[/b]
Votre personnageNom : Miller
Prénom : Ali
Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?2ème année de Droit [Je me demandé si je pouvez être stagiaire chez Athena?
]
Classe sociale Moyen (?) C'est à dire qu'elle n'est pas en manque d'argent, ne finit pas son mois en bouffant des pattes!
>> CaractèreCaractère ( 7 lignes remplies min ) :
Ali est quelqu'un de très honnete et droit. Elle a une conscience professionelle très importante et croit encore un peu trop que on peut trouver toujours un méchant et un gentil. Ali aime bien faire son travail, vite et bien fait. Mais n'allez pas croire que Ali est quelqu'un de coincé. Car, entre le jour et la nuit, il y a une grosse différence. Elle aime énormément faire la fête. Elle sait donc faire la différence entre le professionnel et le privé. Elle a beaucoup d'ambition et espère ien décrocher un bon stage. Très curieuse de tout, elle met son nez dans bien des affaires où elle ne devrait pas, ce qui je pense lui attirera des ennuis!
Son sens de la justice lui vient de son père, flic à la reraite maintenant. Elle a suivit toutes les enquetes de son père étant gosse, comme le bon feuilleton de dimanche soir...Pour résumé, Ali a deux facettes, l'une fonceuse, bosseuse, curieuse, ordonnée, précise, l'autre fétarde, joueuse,joyeuse, énergique...Beaucoup de chose...
Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum)
Sa principale qualité est sans doute celui d'etre capable de changer de visage tès rapidement...C'est à dire que en cas de retournement de situation, pas forcément en sa faveur, mademoiselle sait parfaitement improvisé et jouer la comédie. Bon, dès fois, ca marche pas, comme la fois où elle a était suprise en train de fouiller la malette de son prof dont elle était persuadé que celui ci faisait du chantage à certaines élèves...Et la, elle c'était magistralement planté et en plus elle avait faillit, en essayant de returner la situation contre le prof, se faire virer...Heuresement qu'elle était bonne élève et que c'éait la premiere fois!
Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum )
Et bien la, c'est plus difficile à cerner...Ah si, il m'en vient un a l'esprit qui peut passer pour une qualité...Elle par toujours gagnante, dans l'idée qu'elle a déja finit, réussit.Et ca, dès fois, on peut le dire, c'est lourd. Le "c'est comme si c'était fait" est au départ une simple formile, mais avec elle, c'est ps de la formule! Et bon, dès fois, c'est vrai...Elle pete plus haut que son cul. Ambition de merde, faudrait la remettre a sa place, parce que elle me gave moi! Elle et un peut trop sur d'elle quoi. Il faudrait qu'elle se remette plus en cause, et plus souvent, pas une fois toutes les trentes six du mois!
Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )
Ali n'est dans un cadre chaleureux et très...Banal? Et oui, la pas d'enfants de riches, pas de fils ou filles à papa, juste Ali, la troisieme de, 6enfants! Son père, Karl Miller, est marié à Lily. Jolie femme au foyer, mère exemplaire. Papa flic du comté. Ils pourraient presque nous faire un remak de la petite maison dans la rairie dis donc! Que des amis partout, des bonnes notes, des competes gagnés, les parents sont tous fiere, des photos partout sur les murs 3alors la c'est la fois ou Jackie a gagné sa compet' d'aviron, tu te souviens, ah bah la c'est Chris...Et puis la c'est Ali! Et la Tommy..."...Bref, le truc chiant, barbant, vraiment, mais alors vraiment sans interet, vous voyez le truc. Donc, je zappe! Je dirai juste que ali est une petite fille tres admirative devant son père et qu'elle l'écoute le soir raconter des histoire de méchants punis par la plice. De la vient la facination pour la justice!
Allons vers l'épsode "crise d'adolescence", c'est plus interessant. Première connerie, découverte des jeux dangereux. Bien évidament, Ali goutera aux substances illicites.On a beau clamé jutice honneur et paix, dire la priere a chaque repas...Elle se fera même arrété en pocession de drogue...Et la, ca chauffera à la maison. Bon avec papa dansla maison, elle sort vite et on réussira meme a voir disparaitre cet épisode de son casier. Elle se recentrera tant bien que mal.
Troiseme épisode, la fac! Et la, plus les parents pour faire barriere. Et la, Ali voit naitre le jourd e la liberté! Sortie en bote, découverte du vrai sexe masculin (parce que les gamins qui vivent dans le trou pommé dans la foret ou elle était....) La c'est la vrai vie. Les paillettes, les lumieres, les beaux gens. C'est la que l'on voit naitre deux Ali, l'une du jour, respectable, travailleuse, ordonnée, et celle d ela nuit, qui passe toutes les nuits dans un lit différents avec un mec différent!
Toujours est il, que je ne sait comment, elle concilie les deux. Elle réussit sa premiere année. La deuxieme année prévoit un stage dans un bureau. Elle suit depuis quelques temps les affaires d'une celebre Athena Dorton et compte bien tenter de décrocher un stage auprès d ela nouvelle vedette du barreau!
>> PhysiqueApparence physique : ( au moins 7 lignes pleines )
Ali attire depuis l'enfance grace à l'héritage que lui a légué sa mère. Ses yeux bleux! Et ce visage au menton volontaire, s'encadre de jolies boucles qui entre autre, exaspere plus que possible Ali qui en générale les attache pour qu'on ne les voit plus...Bizarre moi je toruve que ca lui va super bien, pas vous? Ali est grande, 1m74, alors avec des talons, n'en parlons pas. Elle est très bonne nageuse, depuis l'agede 15ans avec son père, elle nage ,dans le lac a coté du Cottage où il habite, 9km tout les weekend. Elle aime tous les sports nautiques. Elle a remporté plusieurs compete de natation et a gardé une bonne endurance, meme si elle nage moin souvent qu'avant. Au départ, si son père l'entrainait autant, c'tait dans le but d'en faire une championne, reservant le droit de police ou justice comme étude à ses soeurs...Aujourd'hui Ali a dépassé son père en taille depuis longtemps et ne le laisse plus décidr pour elle!
Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines )
Ali reste très divergente au niveaudu look. Comme je l'ai dit plus haut, le jour elle est très sobre, the french touch, très classe et professionel. Elle sait jongler avec les couleurs et les vetements, sens inné qui lui vient de sa mère. Mais si vous la renconré par hasard la nuit, en boite par exemple, la, vous ne la reconnaissez pas. En effet, vous découvrez alors quelqu'un d'autre, de plus glamour, sexy et surtout très fétarde, osant porté des couleurs vive, des haut et jupes très raccourcis!
Camp : Cameleons
Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Quelqu'un de normal ^^, sans prétantion, a par l'ambition...Puis, tudiante et qui va un peu dans tout...
Signe particulier : Elle mord ^^
Metier choisi : Stagiaire dans le bureau de Athena Dorton?
Aime : (au moins 3 lignes pleines )
Son boulot, futur boulot et fair ela fête. Elle joue sur ses deux personalité, mais adore cultiver ces deux choses. Longtemps privé de cette folie de la nuit, Ali se défoule!!! Mais le droit c'est sacré! Elle aime allé au fond de la chose, savoir l'entiere vérité, el pourquoi du comment...Il en sort une formidable adrénaline et un sentiment puissant...Impossible a exprimer...La Jouissance quoi, avec un grand J...Ca rapelle l'effet en boite de nuit, grisé par l'alcool, quand on dance et qu'on ne sent plus la fatigue...
déteste : ( au moins 3 lignes pleines )
Les méchants! Faire le voeux a 5ans de attraper tout les michants et les mettre en taule et s'en souvenir encore aujourd'hui, voila de la détermination! Elle se bat contre l'injustice, poing levé, bien que...Je pense qu'on peut facilement la corrompre...Elle voudrait punir tous les crimes, mais je suis sur qu'elleva nous devenir une pomme véreuse (iark iar ^^). Ah ou, elle déteste aussi ls videurs qui la mettent dehors juste quand elle s'amuse le plus en boite d enuit.
>> Côté sentimentalGenre de relations entretenues : Je couche, je jette, je couche je jette...Au faite, c'est quoi ton prénom déja?
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Biséxuelle...
Homme/Femme idéal(e) :Le mec classe qui dégage un charme et un charisme...
VousPrénom :Nanaaaaaaaaaaaaa
Niveau de RPG : jsais poa, ca dépent si jm'applique, jferait toujours 10lignes minimum en tous cas x_X
Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Quand mon pc est pas bloqué par mon papa x__X
Célébrité sur l'avatar : Mischa Barton
Comment avez vous connu le RPG ? Une copinetteeeee
Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! )WACJAC