Boum Boum-Boum,Boum Boum-Boum,....Le coeur battant,la respiration haletante Lyla était pire que défoncée,elle était complètement à l'ouest.Titubant près des docs elle s'accrochant à une barrière qui l'empêcha de faire un magnifique plongeon dans l'océan.
Bleu,rouge,jaune c'était les dizaines de taches coloré que la jeune Anglaise apercevait. Marchant les mains devant elle pour ne pas heurté quelqu'un,Lyla sentait l'effet de la drogue se dissiper peu à peu. Dans l'état ou elle était,elle se demandait si elle avait pas été cambriolé la pharmacie du coin en tout cas quoiqu'elle est pris ça faisait d'l'effet,que demander de plus ?
Manquant de tribucher sur un chien elle vint se poser sur la banc et ne fit pas attention aux remarques lancé par le maitre du molosse.Le soleil éblouissait le visage de la jeune femme femme,son maquillage avait quelque peu coulé mais franchement elle n'en avait strictement rien à faire. ouvrant son sac maladroitement elle sortit son paquet de cigarettes et en alluma une histoire d'enfumer l'homme et le chien derrière elle.
Après 5 minutes assise sur le banc,elle remarqua la présence d'une femme.Plus ou moins le même âge qu'elle,visage d'un lendemain difficile.Un flash tout ce qu'il y a de plus surprenant lui traversa la tête,elle avait déjà vu cet jeune femme.Après un temps de reflexion qui pourrait inquiété quelqu'un de serein,elle se rappelle qu'elle était dans le même bar qu'elle la veille.
-T'était pas dans le bar qui se trouve à la fin des docs hier ?
Lyla qui en avait ras le bol des deux vieilles qui parlaient sur son dos et aussi sur le dos de voisine,leur fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire quelque peu moqueur...