un des hauts tabourets, leva quelques secondes son regard froid et bleu vers les étoiles et demanda d'une voix grave et légèrement voilée au barman un daiquiri
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

Alexandra sortait ce soir! Aucune envie de rester avec ses colloc's dans ce vaste appartement. Et à son habitude, elle allait en boîte.
Généralement, elle ne pouvait pas supproter les strips bars! Surtout après avoir eu du succès sur les podiums lors des tests pour
s'accaparer un garçon. Mais ce soir la, les boîtes de nuit trop simple, elle ne voulait pas en faire partie. Elle décida donc d'aller au Strip bar
de l'Union Square Road. En plus de ça, elle avait appris que le gérant avait changer il y un bout de temps.
Avant même qu'elle test ses petits toutous.

Elle marchait dans la rue, un haut décolté et une mini-jupe en cuire, des chaussures, talons aigus pour aller avec le tout.
Une chaine en argent autour du cou et de jolis anneaux du même style que le morceau de valeur autour de son cou.
Le maquillage très voyant, contour noir et mascara. Elle avait tout fais pour se faire passer pour une allumeuse.
Pourquoi? Aucune importance. Elle marchait toujours dans les rues qui menaient à cette boîte, sans prendre le
risque de prendre sa voiture, si jamais elle boirait en grosse quantité.

Alex arriva à l'entrée, le videur la regarde, avec envie, envie de toucher surement. Bien sur, elle n'avait pas fait les choses
à la légère. Elle n'avait pas une faible poitrine, et le soutien gorge qu'elle avait mit, ne faisait que mettre en valeur sa forte
poitrine. Elle sourit gentillement au videur, qui ne préférait pas la fouiller. Il lui sourit et la laissa entrer dans le vaste batîment.
Elle marcha élégament jusqu'au bar et s'asseya sur un des tabouret. Alexandra demanda une boisson alcoolisé, du wisky
plus précisément. Un jeune homme se trouvait à ses côtés, elle le reconnu vite. LIAM CUUSACK. le fameux nouveau
propriétaire des lieux. Elle en avait tellement entendu parler par les garçons qu'elle fréquentait, qu'elle était très contente
de pouvoir enfin le voir de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

La commande de Liam arriva sans trop tarder. La réputation sulfureuse du patron du Strip Bar, ses colères légendaires et son franc parler direct et sans équivoque le précédait dans chacun des lieux appartenant au monde de la nuit.
Il attrappa d'un geste vif son verre et y trempa délicatement les lèvres. La fraîcheur de la vodka associée au sucré de jus de fraise était un véritable délice. Visiblement, le barman n'était pas un incompétent, et Liam se promis un jour de lui adresser une parole "gentille". Entendons par là, qu'il se montrera, un jour, moins cassant.

Une gorgée après, Liam, gros fumeur de nature, tira de la poche de sa veste noire (comme toujours) une Marlboro qu'il planta entre ses lèvres et alluma. Son regard glacial passa au crible les personnes l'entourant.
A sa gauche se tenait un jeune homme, sérieusement éméché qui ne tenait debout que grâce au bar.
A sa droite, une blonde, ma foi fort jolie, arborant avec perte et fracas la panoplie de la parfaite petite frivole. Petite frivole...quel terme fleuri pour signifier une garce. Elle buvait du whisky. Liam arqua un sourcil en voyant le liquide ambré que l'on associe plus facilement à un grand mec poilu en kilt qu'à une frêle demoiselle.
L'habit ne fait pas le moine...Liam avait eu de nombreuses occasions de mettre à l'épreuve cet adage.

Il se pencha vers la blondinette qui le fixait. Hummm...elle devait le connaître. DE vue...si ce n'est de réputation. Liam Cusaack, l'ombre noire du vice qui rôdait dans son bar ou les boîtes de la ville telle la Faucheuse un champ de bataille.
Il n'accrocha aucun sourire à ses lèvres. Pas une lueur amicale dans le regard. Monsieur Cusaack était aussi chaleureux qu'une porte de prison. Drapé dans cette attitude repoussante, il savait ainsi s'octroyer des moments de calme parmi les imbéciles qui rampaient sur Terre.


"Une boisson bien étrange pour une si frêle jeune femme. T'as l'intention de finir allongée dans un caniveau? Ou bien une peine ou un ennui à tromper le temps d'une soirée."

Pas de bonsoir ou de formule délicate dans la bouche de Liam. Il se comportait toujours de la sorte. Froid. Distant. Franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Alexandra le sourire aux lèvres pu enfin savourer son wisky tranquillement. Elle remercia gentillement le barman,
et tourna la tête vers Liam, les lèvres trempés dans la boisson, elle ne détourna pas son regard de cet homme, qui semblait
très peu d'humeur à faire la cosette. Mais cela ne l'empêcha pas de lacher des mots auprès de la jeune demoiselle.
Un ennui? Non, aucun ennui, juste une envie de faire la fête et d'attirer un apas.

Il était glacial dans ses propos, aussi franc qu'un avocat qui tentait de faire sortir son client de prison. Elle garda le sourire
quand même, prête à le faire changer d'avis sur son comportement. Elle lacha délicatement son verre sur le bar, et les yeux
lumineux, elle survola la salle. Jeunes femmes en sous vêtement se trimoussaient sur les podiums. Des hommes, lachaient des billets dans les strings de celle qui passaient parmis les fauteuils.

Elle détourna son regard de ce pauvre spectacle et se tourna vers Mr Cusaack. Passant une jambe par dessus l'autre pour
les croiser, elle frola le mollet du propriétaire des lieux. Elle ne s'excusa pas, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un drame.
Puis la voix fraiche, elle lacha quelques mots en riant tranquillement à la fin de ceux la:


"J'adore le Wisky! Es-ce grave docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Il serra silencieusement les lèvres en une moue mi figue mi raisin, une fossette se creusant alors dans le creux de sa joue lors de cette mimique. Il haussa un sourcil lorsque la jeune femme l'effleura de sa jambe tandis qu'elle les croisait et décroisait. Liam avait l'impression d'être dans une satire potache et bas de gamme de "Basic Instinct". Dieu merci! elle avait une petite culotte! Il baissa un instant son regard glacé sur les jambes de l'inconnue avant de les relever lentement. Les posant sur les chevilles fines, les genoux, les hanches, le ventre, le décolleté et enfin le visage de celle qui se tenait à ses côtés.

Liam ne se gênait jamais pour dévisager les gens ou les détailler du regard. Il le faisait d'une manière décontractée comme si ce genre d'attitude était naturel et respectable. Il se fichait de mettre mal à l'aise son interlocuteur, il se foutait bien de voir un petit ami jaloux débouler et il n'en avait strictement rien à foutre de se faire insulter.
Il prit une profonde inspiration et lâcha simplement.


"Comme tu le sens Fillette...pour moi, tout va bien tant que tu fous pas la merde ici et que je ne sois pas obligé de te mettre dehors."


Homme ou femme, à partir du moment où le cours des événements se troublaient, où l'alcool parlait et agissait à la place des gens les reléguant au rang de bête furieuse, Liam les mettait illico et manu militari à la porte. Les occasions où il avait dû employer les poings étaient nombreuses et le sexe du fauteur de trouble lui importait peu. Tout le monde était logé à la même enseigne.

Sans la quitter des yeux, il but une nouvelle gorgée de son cocktail avant de récupérer sa cigarette dans le cendrier et de tirer une nouvelle latte. Il recracha un épais nuage gris-bleuté qui laissait supposer qu'il n'y avait pas que du tabac dans la cancérette.

D'un geste du bras, sans un mot, il intima silencieusement au barman de resservir la même chose pour lui et sa voisine. Rapidement, deux verres pleins s'alignèrent aux côtés de ceux qu'ils avaient déjà.


"C'est ma tournée, Fillette."

Il leva son premier verre, et avec un étrange sourire en coin l'avala d'un trait avant de s'emparer du second. Une lueur de défi brillait au fond de ses prunelles glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

Alexandra regardait l'homme du coin de l'oeil. Elle aimait beaucoup les hommes ainsi, curieux de leur voisin. Elle souriait parfois,
comprenant tout de suite que l'homme était cash, qu'il ne se laissait pas se faire marcher sur les pieds, qu'il était parfois joueur
avec la gente féminine, mais aussi avec l'alcool, qu'il aimait tester les autres... Elle souria et le remerci de sa tournée.

Elle ne voulait pas le laisser se prendre pour je ne sais qui, se faire passer pour un mec qui boit, sans jamais être raide.
Heureusement pour elle, elle tenait beaucoup l'alcool. Et elle n'allait pas se laisser abattre. Elle prit le verre dans la main,
et but un quart du liquide le contenant. C'était un bon wisky, qu'elle n'avait aucun mal à avaler.

Par habitude, elle ne fumait pas, mais elle en avait envie, pas pour faire style devant Liam, mais parce qu'une cigarette ne faisait
pas de mal. Elle demanda un packet au barman, et paya l'achat. Elle enleva le film plastique, avec beaucoup de délicatesse.
Elle tira une blonde du packet et l'alluma avec le briquet que l'homme lui avait prété. Elle sourit au barman et tira une taf sur la garette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable sort...[Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable sort...[Alexandra]   Le Diable sort...[Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable sort...[Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa [ Alexandra ]
» Alexandra Numb
» Topic avec Moi! [Alexandra Numb]
» Topic avec Moi! [Alexandra Numb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser