Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En retrait (Shuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:36

Dans la ruelle Shuro avait fourni à Lyla de l'héro et de l'exta sans que personne ne s'en rende compte,Lyla était prête à lui dire d'attendre qu'elle le paye mais il lui lança un regard qui signifiait qu'elle n'avait aps le choix.
Un endroit tranquille ? Il n'y en avait pas à San Fransisco . Lyla emmena Shuro dans son appartement,à cette heure ci il n'y avait presque personne dans l'immeuble à part le concierge.Ils étaient trempés,la pluie n'avait pas cessé un seul instant dehors et marcher 10 minutes sous une pluie battante n'arrangeait rien.Elle ouvrit son appartement déposa ces affaires,referma la porte et demanda


"combien je te dois pour l'héro et l'exta ?"

Elle ne connaissait plus ses prix,tout ce qu'elle es^érait c'est qu'elle avait encore assez d'argent pour le payer.Elle ouvrit un peu la fenêtre,la buée se dessinait sur les vitres . Elle regarda Shuro et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:27


U n coin tranquille? Ben, c’était bien pour ça qu’il vivait dans les coin craignos. Là ou il y avait un peu moins de monde. Mais la misère y était plus importante, tellement présente. Mais il y avait vécus sa vie, dans cette misère récurrente, où il n’était pas possible d’oublier qui l’on était. Quelle merde on était. Alors o finissait par l’accepter. Et les choses finissaient par stagner pour la plupart. C’était comme ça qu’il voyait les choses, comme ça que ça avait marcher pour lui. Monde bien triste que celui dans lequel il avait grandis. Un peu trop vite cela dit. Mais il n’était plus au Japon a présent. Il avait grandis et s’assumait totalement. Depuis déjà bien longtemps en réalité, trop pour un enfant, il avait du comprendre bien plus vite que la plupart des personnes. Mais n’était-ce pas une force? Pas sure. Le nippon avait alors suivit la jeune femme dans les rues de cette ville qui lui paraissait étrangère même s’il la connaissait maintenant.

Et puis, il étaient arrivés devant un immeuble et entrèrent dans un petit appar’. il ne réagis pas spécialement mais était étonner. Il fallait soit qu’elle ai confiance en lui, soit qu’elle soit très naïve ou qu’elle avait de quoi se défendre. Enfin bref, a vrai dire, il s’en foutait. Il n’avait pas assez pris pour devenir dangereux. Et il ne se sentait pas sur les nerfs. Cette rage qui le perdait était bien loin de lui. En entrant, il regarda autour de lui, profitant de la chaleur qui y régnait. Pas qu’il y faisait spécialement chaud, mais qu’il n’y ai pas de vent ni d’eau faisait la différence. L’espace d’une seconde, il s’imagina vivre sous un toit, au chaud comme ça. Comme avant. Avant qu’il se fasse dégagé car il n’était pas comme Ils le voulaient. « ~du passé.~ ».

« T’habite ici? »

C’était le premier truc qu’il avait dit. La première fois que le silence avait été brisé durant le voyage. Peu être justement car ils étaient arrivés a destination. Et puis ça avait été le tour de la jeune femme. Il lui sourit et agita la tête négativement.

« Tu m’dois rien. Cadeau. »

Quoi qu’on puisse croire, c’était sans sous-entendus, sans idées derrières. Juste.. En vérité? Juste parce qu’il n’avait pas ris depuis un bon moment. Tout bonnement car ça faisait des semaines voir des mois qu’il était seul, et qu’il venait de comprendre que malgré sa nature, il avait besoin d’avoir un minimum d’entourage. Presque rien, mais quelqu’un. Car on a toujours besoin d’un ami. Mais que d’amis, il n’en voulait pas, par peur de s’attacher. Il aurait juste voulu tout oublier.

Mais plutôt que de tout oublier, il jeta un regard curieux derrière une cloison.

« Tu mfait visiter? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Pourquoi l'avoir emmené dans son appart' alors que c'était un drogué qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures.Surement parce qu'elle ne voulait pas rester dehors sous la pluie,qu'aller prendre de la drogue dans un lieu public ça n'allait pas le faire et aussi parce qu'elle n'avait rien qui puisse l'intéressé pour qu'il vole.

"Oui j'habite ici,enfin pour l'instant du moins.La proprio n'attend qu'une chose me jeter dehors xD"

Elle se dirigea vers Shuro pour le payer quand celui ci lui dit que c'était gratuit...gratuit ? Un dealers qui ne faisait aps payer !! Lyla en resta bouche bée,c'était une première ça !

"Euh...Merci...tu veux quelque chose à boire ?"

Elle enleva sa veste,prit son sac et déposa le tout sur son canapé.Elle attendit la réponse de Shuro...

"Ouais bien sur j'vais faire le guide ^^"

Elle fit un tour sur elle même .

"Alors ici c'est le salon,à droite la cuisine et..."

Elle se dirigea vers une porte à la gauche du salon ouvrit une porte

"...la y'a la chambre et une salle de bain...C'est pas un palace mais bon pour un prix pareil j'aurai pas pu avoir mieux au contraire..."

C'est vrai,elle ne payait pas des masses pour son appart' et il n'était pas si mal mais si elle refaisait une connerie,elle était à la porte et elle n'aurait jamais assez pour s'en louer un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:32


Il ne pouvait rien voler, certes, quoi que vu le peu qu’il avait, il pouvait toujours piquer quelque chose, mais il ne le faisait pas. Pas a elle, après, s’il avait en avait eu l’intention dès le début, là ok, il aurait pu prendre quelque chose. Mais ça n’était pas son but. Sauf que ce qu’il avait penser en entrant, c’était surtout qu’ELLE, pouvait risquer quelque chose avec lui. Là normalement ça allait, mais s’il avait été en bad, il aurait pu lui faire du mal, et si ça avait été quelqu’un d’autre que lui, elle aurait très bien pu ce retrouver le lendemain avec un impression d’avoir été la plus conne personne au monde, elle chercherait alors a éloigner cet impression d’avoir été salie. Mais il n’était pas comme ça. Enfin, temps qu’il était en bon état. Quand je dit bon état, je parle bien sure de son état d’esprit. Tant qu’il n’était pas trop sur les nerfs et que sa rage ne sortait pas. Ça allait. Elle n’avait rien a craindre. Là, il n’y avait qu’une étrange sincère té dans son regard, un calme presque irréel et une… un mélange assez étrange a définir. Et puis, il y avait cette froideur, pas celle qui avait figé le policier il y avait quelques minutes, mais une froideur presque douce, une de celles que possèdent ceux qui ont du grandir bien trop vite, ceux qui on déjà trop souffert et que la vie n’as manifestement pas épargner. Froideur qui semblait dire qu’il avait déjà bien trop vécus pour un garçon si jeune.

« ah la salle gosse! »

Il parlait de la proprio avec un sourire qui signifiait bien qu’il connaissait ce genre de situations. Sauf que lui s’était barrer avant qu’elle n’est eu le temps de le jar ter lui même. Il lui avait même laisser un magnifique petit cadeau qu’elle avait du sublimement pas apprécier =D. mais là, il avait tout changer. en effet, avant il l’aurait fait payer. Et même, quand on savait les problèmes d’argents qu’il avait, c’était pour le moins, surprenant qu’il ne la fasse pas payer plein pot. Mais il s’en foutait. Il se foutait de ses conditions de vie, et même du reste. A vrai dire, il se foutait bien de tout ce que le concernait.

« Ben ça dépend t’as quoi? Euh dit, je peux te piquer quelque chose a manger? N’importe quoi, une pomme. »

En vérité, il avait la tête qui lui tournait sérieusement, il n’avait pas manger depuis trop longtemps et son corps flanchait. Il observa alors les différentes pièces en les retenant par réflexe plutôt qu’autre chose. Comme si ça avait été naturel d’être là. Pourtant, il n’agissait pas comme quelqu’un que les « hauts de la société » qualifieraient de grossier. Il ne s’était pas installé, avait juste enlever une veste qui dégoulinait de flote. Veste qu’il analysa deux secondes avant de prendre de nouveau la parole.

« Sympa. Ben, écoute, c’est déjà ça hein. Et, au risque d’abuser de toi… (xD)… sans sous-entendus xD; t’aurait une serviette? »

Ses cheveux trempés lui collaient au visage. L’inconvénient de les laisser pousser (plus par flemme que envie spécifique en vérité.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Il parlait comme s'il avait déjà vécu ce genre de situation...Une pomme,elle devait avoir ça,enfin elle pensait.Elle se dirigea vers la cuisine et regarda dans ses armoires,le frigo,partout mais il n'y avait qu'un sachet de pâtes ou des chips....Ben oui on ne peut pas dire que Lyla passait des journées dans sa cuisine et la prise de drogues lui coupait l'appétit.

"Euh..J'ai des chips ou des pâtes si tu as le courage de faire à manger mais pas de pommes désolé...Sinon à boire j'ai de l'eau,du soda et 2 bouteilles de vodka..."

Voila qui résumait bien Lyla,il restait une canette de soda,de l'eau et DEUX bouteilles de vodka.Lyla léger penchant pour l'alcool...non !!!! La jeune femme était trempée,de la tête au pieds.Ses cheveux trempés collait sur son visage et ses épaules.Sa veste avait percé et son t-shirt était trempé aussi.C'était un truc à attraper la mort ça.Apparement Shuro avait besoin d'une serviette ce qui était tout à fait compréhensible xD

"Oui je te l'apporte tout de suite...Et si dépose ta veste sur une chaise ça la fera sécher plus vite...."

Elle alla cherché un essui,le donna à Shuro .Elle grelotait.

"J'arrive,installe toi,j'vais me changer..."

La jeune femme se dirigea dans la chambre,se déshabilla et mit des vêtements de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39


Beaucoup avaient d&déjà vécus ce genre de situation a vrai dire. Et puis, il n’avait pas toujours vécus dans la rue. A vrai dire, quelque part, c’était même un de ses choix. Il aurait parfaitement pu se faire assez d’argent pour s’acheter un bel apart’ en dealant comme il savait le faire. Mais ça n’était pas ce qu’il avait fait. Pourquoi? Il était..; comme ça voilà tout. A vrai dire, il aurait pu analyser les choses. Il savait même pourquoi il faisait tout ça. Pas pour un excès d’anticonformisme. Il n’était pas de ceux qui le gueulait. Il n’y faisait juste pas attention. S’il n’étaient pas comme les autres, et bien, qu’est-ce que ça pouvait bien changer? non, il s’en foutait. Alors ben, il avait en effet fini dans la rue mais s’était fait assez pour avoir un appart’. mais il était partis. Tout ça était loin. La vieille considère revêche aussi.

« Un paquet de chips: je veux bien. C’est juste pour éviter de m’écrouler. J’aurait l’air con ^.^ »

Et puis le garçon la fixa avec une moue presque boudeuse mais totalement ironique.

« Ah non, tu peux pas me faire ça. Me tente pas avec la Vodkaaaaa. Enfin après si tu veux mais t’en aura plus une goutte dans moins d’une heure. »

« ~bien moins d’une heure~ » avait-il songer; mais il ne voyait pas le besoin de préciser ce genre de choses. S’il en restait sur les données numériques, il pouvait bien dire qu’il avait l’alcool facile aussi bien que Lyla. Sûrement plus qu’elle a vrai dire, mais bon, ça il n’en savait rien. Et les préjugés ça n’était pas vraiment son genre. La jeune femme alla alors chercher de quoi se sécher un peut et il la remercia grandement quand elle lui tendis de quoi faire. Alors qu’elle partis se changer, il étendis sa veste comme elle le lui avait conseiller et se sécha au mieux. Résultat, quand elle revint, il avait les cheveux en bataille sur le crane et il souriait de sa coiffure a un miroir. Le genre qu’il avait encore souvent mais qu’il avait surtout eu enfant. Ça lui donnait un petit air innocent qui contrastait avec la profondeur de son regard. Passant une main dans ses cheveux, il s’aperçu vite qu’ils se disciplineraient d’eux même ou non, mais qu’il n’y ferait rien. Le jeune homme alla alors se poser sur le canapé, fatigué. Puis il se retourna vers la jeune femme, plus sérieux.

« Dit moi, quelle confiance peux-tu avoir pour amener un type comme moi chez toi sans, apparemment rien craindre. »

Et puis, son air grave s’envola pour laisser cette douce ironie enfantine dans son visage. Souriant, la vois rieuse, il ajouta.

« Si j’te saute dessus, tu fait quoi? Tu m’fait bouffer la Vodka? …….. O.o han, bon plan! »

Durant une fraction de secondes, on aurait crus qu’il allait effectivement lui sauter dessus, mais il ne bougea pas. En revanche, il lui balança l’un des coussins qui servaient d’accoudoir au sofa. Un bout de langue entre les lèvres, un regard joueur dans les yeux et un sourire rieur, on aurait dit un ado avec une amie proche. Ils étaient juste un peut plus vieux. Mais bon, attaquer une pure inconnue a coup de polochon s’était courant… non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:39

Elle lui sourit puis lui lança le paquet de chips,la vodka douce boisson.Elle prit la bouteille la posa sur la table...

"Le premier qui craque et prend la bouteille pour en boire à euh.... je sais pas quoi...un gage xD"

C'était marrant comme on pouvait retomber en enfance par moment,tout dépendait de la personne avec qui on était surement.Avec Shuro Lyla se sentait plus libre,voir même plus heureuse,bon ok c'est vrai ça ne faisait aps longtempsq u'elle le connaissait mais elle le trouvait si...elle ne trouvait pas les mots,il y avait quelque chose en lui qui le rendait à la fois effrayant mais aussi totalement barge xD.Pourquoi l'avait elle emmener ...Bonne question...

"Je me dis que alors d'abord de 1 il n'y a rien à voler chez moi,de deux c'est presque le seule endroit dans cet ville ou l'on peut être tranquille en allant pas dans des coins glauque^^ et de trois je me suis dis que à la base tu ne savais aps qu'on allait venir ici moi non plus d'ailleurs,et j'me dis quand dans le métro,dans la ruelle rien ne t'empêchait de me faire du mal si c'était ce que tu voulais..."

Lyla regarda la bouteille de vodka suite à la réflexion de Shuro,pendant un moment elle se demanda ce que ça aurait été s'il lui avait vraiment sauter dessus.Puis elle ramassa un coussin qui était lancer par le jeune japonais.Elle le regarda l'air stupéfait puis rit


"han..t'es comme ça toi...^^"

Dit la jeune femme en riant,elle prit le coussin et le lança sur Shuro,il atterit sur sa tête,en le décoiffant encore plus qu'il ne l'était.ces cheveux encore mouillé avait garder la forme de quand lyla avait lancer le coussin.
La concierge passa avec son chien dans le couloir,Lyla mit son doigt sur sa bouche pour faire signe à Shuro de pas faire trop de bruit


"La vieille est grochon,vaudrait mieux aps l'énerver surtout qu'elle est avec son énorme chien et qu'elle serait bien capable de lui dire de nous bouffer xD"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54


O.O elle lui avait rapporter la Vodka. Elle était folle de lui rapporter la Vodka là, il faisait comment pour s’empêcher de tout boire cul sec? Il devait faire comment pour s’en empêcher la au juste xD. Il regarda alors la bouteille d’un œil avide, plus feint qu’autre chose a vrai dire. Pourtant il savait parfaitement que le gage…. Ça serait pour lui xD.

« Pas trop méchant le gage hein! Nan parce que je sent que ça va être pour ma pomme. »

Pas qu’il le sentait, il en était sure a vrai dire. Mais bon, pas trop grave, a moins de devoir se désaper il était d’accord pour a peut près tout. C’était peut être pour ça qu’il pouvait sembler si étrange. Sans attaches, il se foutait de tout ce qu’il pouvait se faire, en revanche, était très attentif aux autres. Réaction peu habituel mais pourtant répandue. En revanche ce qui l’était moins était sa façon d’alterner entre des attitudes d’enfants joueur, celles de psychopathe sadique et celle d’un pauvre gars totalement paumer au bord du suicide. Disons qu’il préférait la première des trois. Celle qu’il avait en cet instant. Le gamin totalement déganté qui prenait les choses comme elles venaient, se foutant des souffrances qu’il endurait, riant pour un rien. Voulant juste vivre comme trop peut le faisaient. C’était bien lui, depuis que son frère était mort. Il avait voulut se mettre a déconner car sa vie serait courte, il le savait. Se foutre de tout et avancer aveuglément. Comme disait l’autre « on ne lui a pas dit que c’était impossible, alors il l’a fait ». Sauf que la vérité continuait de le rattraper; il avait beau courir de toutes ses forces, le plus vite possible, ses forces s’épuisaient et sa garde se baissait. Alors le gamin s’effondrait, alors la haine le rattrapait. A ce moment, soit il perdait conscience de lui même et laissait la rage l’envahir et faire souffrir les autres. Soit il se contenait de mieux qu’il pouvait, lutant contre lui même, il se perdait dans les méandres de son esprit et manquait d’oublier de stopper l’hémorragie. Et puis les choses se calmaient et il redevenait le gamin a l’allure insouciante. Pourtant on voyait bien, en le regardant qu’il était loin d’être naïf ou stupide. Dans son regard brillait de cette souffrance ressentit par ceux qui sont aller trop loin, mais qui en sont revenus. Sourire en enfer. Rien que pour ça , il pouvait sembler incroyablement différent. Peut être l’était-il. A vrai dire, il s’en foutait. Comme il se foutait des raisons que la jeune femme avait eut pour l’amener ici. Il savait qu’elle n’était pas idiote. Mais il n’avait pas d’intérêt pure sur ses motivations. Il était là, voilà tout. Il se foutait du reste. Pourtant écouta avec intérêt ses explications. Ok, il s’en foutait dans un sens mais dans l’autre était intéressé. O.o parfois il ne se comprenait pas lui même. Il devait s’y intéresser mais se dire qu’il ne le devait pas. Donc penser en premier qu’il s’en foutait… bref, il n’allait pas chercher a s’analyser durant des heures. Surtout qu’il savait parfaitement se qui s’était passer dans sa tête. C’était évident. Il aurait juste voulu que les raisons changent un peut. Ses raisons de toujours vouloir se foutre de tout. L’attachement est dangereux, quoi qu’il en résulte.

Il hocha juste de la tête avant de perdre le sérieux qui bouillait en son esprit. Son regard se mit a briller a la manière d’un enfant innocent. Un de ces petits encore protéger au mieux de la barbarie humaine. Ce qu’il n’avait pas assez été en somme. Quand la jeune femme parla, il lui sourit, exagérant une sorte de fierté. Bon ok, a vrai dire, son sourire était d’une niaiserie incomparable et il se serait taper une énorme barre s’il l’avait lui même vu. Il aurait d’autant plus rit en voyant les yeux en forme de soucoupes qu’il avait arborer en se prenant le cousin, et sa coiffure après coup. Mais s’il n’en vit rien, il rit tout de même. Car elle riait, car il n’y avait pas de masques derrières ces sourires, car tout deux vivaient, tout simplement. Et que certains rires ne demandent qu’a sortir.

Alors que le jeune nippon avait attraper un autre coussin et qu’il allait le lancer, il s’arrêta net quand elle lui dit de ne pas faire de bruit. Le bras tendus, il demeura en place durant quelques secondes, alors que le coussin pendait misérablement. Puis la vieille s’éloigna et il se rassis faisant mine de bouder. Mais il se retourna finalement vers elle, l’air totalement sérieux.

« Et si je pend la vieille par les pieds au milieux d’un champ de betteraves avec un garde qui la pique au cul avec un pique a barbecue toutes les deux minutes … a ouais mais il reste le toutou »

Il fit mine de réfléchir intensément puis soupira, souriant.

« merde ce que je peut dire comme conneries moi encore o.O x »

Il attrapa alors la bouteille de Vodka.

« Gage. Je craque. »

Il en but un quart sans même s’en apercevoir. Ça faisait un moment qu’il n’en avait pas but, son boss était trop sur ses gardes. Du coup, l’alcool prenait un goût sublime dans sa gorge. Il reposa finalement la bouteille en face d’eux.

« Gage? ^.^ fait marcher ton imagination ma vieille =p ou jte passe pas la bouteille. »

Il l’avait récupérer et.. En avait but une nouvelle PETITE gorgée… histoire de faire passer … euh… les autres gorgées =D. semblant lui lancer le défis de récupérer l’alcool du regard il fini par conclure.

« L’alcool est bon =D »

Oui oui, con jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:24

"Soit fort,résiste à la tentation de boire la VODKA,résiste à cette délicieuse boisson xD"

Si Shuro n'avait pas été la ou si elle n'avait pas lancer l'idée du gage,elle aurait sauter sur la bouteille et l'aurait vider sans scrupules .
Grrrrr le chien passait dans le couloir accompagné de la concierge toujours de mauvais poil...


"Oui quoique la vieille doit être plus agressive que son chien t'sais ^^"

Une vieille acariâtre ! Voila pourquoi Lyla préfèrait mourir avant de ressembler à ça !!!! C'est vrai ! Il avait pris la bouteille ,ça y est elle allait devoir lui donner un gage...A vrai dire,elle n'aurait aps pensé qu'elle allait "gagner" ,elle réfléchit pendant quelques secondes puis tourna sa tête vers la porte quand elle entendit la concierge criait sur son chien...La concierge sans coeur qui n'avait pas du être abordé par un mec depuis des centaines d'années !!Quand elle entendit le bruit elle tourna sa tête de la porte à Shuro,lui sourit .Elle avait trouvé !


"Alors la vieille mégère n'a pas du être abordé par un mec depuis pas mal de temps,déjà....Que dirais tu si tu l'abordais et lui faisait du charme ??? Si tu réussis t'as la bouteille y'en a une autre dans le frigo toute manière xD sinon t'arrêtes de boire !!!! "

Arrêter de boire dure dure mais bon il était très persuasif,elle le voyait bien réussir son numéro de charme !

"L'alcool est toujours bon ^^ et comme preuve que tu as réussi à la draguer ramène moi quelque chose de chez elle !!!"

Draguer la vieille folle...c'était ce qui était passer par la tête de Lyla pour le gage de Shuro xD Elle aurait pu en trouver d'autres bien moins con mais bon celui là serait amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:03


« La meilleurs façon de résister a la tentation est d’y céder =D surtout question alcool. M’enfin on peut toujours tenter hein xD »

Le jeune garçon lui avait adresser un magnifique sourire niais. Pas grave, ça ne serait pas bien dur comme gage quand même. Mais bon, il allait jouer le jeu. A^près tout, ça n’était pas si compliquer de résister a l’alcool… oui bon, si, mais il n’allait quand même pas se jeter dessus a corps perdu tout de suite.

« plus agressive que le chien? O.o et ben! Elle mord tant que ça? »

Pas étonnant que Lyla ne veuille pas lui ressembler. Il avait bien connus un certain nombre de ce genre. Et, franchement, il préférait rester bien, bien loin. La dernière fois, une veille avait voulu lui balancer la cane entre les jambes O.O complètement taré la mémé! Pas net, vraiment. Il avait fait quoi déjà? A oui, il l’avait renverser, oui bon, certes, mais ça n’était qu’un détail oh. Il était poursuivit et ne regardait pas autour de lui voilà tout. Et pis, il aurait pu la laisser là hein, pas s’excuser pis… oui bon ok, il avait tors sur toute la ligne xD. Mais, encore une fois, ça n’était qu’un léger détail sans grande importance… bref xD

La jeune homme avait alors fini par fondre sur la bouteille après avoir attaquer la jeune femme a coup de coussin. Si lui avait sauter dessus? Ce qui se serait passer? De toute manière, ça n’aurait pas été d’un manière agressive, il n’était pas perdu par la rage. Alors ce qui se serait passer? Ben soit ils auraient fait une connerie et ça se serait fini au lit. Quoi que question connerie, pour lui non, après vis a vis d’elle, il n’en savait rien; ne pouvant savoir ce que quoi que ce soit représenterait pour elle. Ou sinon, il se serait pris une gifle monumental =D ou un vent mémorable. Bof, de toute façon, ça n’était pas ce qu’il avait fait. En revanche, elle avait pire: elle venait de lui donner son gage… putain de gage… draguer la vieille.

« O.o tu est une grande malade toi tu le sais ça? =D »

Puis elle amena l’idée qu’il pourrait avoir la deuxième bouteille. Il la fixa alors d’un air sérieux, se raclant la forge, et disciplinant ses cheveux.

« ok, pour la deuxième bouteille, je gère. Je revient dans… euh, si dans une heure suis pas revenu, t’appel les… ouais nan en fait XD t’appel des renforts non policiers. »

Le jeune homme sortit alors sans un mot, et se planta devant la vieille. Il était trop loin de Lyla a ce moment pour qu’elle n’entende ce qu’il disait. En revanche, elle pouvait voir son regard car il était tourné de son côté. Le regard plongé dans celui de la vieille, il parlait doucement, les yeux profonds et magnétique, bientôt, il quitta le couloir. Faisant un signe désespérer a Lyla, son nombre s’évanouis dans la pénombre de l’escalier. Arriver dans l’antre de la vieille, il continua son petit manège, quelques paroles finirent de la faire… malheur y croire. Chose qui était assez flip pante en vérité!! Elle croyait quoi l’autre? Qu’elle avait une chance? O.O . bientôt, elle alla sous la douche.

« mais merde c’est qu’elle y crois O.O… moman j’ai peur!»

Tournant sur lui même, il cherchait quelque chose a embarquer avant de partir… en courant xD. Elle était vraiment dérangée celle là quand même o.O. entendant la douche arrêter de couler, il ouvrit le premier tiroir qu’il trouva. A savoir le premier en haut dans la commode de la vieille. Les sous vêtements >.> et merde xD. Pourquoi elle faisait pas comme tout le monde et les mettait pas dans le tiroir du bas cette conne? bref, il attrapa un… truc, avant de se barrer par la fenêtre. Oui, la fenêtre, et alors? C’est mieux que la cheminée hein o: . et puis, la douche était juste après la porte, alors il ne tentait pas. Le jeune nippon contourna alors l’immeuble pour remonter en vitesse par les escalier et tambouriner sur la porte de Lyla. Qui s’avéra ouverte >.>. Il entra alors en vitesse, claquant la porte derrière lui. Un soupire de soulagement traversa ses lèvres et il balança ce qui s’avéra un string au visage de la jeune femme.

« Tient, ça t’ira mieux qu’a elle =D… quoi qu’en fait vu ce que c’est, suis même pas sur que ça soit récupérable xD»

Déjà qu’il n’aimait pas ça, mais celui d’un vieille… a gerber -______________-’’.

« refile la Vodka, là j’en ai bsoin XD »

Se rapprochant d’elle, a quelques centimètres de son visage, il la fixa d’un air, a moitié dur, moitié ironique.

« Tu ne me refait… jamais ça! »

Puis il se décala, jetant des regards au frigo. « ~Vodlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ~»
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

"Oui entre son chien et elle c'est dur de distinguer qui est la bête ^^ Surtout question poils,elle en a plus sur le visage que son chien sur tout son corps xD"

Elle regarda Shuro lui fit un sourire et sauta de joie quand il attaqua la bouteille !!! Elle allait lui donner son gage !! Diabolique le gage mais donner un gage facilement réalisable n'aurait pas été drôle pour aucun des deux ! Puis la seule qui risquait de vraiment souffrir était la vieille quand elle s'apercevrait que Shuro l'homme de sa vie s'était cassé ! Et Shuro peut être aussi si elle le coinçait dans un coin et lui roulait des pelles xD


"Fallait résister à la Vodka ^^ Allez hop ! Va charmer cette vieille dégoutante Very Happy "

La deuxième bouteille allait se vider très rapidement,Shuro quitta l'appartement en laissabt la porte entre ouverte,de là Lyla pouvait apercevoir son visage et entendre parfois quelques répliques charmeuse de Shuro..Il avait réussi à se faire inviter,apparement la vieille avait mordu,le pauvre si elle lui sautait dessus ou qu'il est la même impression que Lyla tantot que la vieille risque de lui sauter dessus que ferait il ? Et elle Lyla qu'aurait elle fait ? si Shuro lui avait sauter dessus...L'aurait elle repoussé ? Lui aurait elle dit de partir ? Non elle ne pensait pas,elle pense qu'elle aurait laissé les choses se passer mais après qu'aurait été leurs attitude l'un envers l'autre...C'est vrai maintenant ils se marraient bien,ils avaient des problèmes en commun et ensemble ils savaient les oublier un peu...Mais si après qu'ils se soient sauter dessus,Shuro se comportait autrement ? Enfin elle n'en savait rien,ça ne s'était pas passé...Et si ça se trouve c'était simplement une impression que la jeune femme avait eu et à Shuro ça ne lui avait peut être même pas traversé l'esprit...

Cela faisait 20 minutes qu'il était chez la concierge,elle se demandait ce qu'ils faisaient ^^ elle attrapa la première bouteille de vodka que Shuro n'avait aps encore terminer et dont il restait la moitié et bu....l'autre moitié xD
Quelqu'un tambourina à la porte et entre en trombe l'air dégouté.C'était Shuro !!Il lança à Lyla quelque chose qui après observation s'avéra être un string,un string de la vieille femme berk berk ! Lyla le laissa tomber par terre et le regarda d'un air dégouté...


"T'es dingue brûle le !!! Comment on peut porter ce genre de chose surtout quand on est comme la concierge c'est un...un crime xD "

Elle regarda la bouteille de vodka qu'elle venait de terminer à l'instant et fit un sourire comme un enfant qui vient ed faire une connerie...

"C'est pas moi ^^"


Shuro arriva et leurs visages ne se trouvait plus qu'a quelques centimètre,elle pouvait sentir le souffle de Shuro sur son visage.Ils se fixaient et se regardaient dans les yeux...La elle aurait pu l'embrassé lui sauter dessus mais après un moment sans mouvement Shuro tourna la tête et regarda d'un air avide le frigo...

Lyla se dirigea vers le frigo l'ouvrit et attrapa la bouteille qui n'était aps encore ouverte de vodka,elle la montra à Shuro et lui donna.

"Et toi quel gage tu m'aurais donné si j'avais craquer avant toi ? Pas de draguer la vieille quand même xD"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:59


[dsl de l'attente =/ un piti monsieur est là pour détourner mon attention lol =p ]

« ah ouais? Aaaaaaaaaaa ptain c’est dégueulasse merde quoi! XD infect -____________-’’ »

Et oui, il avait attaquer la bouteille… il avait attaquer cette putain de bouteille ce con. Bouteille qui allait avec un gage… et quel gage… aller draguer la vieille… celle avance les poils là? Celle dont les défauts étaient déteint depuis quelques minutes? Cette vieille là? Wah la merde O.O il devait draguer cette.. Vieille peau? ~oh putain…~ autant il s’éclatait avec ce genre de paris a la con quand il était avec ces abrutis, tous totalement stones ou bourrés, dans la rue. Mais les filles étaient du genre inaccessibles par leurs beautés… pas par leurs age et leur… poils =D -________-’’. il y arrivait bien souvent =D mais n’avait aucune envie d’y arriver cette fois XD. Si elle pouvait rester loin et comprendre que ce n’était qu’une connerie ça l’arrangeait largement a vrai dire. Se taper la vieille O.O ~oh pinaise, la gerbe XD~ nan, vraiment dégueulasse cette histoire. Il se débarrasserait de cette histoire bien rapidement sinon il finirait coincer. Et ça, ça ne lui disait pas beaucoup. Coincer avec la vieille dans son appart’ O.O sympa >.> il n’y avait pas a chercher, il filerait bien vite.

« p’tain t’abuse. La vieille quoi… limite son chien est plus attirant >.> … nan mais quand même quoi XD même pour une Vodka c‘est dur. »

Le jeune homme avait alors fini par faire ce qu’il devait. Gage obligeait. Mais i voulait s’en débarrasser le plus rapidement possible. Pas que la vieille était loin de l’attirer mais… elle n’attirerait pas un aveugle >.> surtout qu’un aveugle voyait assez souvent les gens dans une dimension plus véritable de leur personnalité. Hors la sienne ne paraissait pas… très appréciable XD. Alors… ben elle pouvait se taper un simplet. Ce qu’il n’était pas. Il fallait vraiment qu’il sorte vite fait. Ce qu’il fit, foutant un gros vent a la vieille peau. Certes, ça ne se faisait pas maiiiiiiiiiiiiis là, il y avait prescription. Puis il revint a l’appartement de la jeune femme, espérant qu’il y rentrerait avant que la vieille ne l’y voit. Ce qui fut le cas, heureusement pour lui. Il lui balança alors le string… le sous vêtement vieillot… la… chose.

« nan nan, comment on peut porter ce genre de chose tout court. Pis… nan ça ira… ouais nan balance xD on peut rien en faire -____________-’’ »

Puis il s’aperçu que la Vodka avait comme qui dirait un peut baisser.

« Hey! Ouais c’est ça, oh c’était a moiiiiiiiiiiiii, j’ai affronter la vieille quoi O.O combat dangereux et périlleux jte dit pas. Effrayant O.O . un adversaire jusque là invaincus… peut être par le nombre réduit de ses relations xD »

Et puis les deux jeunes gens c’étaient retrouver très proches l’un de l’autre. Le garçon très proche des lèvres de la jeune femme. Étrange ce qu’elle était plus attirante que le vieille il y avait quelques minutes. Mais il n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit. Pas vraiment son genre, surtout ces derniers temps. Chose qui semblait ne pas coller avec l’image que agitée, ça, ça n’avait pas changer. Mais il avait arrêter le bon nombre d’histoires sans lendemain qu’il avait enchaîner plus jeune. Sauf que tout ça avait bien des raisons. Le jeune homme s’éloigna alors d’elle, allant vers le frigo ou Lyla lui tendis la deuxième bouteille de vodka.

« Aaaaaaaaah récompense tant attendue! »

Et puis, elle lui posa une question. Que répondre? Il n’en savait rien, il n’y avait pas penser. Surtout qu’il avait sut tout de suite qu’il serait le premier a craquer. Pas étonnant, il était mieux fournit en dope qu’en alcool. Logique d’ailleurs. Étrange en revanche puisque ses achats étaient plus cher que l’alcool. Mais il gérait bien tout cela. Ça lui suffisait de toute manière. S’il en avait envies, il lui suffisait de voler de toute manière. Bref, tout ça n‘avait pas d’importance. Il haussa des épaules.

« Bof j’en sais rien. J’y avait pas réfléchit, ça serait moi qui craquerait. »

Il se retourna finalement vers elle, rivant son regard dans le sien, et, naturellement, enchaîna:

« peut être de m’embrasser, c’est a voir. »

Puis il lui sourit, ironique. Il déconnait, mais qu’a moitié. Pourquoi pas après tout? Rah fallait qu’il dorme lui -____-’’. son ex devait lui manquer. Oui, ça devait être ça. Un bon moment qu’il restait loin de toute vie, en particulier féminine. Alors, forcement, il devait commencer a délirer lui. Le jeune homme pris alors quelques gorgées d’alcool. Il ne la draguait pas, loin de la. Il était juste un peut paumer pour le coup. Sauf que ces souffrances, il les gardait tellement pour lui, qu’elles finissaient par le perdre. Lui embrouillant l’esprit. Il avala a nouveau quelques gorgées avant de tendre la bouteille a son ôte. Ça allait peut être lui éclaircir les idées l’alcool… ouais sa logique commençait a lui faire défaut là XD. Boarf il était grave, c’était tout. Ça au moins, ça n’était pas près de changer. Et, bizarrement, même Lyla qui ne le connaissait que depuis quelques heures devait l’avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:16

Shuro regarda la bouteille et s'aperçut que la jeune femme on avait bu quelques grandes gorgées..Lyla lui sourit d'un air innocent...

"Tu croyais vraiment qu'en me laissant seule avec une bouteille de vodka j'allais pas y toucher xD C'est d'ailleurs franchement étonnant que j'l'ai pas vidé...^^"


Après le moment plus intime entre les deux jeunes gens...La jeune femme donna à Shuro la deuxième bouteille de vodka ! Elle était bien fraîche,ça donnait envie de l'affoner et d'ensuite rester allongé à voir le plafond tourner,tourner sans jamais s'arrêter se dire qu'on est heureux,qu'on a rien à envier aux autres ! C'était le pied ça,le problème c'est qu'après que les effets de l'alcool aient disparus ou après avoir gerber,la dure réalité revenait dans la gueule de Lyla comme un boomerang...Elle passa la bouteille à Shuro qui l'ouvrit et bu de ce délicieux breuvage xD...Elle s'assit à côté de Shuro et attendit qu'il réponde à sa question...

L'embrasser ? Facile comme gage xD Il n'était pas laid et ça n'aurait pas gêné Lyla ^^


"Pourquoi ce gage xD ?"

Elle prit la bouteille que Shuro lui tendait et but quelques gorgées,ça faisait du bien par ou ça passait xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:39


Ben ouais c’était évident qu’elle allait en boire un peut mais bon, il avait affronter la vieille quand même, c’était beaucoup. Surtout quand on voyait que notre bien avait été en partie avaler. M’enfin, il aurait fait la même chose a sa place mais bon, il était a le sienne, alors bon. Il aurait bien aimer avoir les bouteilles pour lui seul. Égoïste mais il s’en foutait. Bof, après tout, rien n’avait d’importance. Il bossait dans un bar, il pouvait bien en piquer un certain nombre s’il gérait bien les choses. Ce qui n’était pas gagner car le gérant semblait avoir des yeux derrière la tête. Mais ça n’était pas comme si le vol, il ne connaissait pas.

« c’est une chance pour toi, je ne l’aurait pas bien pris. La vieille quoi O.O pas comme si j’avait rien fait pour gagner cet alcool. »

Un pacte est un pacte, on ne blague pas avec l’alcool O.O ouais bon bref, il était grave là lui. Très grave en effet car il s’était bien rapprocher de la belle. L’esprit embrouiller, il avait fini par aller vers le frigo et Lyla lui avait donner la bouteille. Quelques gorgées et elle la récupéra. Certes, pas bien difficile comme gage, mais un qui pouvait pas mal dériver. Ce qu’il faisait il n’en savait rien lui même. La dope qu’il avait pris était dans son sang et pourtant, il se sentait en manque. Peut être y avait-il une histoire de mélange avec la Vodka. Bof, il n’en savait rien. Il était loin d’être stone, en revanche, il réfléchissait trop et était perdu. Totalement ailleurs, il oubliait les règles qu’il s’était fixer. Ça n’est ni l’alcool ni la drogue qui peut vous faire perdre d’avantage l’esprit, ce sont vos tourments. Et il se faisait un savant mélange des trois a peut près tout les jours.

« Je dois vraiment me justifier? Pas envies de pousser l’imagination et jdoit avoir envies de faire le con. Tm’apparaît la meilleurs façon de le faire sans risquer l’overdose. »

L’air blazer et ailleurs, il avala de nouvelles gorgées brûlantes avant d’aller se poser près de la fenêtre, le regard hagard. Son moment de déconne semblait s’être envoler et ses pensées s’étaient remis a le harceler douloureusement. Il du se faire au moins la moitié de la bouteille en fixant l’immeuble d’en face d’un air marquer d’une profonde tristesse. Puis comme si rien n’y avait été, il se retourna vers la jeune femme en lui tendant son bien qui avait… a vrai dire pas mal baisser… bon, ok il n’en restait qu’un bon quart.

« Bon bref. T’as personne d’autre de repoussant a me faire draguer pour avoir le droit a un autre alcool? Ou dla dope ça marche aussi tient Rolling Eyes . »

Toute trace de tristesse avait disparu mais elle reviendrait. Plus tard. Il n’en pouvait plus de laisser tout ça ressortir alors qu’il était entourer. Elle n’avait pas a subir sa souffrance. Alors si son regard n’était plus rieur, il restait calme et neutre. Gentil et confiant. Tant de choses qu’il n’avait tellement pas l’impression d’être.

« Tu vis ici seule sinon? T’as pas de coloc’? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue30/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

D'un côté Lyla le savait que s'ils s'étaient embrassé ça aurait été juste ainsi pour s'amuser et s'ils avaient couché ensemble pareil,juste pour s'amuser,ça n'aurait pas été sérieux,pourtant ça aurait peut être été le moyen de retirer le malheur et la déprime de l'esprit des deux jeunes gens pendant quelques temps...Mais ça aurait aussi aps mal compliqué les choses...D'un autres côté entendre quelqu'un qui dit avoir envie de faire le con avec vous,ne fait pas spécialement plaisir mais bon au moins il disait la vérité...Qui était vrai xD
L'aurait elle embrassé ? Oui surement...Mais aps s'il lui demandais comme ça,Embrasse moi ! après ça aurait été Couche toi la ?! enfin même si elle ne le connaissait pas beaucoup elle ne pensait aps que Shuro serait ce genre de mec...Quoique les apparences sont parfois trompeuses...
Pendant que Shuro était à la fenêtre Lyla réfléchissait,si elle avait été une de ses filles populaire,qui avait tout pour être heureuse,un petit copain fou d'elle,une belle bagnole,une maison avec des parents qui l'acceuillent quand elle rentre ? STOP arrête de rêver Lyla y'a ça que dans les films et dans les banlieue chic de beverly hills ! Elle n'avait rien de ça . Ce qui s'en rapprochait le plus c'était peut être le petit copain,ouais elle en avait eu un qui l'aimait...Y'a longtemps,après ça n'avait été que des amants et des mecs sans aimportance qui lui servait le plus souvent à passer le temps,qui ne sécoulait que doucement,trop doucement.
Elle se rapprocha de Shuro qui lui tendait la bouteille presque vide,et elle en bu plusieurs grande gorgées...Shuro aussi avait lair ailleurs,en fait plusieur minutes c'était écoulée,s'attendait il à ce qu'elle l'embrasse quand il avait dit ça ? Elle n'en savait rien...Lui non plus surement...


"D'hideux...Non y'a bien un vieux taré au premier mais bon il a une femme tout aussi tarée,ils ont 10 chats dans leurs appart' xD...Sinon je sais aps y'a une pouffe au deuxième et un couple aussi aux deuxième et aux troisièmes y'a moi et la concierge...Voila t'as la liste des locataires ^^ S'il y en a que tu veux draguer contre quelques choses dis le moi ^^ mais faut que tu saches qu'on a bientot fini l'alcool et question drogues me reste ce que tu m'as donné...Very Happy"

Elle s'assit sur le sofa,regardant Shuro ...

"Ouais j'vis seule,j'dois suivre la même voix que l'autre folle que t'as draguée si ça se trouve xD pauvre de moi ! Si c'est le cas a bat moi ! ^^ Donc non pas de coloc' ! ^^ Et toi tu vis ou ?"

Elle se leva re tendit la bouteille à Shuro et le regarda dans les yeux,le temps que celui ci lui prenne la bouteille,ils n'étaient plus aussi rieur que tout à l'heure,ils n'étaient pas à cran pour autant,c'était une sensation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
En retrait (Shuro) Left_bar_bleue23/50En retrait (Shuro) Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42


[dsl, j'était partie =/]

De toute manière, Shuro n’avait vraiment pas que ça a penser et puis, un truc de sérieux avec lui, c’était le contra pour une jolie descente aux enfers, tous frais payer par la maison. Quoi que maison, peut être pas, surtout étant donné qu’il n’avait pas vraiment de toit sur la tête. Mais bon, ça n’était qu’un détail. Et puis, il se débrouillait bien, il n’avait rien d’un clochard, surtout pas en apparence. Cela devait venir du fait qu’il avait fini par prendre l’habitude de tout ça. Et puis, ça allait ses conditions, il y avait bien pire… bon, ok, il vivait dans un espèce de taudis, ne mangeait pas tous les jours-ce qui était loin de le gêner- et se serait trouer les pieds s’il avait oser marcher pieds nus dans le bureau désaffecté qu’il squattait. Mais au moins, il ne pionçait pas dans la rue… sauf quand il était vraiment déchirer ok, mais ça c’était exceptionnel… d’accord, pas temps que ça mais bon, fallait bien trouver un truc pour oublier hein. C’était vrai, il en faisait pas mal, des trucs pour oublier. Mais la réalité lui revenait toujours en pleine face, plus douloureuse a chaque apparitions. Alcool, sexe et drogue, voilà ce qu’avait été son quotidien durant un moment. Mais il avait arrêter, se limitant a l’alcool et la drogue. Tout simplement car quand il était trop défoncer, il devenait vraiment dangereux. Et les conneries c’étaient enchaîner. Sauf qu’il ne voulait faire de mal a personne. A part lui même. Et en avait assez de se réveiller chaque matin avec cette amertume. Il ne se souvenait pas forcément. Mais, étrangement, il savait. Ilm savait parfaitement qu’il avait foirer et qu’une nouvelle personne avait hurler toute la nuit sans que personne ne l’entende. Sauf lui. Lui et son sourire. C’était peut être pour ça qu’il avait donner ce gage a la con. Surtout en sachant qu’aussi loin qu’il se rappelait, la seule personne qu’il avait embrasser sans avoir pris quoi que ce soit, c’était son ex. et ça faisait un moment. Ce qu’elle lui manquait… affreux. Mais c’était lui qui avait fait ce choix non? Se barrer avant qu’elle souffre de ses conneries. Car il savait que ça arrivait. Mais cette fois, il avait sut s’arrêter. La première fois de sa vie qu’il avait fait quelque chose d’un peut respectable. En attendant, il espérait qu’elle l’avait oublier. Elle n’avait pas ces putain de chaînes qui empêchait le nippon de quitter cette pénombre continuel elle. Elle lui avait promis. Elle serait quelqu’un de bien après son départ. Son cas a lui, était désespéré. Attendre la fin en saignant.

Non, il n’était pas ce genre de gras. Plutôt le contraire a vrai dire. Il n’en avait pas vraiment l’air, surtout au vu du nombre de ses coups d’un soir, mais au final, il ne se présentait jamais comme un salaud… ou sinon pour protéger. Enfin, dans sa tête, il en était un, mais ça, le jour ou il se réconcilierait avec lui même…

« Mouais, ça me dit rien. Ou a la limite la pouf, c’est toujours drôle quand elles se prennent des vents. Mais j’ai pas trop envie de l’avoir sur le dos après…
[il haussa des épaules] t’façon si ça me rapporte de rien, ‘est pas intéressant. »

En réalité, le nombre de fois qu’il faisait des choses qui ne lui apportait rien, ou que des emmerdes, était plus que courant. Rien qu’en pensant au nombres de trucs qu’il avait fait, juste pour voir sourire quelqu’un qui paraissait triste… bof, ça ne devait pas être ça, il devait juste vouloir se foutre en l’air un peut plus.

« Boah
[ tirant la langue.] jte vois mal finir aussi naive que celle là… pis tu te voix porter ce truc a 80piges passées? »

Le garçon avait pointé du doigt la chose… qui reposait au sol. Et puis, il avait marquer une pause, réfléchissant a la question.

« Hum… quelque part entre l’enfer et la réalité. Nul part serait aussi une bonne réponse je pense. »

Regard dans le vague. Il aurait mieux fait de ne plus être là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retrait (Shuro) Empty
MessageSujet: Re: En retrait (Shuro)   En retrait (Shuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retrait (Shuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuro Yagami
» pour les topics avec Shuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Union Square Road :: Appartements :: Lyla Winston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser