Quelle ambiance ce soir! Un rythme régulier dans la peau, le son plein les oreilles et une cavalcades de pairs d'yeux qui se tournaient vers la jeune femme. Peu vétue, d'une démarche éléguante, d'un regard de feu, elle bougeait en rythme avec la musique, savourant la portée des regards de l'assistance. C'était principalement des hommes, affublés de costards, sortant tout juste de leur boulot. Le bar attirait foule de gens et Lyn s'en réjouissait. Elle se ferrait plus d'argent. SA grâce était au comble de sa popularité et dans le quartier, c'était elle que tout le monde venait voir, dépenser de l'argent en masse au bar. Dailleur le barman s'en réjouissait aussi.
Ce soir, la japonaise se dennait à fond, chose rare. Quand cela lui prenait, c'était qu'elle était de bonne humeur, que son boulot ne lui pesait pas trop. Mais surtout elle avait remarqué la veille un jeune homme assez charmand et espérait le revoir aujourd'hui.
Lyn dansait, se mouvait avec la grâce d'une lionne en cage, prête à bondir sur le premier qui se serrait avenu de monter sur la scène ou de la toucher. Elle acceptait le contact à condition qu'on en paye le prix. Dailleurs quelqu'un lui fit signe au bar. RElevant la tête dans un mouvement de danse, elle pu distinguer un groupe d'hommes un peu à l'écart. L'un deux montrait du menton une bonne liasse de billets et sous les regards étonnés des voyeurs, elle déscendit de scène, se laissant voir un passage dans la masse qui se préssait autour d'elle. D'un regard elle les chassa et d'une démarche de manequin du haut de ses talons aiguilles, elle s'arrêta devant la table.
- Je prends pas pour moins de 200 dollards!
Les regards allaient de la liasse de billets à la nippone et elle voulut se saisir du contenu pour vérifier, mais une main l'arrêta, stoppa son élan et elle écarquilla les yeux de surprise. Se retournant alors elle vit une silhouette plus grande qu'elle. Ses yeux ne quittait plus la table où des ricanements se faisaient entendre, Lyn tenta de se dégager, mais on la tint fermement, une autre main se posa sur sa hanche et Lyn recula se percutant à la table. Là c'était pas normal. Quand elle releva les yeux elle vit...
(nimporte qui xD)