Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche admin en chef...

+2
Claire Andrews
Angie Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins

Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue30/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Cherche admin en chef... Empty
MessageSujet: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:52

salut a tous...

bon je vais faire bref et je vous explique rapidement le toppo car ça ne sert a rien de tourner autour du pot.
Avec mon job d'été je n'ai plus suffisement de temps a consacrer au forum.
C'est pourquoi je préfère vous demander cela.
Qui serait intéréssé pour reprendre en main le forun en tant qu'édmin en chef ?
Je ne le quittes pas mais je ne peux plus l'administrer correctement, alors si quelqu'un peut le faire mieux que moi j'en serai ravie.

J'attends donc les réponses des membres les plus motivés...

désolée et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Claire Andrews
3ème année / Serveuse
Claire Andrews

Amis/Ennemis : ...
Côté coeur : //
Phrase perso : Et si la vie était après la mort ?

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue50/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: 3ème Année d'Art Dramatique
Pêché actuel: la luxure

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

Moi si vous voulez il n'y aucun soucis si je peut servir a quoi que se soit je veut bien Very Happy
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega

Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue40/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

J'aurais dit un grand oui avec plaisir, mais le problème est qu'en septembre, je vais à la fac et c'est à deux heures de chez moi, donc, je ne pourrais venir que les weekends et encore, lorsque j'aurais le temps! Parce que les études dans lesquelles je me lance, il faut bosser!
Donc je resterais admin, mais je ne pourrais pas m'occuper de tout, à regrès.
J'espère que beaucoup de monde sera volontaire!^^
Et merci Claire pour ta candidature Wink
http://planyourescape.e-monsite.com/
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer

Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue35/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:50

Tout comme toi, j'ai énormément de travail cet été. Entre les centres, le site de créa et mon propre forum à nettoyer, je ne peux pas m'occuper d'autre chose. Bien dommage, je trouve NB8 super.
En espérant que tu trouves quelqu'un qui t'inspire pour prendre la relève.

Dernière édition par Ethan Lealer le Lun 14 Juil - 5:05, édité 1 fois
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton

Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue30/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:43

comme Cléo, je reste admin et je donnerais un coup de main en étant plus dispo pendant les vacance et dès octobre normalement... mais bon J'ai Velvet qui me prend bcp de temps, donc tout prendre je suis pas capable d'assumé deux fos en parallèle.
Casper Derek
Prostitué
Casper Derek

Amis/Ennemis : Personne
Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même
Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde...

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue5/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (5/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:08

Hum!

Premièrement, je tiens à dire que c'est pas évident comme décision de laisser la barre à quelqu'un d'autre après tous les efforts que tu a fournis ici. Je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de bosser sur un forum, de l'aimer, de le défendre et le protéger comme un enfant... Un forum, c'est avant tout l'oeuvre de ses créateurs et on n'a beau dire que ce n'est que du divertissement, n'en reste pas moins que qu'on est fier de notre création et dans ce cas-ci, Angie, tu as de quoi être fière! De plus, c'est tout à ton honneur de privilégier ton forum en acceptant de passer les reines... peu d'admin auraient ce cran! Je salue l'iniciative! Wink

Je l'ai déjà dit ici, sur Velvet, sur MSN à un paquet de monde... Number 8 est LE forum qui m'a fait découvrir le véritable RP et j'y suis beaucoup attaché. Son ambiance est unique et je dis ça même après avoir visiter à peu près tout ce que j'ai pu trouver comme forums sur le net! (et Dieu sait que j'en ai visité) ^^

Par contre, je sais aussi qu'administrer un forum (qui plus est, un forum de qualité comme celui-ci) ça représente beaucoup de temps, d'énergie et d'effort.

Il y a quelques semaines, je me serais empressé de dire MOI MOI MOI!!!! mais si la vie virtuelle m'a appris une chose, c'est que la multipliquation et l'éparpillement n'est jamais constructif. Je me vois mal demander de prendre les reines de cet empire et si je les avait, je risquerais de faire partir le cheval en fou...

Cela dit, comme d'autres (peut-être plus qualifiés) l'ont fait, j'offre bien humblement mon aide et mon soutient. Je peux fournir de nouvelles idées... (Athena sait que j'ai toujours de nouvelles idées ^^)

Voilà! Ce n'est pas ce que tu recherches mais c'est ce que j'ai à offrir...
http://velvetvalley.forumsactifs.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:29

merci beaucoup a tous quand même
Et Vincent wouaw alors là ben merci c'est vraiment gentil tout ce que tu as dit Embarassed

et ben j'attendrai que quelqu'un de dispo se présente ici.. mais en attendant n'attendez pas de grosses news ici, je n'ai plus le temps nécéssaires a l'administration de n8.

Encore mille fois désolée
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer

Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue35/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (35/50)

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

C'est pas grave.
A la limite, si tu reforme l'équipe d'amin et qu'on se motive tous ca divisera le travail et on arrivera forcément à quelque chose ^^
A toi de voir Miss
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:40

merci mais non, je tiens vraiment a filer les reines a quelqu'un, surtout qu'a la rentrée la ou j'vais faire mes études j'aurai pas internet de la semaine donc ça va etre trop dur a gérer.

mais merci encore
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Hum, dans ce cas si la proposition tiens toujours à la rentrée, la ca me dérangerait pas de reprendre l'affaire. Pour l'instant les vacances sont trop chargées. A la rentrée faudra retourner dans le rang pour réussir mon nouveau départ. J'aurai accès au net tous les jours et beaucoup de disponibilité en week end.
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

pourquoi pas Smile en tout cas merci ed t'intérésser de si près a l'avenir du forum, merci a tous ça me fait chaud au coeur
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:49

Haha, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il en vaut la peine. Casper à raison dans son éloge, moi aussi je le trouve très bien ce forum.
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega

Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...

Santé / Humeur:
Cherche admin en chef... Left_bar_bleue40/50Cherche admin en chef... Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

C'est sûr qu'il est génial!^^
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir m'investir plus que ça!
http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche admin en chef...   Cherche admin en chef... Icon_minitime

Cherche admin en chef...
Page 1 sur 1