POur mon retour il me faut bien un nouveau topic ^^ Es-ce qu'une charmante jeune fille voudrait bien en faire un avec moi? ^^
Autrement si d'autres personnes veulent faire des topics avec moi demandez
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:50, édité 1 fois
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
Moimoi!!mdr ce serait avec plaisir, mais j'ai pas trop le temps là! à moins que tu veuilles bien le commencer et que je te réponde ce weekend!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic avec Tyler?? Jeu 4 Oct - 19:34
Moi non plus j'ai beaucoup de travail pour ce soir^^ mais j'vais essayer de poster ce soir que même^^ DOnc y'a pas de soucis pour ce week end!^^
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
ok!^^ donc tu peux attendre demain pour le poster si tu veux! si t'as beaucoup de boulot aussi!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic avec Tyler?? Jeu 4 Oct - 19:56
Nan mas j'vais surement faire une plus longue pose que celle que je fais en passant en coup d'vent ici^^
parcontre comme pourtout le mode ce opic servira a toutes les personnes voulant faire u toto avec toi.. on a tous un post comme Ça pour nos demande de topics; il ne sertvira pasn seulement a cette 'petite demande ' lol