Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I singing in the run.....[PV Angie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29


  • Un soir, devant un parc , en plein ville; il fait chaud une fille...
    Maintenant le même soir sur une montagne, temsp clément et doue, un garçon...
    Et oui car c'est bie la deuxième solution qui est réelle; Coddy arriva en même temps que le couché du soleil sur les sentiers de montagnes; il avait un joing a la bouche , ses poches pleine de drogue, sa guitare sur le dos, son sac en tissu vert camouuflage sur l'éapule.
    Et il marchait, il marchait encore et encore....
    Il marchait sous la pluie, une pluie torentiel, qui tremperait quelqu'un jusq'au os en 2 secondes; mais voila Coddy n'est point trempé..
    La raison?? Nan même si il est chouter il ne dira pas que c'est un super héro; la réson est simple!
    Il fait un temps magnifique, mais Coddy est telelemnt défoncer, que pour lui il pleut!
    Les voitures au loin sont le tonnerre et il voit de la pluie partout....
    Et il chante et il marche, il a le poignet en sang, il vient d'essayer de s'ouvrir les veines mais comme a l'ahbitude il s'est fouarré....
    Il pisse le sang mais s'en fout il ne ressens rien et la blessur n'est pas assez grave pour le tuer, juste pour le fatigué si il était un état normale....

    Il s'éloigne de plus en plus de la roue, le tonnerre s'apaise, la pluie cesse peu àpeu mais elle tombe toujours cette fichu pluie qui ne veut pas le mouillé; il commence a avoir chaud le Coddy!


    Merde la pluie c'est fait pour mouiller; pourquoi tu ne me mouille pas?? Hein, toi aussi tu m'ignore?? ...Ha oui j'ai comprit je suis pas assez bien pour être mouillé! Tant pis moi je chante sous la pluie au moins et sans être malade!

    Il lui rit au nez a cette fichu pluie, puis il pose sa house de guiatre dans une flaque, qui en vrai n'en est pas une! Pour lui il s'en fcihe sa house est étanche!
    Il tourne sur lui le bars écarté le visage vers le ciel, vers cette satané pluie qui refuse de la mouillé! Il mais du sang partout mais il s'en fiche il arretera quand la pluie le mouillera......

Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
I singing in the run.....[PV Angie] Left_bar_bleue30/50I singing in the run.....[PV Angie] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

Une bonne petite rando loin des bruits de la ville et des flics qu'elle ne portait évidemment pas dans son coeur.. ici au moins elle pourrait être elle même, sans aucune crainte de se faire reconnaitre, sans aucune crainte de devoir fuir, encore fuir, pour vivre libre.. Ou du moins c'est ce qu'elle croyait puisque cette balade ne tourna pas au paradis.. une pluie torrentielle venait de s'abattre sur elle.. en l'espace de quelques minutes Angie était trempée de la tête au pied..

Mais comme seule réaction elle n'eut qu'un sourire ironique.. a croire qu'elle l'avait mérité cette pluie.. mais ça la fit marrer plus qu'autre chose.. après tout elle n'allait pas en crever.. elle aperçut de gros rochers plus loin et s'en approcha pour s'abriter le temps que cela se calme un peu.. de toute façon elle n'allait pas rentrer a San Francisco maintenant. Elle s'assit sous un des blocs de pierre, croisant les bras autour de ses genous et observant les gouttes d'eau qui venaient s'écraser au sol dans un clapotis musical.

Elle souffla. Ce sentiment de liberté la faisait revivre.. elle l'avait presque oublié avec le temps.. vivre en fugitive c'était une course constante contre le temps. contre les forces de l'ordre.. contre les gens qui aurait put la reconnaitre.. bien qu'en deux ans elle ait complètement changé de look et de coiffure comme pour recommencer une nouvelle vie, sous un faux nom, avec une vrai "fausse histoire" et tout un tas de couverture qui promettaient sa survie..

Une voix la fit soudain sortir de ses pensées et en levant le regard elle aperçut une silouhette au loin. un jeune homme, apparement bourré, ou défoncé, au choix. Il semblait s'adresser au ciel avec défi..
Intriguée et sans peur, Angie s'en approcha, sous la pluie, ramassant la guitare qu'il venait de lâcher au sol..


- tu devrais faire gaffe, j'pense pas que miss Guitare aprécie les bains de pluie,
lâcha-t-elle gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:39

[HJ: Bon en faite dans le sujet il ne pleuvait pas en vrai c'était Coddy qui l'inventait du a son état, mais j'ai pas du bien l'expliquer alors on fait comme si il pleuvait maintenant !!! =) ]


Coddy continua de tourner sans être mouillé, puis d'un coup il fut compltement trempé, en vrai car la pluie venait seulement de se mettre a tomber; mais dans sa tête vu que cela tombait depuis facilement 10 minutes il pensa que le ciel l'avait entendu; et oui dieu avait entendu sa voix! Mais alors pourquoi ne le tuait -il pas??? Si dieu entendait sa voix, il avait du voir toute les fois ou Coddy avait essayé de se donner la mort! Alors pourquoi n'exaussait-il pas ce veux??????

Coddy continua de tounrer sur lui même trempé de plus en plus, mais sans foutant royalement;mais plus le temps passait plus sa gaité retombait; il retrouvait les bruit au loin de la ville, les oiseaux piant pour aller s'abriter et tous ceal l'emmerdait au plus haut point!
Qu'est-ce passait-il?? C'est tous simple; le jeune Larson revenait a la réalité la drogue commencait a partir, l'effet s'estompait.
Il prit dans son sac une seringue, avec une fiole, un liquide au reflet doré se tenait dedans; le jeune Coddy l'enfonca sans réaction et injecta la drogue dans son bras! Qu'est-ce que c'était ?? Même Coddy en avait aucuhne idée, c'était de la drogue il en était sur il se revoyait l'acheter a son dealeur habituel; mais il se rapellait pas quoi avoir acheter! Il haussa les péaules s'en foutant royalement!
Il entendit alors une voix; il se retourna et vit une mahgnifique jeune fille qui était la a le regarder tenant sa guitare!



Soit tu es l'ange qui a dit a la pluie de me mouiller, soit tu n'es qu'une simple humaine...mais c'est déga bien ,hein???? Non ma guitare aime l'eau enfin elle s'en fout la house est impeérméable!

expliqua Coddy retroucvant sa gaité la drogue agissant enfin
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
I singing in the run.....[PV Angie] Left_bar_bleue30/50I singing in the run.....[PV Angie] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:51

Pommé.. c'était le seul mot qui lui venait a l'esprit en voyant ce jeune garçon, de quelques années surement, son cadet. Défoncé? certainement au vu de son comportement trop zen. Elle resta bouche bée face a la seule réponse qu'il lui apporta.. Une chose était sure, il délirait complètement...

- Est-ce-que .. ça va ? tu t'sens bien ? demanda-t-elle au garçon, un brin inquiète pour lui..

Elle posa la guitare a une emplacement moins humide et le regarda dans les yeux.. ses pupilles étaient complètement dilattées, mais ça elle s'en doutait bien avant de le regarder de plus près. Puis elle sourit, sachant evidemment qu'a l'instant même elle ne pouvait rien faire pour lui, la redecente il devra la gérer seule.


- J'suis pas un ange. Loin de là crois moi.Mais toi.. tu te défoncepour les voir ? demanda--elle amusée. Angie soupira.. il faisait partie de ces trop nombreux jeunes qui s'détruisaient pour oublier.. oublier quoi ? ça ne la regarder pas et elle ne voulait pas le savoir. Une chose était sure, même si elle se foutait e lui car elle ne le connaissait pas, il valait mieux pas le laisser seul, si il lui arrivait quelque chose elle serait encore portée responsable et les flics aurait encore un autre crime a lui poser sur les épaules.. un ça suffisait. deux, non merci.

La jeune fille fit quelques pas plus loin puis se retourna vers lui.
- J'partais faire une ballade pour changer d'air.. ça t'dit ? A moins que tu ne préfères rester là a chanter tout seul sous la pluie...

[HJ :désolée c'est très court comparé a ce que je fais d'habitude mais là j'étais vraiment pas inspirée.. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35


  • Coddy regarda la fille qui le regarda très bizarrement, elle avait l'air inquiète!
    Mais inquiète de quoi??? Elle reposa sa guiatre , puis s'approcha de lui et lui parla!
    Bon au moins elle était franche ce n'était pas un ange, dommage, sinon il lui aurait demander de l'amener au ciel avec elle mais tant pis cela serait pour une prochaine fois sans doute....

    Elle lui demanda si il se défoncait pour voir les anges, il haussa les épaules et se mit a réfléchir!!!!


    Je me drogue par nécéssité tu sais!

    dit il simplement....
    Puis elle lui demanda si il voulait la suivre car elle allait se promener, il fronca les surcils devant cette demande! Elle aurait pu continuer son chemin sans rien dire, elle devait sans doute se dire que si il lui arrivait quelques chose elle serait responsable.....


    Oui je veux bien mais tu sais ce sera pas de ta faute si j'ai quelques chose tu n'es pas obliger de me coltiné sur le dos...

    dit il simplement

    [HJ: désoler moi non plus j'ai aps vraiment d'inspiration :s]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
I singing in the run.....[PV Angie] Left_bar_bleue30/50I singing in the run.....[PV Angie] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

Rhoooo ça y est il jouait désormais les extralucides en essayant de deviner ce qui la poussait a lui proposer une promenade...si il tenait vraiment a rester seul, tant mieux pour lui après tout il avait raison, si il lui arrivait quoi que ce soit la faute serait a jeter sur sa toxicomanie. Elle soupira puis lâcha au jeune garçon.

- Comme tu voudras, dans ce cas j'file...bonne chance avec tes... anges de la pluie.. lâcha-t-elle blasée des comportements de toxicos, comme elle les connaissait trop bien.

Angie tourna les talons et fit un signe de la main en guise d'aurevoir et traça sans même attendre de reponse de ce jeunot en plein trip.. de toute façon il était bel et bien déconnecté et ça ne l'intéréssé pas de devoir faire la discussion a quelqu'un qui planait autant, par pure bonne conscience, et cela ne lui ressemblait pas.
Elle se trouvait déjà hors de portée de sa vue et elle soupira de soulagement.. les poètes et leur muse qu'elle s'appelle Vodocaïne, Cocaïne, Heroïnes ou biens leurs cousines, n'étaient pas les fréquentations qu'elle espérait pour son nouveau départ ici.

Un peu plus loin elle se retrouva face a une cascade et un sourire se lisit sur ses lèvres. Elle rejoigna le rivage et s'accroupit, plongeant ses mains dans l'eau glacée puis s'humidifiant le visage.
Cela lui donnerait un peu d'énergie pour la suite de sa rando.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I singing in the run.....[PV Angie] Empty
MessageSujet: Re: I singing in the run.....[PV Angie]   I singing in the run.....[PV Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I singing in the run.....[PV Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first meeting [pv Angie]
» Emmenage [pv Angie]
» Angie Hawkins
» x Angie --> Let me whisper in your ear x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Espaces naturels :: Broken Mountains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser